Fantasy of Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy of Fight

Forum rp sur tout les manga !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Une absence qui peut se révéler longue

5 participants
AuteurMessage
Sombre Paradis
7
7
Sombre Paradis

Féminin
Personnage : Gardienne de l'Ombre ...
Race : Ombre et Ange déchue

Feuille de personnage
Taille: environ 5"8
Poid: plume
Alignement: Chaotique, bon, neutre? Tout dépendant de son but

Une absence qui peut se révéler longue Empty
MessageSujet: Une absence qui peut se révéler longue   Une absence qui peut se révéler longue EmptyMar 15 Jan - 10:00

Bonjour à tous!

C'est pas toujours facile dire sur un forum que on risque de partir... J'aimerais au moins vous laisser quelques petites raisons de son départ:

― Évidemment, j'ai toujours été contre les insultes qui ne finissait plus dans tout les topics de Jeux. C'était lassant! trop lassant pour moi en tout cas. Comme j'ai dit à Edward, de tel poste ça laisse un ambiance de cul et c'est vraiment nul!

― J'étais venu sur un forum RP, pas sur un forum de flood et de discussion! Vraiment, y'a juste des postes de Flood partout!! Seulement quelques postes de RP! et la plupart du monde n'ont même pas encore fait de topic!

Bref, j'ai juste 2 points, mais 2 gros point selon moi.

Si ça change, je reviendrai peut-être... Mais je crois pas que ça va changer... Dans votre tête ça passe comme " une de plus une de moins, ça change rien! " ou " Elle en fait vraiment trop "... Pensez comme vous voulez, mais sachez que mes deux points influence beaucoup le temps de vie du forum et le nombre de membre ...

Merci à seux qui m'auront compris et qui auront lu juaqu'au bout ..

P.S: pour de splaintes, veuillez zm'envoyer un MP, je viendrai les voir.

Et en passant, supprimmer ce message prouverait, pour moi, que j'ai totalement raison ...

― Sombre Paradis ―
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
5
5
Yagami Raito

Masculin
Personnage : Yagami Raito
Race : Humain
Rubis : Death Note

MessageSujet: Re: Une absence qui peut se révéler longue   Une absence qui peut se révéler longue EmptyMar 15 Jan - 10:15

Sombre, je trouve que tu as raison. Ces quand même chiant qu'il y ait seulement du flood, mais faut vivre avec sa. Et si Sasuke ne serait pas là, il n'y aurait pas d'insultes comme en se moment... Au début, j'aimais vraiment pas sa qu'il y aille juste du flood, parce que moi je voulais venir sur le forum pour pouvoir faire du RP avec mes ami(e)s, mais non, ces tout faux et j'ai le gout de faire comme toi, Sombre, partir du forum et peut-être revenir!!...
Uchiwa Sasuke
Ambre
Ambre
Uchiwa Sasuke

Masculin
Personnage : Uchiwa Sasuke
Race : Humain
Rubis : 00

Feuille de personnage
Taille: 1m75
Poid: 60kg
Alignement: Bénéfique neutre

MessageSujet: Re: Une absence qui peut se révéler longue   Une absence qui peut se révéler longue EmptyMar 15 Jan - 14:46

Salut Sombre,

Sur un point tu as raison, mais la deuxième tu n'a pas raisons.
Car disant qu'il y a quelque post rp, et bien tu est soit-disant dans le même cas, tu as fait un topic RP, et tu n'a pas répondu à Thunder, depuis un bon moment maintenant, or à la place tu as répondu dans les topics flood, surtout que là, tu dis que sa te lasse le flood, mais pourtant tu y participe, alors que tu as du rp en cours, donc illogique ce que tu dis.

3ème point, pour les insultes, j'ignore de quel membres tu parles, tout cas pour eviter toute confusion, voici une définition exacte du terme "insulte" que j'ai trouver sur le web :

Citation :
Se situant par nature du côté de la transgression, l'insulte, considérée comme « hors normes » du langage correct, fait l'objet de peu d'études. C'est précisément sa nature hors norme qui lui donne le pouvoir particulier de déclencher de très fortes émotions chez l'insulté. Plus l'insulte est laissée dans « l'impensé », plus son irruption se présente avec violence et fait effraction chez celui qui la reçoit au point de lui laisser comme seule réponse possible un passage à l'acte dangereux.

