Fantasy of Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy of Fight

Forum rp sur tout les manga !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La jungle... (PV Wolf)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-!/*\!-
Rang 5 ~ Mi-Animal



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Taille:
Poid:
Alignement:

La jungle... (PV Wolf) Empty
MessageSujet: La jungle... (PV Wolf)   La jungle... (PV Wolf) EmptyLun 5 Mai - 19:20

La jungle était calme, on pouvait entendre le chant des oiseaux paisible, le vent dans les branches, les plantes valsait. Tout se qui à de plus normal dans une jungle, mais tout à coup, le rugissement d'un tigre déchira toute cette tranquillité.

Un grand tigre orangé, venait de bondir d'un grand arbre. Ses alors qu'on pu voir le tigre se transformer en une ravissante jeune femme de 18ans. Elle avait les cheveux longs tressés derrière la tête, ils étaient Gris/Noir. Elle était de grandeur moyenne.

Maeva s'assoiya au pied de l'arbre. Et elle regarda vers le ciel, elle respira un bon coup avant de se relever et de commencer à courir. Maeva n'aimait pas rester là à rien faire, il fallait que sa bouge avec elle, Maeva est une fille très dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Rang 5 ~ Mi-Animal
Wolf


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Personnage : Loup
Race : Loup blanc
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Taille: 1m90
Poid: 80
Alignement:

La jungle... (PV Wolf) Empty
MessageSujet: Re: La jungle... (PV Wolf)   La jungle... (PV Wolf) EmptyLun 5 Mai - 19:36

Dans le feuillage on pouvais voir un pelage noir trés fonçé et des yeux vert émeraude qui brillé.L'animal qui se caché n'était rien d'autre qu'un loup,ce qui il y avais de plus basic comme animal!!!

De lui il vit le tigre attérir et se transformé en jeune fille trés séduisante ceux qui ne l'étonné pas.L'air brassé son visage pendant qu'il avancé sur l'herbe fraiche du matin.Il arriva prescque a la hauteur de la fille qui lui tournée le dos.

Il s'assit a son tour tout en restant un animal et voir sa réaction.Wolf était nouveau mais il ne connaissais personne et il devais s'adapter a se mode de vie un peu complexe par rapport a avant.Il avais en téte un tout autre objectif c'était "survivre","combattre" et "gagné"!!!

Sans que la jeune fille s'aperçoit de sa présence!!!
Revenir en haut Aller en bas
-!/*\!-
Rang 5 ~ Mi-Animal



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Taille:
Poid:
Alignement:

La jungle... (PV Wolf) Empty
MessageSujet: Re: La jungle... (PV Wolf)   La jungle... (PV Wolf) EmptyMar 6 Mai - 19:45

|Maeva avait un sens de l'odora dévlopper car elle était à moittier félin. Et il y avait du vent, pas compliquer de repérer qu'il y avait qu'Elle qu'un derrière elle. Mais elle n'avait pas réussi à distinguer si s'était un animal ou un humain. Elle se retourna et elle vu que s'était un loup. Elle avait d'imprésionnant yeux de félin, s'était toujours comme ça apprès sa transformation, elle gardait les yeux de félin pendant une dixaine de minutes apprès avoir reprit son apparence normal.

|Elle recula et se mit sur ses garde, car elle ne savait pas si cette animal lui voulait du mal. Maeva remarqua les yeux vert émeraude de l'Animal, se qui était très rare chez un loup même trop rare. Et un loup ne sapprocherait pas inci d'un humain. Elle se demendant alors, si se n'était pas un mi-animal tout comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Rang 5 ~ Mi-Animal
Wolf


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Personnage : Loup
Race : Loup blanc
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Taille: 1m90
Poid: 80
Alignement:

La jungle... (PV Wolf) Empty
MessageSujet: Re: La jungle... (PV Wolf)   La jungle... (PV Wolf) EmptyMar 6 Mai - 21:08

Wolf regarda la fille sans se transformé en humain car cette apparence pouvais lui donné plus de force en cas d'attaque de celle ci!!!Il resta posé sur lui méme le regard vide et son regard plus vaste et profond,il avais juste une petite marque a son oeil gauche a cause d'une interperlation lors d'une bagarre d'école!!!

