| Flooding time | |
|
+4Link Forest Uchiwa Sasuke Sakaki Junsui 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Forest Rang 7 ~ Sorcière
Nombre de messages : 755 Age : 31 Personnage : Forest Race : Ancien Date d'inscription : 26/10/2007
Feuille de personnage Taille: 1m90 Poid: 65kg Alignement: bonne
| Sujet: Re: Flooding time Sam 29 Déc - 4:09 | |
| Moi je joue a wow . C'est un bon mmorpg ? | |
|
| |
Sombre Paradis 7
Nombre de messages : 281 Personnage : Gardienne de l'Ombre ... Race : Ombre et Ange déchue Date d'inscription : 16/12/2007
Feuille de personnage Taille: environ 5"8 Poid: plume Alignement: Chaotique, bon, neutre? Tout dépendant de son but
| Sujet: Re: Flooding time Sam 29 Déc - 10:47 | |
| Silkroad?? salement ^^ Mon frère trouve que c'est mieux que WoW et le jeu est gratuit ^^ faudrait que tu essaies! www.silkroadonline.net et si tu vas sur youtube tu peux surement trouver des vidéos aussi * Vivement Silkroad et plus d'argent dans nos poches * | |
|
| |
Forest Rang 7 ~ Sorcière
Nombre de messages : 755 Age : 31 Personnage : Forest Race : Ancien Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Flooding time Sam 29 Déc - 12:41 | |
| C'est en anglais , je connais pas trop l'anglais donc je comprendrai rien XD | |
|
| |
Sombre Paradis 7
Nombre de messages : 281 Personnage : Gardienne de l'Ombre ... Race : Ombre et Ange déchue Date d'inscription : 16/12/2007
Feuille de personnage Taille: environ 5"8 Poid: plume Alignement: Chaotique, bon, neutre? Tout dépendant de son but
| Sujet: Re: Flooding time Sam 29 Déc - 14:38 | |
| c'est dommage, tu manque quelques choses | |
|
| |
Forest Rang 7 ~ Sorcière
| Sujet: Re: Flooding time Sam 29 Déc - 14:40 | |
| La qualité ce paye , wow est l'un des meilleur mmorpg | |
|
| |
Sombre Paradis 7
| Sujet: Re: Flooding time Sam 29 Déc - 14:41 | |
| on peut dire, mais Silkroad est mieux! c'est pas parce qu'il est en anglais qu'il n'est pas de qualité ^^ Mais bon, je dirais à chacun ses goûts ! | |
|
| |
Uchiwa Sasuke Ambre
Nombre de messages : 545 Age : 33 Personnage : Uchiwa Sasuke Race : Humain Rubis : 00 Date d'inscription : 07/12/2007
Feuille de personnage Taille: 1m75 Poid: 60kg Alignement: Bénéfique neutre
| Sujet: Re: Flooding time Dim 30 Déc - 0:24 | |
| Qu'est-ce qu'un Thunder ?
Un Thunder est un être qui pense être supérieur à moi, il est programmé pour perdre et se faire humilié face à moi. | |
|
| |
Forest Rang 7 ~ Sorcière
| Sujet: Re: Flooding time Dim 30 Déc - 4:33 | |
| Je ne dit pas qu'a cause que c'est anglais que c'est pas de la qualite , j'ai regarder un peu les video et les graphisme sont plus moche que wow . uchiwa : | |
|
| |
Thunder Rang 8 ~ Gardien de l'esprit - Fondateur
Nombre de messages : 3389 Personnage : Thunder Race : Gardien de l\\\\\\\'esprit - Hylien - Ombre - Esprit Date d'inscription : 04/12/2007
Feuille de personnage Taille: 1m80 Poid: 67kg Alignement: Neutre chaotic
| Sujet: Re: Flooding time Dim 30 Déc - 4:40 | |
| Bien sur c'est exactement le mot que je cherchais.. | |
|
| |
Forest Rang 7 ~ Sorcière
| Sujet: Re: Flooding time Dim 30 Déc - 4:42 | |
| A vous de faire la comparaison des deux personnages dans les manga ou il sont . | |
|
| |
Sombre Paradis 7
| Sujet: Re: Flooding time Dim 6 Jan - 19:58 | |
| Dites-moi, pourquoi Floodez-vous?
Nouveau sondage pour les Sombre's newspaper!
*prend son micro d'interwiew et attend du monde à interwier * xDD
PTDR | |
|
| |
Nombre de messages : 3389 Personnage : Thunder Race : Gardien de l\\\\\\\'esprit - Hylien - Ombre - Esprit Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Flooding time Dim 6 Jan - 21:17 | |
| Je flood parce que je suis un gros floodeur lol ! | |
|
| |
Forest Rang 7 ~ Sorcière
| Sujet: Re: Flooding time Lun 7 Jan - 15:27 | |
| Flooder rend le forum pls actif et comme le forum est plus actif il ya plus de monde a venir sur le forum | |
|
| |
Link Porphyre
Nombre de messages : 715 Personnage : Link Race : x-Gardiien de la terre-x ~xHylienx~ Rubis : Aucun petit rubis oO Date d'inscription : 06/12/2007
Feuille de personnage Taille: Poid: Alignement:
| Sujet: Re: Flooding time Mar 8 Jan - 10:11 | |
| *Va voir la fillea vec le micro*
- Le type aux cheveux blonds qui vient de parler à tout dit!!
et moi rien, lol | |
|
| |
Sombre Paradis 7
| Sujet: Re: Flooding time Mar 8 Jan - 19:57 | |
| * regarde la caméra*
― Il semblerais que Flooder active!! Flooder avec modération! sinon, risque d'hyperactivité! Ici Sombre, dans le topic Flooding time de Lost universe!
*Caméra coupé *
Producteur: COUPÉ!!! c'était très bien Sombre! va maintenant faire ton rapport!
* regard au alentour *
― Il y quelqu'un qui voudrait prendre la place de ma journaliste pendant quelques instants? l'émision n'Est pas fini, la pause fini dans 30 secondes!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooding time Mar 8 Jan - 22:09 | |
| *Thunder passa devant la caméra* Cool je passe à la télé | |
|
| |
Yagami Raito 5
Nombre de messages : 163 Personnage : Yagami Raito Race : Humain Rubis : Death Note Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Flooding time Mer 9 Jan - 10:19 | |
| *Regarde Thunder et va vite derrière Thunder pour qu'on puisse le voir à la télé*
Moi aussi!!...lol | |
|
| |
Sombre Paradis 7
| Sujet: Re: Flooding time Mer 9 Jan - 10:41 | |
| ― Allez les gars, dite sn'importe quoi!! Dans 5 ... 4... 3... 2... 1...
* le réalisateur fait signe que les caméra tourne et filme tout ce qui se passe * | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooding time Mer 9 Jan - 16:57 | |
| Blablablablablabla !!! Alors je raconte n'importe quoi ! | |
|
| |
Sombre Paradis 7
| Sujet: Re: Flooding time Mer 9 Jan - 21:52 | |
| * fais des signes pour dire de parlé des crevettes dans le Sahara *
xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooding time Mar 13 Mai - 20:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flooding time Ven 16 Mai - 14:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flooding time Ven 16 Mai - 15:32 | |
| | |
|
| |
Fujiyuki Himeya Rang 7 ~ Démon
Nombre de messages : 399 Personnage : Himeya Race : Démon Date d'inscription : 04/05/2008
Feuille de personnage Taille: Ni trop petite, ni trop grande Poid: Sa vous conserne pas Alignement: Chaotic Neutre
| Sujet: Re: Flooding time Sam 26 Juil - 15:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flooding time | |
| |
|
| |
| Flooding time | |
|