Fantasy of Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy of Fight

Forum rp sur tout les manga !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Assaut

3 participants
AuteurMessage
Sombre Paradis
7
7
Sombre Paradis

Féminin
Personnage : Gardienne de l'Ombre ...
Race : Ombre et Ange déchue

Feuille de personnage
Taille: environ 5"8
Poid: plume
Alignement: Chaotique, bon, neutre? Tout dépendant de son but

Assaut Empty
MessageSujet: Assaut   Assaut EmptyMar 1 Jan - 14:46

Des pas résonaire sur le plancher brûlant du temple. Bien sûr, Sombre n'en avait aucunement conscience puisqu'elle ne ressentait ni la chaleur ni le froid depuis longtemps. Ses mouvements souples lui donnait presque l'illusions de danser sur le premier étage.

Alucard viendrait la rejoindre plus tard, elle avait confiance en lui... elle n'en avait pas vraiment le choix.

Sombre Paradis s'attaqua au premier étage, gravissant graduellement les échellon du temple, relevant certain défi, passant devant d'autre.

En une journée, elle fut au sommet de son pélerinage. Devant elle, la porte de l'Arène se fesait haute, et terriblement impossante. Mais, la jeune femme qui était là ne semblait même pas voir sa hauteur. Sombre Poussa la porte, sans même sembler forcer. Lorsqu'elle passa dans la pièce, elle sut qu'elle avait réelement atteint le sommet et qu'elle était vraiment prête.

Une sourire obsenè et terrifiant alimenta son visage. Un regard malicieu et mystérieux se dessina dans ses yeux.

― Gardien de l'esprit, Thunder, es-tu là?
Revenir en haut Aller en bas
Forest
Rang 7 ~ Sorcière
Forest

Féminin
Personnage : Forest
Race : Ancien

Feuille de personnage
Taille: 1m90
Poid: 65kg
Alignement: bonne

Assaut Empty
MessageSujet: Re: Assaut   Assaut EmptyMer 2 Jan - 17:56

Désolé mais ton post n'est pas validé car Thunder a preciser de plus de faire plus de 25 ligne , si tu en rajoute en éditant il sera validée

[Édit Thunder: J'ai seulement demander de faire un post rp de 30 lignes pour traverser le désert des illusions. Son post actuel devrait aller et j'espère qu'elle fera du bon rp contre moi. Sombre, pense aussi à aller finir ta fiche technique avant de combatre et un admin ira la barré.]
Thunder
Rang 8 ~ Gardien de l'esprit - Fondateur
Thunder

Personnage : Thunder
Race : Gardien de l\\\\\\\'esprit - Hylien - Ombre - Esprit

Feuille de personnage
Taille: 1m80
Poid: 67kg
Alignement: Neutre chaotic

Assaut Empty
MessageSujet: Re: Assaut   Assaut EmptyMer 2 Jan - 22:59

Thunder venait tout justement de rentrer de sa promenade matinal ainsi il était complètement réveiller prêt à vivre n’importe quel aventure du moment. Ce charismatique gardien de l’esprit était également prêt à combattre si quelqu’un se présenterai au temple de l’esprit d’une minute à l’autre. Dès que Thunder était rentré, il s’était changé pour enfiler un kimono noir et mettre par-dessus lui une sorte de veste blanche avec l’insigne du gardien de l’esprit dessus. C’était la tenue de combat du gardien et de réunion. On racontait qu’a chaque guerre, tout les gardiens, y compris le gardien divin, se réunissent dans le jardin sacré pour mettre au point une stratégie de guerre efficace pour vaincre l’adversaire facilement.

Assaut Thunderwo1

Thunder avait ressentit une présence, en fait grâce à ses mystérieux yeux jaunes il pouvait voir tout ce qu’il se passait dans le désert des illusions et il avait vu exactement deux personnes s’en venir jusqu’au temple. Une des deux personnes semblait bien être en avance sur l’autre et le pire c’est que s’était une jeune demoiselle.Celle-ci semblait sûrement être ici présent pour affronter le gardien de l’esprit ou bien soin disant le demander en mariage. Thunder pensait plutôt que c’était pour la raison numéro un, c'est-à-dire affronter Thunder. Même si sont adversaire n’était qu’une simple jolie fille, le jeune blond n’allait pas donner la tâche facile a son adversaire. Thunder était paisiblement assied sur le haut d’une statut en forme du dieu Anubis [Dieu de la momification] quand il remarqua que quelqu’un rentra dans la salle de combat...

- Enfin arrivée... Tu en as mis du temps...