Il décida de se reméttre sur ses pattes et de marcher un peu plus loin tout en lançant un regard sur la fille!!!!Sa famille lui manqué mais il fallais qu'il se fasse une raison que le dons qu'il avais était juste son destin voir méme une malédiction!!!
Revenir en haut Aller en bas
-!/*\!-
Rang 5 ~ Mi-Animal



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Taille:
Poid:
Alignement:

La jungle... (PV Wolf) Empty
MessageSujet: Re: La jungle... (PV Wolf)   La jungle... (PV Wolf) EmptyMer 7 Mai - 9:07

Maeva n’avait aucune intention d’attaquer cet animal, ou ce mi-animal. Par contre, si celui-ci devait l’attaquer elle restait sur ses gardes prêtes à se battre à tout moment. Elle remarqua que sur l’œil gauche du loup, il y avait une marque, une genre de cicatrice.



Maeva ne fessait aucun geste brusque pour éviter toute confrontation inutile. Elle n’était pas sûre s’il était bien un mi-animal tout comme elle. Elle hésitait à parler, et si elle se trompait, est-ce que sa pourrait incitée l’animal à l’attaquer, se qu’elle voulait absolument éviter. Mais vu comment il agissait elle décida de parler, mais très doucement, et d’une voix très calme.



- Es-tu un mi-animal?
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Rang 8 ~ Gardien de l'esprit - Fondateur
Thunder


Nombre de messages : 3389
Personnage : Thunder
Race : Gardien de l\\\\\\\'esprit - Hylien - Ombre - Esprit
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Taille: 1m80
Poid: 67kg
Alignement: Neutre chaotic

La jungle... (PV Wolf) Empty
MessageSujet: Re: La jungle... (PV Wolf)   La jungle... (PV Wolf) EmptyMer 7 Mai - 13:25

[Hrp: Votre rp est limite, faites plus de lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Rang 5 ~ Mi-Animal
Wolf


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Personnage : Loup
Race : Loup blanc
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Taille: 1m90
Poid: 80
Alignement:

La jungle... (PV Wolf) Empty
MessageSujet: Re: La jungle... (PV Wolf)   La jungle... (PV Wolf) EmptyMer 7 Mai - 17:51

wolf ne lui répondit pas mais lui montra les dents et se retourna d'un élent.Il en connaissais rien ni personne de ce monde,mais il voulais c'est laissé son empreinte pour pas qu'on oublie qui il était ou ce qu'il était.Le loup s'avança légérement de la fille tout en baissant la téte et en rampant prés du sol comme si il allais bondir sur sa proie.

-Pense tu que j'en suis un ? Croit tu un instant que je puisse étre ce genre de créature ?

Il regarda la fille avec un regard plus vif et vert qu'avant.Ilétait le premier animal a avoir ce genre de regard de de particularité.Il continua son approche petit a petit,mais il se méfia d'un des geste que pourrais faire la fille pour le repousser.

-Et toi qui est tu ?Mais surtout que fait tu ici toute seul sans aucune défense ?

Il savais juste qu'elle était comme lui,mais lui il refusé son apparence humaine a cause deson passé trop infligent.
Revenir en haut Aller en bas
-!/*\!-
Rang 5 ~ Mi-Animal



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Taille:
Poid:
Alignement:

La jungle... (PV Wolf) Empty
MessageSujet: Re: La jungle... (PV Wolf)   La jungle... (PV Wolf) EmptyMer 7 Mai - 19:57

Maeva regarda le loup, il s’était mit à parler, se qui lui confirma qu’il était belle et bien mi-animal. Mais de la façon dont don il parlait, on dirait qu’il n’aimait pas les mi-animales pourtant il en était un. Maeva aimait pas la façon à la quel il ne saissait d’avancer vers elle. Elle restait sur ses gardes, car à tout moment le loup pouvait lui bondir dessus sans qu’elle sent rendre compte.

