Sujet: Re: [Jeux flash] to the beat Mer 2 Jan - 18:05
Il est pas mal le jeu surtout quand ta rien a faire lol
Nosferatu Alucard Rang 7 ~ Démon
Nombre de messages : 230 Personnage : Nosferatu Alucard Race : Vampire-Maître de la nuit Date d'inscription : 15/12/2007
Feuille de personnage Taille: 1m81 Poid: Etant une ombre il n'a pas de poids Alignement: Méchament Maléfique,un petit peu plus de puissance et sa serait lui Satan
Sujet: Re: [Jeux flash] to the beat Mer 2 Jan - 18:26
Symapthique sans plus
Uchiwa Sasuke Ambre
Nombre de messages : 545 Age : 33 Personnage : Uchiwa Sasuke Race : Humain Rubis : 00 Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: [Jeux flash] to the beat Ven 4 Jan - 15:30
Citation :
J'arriverai jamais à faire un truc du genre lol Mais je pense que tu as tricher, parce que moi aussi j'ai également terminer le "yearh Yearh" au niveau difficile et j'ai des preuves !
Bein sa c'est ma partie lol et je lès terminer. J'ai comparer mon scrore avec le tien et j'ai fait une conclusion.
- Le nombre de touche à faire dans se tableau était au nombre de 545 . Alors il est imposible de faire un combo de 76159. Le maximum de combo qu'on peut faire dans ce tableau est de 545.
Ensuite, il est facilement possible de modifier son score en utilisant un truc comme photoshop et j'ne comprend pas pourquoi ta cacher le reste de ton screen'
Forest Rang 7 ~ Sorcière
Nombre de messages : 755 Age : 31 Personnage : Forest Race : Ancien Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: [Jeux flash] to the beat Ven 4 Jan - 15:37
Joue sur miniclip et enregistre ton score pour voir si tu est le premier dans l'europe tu va voir les premier n'arriverons meme pas a te battre avec 4 milliard de point de plus que .
T'est mort mini-sasuke
Tu crois vraiment que tellement que tu est fort comme nous le montre tes 4 milliard de point que tu n'arrriverait pas a faire des facile lol.
Et non il enregistre direct un de mes pote est arrivé dans les 10 premier il a vu son nom directement dans les high score du jour
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 15:42, édité 1 fois
Thunder Rang 8 ~ Gardien de l'esprit - Fondateur
Nombre de messages : 3389 Personnage : Thunder Race : Gardien de l\\\\\\\'esprit - Hylien - Ombre - Esprit Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: [Jeux flash] to the beat Sam 5 Jan - 1:03
Thunder, là, tu as un bonne argument.
( Je l'ai esseyer une fois et j'étais vraiment nul, mais ce qui m'a fait chier, ces que j'ai fermé la page, mais bon...)
Edward, toit aussi tu as raison... Sasuke serait le premier, mais je supose qu'il a joué sur le forum. Peut-être qu'il ne l'ai pas ou je sais pas trop...
Comme Thunder à dit, on ne peut pas fare un aussi bon score parceque ces 545 mouvements et donc je suis certain qu'il a seulement triché, il a simplement changé les nombres, je sais que ces facile, même sur photofiltre on peu faire sa...J'ai esseyer pour voir et ces facile... Je l'ai montré à mon ami et il a dit que j'étais vraiment bon, mais j'lui ai dit la vérité et je ne me suis pas rédiculisé! Ces seuleent que ces préférable de dire la vérité... [HEIN Sasuke??] En plus, faire des faciles ces qui est le plus facile et si tes pas capable, ben tant pis pour toi ces que sa veut dire que tu as triché!!!...
Uchiwa Sasuke Ambre
Nombre de messages : 545 Age : 33 Personnage : Uchiwa Sasuke Race : Humain Rubis : 00 Date d'inscription : 07/12/2007