Nosferatu Alucard Rang 7 ~ Démon
Nombre de messages : 230 Personnage : Nosferatu Alucard Race : Vampire-Maître de la nuit Date d'inscription : 15/12/2007
Feuille de personnage Taille: 1m81 Poid: Etant une ombre il n'a pas de poids Alignement: Méchament Maléfique,un petit peu plus de puissance et sa serait lui Satan
| Sujet: La fin du commencement [PV Sombre] Mer 30 Jan - 18:03 | |
| Une nuit horriblement noir venait de tombber sur lac,le reflet d'une pleine lune apparaissait au centre du de l'eau,un léger vent souffler donnant l'impression que quelqu'un vous siffler aux oreilles.Aucun nuages n'était dans le ciel,mais un petit bruit comme un paf vint troubler ce silence,un petit nuage noir apparu d'un coup juste au bord du lac,puis en s'évaporant la fumer laissa une silouette fine refletant sur le lac comme une ombre.Alucard venait d'apparaitre presque sans bruit,il marcha le long du lac en faisant des allers-retours prés du bord.Quelques minutes passerent,il marcha toujours jusqu'a ce qu'il s'arrete regarde vers le ciel et dit d'une voix creuse mais calme
-Princesse des ténebres,femme que l'on appelle Sombre Paradis,toi qui est ma maitresse,par notre pacte je t'appelle et demande ton humble présence devant moi
Il se coupa une veine de son bras et laissa quelques gouttes de son sang tomber dans le lac,elles tomberent dans l'eau donnant l'impression d'un tic tac d'une montre.Sa plait guerit une fois la troisieme goutte sorti et tout en fixant la pleine lune il attendit. | |
|
Sombre Paradis 7
Nombre de messages : 281 Personnage : Gardienne de l'Ombre ... Race : Ombre et Ange déchue Date d'inscription : 16/12/2007
Feuille de personnage Taille: environ 5"8 Poid: plume Alignement: Chaotique, bon, neutre? Tout dépendant de son but
| Sujet: Re: La fin du commencement [PV Sombre] Jeu 31 Jan - 9:48 | |
| Lady paradis apparut, comme prévu dans un éclat bouillonant en regardant ses mains. Son air neutre et fermé, comme d'habitude, laissait cependant voir un brin de surprise. Ses mains blanches et d'allure pur était couverte de sang.
Ne se préoccupant même pas d'Alucard sur le moment, Sombre leva ses mains au ciel et éclata d'un rire sans merci... et démoniaque. Ce fut après ses quelques secondes qu'elle descendit les yeux sur Nosferatus....
― Si Alucard... J'ai réussi à détruire la gardienne de l'Ombre!
Son extase était immense. Pour ontenir sa mystérieuse joie, Sombre s'assit sur un rocher non loin de là avec une grâce pensive. Son profil démarquait encore plus de puissance qu'avant.
Mais au moment ou elle allait parlé, un immense nuage noir l'engloba, la laissant hurlé de douleur. Cette nué de brume noir se frayait un chemin dans son corps pas n'importe quel moyen ... C'est en se laissant devenir matériel que la poussière entra le mieux en elle.
Lorsque ce petit "rituel" très bizzare fut terminé, Sombre se releva, encore un peu bousculer par les évênements. Les ailes d'encre de l'Ange noire avait poussé dans son dos, l'encadrant d'une beauté divine encore plus prononcé... Lady Paradis leva les mains de chaque côté de son corps et fit apparaître deux flammes... Noires... Le feu qui brûlait était glacial. Même Alucard qui n'était pas directement pouvait le sentir. Sombre laissa ensuite partir ses boules magiques...
― Je suis, la nouvelle gardienne...
Un sourire pervers nâquit sur ses lèvres... Sombre était heureuse, mais à la fois désolé. Elle avait sentit son désir de tué les autre gardiens depuis qu'elle avait bu le pouvoir d'un des leur...
― Mais, pourquoi m'as-tu appelé, Alucard? | |
|
Nosferatu Alucard Rang 7 ~ Démon
Nombre de messages : 230 Personnage : Nosferatu Alucard Race : Vampire-Maître de la nuit Date d'inscription : 15/12/2007
Feuille de personnage Taille: 1m81 Poid: Etant une ombre il n'a pas de poids Alignement: Méchament Maléfique,un petit peu plus de puissance et sa serait lui Satan
| Sujet: Re: La fin du commencement [PV Sombre] Jeu 31 Jan - 16:58 | |
| Alucard reagarder toujours la pleine lune la fixant d'un regards vide.Il resta figé pendant un moment,et comme prévu sa lady apparu,plus Sombre que jamais,il la vu apparaitre,les mains couvertes de sang.Cette vision lui laissa un frisson de plaisir dans son dos,du sang a sa portée,cela était trés tentant.La puissance de sa maitresse semblait d'avoir augmenter.Elle eu un rire en regardant le ciel puis s'adressa a Alucard,elle lui dit qu'elle avait tué le gardien des ombres.A ceci il repondit:
-Je n'ai jamais douté de votre victoire meme si j'aurais preferer etre present lors de sa mort,héhéhé.
Il devait confier certaines choses a sa reine de la nuit,il reflechit assez vite pour lui demander mais n'eu le temps de repliqua que celle-ci répliqua:
― Je suis, la nouvelle gardienne...,mais, pourquoi m'as-tu appelé, Alucard?
Alucard remarqua son sourire mais n'y preta aucune attention en apprenant cette nouvelle,surement voila la source de son nouveau pouvoir.Mais un probleme se posa,si elle était la nouvelle gardienne cela signifait qu'elle faisait parti de ceux qu'il était censé tuer,tout se passa trés vite dans sa tete.Il reflechit et compris que malgrés sa loyauté ce que celle ci venait de faire était en contradiction avec ses conviction.Nosferatu regarda fixement sombre dans les yeux et lui dit d'un ton calme:
-Voila,excuser moi cette impudence que de vous deranger mais,il fallait que je vous parle a propos de notre pacte justement j'aurais souhaitait le rompre pour un bonne et simple raison,depuis que j'ai goutter votre sang je me suis rendu compte que je connaissais que trés peu de chose de moi,et aussi que votre sang me laisse un manque de pouvoir lorsque je n'en boit pas,certe vous pouriez me donnez regulierement mais je ne trouve pas cela convenable et j'espere que vous penser la meme chose....
Puis ses yeux vienne se plisser pour laisser apparaitre un oeil rouge de lynx:
-Mais voila que maintenant j'ai deux bonnes raisons.Vous voila gardienne et j'en suis désoler mais je ne le respecte pas,rien que le terme gardien me lasse.Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire mais j'espere que vous accepterez car vous seul peut me rendre ma liberté. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin du commencement [PV Sombre] | |
| |
|