- Je suis Maeva, puis-je te voir dans ta forme humaine?

Maeva voulait voir à quoi ressemblait cet homme, pour pouvoir le reconnaitre plus tard, ou pour savoir si elle l’avait déjà rencontré.

- Et qu’elle est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Rang 5 ~ Mi-Animal
Wolf


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Personnage : Loup
Race : Loup blanc
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Taille: 1m90
Poid: 80
Alignement:

La jungle... (PV Wolf) Empty
MessageSujet: Re: La jungle... (PV Wolf)   La jungle... (PV Wolf) EmptyJeu 8 Mai - 9:17

Il n'aimé pas sa forme humaine et depuis quelque année il avais céssé de se transformé en humain pour resté le seul juge/arbitre de ses choix!!!

-Je n'aime pas ma forme humaine,mais pour toi je vais faire une exeption particuliére pour quelque minute de spectacle!!!

Il se transforma en humain,un jeune garçon brun au yeux vert émeraude,musclé comme il le fallait avec sa jolie marque a l'oeil gauche.Il avais tout d'un jeune homme séduisant mais qu'il n'aima pas du tout.Il regarda la jeune fille et lui lance.

-Je m'appelle wolf et je suis nouveau ici,je connais personne et je ne savais pas ou allais donc j'ai marché et attérit ici!!!

Il était perdu et en méme temp soulager de voir qu'il n'était pas le seul a étre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
-!/*\!-
Rang 5 ~ Mi-Animal



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Taille:
Poid:
Alignement:

La jungle... (PV Wolf) Empty
MessageSujet: Re: La jungle... (PV Wolf)   La jungle... (PV Wolf) EmptyJeu 8 Mai - 18:00

'' une exeption particuliére pour quelque minute de spectacle '' Meava trouvait les trème qu'il avait utiliser très drôle. Une fois qu'il s'était tranfromé elle l'observa, un jeune garçon cheveux brun, yeux vert émeraude, asser musclé, et sa marque à l'oeil gauche. Pourquoi n'aimait-il pas sa forme humaine, il était très beau!

- Alors bonjours Wolf, enchanter de te rencontrer!

Elle lui souria gentillement... Elle regardat à droite et à gauche sans savoir quoi trop faire. Depuis lontemps Maeva avait pansser qu'elle était la seul mi-animal ici. Mais c'était bien de rencontrer une personne comme sois, avait-il vécu les même enfers qu'elle quand il était jeune? S'était trop personelle pour lui demender...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Rang 5 ~ Mi-Animal
Wolf


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Personnage : Loup
Race : Loup blanc
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Taille: 1m90
Poid: 80
Alignement:

La jungle... (PV Wolf) Empty
MessageSujet: Re: La jungle... (PV Wolf)   La jungle... (PV Wolf) EmptyJeu 8 Mai - 19:14

Le jeune homme avança et lui lance sans méme qu'on lui pose la question.

-Je n'aime pas trop ma forme humaine car j'ai trop souffert a cause de ça donc je me réfugie dans cette transformation que je trouve bizarre depuis un moment surtout depuis mon adolescence!!!

Le garçon avais tout dit,mais le pire c'est qu'il connaissait pas la fille en face et qu'il a du mal a communiquer avec les étrangers!!!Il se sentit mal et tomba par terre,sa devais étre parce qu'il ne se transformé presque plus en humain depuis un moment!!!

Wolf vit sa vision se dédoublé et un mal de téte arrivée a toute vitesse,il tourna la tête vers la jeune fille qui se dédoublé aussi.Il lui dit doucement.

