Fantasy of Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy of Fight

Forum rp sur tout les manga !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quête 4 [Non Disponible]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Game Master 1
0
0



Masculin
Nombre de messages : 5
Personnage : Game Master
Race : tous
Date d'inscription : 29/07/2008

Quête 4 [Non Disponible] Empty
MessageSujet: Quête 4 [Non Disponible]   Quête 4 [Non Disponible] EmptyLun 4 Aoû - 15:45

Revenir en haut Aller en bas
Alekhsis
3
3
Alekhsis


Masculin
Nombre de messages : 87
Personnage : Ange de la Mort
Race : Ange de la Mort
Rubis : 40
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Taille:
Poid:
Alignement: neutre neutre

Quête 4 [Non Disponible] Empty
MessageSujet: Re: Quête 4 [Non Disponible]   Quête 4 [Non Disponible] EmptyJeu 7 Aoû - 18:42

Debout sur une pierre, les ailes noires grandes ouvertes, sa faux dans les mains, Alekhsis était figé en une statue de métal. Aux yeux des passants mortels, il était l'ange de la mort. C'était bien le cas. Il était aussi protecteurs et «gouverneur» des cimetières. Puisqu'il ne pouvait être à plusieurs endroits à la fois, Ses shinigamis occupaient les places de gardiens, comme Alekhsis faisait présentement.

Lorsque les passants eurent finis de faire leurs adieux à leurs proches, défunts, et qu'ils quittèrent les lieux sinistres, même en plein jour, Alekhsis attendit patiemment la tombée de la nuit. Une fois arrivée, cette statue de métal qu'il était sensé représenter s'anima soudain. Le métal brillant qui le couvrait coula vers ses pieds, comme de l'eau de pluie coulant sur une paroi rocheuse. Ses ailes se replièrent, et Alekhsis sautant de son perchoir, atterrissant en un silence légèrement brisée par les herbes froides. Il s'approcha d'une des pierres tombales avoisinantes, là où le défunt avait été enterré pendant la journée. frappa du sol, le bout du manche de sa faux. Et l'esprit qui abritait l'enveloppe charnelle fraîchement enterré se leva, comme s'il venait de se réveiller.


― Allez hop, il faut monter. Dit Alekhsis d'un ton sarcastique.

― Monter où? dit le vieil homme, en le regardant, hébété.

― Oh, ben, si vous préféré, on peut toujours descendre aussi. Un de plus, un de moins, ça ne ferait pas de tort... Lui répondit Alekhsis agacé. Toutefois, je ne vous garantis pas le bonheur éternel, par exemple...

― Non! d'accord, ça va.

Le vieillard se leva.

― Eh ben, dis donc! on se sent léger!

― Normal, vous êtes crevé... Et les crevés sont libérés de la matière. Donc, plus léger qu'une plume (ton enfantin), etc., etc., etc. (ton lassé)

― Hé, un peu de respect pour un adulte de mon genre!

― Apprends que j'ai au moins 200 ans de plus que vous mon bonhomme, alors, réfléchissez à quelque chose de plus intelligent à dire, et on en reparlera... Et, je vous fais remarqué que votre sort est entre mes mains, et que si vous ne souhaitez pas descendre pour l'éternité aux enfers, un peu de respect à mon égard vous serait de mise...

Dit Alekhsis vraiment irrité.

― Oh... ...

Alekhsis le saisit par le bras, déploya ses ailes et s'envola en tenant la guenille ridée. Une fois assez haut, il trancha avec sa faux, une fente dans un gros nuage et poussa le vieillard à l'intérieur. Il hurla au vieillard:

― Et si j'entends que vous avez blasphémé dans mon dos, Je-Viens-Vous-Chercher!

Avait-il dit en colère. Et juste avant que le passage se referme, il lui lança un petit salut qui donna des frissons dans le dos de l'homme. Visiblement, l'homme se disait déjà traumatisé:

― Je ne vais pas blasphémer... Je ne vais pas blasphémer...!