Des notions connexes sont celles de blasphème, qui interroge le rapport au sacré dans un groupe humain, et de juron dans lequel l'expression « hors normes » est utilisée de manière interjective.

Bref, en effet, sur le point "insulte" tu as tout à fait raison, il y au des insultes sur la shoot box et dans la zone de jeux, mais aussi dans la zone GFX, je ne citerais pas le nom de ce membre , et bien l'un des membres parmis, utilise énormément d'un insulte et d'expression de son langage. Autrement, il est l'un des seuls membres à avoir utiliser des insultes librement sur le forum, produisant (ou presque) dans la tension entre les membres. Mais j'espère que "ce membre" va se reconaître.

Ensuite ton dernier point, que tu revienne ou pas, et bien selon la situation du forum, tout dépend des admins.

Sur ce, a bientôt.

Et puisque Raito vient de faire l'erreur de cité mon pseudo librement comme-ci de rien n'était, alors je vais m'y permettre d'y répondre. Fesons une analyse précis sur ce que tu viens de dire Raito.

Tu dis toi même que Sombre à raison, que le forum à soit-disant trop de flood , en clair tu te contre dit toi même, car toi aussi tu y participe au flood, y a quoi voir ta participation dans la zone flood et dans la partie jeu.

Et puis tu dis qu'au début tu es venu uniquement pour faire du rp , mais si on regarde bien la liste de tes messages, on vois qu'il y a que du flood après avoir fait ta fiche de présentation, de plus tu a employer une ou deux fois dans le forum une insulte censurer, mais sa reste tout de même une insulte.

En d'autres mots, ton post est totalement 100% illogique.

Maintenant revenons sur le sujet là où tu dis " Et si Sasuke ne serait pas là, il n'y aurait pas d'insultes comme en se moment "

" Et si Sasuke ne serait pas là " :
- Thunder n'aurais sûrement pas d'adversaire de son niveau en rp
- Thunder aurait passer son temps à faire du rp de "bière" avez-vous remarquer que notre petit thunder ne flood plus en disant " * Bois sa bière * ou un truc du genre, depuis la creation de notre conflit entre moi et lui.
- Il y aurait sûrement moins d'ambiance dans le forum, pas d'action, rien...
- La shoot box, serait sûrement morte à l'heure, qu'il est.
- Edward, ne m'aurais jamais connu (et sa sera dommage, après toute les révélations que je lui ai faite sur msn , tu vois où je veux en venir , Edward)
- Quelque trucs sur le forum, ne serait pas présent.
- En effet, il y'aurais sûrement pas eu de tension entre les membre

" Il n'y aurait pas d'insultes comme en se moment " :
- Si Link et Raito n'utiliserait pas des mots vulgaire dans la partie Jeux et aussi sur la shoot box
- Si Link et Raito aurait respecter les règles à la lettre (voir le règlement du forum par Hakufu - > (http://lost-universe.forumpro.fr/guide-reglement-f1/reglements-t3.htm)
- Si Link laisserait un peu Thunder se débrouillé un peu tout seul, en effet lorsqu'il y a des conflit entre moi et lui, Link a toujours la "tic" de s'interposer et de provoquer Sasuke en l'insultant de connard ou autre, donc Sasuke renvois simplement les insultes en le traîtant de "Faible et détritus", ce qui est vraiment, puisque dans le rp, tu as été très mauvais, et je juge son niveau de rp, car j'ai assez d'expérience , de plus je suis admin dans plusieurs forum rp, dont je suis considéré comme l'un des meilleurs joueurs rp
- Si Link apprendrait à ne pas se melé du conflit entre moi et Thunder.
- Link et Raito serait un peu plus mature que ça.

Maintenant , les fameuses erreurs de Sasuke, cependant les soit-disante erreur de Sasuke on été seulement pour but d'animé et faire un peu d'humour sur le forum , non pas pour mettre de la tension entre les membres.