-J'ai mal partout je sais pas pourquoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
-!/*\!-
Rang 5 ~ Mi-Animal



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Taille:
Poid:
Alignement:

La jungle... (PV Wolf) Empty
MessageSujet: Re: La jungle... (PV Wolf)   La jungle... (PV Wolf) EmptyJeu 8 Mai - 21:21

Maeva vu que le jeune homme avait tomber sans raison, un peut elle s'ajenouilla à ses côter. Elle regardat derrière ses molet pour voire s'il ne s'était pas fait morde pas un serpent. Elle ne vu aucune trace de morsure. Elle passa sa main dans le front du jeune homme, son front était très chaud, il fesait probablement de la fièvre, mais une fièvre aussi soudaine, elle n'avait jamais entendu parler de ça! Elle savait qu'il fallait pas qu'il s'endorme car aussi non il pourait tomber dans le comas.

- Wolf, Ne tendort sûrtout pas!

Elle passa sa main devant ses yeux pour voir s'il réagissait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Rang 5 ~ Mi-Animal
Wolf


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Personnage : Loup
Race : Loup blanc
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Taille: 1m90
Poid: 80
Alignement:

La jungle... (PV Wolf) Empty
MessageSujet: Re: La jungle... (PV Wolf)   La jungle... (PV Wolf) EmptyJeu 8 Mai - 21:37

Les yeux du garçon bougé mais pas très vite,il avais du mal a étre humain.Il regarda la fille a ses coté et lui dit.

-Tu es sympas,tu n'est pas comme tout les autre qui m'aurais laissé par terre.

Wolf a du faire des mois d'hopital pour savoir le problème de c'est malaise,mais il ne su jamais la cause!!!Le jeune garçon transpire de plus en plus.Ses yeux se ferma petit a petit!!!
Revenir en haut Aller en bas
-!/*\!-
Rang 5 ~ Mi-Animal



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Taille:
Poid:
Alignement:

La jungle... (PV Wolf) Empty
MessageSujet: Re: La jungle... (PV Wolf)   La jungle... (PV Wolf) EmptySam 10 Mai - 22:07

Maeva commençais à paniquer de plus en plus, il ne fallait absolument pas qu'il s'endorme, et elle se demendait comment elle ferait pour le transporter jusqu'a une hopital, ils étaient dans une jungle à des kilomètres de toute civilisation...

- Ne t'endore pas... Chante parle mais ne t'endore surtout pas...!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Rang 5 ~ Mi-Animal
Wolf


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Personnage : Loup
Race : Loup blanc
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Taille: 1m90
Poid: 80
Alignement:

La jungle... (PV Wolf) Empty
MessageSujet: Re: La jungle... (PV Wolf)   La jungle... (PV Wolf) EmptySam 10 Mai - 22:27

il écouta la son de la demoiselle et commença a reprendre conscience.Il se releva et s'essuya le dos plein d'herbe.Il regarda la charmant jeune et belle fille présente devant lui et lui dit:

-Merci de t'être occupé de moi et de m'avoir aidé a tenir le coup,j'ai plus trop l'habitude de me transformée comme ça!!!

Il plongea ses yeux dans les siens pendant quelque seconde avant de lui prendre la main et de lui proposer de marcher avec lui dans cette jungle a l'écart de tout!!!

-Veut tu marcher un peu avec moi ?

Il entendit plusieurs petit bruit dans les feuillage sans trop savoir d'où sa venais.Il regarda partout même derrière lui de temps en temps.Mais son regard se termina sur le visage de la jeune fille a qui il fit un jolie sourir!!!
Revenir en haut Aller en bas
-!/*\!-
Rang 5 ~ Mi-Animal



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Taille:
Poid:
Alignement:

La jungle... (PV Wolf) Empty
MessageSujet: Re: La jungle... (PV Wolf)   La jungle... (PV Wolf) EmptyDim 11 Mai - 13:09

Quand elle vu que le jeune homme allait mieux et qu'il se relevait enfin elle fut heureuse. Elle se releva à son tours. Encore en pleu sous le choc elle était un peut tramblante, mais elle trouva le courage de lui sourire tout de même. Elle dit alors au jeune homme:

- Vous m'avez faite peur!