La pièce était sombre, on n’y voyait presque rien mais Thunder voyait très bien grâce à son œil de vérité qui était déjà activé depuis un bon moment. Avant de combattre par lui-même, le jeune gardien de l’esprit voulait tester son adversaire féminine, voire si elle était digne de l’affronter réellement. Pour cela, Thunder allait utiliser une technique assez spéciale.Un espèce de clone apparut à coté de Thunder mais celui-ci disparut rapidement dans une autre dimension... Thunder sauta de sa statue pour atterrir à une distance raisonnable de son adversaire. Quand ses pieds toucha le par terre, de la lumière dans l’endroit fit son apparition.Maintenant on pouvait voir toute la pièce et à première vu elle était plutôt grande et elle avait un style un peu égyptien ainsi que la chaleur était haute.

- Ne me déçois pas, fillette !
Sombre Paradis
7
7
Sombre Paradis

Féminin

Feuille de personnage

Assaut Empty
MessageSujet: Re: Assaut   Assaut EmptyJeu 3 Jan - 11:55

un sourire mesquin apparu sur son visage pâle dès qu'elle vit le gardien. Sombre ne le qiutta pas des yeux lorsqu'il fut dans l'obscurité, la pénombre, c'était elle, pourquoi n'aurait-elle pas pu le voir?

Elle avança, pas à pas, tel un présateur extrêmement redoutable. Lady Paradis se ficha pas mal des lumière qui venait de s'allumer, elle ne put que mieux voir l'étendue de l'arène.

― Pardonnez-moi si c'est déplacé, mais sachez que le désert des illusions est avare en indication pour se rendre jusqu'ici. Et si puis-je me permettre, comment allez-vous, Sir Thunder?

Ses yeux noirs, pleins d'un mystère pratiquement palpable toisèrent le gardien de l'esprit. Sombre ne semblait guère mauvaise, même que son ton fléchissait sur la gentillesse. À première vue, Sombre Paradis semblait venue seulement pour discuter avec le gardien. Elle ne s'était encombrée d'aucune arme pour venir jusqu'ici et les vêtements ultimement serré qui délimitait son corps divin ne lui laissait aucune cache possible.

― Sachez que si je vous déçois, je vous permetterez de m'épouser!

Un rire pure et térrifiant sortir de ses lèvres glacées. Lady trouvait que le jeune homme était plutôt amusant, déjà avant le combat. Mais, même si elle pourrait un jour, le supporter ou même l'aimer, ce jeune homme avait choisi le mauvais clan!

― Si vous voulez bien, petite présentation. Je suis Lady Sombre Paradis, une femme qui ne peut pas affirmer avec preuve qu'elle va vous tuer, mais qui fera de son mieux.

Sa voix était noble, douce et enchanteresse. Chaqu'une de ses paroles ressemblait un lot de mystère qui chantonait accompagnée d'une harpe magique. Cette jolie jeune femme était d'un charme presque hypnotique. Sombre arrêta d'avancer lorsqu'elle s'estima,à environ 2 mètres, assez près.
Thunder
Thunder

Feuille de personnage

Assaut Empty
MessageSujet: Re: Assaut   Assaut EmptyDim 6 Jan - 23:07

La salle de combat était maintenant toute illuminée et on pouvait bien voir. Même le gardien de l’esprit voyait maintenant mieux qui était la mystérieuse inconnue qui était « soudainement » arrivée au temple de l’esprit. Il ne s’empêcha pas de faire un petit sourire assez ravie puisque sa faisait plutôt longtemps que Thunder n’avait pas eu un adversaire féminin. Dans ce genre de situation, le jeune blond savait mal si prendre avec les filles...

- Je vais bien.

Le jeune gardien de l’esprit lui avait répondu d’un ton assez neutre et froid. Thunder ne voulait pas sympathiser ni faire une discussion avec sa future adversaire. Il savait juste qu’elle était ici pour affronter le blond car il est rare de voir des personnes qui traversent tout le désert des illusions pour juste venir discuté avec le gardien de l’esprit. Quand Thunder ne prenait pas de bière, il n’était pas très bavard et même qu’il du s’en privé aujourd’hui à cause de l’arrivée de cette fille. Disons que Thunder était pas mal marabou aujourd’hui et il espérait fort bien qu’il allait en terminer rapidement avec la mademoiselle.

- Et bien mademoiselle Lady Sombre Paradis, si vous avez l’intention de me tuer, il faudra bien que je vous en empêche...

Thunder ne lui dit pas son prénom parce qu’il croyait que Sombre le savait déjà puisqu’elle l’avait cité il y a quelques instants. Son petit sourire s’effaça complètement pour qu’il prenne enfin la parole.

- Alors... Prouvez-moi que vous êtes vraiment ici pour m’éléminer.
Sombre Paradis
7
7
Sombre Paradis

Féminin

Feuille de personnage

Assaut Empty
MessageSujet: Re: Assaut   Assaut EmptyMer 23 Jan - 20:21

[ Ce ne marche plus avec le nouveau rôle de mon perso, je ne finirai pas ce topic, désolé ^^' ... Un combat plus tard peut-être ]
Thunder
Thunder

Feuille de personnage

Assaut Empty
MessageSujet: Re: Assaut   Assaut EmptyMer 23 Jan - 20:51