Un autre problème réglé pour l'ange de la mort. Ce dernier se dirigea vers le cimetière. Une fois au sol, il jeta un regard froid vers les autres tombes. On voyait déjà d'autres esprits errants, caché derrière leurs pierres tombales, attendant leur tour pour le jugement.

― j'espère que j'ai été clair pour tout le monde!

Ils hurlèrent tous dans un chœur à vous glacer le sang:

― Oui!!!

Puis, ils se cachèrent et il se balançaient comme s'ils étaient dans un berceau, et se tétaient le pouce en gémissant.

Alekhsis alla s'asseoir sur là où il se tenait debout, faux à la main, avec une mine morose. Il était clair qu'Alekhsis s'ennuyait. Voilà un bon bout de temps qu'il se trouvait ici avec la même pitoyable tâche d'amener les morts à leur jugement. Seulement, il lui était impossible d'amener tout le monde en même temps. Et comme les jugements étaient longs, et bien…vous connaissez la suite. Enfin… Alekhsis soupira. En bout de ligne, il commença à se lasser de ce cimetière minable. Il faudrait qu'il fasse quelque chose pour s'occuper… mais quoi? Il réfléchit un moment. Il se souvint d'avoir vu quelque chose un jour: un panneau de quêtes… Une quête? Pourquoi pas? Aussi bien faire quelque chose de bon… Alekhsis fit apparaître ses grandes ailes noires et s'envola au loin. Pour ensuite arriver là où les quêtes se donnaient. Il en lit une… en résumé, aller chercher 15 bonbons en cœur pour une vielle dame… pourquoi pas? Le profit était raisonnable… Alekhsis dit à voix haute:


― Très bien, j'accepte celui-ci!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
0
0



Masculin
Nombre de messages : 6
Personnage : Personnage non joueur
Race : tous
Date d'inscription : 29/07/2008

Quête 4 [Non Disponible] Empty
MessageSujet: Re: Quête 4 [Non Disponible]   Quête 4 [Non Disponible] EmptyJeu 7 Aoû - 20:01

Par cette belle et ensoleillé journée d'été, j'étais au bureau des quêtes. J’attendais que quelqu'un vienne prendre une mission. Bref, je faisais mon travail habituel. Tout le monde devait avoir un travail ou bien une occupation en particulier sinon sa devenait chiant de rien à faire à la journée longue. Et des journées longues c'était très long, fallait l'avoué... Moi mon travail, en fin de compte, était de donner du travail aux autres et parfois ce n'était pas de tout repos... Yep, je devais rester ici à la journée longue en attendant que quelqu'un vienne prendre une mission en échange de quelques rubis. Et oui, il fallait bien que tous ces combattants ce rendent utile dans la société...

J’attendais, toujours et encore, lorsque je vis quelqu'un arriver dans le bureau, la place ou que ce donnait les missions. Celui-ci disait qu'il prenait la numéro quatre. Une nouvelle mission qui venait justement d'arriver. Cet étrange homme allait donc la remplir. Je lui souhaitais bonne chance....

______________________________
Directives:

1- Aller dans les montagnes pour trouver les bonbons. Faire un post de 30 lignes minimum!

2- Rapporter les bonbons à une vieille madame à Snow Town. Faire un post de 20 lignes minimum.

3- Revenir ici, disant que tu as terminé la mission. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Alekhsis
3
3
Alekhsis


Masculin
Nombre de messages : 87
Personnage : Ange de la Mort
Race : Ange de la Mort
Rubis : 40
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Taille:
Poid:
Alignement: neutre neutre

Quête 4 [Non Disponible] Empty
MessageSujet: Re: Quête 4 [Non Disponible]   Quête 4 [Non Disponible] EmptyJeu 21 Aoû - 19:35

Mission n°4 troisième et dernière partie: Retour

Alekhsis était plus joyeux que jamais. Ses deux consignes étaient enfin terminées. Et puis de toute façon, la troisième consigne donnée n'était pas bien difficile: retourner au point de départ. Qu'est-ce qu'il y a de difficile là-dedans? À moins d'être un imbécile heureux, il n'y a rien de difficile dans cette parcelle d'indication.