Par chance il n'était rien arriver et il avait l'air à aller mieux, au point de lui proposer de prendre une marche avec celui si.

- Oui pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Rang 5 ~ Mi-Animal
Wolf


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Personnage : Loup
Race : Loup blanc
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Taille: 1m90
Poid: 80
Alignement:

La jungle... (PV Wolf) Empty
MessageSujet: Re: La jungle... (PV Wolf)   La jungle... (PV Wolf) EmptyDim 11 Mai - 13:18

il commença a marcher a ses coté sans la laché du regard.Il étair comme hypnotisé par la demoiselle qui l'abordé dans cette marche si divertissante!!!Il la regarda de plus en plus et faillit tomber en se prennant les pieds dans une racine d'arbre qui était pas profonde dans la terre.

-Tu a connu cet endroit comment toi ?

Il commençé a bien prendre concience qu'il devais pas étre le seul dans cette position,le seul a pouvoir se transformé en animal comme il le chanté.Wolf regarda ses main et dit a la fille.

-Je sais vraiment pas comment je peut me transformé comme ça!!!

Il regarda toujour ses mains et tourna son regard sur la jeune fille qui le regardé avec son sourire trés lumineux et trés jolie!!!
Revenir en haut Aller en bas
-!/*\!-
Rang 5 ~ Mi-Animal



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Taille:
Poid:
Alignement:

La jungle... (PV Wolf) Empty
MessageSujet: Re: La jungle... (PV Wolf)   La jungle... (PV Wolf) EmptyDim 11 Mai - 14:08

Maeva marchait au côter du jeune homme, il lui avait demender comment elle avait connu cet endroit, il ne lui laissa pas le temps de répondre qu'il recomença à parler cet fois ci il parlait de sa transformation alors lorsqu'il se tue elle lui répondit...

- Je suis née dans ici, j'ai été rejeter de tout mon village, abandonner, jetter à la rivière alors que je n'avait que 5 ans...

Elle parlait avec une telle froideure, une telle haine. s'était presque surprenant venant d'une fille qu'on pouvait qualifier de toujours souriante. MAis sa voix changea et deveni tout d'un coup beaucoup plus douce

- Mais un homme ma trouver, et ma élever, il ma accepter comme j'était il ma aider à passer attravers cette dure épreuve, ses lui mon père... Personne d'Autre...!

Elle prennait cet homme du nom de Khen comme son père s'était très normal, son vrai père... Il battait sa mère et ses petite soeur, et quand elle avait voulu les défendre, elle s'était transformer, ses à se moment que tout le village l'avait renier et qu'il l'avait jeter à la rivière comme un simple déchet.

Pour changée rapidement de sujet elle commença à parler de la transformation comme wolf avait dit '' Je sais vraiment pas comment je peut me transformé comme ça!!! '' Elle le regarda et lui dit;

- Ses comme ça, on peut dire que ses un don. Même si parfois il peut nous apporter plus d'ennuit que d'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Rang 5 ~ Mi-Animal
Wolf


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Personnage : Loup
Race : Loup blanc
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Taille: 1m90
Poid: 80
Alignement:

La jungle... (PV Wolf) Empty
MessageSujet: Re: La jungle... (PV Wolf)   La jungle... (PV Wolf) EmptyMar 13 Mai - 10:04

il regarda la fille quand elle lui dit que c'était peut être un don.Pour lui c'était vraiment chiant car dans sa jeunesse dans chaque bagarre d'école il s'était transformé a chaque état de colère qu'il le mettais dans un était très furax.Se qui l'embétté le plus c'est quand il tombé amoureux,sa queue de loup apparaissais derrière lui.Il tourna la tête et elle était la,il essaya vite de la caché tout en marchant au coté de la fille sans qu'elle le remarque,ça qui était difficile car il gigoté de partout.Le pauvre jeune homme connaissait depuis peu la jeune fille,et le voila déjà fou amoureux d'elle.Il lui dis tout en gigotant:

-Heu...pense tu vraiment que c'est un don ?

