Fantasy of Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy of Fight

Forum rp sur tout les manga !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'entrevue [PV ~ Raîda ~]

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolf
Rang 5 ~ Mi-Animal
Wolf


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Personnage : Loup
Race : Loup blanc
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Taille: 1m90
Poid: 80
Alignement:

L'entrevue [PV ~ Raîda ~] Empty
MessageSujet: L'entrevue [PV ~ Raîda ~]   L'entrevue [PV ~ Raîda ~] EmptySam 10 Mai - 23:31

Wolf arriva sur la montagne et commença a grimper,il arriva a un petit sommet ou il s'assit un moment pour admirer la vu qu'il trouva superbe.Surtout en regardant le jolie levé de soleil qui flamboyé au loin.Il regarda autour de lui pour voir si il était seul,il continua a regarde la levé du soleil et a respirer le bon air frais qui passer aussi entre ses poil.Le loup aux yeux vert hurla le plus fort possible pour montré qu'il était la,même si personne ne l'avais entendu il avais au moins fait ça!!!

Il continua a grimper un peu la montagne rocheuse pour arrivée a un second sommet ou il se coucha paisiblement et récolter toute la chaleur du soleil qui se trouvé au dessus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrevue [PV ~ Raîda ~] Empty
MessageSujet: Re: L'entrevue [PV ~ Raîda ~]   L'entrevue [PV ~ Raîda ~] EmptyDim 11 Mai - 0:06

Aujourd’hui allait certainement être une merveilleuse journée pas comme les autres. Moi, la petite mademoiselle maléfique, j’avais décidé de sortir de mon petit coin sombre pour aller explorer encore une fois le monde et également aller espionner. Pour faire cela, je devais changer de forme pour ne pas me faire remarquer mais aussi prendre une forme très efficace pour voyager très rapidement parce que je ne devais pas perdre trop de temps... Alors je pensais que prendre la voie des airs était le meilleur moyen pour l’instant. Ce qui expliquait pourquoi j’étais complètement transformer en un espèce de rapace tout blanc, un oiseau que nous appelons l’harfang des neiges. Je préférais particulièrement cette forme parce qu’elle représentait tout le contraire de moi-même...Hé oui, j’étais certainement la personne dans se monde qui se reprochait le plus de Satan, le mal incarné. Toujours en oiseau, je me posais sur une branche d’arbre et je regardais un étrange loup qui n’était pas comme les autres... Je décidai de lui dire quelques paroles pour voir s’il pouvait discuter avec moi...

- Alors tu n’es pas comme les autres loup de ton espèce ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Rang 5 ~ Mi-Animal
Wolf


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Personnage : Loup
Race : Loup blanc
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Taille: 1m90
Poid: 80
Alignement:

L'entrevue [PV ~ Raîda ~] Empty
MessageSujet: Re: L'entrevue [PV ~ Raîda ~]   L'entrevue [PV ~ Raîda ~] EmptyDim 11 Mai - 0:20

Le loup regarda la bête sur sa branche,il pencha la tête pour bien savoir si cet oiseau avais parlé!!!Il regarda partout mais aucun signe d'une personne apart cet oiseau qui le regardé fixement.Il décida alors de rompre le silence.

-Comment peut tu le savoir que je ne suis pas comme les autre ?Je connais rien ici et je sais pas si il y a d'autre loup!!!

Wolf avais complètement raison,comment un loup comme lui pouvais être différent des autre.La seul différence qu'il avais était sa transformation en forme humaine,rien de plus et de moins.

-Mais qui est tu pour arriver si rapidement ?

Il regarda la bête qui ressemblé a un genre d'aigle royale ou das ce genre la,mais il attendit une réponse brève de sa part qui ne le laisseras pas sur le carreau!!!!!

Le loup se leva et monta sur un rocher un poil plus haut pour arriver un peu plus prés de l'oiseau mystérieux qu'il était.Il le regarda d'un air très sarcastique et vraiment bizarre car wolf se posé plusieurs question a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrevue [PV ~ Raîda ~] Empty
MessageSujet: Re: L'entrevue [PV ~ Raîda ~]   L'entrevue [PV ~ Raîda ~] EmptyDim 11 Mai - 0:59

C’était un de ces jours d’été, mais pourtant la température était assez froide, ce qui était plutôt anormale puisque l’été était la saison la plus chaude. Les journées étaient plus longues que les nuits et le soleil éclairait le grand ciel bleu de tous ces feux. Il n’y avait aucun nuage dans l’atmosphère, le ciel était vide, sans vie... Seul le soleil laissait de la lumière qui paraissait tellement forte qu’on pouvait sûrement pensé qu’il faisait très chaud dehors.Mais en vérité c’était complètement faux parce que le vent soufflait fort et il était glacial. Aujourd’hui était une journée vraiment ennuyante... On ne pouvait pas prédire si le vent allait emmener les nuages qui allaient assombrir le ciel ou bien sa n’allait rien faire du tout. Du point de vu scientifique, le vent est seulement une sorte de mouvement atmosphérique directionnel. Tout le monde sait que le vent peut apparaître n’importe où, n’importe quand et n’importe comment dans un endroit ou une planète qui possède quelque chose qui est appeler une « atmosphère ». Il est engendré par les mouvements de masses d'air, provoqués par leur réchauffement différentiel par l'énergie solaire et par la rotation de la planète. Alors tout cela veut dire que le vent n’existerait pas à cause d’une source d’énergie qui se nomme le soleil.

Je n’étais que simple petit hibou à la recherche de quelque chose en particulier... Quelque chose en particulier voulait peut-être dire « rien » du tout. J’étais une personne qui recherchait parfois quelque chose mais d’autres fois je pouvais rien rechercher. Après tout, je ne suis qu’une personne à la recherche de pouvoirs, je n’ai jamais connu l’amour de ma vie et je suis morte le cœur en pierre. En effet, je ne conseille à personne de mourir de cette façon très désagréable. Je suis morte avec personne dans mon cœur et l’âme vide. Je suis certainement revenu à la vie dans ce monde pour prendre l’âme des autres. Les charmer et puis les abandonnées comme des stupides déchets...

De mes yeux complètement violets, une couleur très rare et étrange pour un hibou, je regardais du haut d’une branche d’arbres assez élevé l’étrange loup qui se trouvait devant moi. Oui, j’avais encore eu raison, ce loup n’était pas comme les autres animaux complètement sauvage. Il avait le pouvoir de parler, donc j’en déduis qu’il n’était pas complètement un loup et avait certainement une forme humaine derrière cela. Celui-ci me posa une série de question et je lui répondis...


- Je fais partit des personnes de ce monde qui peuvent deviner beaucoup de choses sur des personnes seulement en les voyant et comme tu le savais déjà, les oiseaux possèdent des ails et ils peuvent voler rapidement dans le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Rang 5 ~ Mi-Animal
Wolf


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Personnage : Loup
Race : Loup blanc
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Taille: 1m90
Poid: 80
Alignement:

L'entrevue [PV ~ Raîda ~] Empty
MessageSujet: Re: L'entrevue [PV ~ Raîda ~]   L'entrevue [PV ~ Raîda ~] EmptyDim 11 Mai - 1:22

il regarda cet étrange oiseau qui plané au dessus de lui et avec quoi il en aurais son repas du matin mais la branche était trop haute pour y parvenir.Le loup avais un passé tellement tortueux que c'était trop difficile pour lui de vivre normalement.Entre les persécution,les bagarre,les heures de colle,les convocation chez le directeur et les série a l'hôpital pour les examens il en avais marre.Son évasion est du a un bouleversement,voir même a un changement de personnalité dont lui même ne contrôlé pas avant.Ce pouvoir qui incarner et habité son corps était pour lui une forme de rejet,mais surtout une malédiction pour les autre et lui même.Il décida de reposé une nouvelle question a l'étrange spécimen sur sa branche.