Les erreurs de Sasuke :
- Les mots qu'il emploit souvent " Faible , détritus
- Fait souvent des remarques

Honnêtement, ce sont les seuls erreurs que j'ai faite, et il y a un conflit entre moi et thunder, mais ça, ça ne regarde que moi et thunder, donc celui qui se mele de ça, bah il sera boulet tout simplement.

Bref, voilà.

PS : Quand je dis Sasuke, je parle de moi.
Thunder
Rang 8 ~ Gardien de l'esprit - Fondateur
Thunder

Personnage : Thunder
Race : Gardien de l\\\\\\\'esprit - Hylien - Ombre - Esprit

Feuille de personnage
Taille: 1m80
Poid: 67kg
Alignement: Neutre chaotic

MessageSujet: Re: Une absence qui peut se révéler longue   Une absence qui peut se révéler longue EmptyMar 15 Jan - 16:19

Voila que pour une fois que j’appuis Sasuke. Au départ, la section jeux à été crée pour ne pas trop s’ennuyer en attendait que l’autre faise son post rp et pour animer un peu le forum. Je crois que c’est devenu une vraie drogue parce que c’est la section du fofo la plus populaire.

Sombre qui voulait soi-disant venir ici pour faire du rp et bien je ne sais pas qu’est-ce que tu aurais fait si t’aurai eu pleins de topic rp parce que tu n’as même pas encore répondu à notre topic.À la place tu post dans le flood. Personne ne t’oblige à venir flooder. Si t’aime vraiment le rp, tu viens seulement poster dans le rp et après tu repart. Ta le droit de faire sa, tu sais ? [C’est valable un peu pour Raito qui flood à la place de répondre a son topic. Moi aussi je ne réponds pas à mes topic rp mais moi je suis un admin qui fait bien son travail héhé. J’ai beaucoup de travail à faire avec le système d’argent, le magasin et les quêtes.]

Puis le fofo est encore très jeune et il y a beaucoup de choses à ajuster et à faire avant de commencer la grande aventure sur le rp. Surtout que plusieurs admin ne font pas leur travail ce qui ne fait pas du tout avancer les choses.

C’est ton choix de quitter et je le respecte même si tu n’avais pas raison sur certain point.
Sombre Paradis
7
7
Sombre Paradis

Féminin
Personnage : Gardienne de l'Ombre ...
Race : Ombre et Ange déchue

Feuille de personnage
Taille: environ 5"8
Poid: plume
Alignement: Chaotique, bon, neutre? Tout dépendant de son but

MessageSujet: Re: Une absence qui peut se révéler longue   Une absence qui peut se révéler longue EmptyMar 15 Jan - 21:16

Personnellement, je n'ai pas posté dans le RP car ça à pris une éternité avant que tu y répondes et je ne souhaitais pas posté un long poste en sachant que je partais...

et c'est justement ça qui m'a égalment énervé:

Spoiler:

Certaine personne prenne tout au pied de la lettre. J'ai donner mon point, c'est tout. C'est les impressions que j'ai eu. Ou j'ai flooder, je le sais, mais je sais que sur ce genre de forum, si on ne fais pas comme les autres, on se retrouve inconnu et notre personnage n'est pas vraiment bien vue. Peut-être n'auriez-vous pas remarqué, peut-être que oui...

J'avoue que le flood m'a plus au début, mais seulement au début... Je croyais que ça ne durerais pas ce flood intensif et que c'était en attente de bien partir le forum avec plus de membres.

Bref... Le premier point était le principal, l'ambiance chiante sur ce forum. Deplus, Sasuke n'améliore pas la situation en rabaissant, encore, Raito après que celui-ci c'est xprimé. C'est ainsi avec un petit mot que ce déclanche des guerres.
§ Gardien Divin §
Game Master - Gardien Divin
§ Gardien Divin §

Personnage : Gardien Divin
Race : Dieu - Dévas

Feuille de personnage
Taille: Inconnu
Poid: Inconnu
Alignement: Neutre neutre

MessageSujet: Re: Une absence qui peut se révéler longue   Une absence qui peut se révéler longue EmptySam 26 Juil - 15:18

Corbeille >>>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une absence qui peut se révéler longue   Une absence qui peut se révéler longue Empty

Une absence qui peut se révéler longue
Page 1 sur 1