L'Ange de la Mort s'amusa en pleine vol: il fit plusieurs tours sur lui-même, fit des pirouettes de toutes sortes. Quoi de mieux pour libérer sa grande joie. Au bout d'un moment, Alekhsis finit par se calmer. Il continua, comme à l'habitude, d'observer le sol, ou le lointain horizon. Il faisait jour et le ciel était d'un bleu total. Il n'y avait pas le moindre nuage dans les alentours. Parfait.

Plus tard, Alekhsis survola un cimetière. Il fit un shinigami en train de se disputer avec deux esprits… Génial… Alekhsis aurait bien voulu les laisser se chamailler, mais en tant qu'Ange de la Mort, il n'avait pas vraiment le choix. De plus, comme c'était un de ses shinigami, Alekhsis devait ― une fois qu'il l'eut aperçu en difficulté ― absolument lui venir en aide. Hm… en plus c'était un canon… Un mince sourire se dessina sur ses lèvres, puis il perdit de l'altitude pour se poser dans le cimetière.


― Là, là, là… Qu'est-ce qui se passe ici?
― Oh maître Alekhsis! S'exclama la shinigami. Ses deux esprits-là refusent de se séparer pour leur Jugement. Et ils refusent de m'écouter!

C'était bien un des problèmes de cette shinigami: l'autorité. Elle était trop douce avec les esprits. Mais on y pouvait rien. Quand on est shinigami, on le reste. On ne peut pas changer de peau à moins de mourir. Mais les shinigami n'ont pas la force de se suicider… Ne me le demandez pas, je ne le sais pas plus pourquoi…

― Shanna… Il faut avoir un peu plus d'autorité sur eux voyons! C'est bien ça que tu ne sembles pas comprendre.
― Qui êtes-vous? Demanda un des esprits: une femme obèse emprisonnée ― volontairement ― dans les bras d'un homme ― sûrement celui qu'elle aime.

Alekhsis se tourna vers elle avec un regard dur ce qui la fit tressaillir.

― Je suis l'Ange de la mort… en personne.

Elle ne répondit pas. Elle se contenta de se coller contre son homme ― obèse lui aussi, je vous fais remarquer. Ben quoi? Pas de leur faute s'ils aimaient la nourriture malsaine! Par contre, l'homme lui rendit son regard froid. Alekhsis constata que l'homme était courageux.

― Je peux t'aider?
― Non, … ça va.
― Bien. Mais alors, où est le problème par chez vous, mon cher monsieur?
― Cette bonne femme (il désigna la shinigami avec son menton volontaire (et affreusement pointu au goût d'Alekhsis)) tient à nous séparer, ma femme et moi. Mais nous tenons absolument à rester ensemble! Nous sommes des âmes sœurs!
― Oh! Je vois! Dit Alekhsis ironiquement. Et bien, pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt? Je ne vous aurais pas mangé, vous savez! Shanna, tu aurait au moins pu leurs demander aussi!
― Désolé, maître. Dit-elle en baissant la tête, honteuse.
― Bah, c'n'est pas grave, mais la prochainement, veilles-y. Bon ben, mes chers… âmes sœurs, je vous laisse entre les mains de Shanna. Elle vous conduira tout les deux (il prit soin d'appuyer bien ces mots en tourna son regard vers la shinigami) sur la Place du Jugement.

L'ange noir était sur le point de partir quand il fut stoppé net.

― Attendez!!!

Alekhsis se tourna vers l'homme qui lui avait parlé, avec un air de démotivation.

― Quoi???
Vous, amenez-nous là-bas.
― Oui, mais, vous avez elle qui vous conduiras! Moi, je suis occupé et j'ai affaire!