-Dit moi étranger que vient tu faire ici dans ses montagne ?Ne vient pas me dire que tu te promène ou que tu fait juste une visite de courtoisie ?

Le loup scruta aussi le ciel qui était d'un bleu tellement merveilleux,mais l'ombre de l'animal perché venais gâcher son plaisir.Cet étranger était il venu pour se battre avec lui ou juste pour attendre qu'il meure et manger sa carcasse encore chaude et frétillante!!!Il lui reposa deux autre question d'affilé pour bien lui montré qu'un loup ce n'est pas béte,mais que surtout il savais réfléchir.

-Et le spéçimen tu t'apel comment ?Car c'est bien jolie de venir mais on se connais pas a ce que je croit.Et une dernière question tu est qu'elle genre d'oiseau ? car je pensé que tu était un aigle royale,mais ton bec est plus moche donc je me suis trompé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrevue [PV ~ Raîda ~] Empty
MessageSujet: Re: L'entrevue [PV ~ Raîda ~]   L'entrevue [PV ~ Raîda ~] EmptyDim 11 Mai - 16:18

L'énergie solaire, transmise par ensoleillement, rend possible la vie par apport de chaleur et de lumière, permettant la présence d'eau à l'état liquide et la photosynthèse des végétaux. Cette gigantesque étoile de feu représente en quelque sorte la vie dans le monde ; c'est-à-dire quelque chose de « bon ».Si on pouvait donner une couleur au soleil se serait sûrement le blanc. Ensuite, le vent qui peu être fort, violent et désastreux ou bien faible, doux et propice représenterait quelque chose entre le bien et le mal, bon et mauvais. La couleur ? Si le bien est égal au blanc et que le mal équivaut le noir, le mélange des deux donne le gris. Le gris est très proche du blanc mais aussi du noir. Parfois une seul toute petite et microscopique goûte d’une autre couleur peut le faire changer de teinte et il restera sûrement comme cela jusqu’à la fin des temps.Il serait presque impossible de faire changer la couleur.Quand nous sommes devenu du coté noir [mauvais], il est presque impossible de redevenir blanc [Bon]. Malheureusement, il n’y pas seulement le soleil, le vent, la pluie qui vivent un situation pareil. Beaucoup de « mortelles » vivent une situation pareille.

Je n’avais pas eu une vie comme les autres. Je suis née il y a très longtemps dans la Grèce Antique et donc nous pouvons dire que j’ai plusieurs milliers d’années... Au départ, j’étais une divinité marine qui possédait une très grande beauté mais bien sur, la déesse de l’amour et de la beauté ma maudite à cause qu’elle était soi-disant, jalouse de mon physique de rêve. Les déesses sont vraiment des personnes jalouses... Depuis ce jour, je suis devenu quelqu’un qui possédaient des pouvoirs très mystérieux et je suis devenu un monstre avide de pouvoir et sans pitié.

Le loup qu’il avait devant moi, je pouvais le tuer en un seul regard mais c’était qu’il m’intéressait. Je n’avais jamais vu se genre de spécimen fortement intéressante. Encore une fois, il me posait des tonnes de questions et je n’aimais pas vraiment cette attitude... Il était beaucoup trop curieux, m’enfin, lui il savait beaucoup moins de choses que moi. D’un coté, je le trouvais très courageux de me parler de cette façon, ce n’était peut-être pas un trouillard comme mes autres sacrifices...


