Nosferatu Alucard Rang 7 ~ Démon
Nombre de messages : 230 Personnage : Nosferatu Alucard Race : Vampire-Maître de la nuit Date d'inscription : 15/12/2007
Feuille de personnage Taille: 1m81 Poid: Etant une ombre il n'a pas de poids Alignement: Méchament Maléfique,un petit peu plus de puissance et sa serait lui Satan
| Sujet: Allié précieux Dim 30 Déc - 20:27 | |
| La longue route qu'Alucard avait décider de prendre en jurant allégeance a sa sauveuse venait de commencer et pour ce,le voila dans le desert des illusion,il était apparu en sortant du sable comme un vestige mais ne pouvait aller plus loin a cause de la magie qu'abritait ce desert,le desert semblait calme,il avança pas aprés pas,regardant droit devant lui,avec assurance et alors qu'il était au beau milieu de se desert voila qu'une tempete fit rage d'un coup qui arracha au passage sa peau,aprés la vague passé on ne voyait plus que les jambes,une moitiés de torse,un bras a moitiés déchirer et sa tete ne ressembler plus a rien,mais il continuait a marcher avec une volontés qui parait a toutes épreuves.....
2 Jours se sont écoulés,remit de ses blessures il continua a avancer,mais voila que des gémissement,ou plutot des bruit de douleur infini commença a faire son apparition,le suceur de sang continua a avancer en regardant autour de lui mais rien n'aparaissait,mais alors que les bruits étaient nettement plus proches Alucard ne voyait rien,c'est alors qu'une main froide et au teint grisatre sortit brutalement du sable et attrapa sa cheville,il sortit son Casull et le pointa vers ses pied pret a tirer toutes menaces qui pourrait sortir du sol.Le sable bougeant de plus en plus,voila que la tete sort,c'était une goule,et malgrés le fait d'avoir oublié son passé les évenements les plus récent était gravé dans sa mémoire et dans ce zombie il reconnu l'une de ses nombreuse victimes,il éclatat la tete de cette goule sans probleme et continua sa route....
Voila que cela fait 6 jour qu'Alucard marche indefiniment dans ce desert au tempete ravageuse et au illusion horribles d'où ce lieu tien sa réputation,pendant les 4 jours qui suivirent les 2 premiers,notre suceur de sang avait rencontrés bon nombre des ses anciens rivaux,victimes de sa soif,et autres en tout genre,cela ne l'embetait guerre car depuis les années qu'il vit,il ses habitués a des horreurs bien pire que tous ces meurtres et "accidents"
7 jour,Sa volontés se renforça chaque jour car il ne voulait décevoir sa Reine des tenebre et pour cela il avança avec acharnement sans redouter les illusions.Il croyait pouvoir y réchappait,il pensé n'avoir peur de rien,mais il se tromper car sa plus grande peur était le passé oublié.Soudaint des voix entra dans sa tete.
*Mon seigneur vous revoila,je vois qu'une fois de plus vous avait tenu votre réputation*
*J'aime tuer,j'aime faire souffrir et je tiens a en profiter car notre vie et trop courte*
La premiere voix lui était familliere mais pas de visage et la seconde ressemblait beaucoup a sa voix puis un flash,des images de son passés défilant a toutes vitesse,des atrocités qu'un etre ayant un coeur ne peut faire.Tout s'arrete sa semble se calmer,Alucard s'étant baisser suite a la violence de ses images commença a se remettre debout.Mais a peine il eu le temps de se relever qu'une voix grave,puissante,dont on dirait que la gorge est en feu cria dans sa tete.
*Le pacte est passé Humain,tu pourra continuer a tuer comme ton habitude et pour l'éternité,mais attention sache que si les hommes decouvrent ta nature alors tu devras t'enfuir,car il y a des chasseurs de ton espece,qui sont doués*
La voix qui lui ressemblait de son premiers choque repondit.
*Merci,pour ce pouvoir,l'immortalités la convoitise de bien des humains et je l'ai hahahahaha*
Puis comme le premier choque il eu un flot d'image mais cette fois-ci incompréhensible,il y en avait plus,plus forte,violente,et elle passé avec un rapidités folles et alors que les images défilaient une voix identique a la sienne cette fois ci mais qui ne semblait pas venir du passé.
*Enfin je revis voila trop longtemps que j'attend,je te remercie de m'avoir liberer de cette prison mentale,maintenant excuse moi mais je reprend mon corps*
Suite a ces paroles des douleurs atroces se repandaient dans tout son corps,sa peau changer de couleur,il bruler,il bruler d'une façon dés plus brutales et son front le faisait atrocement souffrir,la douleur était insurportable.
9eme jour,le vampire se reveille,des restes de douleurs lui parcourait le corps mais son pouvoir régénérateur arrangea sa assez rapidement,il savait que c'était le 9eme jour,il ne savait pas pourquoi,car il n'avait aucun souvenir des 2 jours qui précédait.Il se leva regarda autour de lui et la avec une grande stupeur il remarqua qu'il se trouvait devant le temple.Aprés avoir vidés sa tete des pensée inutile.Il prit un sourir idiots et dit:
-Au douce Sombre j'arrive pour vous soutenir
*Voyont ce que tu vaut Gardien de l'esprit* [Je crois que c'est bon ^^] | |
|
Thunder Rang 8 ~ Gardien de l'esprit - Fondateur
Nombre de messages : 3389 Personnage : Thunder Race : Gardien de l\\\\\\\'esprit - Hylien - Ombre - Esprit Date d'inscription : 04/12/2007
Feuille de personnage Taille: 1m80 Poid: 67kg Alignement: Neutre chaotic
| Sujet: Re: Allié précieux Lun 31 Déc - 17:02 | |
| [HRP: Exellement, tu peux maintenant aller affronter le gardien de l'esprit. Bonne chance ! ] | |
|