Fantasy of Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy of Fight

Forum rp sur tout les manga !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Un aurevoir à ses morts

2 participants
AuteurMessage
Alekhsis
3
3
Alekhsis

Masculin
Personnage : Ange de la Mort
Race : Ange de la Mort
Rubis : 40

Feuille de personnage
Taille:
Poid:
Alignement: neutre neutre

Un aurevoir à ses morts Empty
MessageSujet: Un aurevoir à ses morts   Un aurevoir à ses morts EmptyVen 4 Jan - 19:47

Debout sur une pierre, les ailes noires grandes ouvertes, sa faux dans les mains, Alekhsis était figé en une statue de métal. Aux yeux des passants mortels, il était l'ange de la mort. C'était bien le cas. Il était aussi protecteurs et «gouverneur» des cimetières. Puisqu'il ne pouvait être à plusieurs endroit à la fois, Ses shinigamis occupaient les places de gardiens, comme Alekhsis faisait présentement.

Lorsque les passants eurent finis de faire leurs adieux à leurs proches, défunts, et qu'ils quittèrent les lieux sinitre, même en plein jour, Alekhsis attendit patiemment la tombée de la nuit. Une fois arrivée, cette statue de métal qu'il était sensé représenter s'anima soudain. Le métal brillant qui le couvrait gilla vers ses pieds, comme de l'eau de pluie coulant sur une parroie rocheuse. Ses ailes se replièrent, et Alekhsis sautant de son perchoir, atterissant en un silence légèrement brisée par les herbes froides. Il s'approcha d'une des pierres tombales avoisinantes, là où le défunts avait été enterré pendant la journée. frappa du sol, le bout du manche de sa faux. Et l'esprit qui abritait l'enveloppe charnelle fraîchement enterré se leva, comme s'il venait de se réveillé.

― Allez hop, il faut monter. Dit Alekhsis d'un ton sarcastique.

―Monter où? dit le vieil homme, en le regardant, hébété.

― Oh, ben, si vous préféré, on peut toujours descendre aussi. Un de plus, un de moins, ça ne ferait pas de tort... Lui répondit Alekhsis agacé. Toutefois, je ne vous garantis pas le bonheur éternel, par exemple...

― Non! d'accord, ça va.

Le vieillard se leva.

― Eh ben, dis donc! on se sens léger!

― Normal, vous êtes creuvé... Et les creuvés sont libérés de la matière. Donc, plus légéré qu'une plume(ton enfantin), etc., etc., etc.(ton lassé)

― Hé, un peu de respect pour un adulte de mon genre!

― Aprends que j'ai au moins 200 ans de plus que vous mon bonhomme, alors, réfléchissez à quelque chose de plus intelligent à dire, et on en reparlera... Et, je vous fais remarqué que votre sort est entre mes mains, et que si vous ne souhaitez pas descendre pour l'éternité aux enfers, un peu de respect à mon égard vous serait demise... Dit Alekhsis vraiment irrité.

―oh... ...

Alekhsis le saisit par le bras, déploya ses ailes et s'envola en tenant la guenille ridée. Une fois assez haut, il trancha avec sa faux, un fente dans un gros nuage et poussa le vieillard à l'intérieur. Il hurla au vieillard:

― Et si j'entends que vous avez blasphémé dans mon dos, Je-Viens-Vous-Chercher!

Avait-il dit en colère. Et juste avant que le passage se referme, il lui lança un petit salut qui donna des frissons dans le dos de l'homme. Visiblement, l'homme se disait déjà traumatisé:

Je ne vais pas blasphémer... Je ne vais pas blasphémer...!

Un autre problème réglé pour l'ange de la mort. Ce dernier se dirigea vers le cimetière. Une fois au sol, il jeta un regard froid vers les autres tombes. On voyait déjà d'autres esprits errants, caché derrière leur pierre tombales, attendant leur tour pour le jugement.

― j'espère que j'ai été clair pour tout le monde!

Ils hurlèrent tous dans un chœur à vous glacer le sang:

― Oui!!!

Puis, ils se cachèrent et il se balancaient comme s'ils étaient dans un berceau, et se tétaient le pouce en gémissant.
Revenir en haut Aller en bas
-!/*\!-
Rang 5 ~ Mi-Animal

Feuille de personnage
Taille:
Poid:
Alignement:

MessageSujet: Re: Un aurevoir à ses morts   Un aurevoir à ses morts EmptyJeu 10 Jan - 21:34

Une nuit sombre s’affaissait sur le cimetière qui entourait un temple, celui de l’ombre. Se cimetière avait deux partit, une abandonner et très lugubre, là où personne n’osait aventurer. L’autre partit, elle était encore exploiter par les humains, cette endroit était un peut plus serin. Le ciel était très nuageux, seul source de lumière, une demi-lune partiellement cacher pas les nuages...