- Dommage, je ne peux répondre à toutes ses questions que tu me poses... Je trouve que tu es un spécimen très bavard. Comme tu la sûrement deviner, je ne suis pas un oiseau, je suis quelque chose d’autres et te montrer ma vrai forme pourrait être mortelle pour toi. Et dit-moi, un loup ça ne vie pas en meute ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Rang 5 ~ Mi-Animal
Wolf


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Personnage : Loup
Race : Loup blanc
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Taille: 1m90
Poid: 80
Alignement:

L'entrevue [PV ~ Raîda ~] Empty
MessageSujet: Re: L'entrevue [PV ~ Raîda ~]   L'entrevue [PV ~ Raîda ~] EmptyDim 11 Mai - 21:39

il regarda l'oiseau qui n'aime pas beaucoup les question,surtout celle qui les touché personnellement.Il était très bavard c'est parce qu'il voulais régné,régné sur les terre qui ne connaissais pas en écrasant tout les petit spécimens qui se trouveras sur sa route.Wolf n'aime pas parlé de lui,mais il y avais des choses de sa vie qu'il aimé partagé.Il se tourna vers l'oiseau très étrange et lui dit!!!

-Mortel pour moi ?Rien n'est mortel pour moi,je suis un loup immortel,un invincible.Mais je pense pas que tu comprend mon point de vu.

Le loup n'était vraiment pas comme les autre,son ossature,sa corpulence et sa nature de vivre était très différente des autre.Quand la fille lui posa la question fatal qui parlé des meutes il ricana doucement dans ses moustaches.Chez lui il n'y a jamais eu de meute,ni même de groupe,il a toujours était seul et rejeté par le monde entier.

-Je suis assez spéçial comme tu a du le remarqué,et non je n'ai pas de meute car je ne suis pas comme les loups,les vraie je te parle.

Il regarda l'oiseau encore et toujours et lui montra qu'il voulais voir sa véritable apparence,il voulais voir qui se caché dérrière cet peau macabre de petit oiseau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrevue [PV ~ Raîda ~] Empty
MessageSujet: Re: L'entrevue [PV ~ Raîda ~]   L'entrevue [PV ~ Raîda ~] EmptyLun 12 Mai - 22:23

Mon regard mystérieux était posé sur la bête qui ce trouvait devant moi. Je suivais très attentivement chaque mouvements qu’il faisait parce que même s’il avait moins d’influence que moi et peut-être moins de puissance, je devais jamais baisser ma garder. Donc, faire confiance à personne, même mon plus fidèle serviteur je ne lui ferait pas confiance. Hé oui, j’avais un comportement très étrange, complètement mystérieux, cruel et sombre. Si j’aurai un meilleur ami, je ne lui ferait même pas confiance en sachant que celui-ci allait finirai par aller d’un autre coté un jour l’autre. Même parfois je pense que je suis trop sur mes gardes. Je ne sais pas comment les autres font pour me faire autant confiance. Je suis certainement la personne la plus cruel et maléfique qu’il existe. M’enfin, je vais m’arrêter d’en dire là parce que sinon je pourrais en dire des pages et des pages sur ma non confiance envers les autres.

Le loup qui était devant moi essayait de me faire croire qu’il était immortel ou un truc du genre... En tout cas, moi je ne le croyais pas du tout. Un jour ou l’autre notre destin termine et on finit par quitter se monde pour toujours pour aller dans l’au delà. Il y a bien sur quelques exceptions, comme-moi. Pour moi, obtenir la mort n’était un de c’est moyen efficace pour avoir plus de puissance. Maintenant que j’avais eu ce que je désire, je n’ai plus rien à craindre et j’ai aujourd’hui des nouveaux objectifs plus compliqués. Le loup semblait vouloir connaître mais vrai apparence, ma forme « humaine ». Malheureusement, je ne dévoilai cette forme à personne parce que je ne possède pas d’enveloppe corporelle comme les autres. Je suis une créature qu’on appel une ombre ; c'est-à-dire, un esprit malfaisant à moitié matériel...


- Je sais depuis longtemps que tu as une autre forme, mes pouvoirs sont énormes et je sais déjà beaucoup de choses sur toi. Aucuns mystères ne peuvent m’échapper. Avant de dire que tu es un loup immortel devant moi tu aurais du utiliser un peu plus ta tête...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Rang 5 ~ Mi-Animal
Wolf


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Personnage : Loup
Race : Loup blanc
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Taille: 1m90
Poid: 80
Alignement:

L'entrevue [PV ~ Raîda ~] Empty
MessageSujet: Re: L'entrevue [PV ~ Raîda ~]   L'entrevue [PV ~ Raîda ~] EmptyMar 13 Mai - 10:17

Le loup commença a montré les dents a l'oiseau qui se prenais vraiment pour le sommet du mont everest.Il pensé vraiment tout savoir d'une personne rien qu'a la regardant,cette personne se trompé sur wolf.Elle se trompé totalement car il était plus qu'un loup ordinaire et plus qu'un mi-animal!!!Le loup serras les dents et trouvé le thon de l'oiseau un peu arrogant a son gout,il donnerais cher pour lui broyé les ailes et en faire son repas.Wolf avais une vie mortel,mais une vie immortel.Quand il devenait humain sa vie défile comme chez tout le monde,mais quand il était en loup chaque année qui défila passé doucement,très doucement.

-Au lieu de parler et de jacassé montre moi ta vrai nature!!!

Il lui lançant une phrase en plein visage pour le faire réagir et lui montrer que pour un loup qui avais peut être moins de puissance que lui,il en avais une grande envie.Le loup trémoussa sa queue dans la poussière juste dérriére lui et regarda l'oiseau avec un appétit de loup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrevue [PV ~ Raîda ~] Empty
MessageSujet: Re: L'entrevue [PV ~ Raîda ~]   L'entrevue [PV ~ Raîda ~] EmptyMar 13 Mai - 23:09

Peut-être que le loup qui était devant moi n’aimait pas trop la discussion et qu’il voulait absolument voir ma véritable forme. Cependant, le problème c’était que je ne dévoilait à personne ma véritable apparence physique ainsi ce simple petit loup n’allait pas du tout m’influencer sur ma décision. Premièrement, j’étais venu dans ce lieu pour faire mon travail d’espionnage habituel. Si je voulais un jour remporter cette bagarre, je devais absolument mieux connaître le territoire que mes adversaires. Donc je devais étudier tout ceci le plus discrètement possible. Malheureusement, cette créature m’avait remarqué mais au moins elle ne savait nullement mes intentions et semblait complètement sous-estimer mes pouvoirs.

- Humpf !! Si je ne le fais pas, tu vas me manger ?

Les paroles que j’avais dit étaient plus ou moins sérieuse et dans ma voix je semblais un peu blague. Il restait juste à voir si le loup allait prendre cela au sérieux ou non. Ce que je voulais lui faire comprendre c’était que je ne voulais lui dévoiler ma vraie nature et je n’hésiterai pas à utiliser la force pour qu’il arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Rang 5 ~ Mi-Animal
Wolf


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Personnage : Loup
Race : Loup blanc
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Taille: 1m90
Poid: 80
Alignement:

L'entrevue [PV ~ Raîda ~] Empty
MessageSujet: Re: L'entrevue [PV ~ Raîda ~]   L'entrevue [PV ~ Raîda ~] EmptyMer 14 Mai - 7:51

Le loup lui fit un sourire en coin mes ses yeux brillé de plus en plus et ses babine se retroussé de plus en plus.L'oiseau pensé que le loup blagué a fond,mais ce n'était pas le cas pour wolf,il pensé réellement ce qu'il avait l'intention se faire.Ses muscle se contracte doucement sans se faire remarqué.

-Je ne sais pas,tu ferais un très bon repas en plus!!!

L'oiseau sous-estimé trop la bête qui se trouvé devant lui,mais wolf lui savais beaucoup de choses sur les espèces qu'était cet oiseau.Le loup caché bien son jeu,même si il était nouveau dans sur ces terre sur laquelle il marché il connaissait un grand nombre de personne qui était comme lui ou presque.Il savais que cet oiseau n'était rien d'autre qu'une ombre,une simple ombre qui pensé être au dessus des lois et être plus fort que d'autre.Le loup avais plus de force et de caractére que cet ombre pensé de lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrevue [PV ~ Raîda ~] Empty
MessageSujet: Re: L'entrevue [PV ~ Raîda ~]   L'entrevue [PV ~ Raîda ~] EmptySam 17 Mai - 12:00

Je n’avais plus rien à faire ici. De loin, nous semblons être des animaux qui ce regardaient et discutaient ensemble, chose pas très normal pour des créatures. Cependant, de toute façon, il n’y avait rarement des êtres humains dans les montagnes rocheuses parce que c’était un endroit un peu dangereux pour des personnes normales. M’enfin, j’avais déjà finit d’analyser le territoire et il me restait seulement à aller faire un espèce de rapport dans la « zone interdite ».

Le loup qu’il avait devant moi avait l’air de ne pas trop m’aimer. Pour cette fois-ci, je ne savais pas pourquoi. Peut-être à cause que j’étais un oiseau ? À cause qu’il savait que j’étais une ombre et aussi un être maléfique ? ... Tout cela me laisse penser que ce loup était en réalité une personne bénéfique. Mais il ne fallait pas ce fier à cela parce qu’il cachait peut-être son jeu. Je n’étais pas du tout certaine de savoir qui il était en réalité donc je ne pouvais pas lui dévoiler ma véritable forme parce que ça serait lui donner une bonne longueur d’avance et je n’aime pas laisser des chances... Il pensait peut-être que je n’étais qu’une simple ombre mais ce n’était pas vrai... Je suis beaucoup plus que cela ! Un jour il allait peut-être le découvrir.


- Notre rencontre ce termine ici mais il sera possible de ce revoir par la suite. Tu as seulement à m’appeler...

Des paroles pleines de mystères... Rien d’autre... Sans dire un mot de plus, je disparus sans laisser de traces derrière moi. Laissant croire que je n’avais été qu’un rêve ou une simple illusion. Il était vrai que j’avais l’habitude de souvent disparaître de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Rang 5 ~ Mi-Animal
Wolf


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Personnage : Loup
Race : Loup blanc
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Taille: 1m90
Poid: 80
Alignement:

L'entrevue [PV ~ Raîda ~] Empty
MessageSujet: Re: L'entrevue [PV ~ Raîda ~]   L'entrevue [PV ~ Raîda ~] EmptySam 17 Mai - 13:33

le loup qui avais touché le point faible de l'ombre car elle partit et il savais qu'il avais gagné cet première manche dans les haut lieux des montagne rocheuse,la ou il s'hébergeras et ou il migreras toute sa vie.Le loup entendit du bruit,des bruit de voix.Il se tournas et vit deux garçon,a l'air il sentit que ce n'était que deux humains stupide dont un qui termineras dans son estomac.Wolf rampa jusqu'à être a quelque mètres des deux imbécile.Il fixa chacun des gestes de chacune des personnes et se préparas a bondir pour au moins en choper un a la gorge et lui montrer qui est le repas de la bête.

Il était prêt a enlever la vie a l'un de ces deux jeunes pour asouvir sa faim,mais aussi une vangeance envers les humains qu'il détesté depuis son enfance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrevue [PV ~ Raîda ~] Empty
MessageSujet: Re: L'entrevue [PV ~ Raîda ~]   L'entrevue [PV ~ Raîda ~] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrevue [PV ~ Raîda ~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récit de Raîda
» ~ Personnage maléfique ~ By Raîda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy of Fight :: ¬ Lost island [RP] Zone chaude ¬ :: Zone du temple du feu :: Montagne rocheuse-
Sauter vers: