Sombre Paradis 7
Nombre de messages : 281 Personnage : Gardienne de l'Ombre ... Race : Ombre et Ange déchue Date d'inscription : 16/12/2007
Feuille de personnage Taille: environ 5"8 Poid: plume Alignement: Chaotique, bon, neutre? Tout dépendant de son but
| Sujet: [ Quizz ] Chanson thème? Sam 5 Jan - 11:36 | |
| Bienvenue sur mon topic j'ai eu cette idée sur un forum il y a longtmeps et l'idée a assez bien tourné. j'aimerais connaître les chansons thème de vos personnages! ^^ c'est pas compliqué, tu met ta chanson [ en lecteur de préférence ] pour que l'on puisse l'écouter, les paroles, pour que l'on puisse comprendre et une tit explication sur le choix de la chanson ^^ Je sais qu'il y avait déà un topic pour la chanson des gardiens, mais là, c'est vraiment pour tout les persos! Je metterai la mienne plus tard, je cherche encore ma chanson ^^' | |
|
Thunder Rang 8 ~ Gardien de l'esprit - Fondateur
Nombre de messages : 3389 Personnage : Thunder Race : Gardien de l\\\\\\\'esprit - Hylien - Ombre - Esprit Date d'inscription : 04/12/2007
Feuille de personnage Taille: 1m80 Poid: 67kg Alignement: Neutre chaotic
| Sujet: Re: [ Quizz ] Chanson thème? Sam 5 Jan - 13:53 | |
| L'idée est bonne^^
Moi aussi je recherche également une chanson XD | |
|
Yagami Raito 5
Nombre de messages : 163 Personnage : Yagami Raito Race : Humain Rubis : Death Note Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [ Quizz ] Chanson thème? Dim 6 Jan - 3:34 | |
| Oui, moi je me cherche pas de chason, mais je crois que je vais commecer à en chercher une!! | |
|
Alekhsis 3
Nombre de messages : 87 Personnage : Ange de la Mort Race : Ange de la Mort Rubis : 40 Date d'inscription : 31/12/2007
Feuille de personnage Taille: Poid: Alignement: neutre neutre
| Sujet: Re: [ Quizz ] Chanson thème? Lun 7 Jan - 12:45 | |
| moi je dis que je vais composer au piano ma propre toune^^ ça risquerait par exemple de rapprocher du contemporain | |
|
Sombre Paradis 7
Nombre de messages : 281 Personnage : Gardienne de l'Ombre ... Race : Ombre et Ange déchue Date d'inscription : 16/12/2007
Feuille de personnage Taille: environ 5"8 Poid: plume Alignement: Chaotique, bon, neutre? Tout dépendant de son but
| Sujet: Re: [ Quizz ] Chanson thème? Lun 7 Jan - 15:26 | |
| Est-ce que l'on pourrait mettre les toune au lieu de dire qu'on va le faire?? xD
la mienne : Ghost love score [ en instrumental! ]
| |
|
Alekhsis 3
Nombre de messages : 87 Personnage : Ange de la Mort Race : Ange de la Mort Rubis : 40 Date d'inscription : 31/12/2007
Feuille de personnage Taille: Poid: Alignement: neutre neutre
| Sujet: Re: [ Quizz ] Chanson thème? Mer 9 Jan - 20:34 | |
| ouin, mais elle est longue, mais c'est tout ce que j'ai à dire. j'aime bien le début^^ | |
|
Uchiwa Sasuke Ambre
Nombre de messages : 545 Age : 33 Personnage : Uchiwa Sasuke Race : Humain Rubis : 00 Date d'inscription : 07/12/2007
Feuille de personnage Taille: 1m75 Poid: 60kg Alignement: Bénéfique neutre
| Sujet: Re: [ Quizz ] Chanson thème? Lun 14 Jan - 13:37 | |
| | |
|
Fujiyuki Himeya Rang 7 ~ Démon
Nombre de messages : 399 Personnage : Himeya Race : Démon Date d'inscription : 04/05/2008
Feuille de personnage Taille: Ni trop petite, ni trop grande Poid: Sa vous conserne pas Alignement: Chaotic Neutre
| Sujet: Re: [ Quizz ] Chanson thème? Sam 26 Juil - 15:04 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Quizz ] Chanson thème? | |
| |
|