Shanna paraissait aussi frustré qu'Alekhsis. Elle tenait vraiment à les conduire là-bas…

― Mais nous y tenons!
― Qu'est-ce que vous avez contre Shanna?
― Amenez-nous, vous! Répondit l'homme, faisant comme s'il ne l'avait pas écouté.

Là, Alekhsis se fâcha. Il sortit une bille en métal de ses poches, forma sa grande faux et s'approcha de l'homme en lui pointant sa faux sous le nez.

― Apprenez que vous vous adressez directement, avec du front tout autour de la tête, à l'Ange de la Mort. Vous ignorez ce que cette faux peut faire, même aux esprits ― et vous ne voulez pas le savoir. Cependant, je vous conseil de la (en désigna Shanna) suivre jusqu'à destination, si non, je peux vous promettre, à tout les deux, que je vais vous séparer et vous envoyer en enfer, loin de l'autre. Compris?

La femme poussa un petit hurlement de terreur. L'homme avait abaissé sa garde et prit un air aussi apeuré, hochant de la tête.

― Bien. Alors, je vous souhaite bonne chance à votre (en désigna froidement les deux esprits) jugement…

Sur ce, Alekhsis s'envola, laissant le cimetière derrière lui. Ce dernier soupira. Il y a des esprits qui sont vraiment tenaces, mais que voulez-vous? Les âmes sœurs sont les plus dures à séparer, voir même improbables. Certes, Alekhsis leur avait mentit. Mais comme ils étaient âmes sœurs, ils n'allaient certainement pas le contredire, au point d'êtres séparés. Pfff! Bon, passons. Maintenant que cette légère problématique était passée, Alekhsis pouvait se concentrer sur son arrivée. Quoique, pas vraiment besoin d'une très grande concentration. Il avait juste besoin d'être heureux d'avoir accompli une si minable tâche.

Le soir commençait à tomber et Alekhsis voyait qu'il commençait à être près de son point initial. Super! Presque arrivé! Alekhsis donna de grands battements d'ailes pour aller plus vite. Finalement, il finit par arriver. Enfin, ce n'est pas trop tôt! Il se posa à l'entrée du village pour être sûr de ne pas être vu, puis se dirigea là où il avait choisi la mission. Il chercha la personne qui lui avait donné les consignes puis la trouva. Il se rapprocha et lui dit:

― J'ai terminé!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 3
0
0



Masculin
Nombre de messages : 9
Personnage : Personnage non joueur
Race : tous
Date d'inscription : 29/07/2008

Quête 4 [Non Disponible] Empty
MessageSujet: Re: Quête 4 [Non Disponible]   Quête 4 [Non Disponible] EmptyVen 22 Aoû - 1:32

La journée avait enfin commencé, j'allais encore donner des missions à des braves gens, à des braves guerriers, à des braves personnes voulant se rendre utile à la société de Fantasy Of Fight en accomplissant quelques missions... Oh et en y pensant, j'étais en train de penser à cette homme...Ce Mec qui était venu chercher la mission il y a quelques temps. Il revenait enfin, et je lui donna ce qu'il méritait... La fameuse récompense. Je me demandait bien ce qu'il allait faire avec tout cette argent... Allait-il économiser ou aller dépenser tout de suite? Seul dieu le sait... Ou bien le gardien Divin.

_____

Félicitation, Mission accomplit!
+ 40 Rubis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête 4 [Non Disponible] Empty
MessageSujet: Re: Quête 4 [Non Disponible]   Quête 4 [Non Disponible] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête 4 [Non Disponible]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête 5 [Disponible]
» Quête 1 [Disponible]
» Quête 2 [Non Disponible]
» Quête 3 [Non Disponible]
» Promenade dans la forêt [Quête]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy of Fight :: Lost island [rp] Göttliche Zone :: Quest Shop-
Sauter vers: