| [Jeux] Débilitron | |
|
+6Uchiwa Sasuke Forest Thunder ¤¤ Nosferatu Alucard Sonsaku Hakufu 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alekhsis 3
Nombre de messages : 87 Personnage : Ange de la Mort Race : Ange de la Mort Rubis : 40 Date d'inscription : 31/12/2007
Feuille de personnage Taille: Poid: Alignement: neutre neutre
| Sujet: Re: [Jeux] Débilitron Dim 6 Jan - 15:11 | |
| pour penser à tout les mots qu'ils allaient remplacer, sûrement. | |
|
| |
Sombre Paradis 7
Nombre de messages : 281 Personnage : Gardienne de l'Ombre ... Race : Ombre et Ange déchue Date d'inscription : 16/12/2007
Feuille de personnage Taille: environ 5"8 Poid: plume Alignement: Chaotique, bon, neutre? Tout dépendant de son but
| Sujet: Re: [Jeux] Débilitron Dim 6 Jan - 15:11 | |
| | |
|
| |
Uchiwa Sasuke Ambre
Nombre de messages : 545 Age : 33 Personnage : Uchiwa Sasuke Race : Humain Rubis : 00 Date d'inscription : 07/12/2007
Feuille de personnage Taille: 1m75 Poid: 60kg Alignement: Bénéfique neutre
| Sujet: Re: [Jeux] Débilitron Dim 6 Jan - 15:13 | |
|
Dernière édition par le Sam 12 Jan - 2:25, édité 1 fois | |
|
| |
Sombre Paradis 7
Nombre de messages : 281 Personnage : Gardienne de l'Ombre ... Race : Ombre et Ange déchue Date d'inscription : 16/12/2007
Feuille de personnage Taille: environ 5"8 Poid: plume Alignement: Chaotique, bon, neutre? Tout dépendant de son but
| Sujet: Re: [Jeux] Débilitron Dim 6 Jan - 15:26 | |
| c'est sur! ^^
Mais le grapheur et les traducteurs n'ont peut-être pas aider à trouver les mos.. ect ... pardon Sasuke, je n'Avais pas vu ton message plus haut ]
Bref, chapeau à seux qui fon t ça! | |
|
| |
Alekhsis 3
Nombre de messages : 87 Personnage : Ange de la Mort Race : Ange de la Mort Rubis : 40 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: [Jeux] Débilitron Dim 6 Jan - 16:05 | |
| j'approuve, j'appuie et je seconde | |
|
| |
Sombre Paradis 7
| Sujet: Re: [Jeux] Débilitron Dim 6 Jan - 19:52 | |
| Hey Alekhsis! Pourquoi tu nous metterais pas un texte débile venant de toi! xDD | |
|
| |
Alekhsis 3
| Sujet: Re: [Jeux] Débilitron Lun 7 Jan - 12:48 | |
| pas de problème, le voici:
Il était une chasse d'eau que le sapin de pâque volait tout en déboîtant sa ceinture du saint cierge avait pour pourriture les œurs pourris au beurre des claquettes finnois que l'on marchait sur des frire entre deux catres postales.
voilà^^ | |
|
| |
Sombre Paradis 7
| Sujet: Re: [Jeux] Débilitron Lun 7 Jan - 15:17 | |
| Yo ... O__o? En français ça donne quoi? | |
|
| |
Alekhsis 3
| Sujet: Re: [Jeux] Débilitron Lun 7 Jan - 18:09 | |
| mais, ce que j'ai écris était en français ^^ | |
|
| |
Yagami Raito 5
Nombre de messages : 163 Personnage : Yagami Raito Race : Humain Rubis : Death Note Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Jeux] Débilitron Mar 8 Jan - 10:22 | |
| Mais ce que Sombre demande ces le texte pas encore été sur dibilitron, elle veut avoir le texte «original»... | |
|
| |
Sombre Paradis 7
| Sujet: Re: [Jeux] Débilitron Mar 8 Jan - 20:03 | |
| Il m'a expliquer qu'il ne l'Avait pas mit sur Débilitron... ça vient de ça tête ... xD
c'est flou, mais je crois bien que c'est ça!! | |
|
| |
Yagami Raito 5
Nombre de messages : 163 Personnage : Yagami Raito Race : Humain Rubis : Death Note Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Jeux] Débilitron Mer 9 Jan - 10:09 | |
| Il est un peu bizarre...XD | |
|
| |
Sombre Paradis 7
| Sujet: Re: [Jeux] Débilitron Mer 9 Jan - 10:43 | |
| ... Je le sais xDD ... Malheureusement pour moi ... xDDD | |
|
| |
Alekhsis 3
| Sujet: Re: [Jeux] Débilitron Mer 9 Jan - 20:21 | |
| on se sens tellement apprécier... mais c'est pourtant une œuvre d'art! Bon, j'admets, c'est de l'art abstrait... mais j'avais compris que Sombre voulais que j'écrive une phrase stupide sans la mettre sur le débilitexte. | |
|
| |
§ Gardien Divin § Game Master - Gardien Divin
Nombre de messages : 192 Personnage : Gardien Divin Race : Dieu - Dévas Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Taille: Inconnu Poid: Inconnu Alignement: Neutre neutre
| Sujet: Re: [Jeux] Débilitron Sam 26 Juil - 15:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeux] Débilitron | |
| |
|
| |
| [Jeux] Débilitron | |
|