Fantasy of Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy of Fight

Forum rp sur tout les manga !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Retour au source?[Pv link]

2 participants
AuteurMessage
MajoraBoy
2
2
MajoraBoy

Personnage : Majora Boy
Race : Skull kid

Retour au source?[Pv link] Empty
MessageSujet: Retour au source?[Pv link]   Retour au source?[Pv link] EmptyVen 8 Fév - 16:51

Venant tout juste de sortir d'une sombre forêt,Majora remercia le blond puis ils partirent chacun de leur cotés,Majora décida d'explorer le nouveau monde dans lequel il tomba sans comprendre,les pleines d'hyrules et de termina lui manquait.Puis a la lisiere d'une autre foret,il entendit un léger son mélodieux,un choc le frappa,puis il la reconnu,c'était le chant des bois perdu,lieu de sa "naissance" en temps que skull kid,tout de suite il accourut,parcourant la forêt passant par de mini-tunnels,puis arriver a une souche illuminer,il cria:

-Les amis je suis revenu!!!!Vous m'avez manquer,que c'est t-il passait pendant mon absence?

Mais seul le son doux et mélodieux de la mélodie répondit a son appel plein d'espoir dans les bois....
Revenir en haut Aller en bas
Link
Porphyre
Porphyre
Link

Masculin
Personnage : Link
Race : x-Gardiien de la terre-x ~xHylienx~
Rubis : Aucun petit rubis oO

Feuille de personnage
Taille:
Poid:
Alignement:

MessageSujet: Re: Retour au source?[Pv link]   Retour au source?[Pv link] EmptyMar 4 Mar - 0:28

Le jeune garçon revenait de son "rendez-vous" avec Thunder. Son cheval le suivait derrière. Il marchait pas très vite pour que son cheval aille à la même vitesse et ne se brise rien puisqu'il ne l'avait pas vraiment "échauffer"... En plus, il ne voulait pas vraiment faire de tour de chaval parceque sa l'endormait un peu et vu qu'il était très fatigué, il allait s'endormir dessu. Le jeune garçon entendait la musique des bois perdu, il se rapellait d'être capable de la joué sur son occarina du temps. Au lieu de passer dans le genre de tunel, le jeune garçon connaissait un endroit secret. Il passa dans son endroit secret (Endroit à ne pas décrir sinon sa sera plus secret^^) et même Épona pouvait passer. Le jeune garçon était rendu devant le type qui l'attendait. Il se rapellait de lui. le gardien de la terre l'avait entendu crier d'asser loin.

- Ces toi le type qui à crier ces conneries? Ce qui s'est passé durant ton absence... Je suis rendu le gardien de ce temple, alors ne t'approche pas trop!!

*Il est toujours aussi laid qu'avant!!*

[Désoler du retard de ma réponse!!]
MajoraBoy
2
2
MajoraBoy

Personnage : Majora Boy
Race : Skull kid

MessageSujet: Re: Retour au source?[Pv link]   Retour au source?[Pv link] EmptyJeu 27 Mar - 15:29

Sans réponse de ses compères,Skull se sentit bien seul,c'st pourquoi il s'assit et ne bougea plus pendant un moment,puis un garçon vêtu de vert arriva,il l'observa attentivement,et le reconnu,c'était link,mais il était différent,il avait grandi sans porter aucun masque.Majora se releva et écouta link,qui n'avait pas l'air heureux de le revoir.Il commença a marcher autour de l'hyrulien(sa existe ce mot Oo).

-Eh bien link,tu as changé,tu es plus grand qu'avant.Tu es devenu gardien,et sarah qu'est-ce qu'elle est devenue?Et tu semble plus méchant qu'avant,c'est clair,si c'est le cas tu ne la vaux pas

Il enchaina d'un ton réjoui

-Mais ce n'est pas grave,car même si tu n'es pas heureux de me voir,moi je le suis,c'est grâce a toi que j'ai compris ce qu'était l'amitié,et c'est pour sa que je te considère comme mon ami,et pour ton temple,je m'en fiche,tant que je peux rester dans cette forêt,et puis où sont passé tout les autres skull kid?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour au source?[Pv link]   Retour au source?[Pv link] Empty

Retour au source?[Pv link]
Page 1 sur 1