Au milieu de la partit du cimetière encore exploiter pas les humains, était infester par des esprits errent. Mais aux milieux d’eux se trouvait une jeune femme aux cheveux bleu, s’était la seul encore vivante dans se cimetière, du moins ses se qu’elle pansait. Cette jeune femme de 17 ans était, Storine Oyama, la gardienne du temple de l’ombre. Cette jeune femme ne pouvais pas apercevoir tout ses esprits, se n’était pas un de ses don, ou une de ses technique. Par contre elle connaissait quel qu’un qui pouvais les apercevoir, Thunder, gardien de l’esprit...

Toujours avec son collier bleu, à le quel on pouvait la reconnaitre en tant que la gardienne du temple de l’ombre. La jeune femme s’entrainait à une de ses techniques qui prenait une grande constatation et une capacité très élevé du contrôle des ombres. Une technique très pratique, mais difficile à faire, à contrôler. C’était la technique du bouclier de l’ombre. Cette technique constitue à faire un bouclier avec l’ombre...

- Technique du bouclier de l’ombre!

Dit-elle d’un ton de voix ferme, elle se concentra, elle voulait arriver à faire un bouclier qui la protègerais bien, alors elle optas pour le dôme.

Un aurevoir à ses morts Doooomformationzj8

Elle fermi les yeux et s’imagina à quoi cela pouvais ressembler. Lorsqu’elle ouvrit les yeux elle fit quel que signe avec ses mains, Une ombre s’éleva alors du sol et forma un dôme autours d’elle. Avait-elle réussi? Était-il assez solide pour tenir le coup? Après dix seconde elle sauta de joie le dôme était toujours debout. Mais comme elle arrêta de se concentrer, le dôme explosa en mille miettes, qui disparurent. Sa joie se transforma en colère. Elle y était presque... Mais elle n’y était pas arrivé, déconcentrer par ses propre émotion... Elle n’avait envie que de se défouler. Mais elle se contrôla et elle se calma en regardant le coter positif, elle s’était améliorer et que bientôt elle russisera...

Storine avança toujours la tête ailleurs, à paner à autre chose, elle se retrouva rapidement plus loin dans le cimetière. Elle ne remarqua pas même pas le jeune homme qui était là. Toujours occuper à passer à tout et à rien, elle avançait dans l’obscurité. Malheureusement pour elle, Storine ne vit pas la pierre tombal, elle s’enfergea dedans, pour finalement tomber. Elle se releva rapidement puis regarda la pierre tombal, dessus il était graver; Emma Deam 1990-2008. La pauvre elle était morte à l’âge de 17-18 ans. La terre était fraichement retourné, se qui voulait dire que sa ne fessa pas longtemps qu’elle avait été entré. Un peut Mal à l’aise elle s’excusa. À voix basse elle dit;

- Je suis désoler Emma...

Elle annualisa les lieux puis elle vu que qu’un jeune homme était la...
Alekhsis
3
3
Alekhsis

Masculin
Personnage : Ange de la Mort
Race : Ange de la Mort
Rubis : 40

Feuille de personnage
Taille:
Poid:
Alignement: neutre neutre

MessageSujet: Re: Un aurevoir à ses morts   Un aurevoir à ses morts EmptyDim 13 Jan - 18:58

Une fois que l'ange noir était revenue pour avertir ses morts, il regarda le ciel un moment. Le paradis lui manquait terriblement. Toutefois, il l'avait chercher; son envie de tuer l'avait amené sur terre parmi toutes les créatures vivantes... et les esprits errants, il faut bien se l'admettre. Bref, Alekhsis fit une ronde dans le ciel, question de se dégourdir un peu plus les ailes. Il resta quand même dans les environs pour ne pas faire attendre les esprits errants, pris au piège dans le cimetière qu'il avait la garde aujourd'hui.

En revenant, il vit une jeune femme dans le cimetière. Il ne savait pas qui elle pouvait bien être, mais il s'en fichait un peu; tant qu'elle était une fille, c'était un bon départ. un sourire vint immédiatement se dessiner sur son visage. Il replia ses grandes ailes noirs sur son dos, tombant en chute libre. Une fois qu'il arriva près du sol, il donna un grand coup d'ailes pour amortir sa descente et il atterrit doucement sur le sol froid. Sa faux n'était plus apparente, sûrement caché dans une poche secrète...

― Bon soir, ma chère

Dit-il d'un ton sensuel. Son regard bleu sombre était posé dans celui de la jeune femme, qu'il trouvait déjà attirante à son goût: des hanches assez larges, une poitrine frivolante, une silhouette parfaite quoi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un aurevoir à ses morts   Un aurevoir à ses morts Empty

Un aurevoir à ses morts
Page 1 sur 1