Il lui fit un petit sourire narquois tout en cachant sa longue queue touffu dans son pantalon dont il y avais un trou faite par celle ci quand elle apparaissais.Il ne serais pas quoi dire ou faire si la fille lui voyais ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
-!/*\!-
Rang 5 ~ Mi-Animal



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Taille:
Poid:
Alignement:

La jungle... (PV Wolf) Empty
MessageSujet: Re: La jungle... (PV Wolf)   La jungle... (PV Wolf) EmptyMer 21 Mai - 20:21

Maeva souria apprès qu'il lui aie demander si d'Apprès elle s'Était vraiment un don... Non parfoit sa venait de la famille, des parents, grand parents, arrière grands parent. Sa pouvait peut-être faire des générations qu'Aucune personne n'avait eu le pouvoire mais que voici qu'un nouveaux née l'Avait, souvent sa effraillait les parents et plusieur autre personne. CAr s'était peut fréquant et rare, plusieur personne avait ce pouvoire sans le savoire, il s'en ont apperçu quand il son frustr.ée et il se tranforme alors pour la première fois un peut comme se qui était arriver avec Maeva, mais ses personnes ont rarement la chance de trouver une personne qui leurs montre à bien controller leurs transformation, alors, eux, sur le coup de l'émotion se transforme souvent. Certaine personne comme MAeva aimait mieux se transformer seulement quand elle été seul pour ne pas s'apporter d'ennuit. Heureusement pour elle, Khen avait été la pour l'Aider à controler sa transformation, et ce n'était pas tout le monde qui avait cette chance. Elle lui répondit alors;

- Sa dépent pour qui, certaine personnes vont dire que oui, d'Autre vont dire que sa vien de leurs famille.... Même si sa peut faire des générations et des générations que personnes dans une famille n'Aie eu ce pouvoire, ses toujours possible d'hériter de celui-ci.

Maeva devait bientôt partire, ce soire il y avait un party à la taverne de contry city et elle devait ce préparer.

- Je doit y aller, ce soire ya un party à la taverne de contry city si tu veux venir tu est le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Rang 5 ~ Mi-Animal
Wolf


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Personnage : Loup
Race : Loup blanc
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Taille: 1m90
Poid: 80
Alignement:

La jungle... (PV Wolf) Empty
MessageSujet: Re: La jungle... (PV Wolf)   La jungle... (PV Wolf) EmptyMer 28 Mai - 17:58

Wolf regarda la fille s'éloigné tout en réfléchissant a ceux qu'elle lui avais dit.Dans sa famille sa fesait 15 génération que se phénomène n'était pas arrivée.Le première fois qu'il c'est transformée c'était quand sa mère le baigné quand il était petit.Depuis dans sa famille il était la honte et la risé de tout les ancétre qui ne l'avais pas eu!!!

Il rettrapa vite la fille pour lui dire un truc,mais arrivée a coté d'elle et en lui tenant la main il n'arriva pas a dire un mot.Il pris son courage a deux mains et s'avança pour embrassé la jeune fille,pui partit en courant en lui disant qu'il serais a la féte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La jungle... (PV Wolf) Empty
MessageSujet: Re: La jungle... (PV Wolf)   La jungle... (PV Wolf) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La jungle... (PV Wolf)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy of Fight :: ¬ Lost island [RP] Zone chaude ¬ :: Jungle-
Sauter vers: