Fantasy of Fight Forum rp sur tout les manga ! |
|
| Arrivée | |
| | Auteur | Message |
---|
Skraft 1
Nombre de messages : 27 Personnage : Skraft Race : Shinigami/Démon Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Arrivée Ven 8 Fév - 18:28 | |
| En plein mileu de la nuit, un objet incendescent tomba du ciel et alla s'écraser dans les montagnes. Le bruit de l'impact résonna a des kilomètres au alentour A l'aube
Je repris connaissance au milieu de grava et dans un trou de plusieurs mètres de profondeur "Aie,j'ai l'impression d'avoir passé la nuit dans une forge , j'ai les oreilles qui bourdonnent et un mal de crane a tuer un dragon" Sortant du trou et examinant les environs ,je vit que la zone etais déserte "Hum,je suis dans un coin paumé pas d'habitation en vue?Comment chui arrivé ici déja?me rapelle juste un flash lumineux et une grande chute." Il perçu une voie mais personne d'autre n'etait là ,il etait seul au milieu de nulle part .Son dernier souvenir remonté au moment où il avait tuer les intrus ,après le néant total . -Si je ne revient pas le chef va encore me passer un savon j'ai intêret a me dépeché. Il décrocha son portable pour tenter d'avertir la soul socety de sa position mais,il s'est casser lors de l'impact -Eh c'est censé être le nec plus ultra de la technologie ,mon oeil Il jeta le portable au sol. | |
| | | Nosferatu Alucard Rang 7 ~ Démon
Nombre de messages : 230 Personnage : Nosferatu Alucard Race : Vampire-Maître de la nuit Date d'inscription : 15/12/2007
Feuille de personnage Taille: 1m81 Poid: Etant une ombre il n'a pas de poids Alignement: Méchament Maléfique,un petit peu plus de puissance et sa serait lui Satan
| Sujet: Re: Arrivée Ven 8 Fév - 19:06 | |
| Commençant son exile pour retrouver ses origines,Alucard avait pensait retourner au desert des illusions mais cela lui parraissait trop risquait,avec les evenements qui se passerent la-bas,Il commença donc a explorer ce nouveau monde en commençant par les montagnes rocheuse.Alors qu'il marchait d'un pas flottant,en errant il vut dans le ciel de la nuit un objet rouge vif tomber du ciel,puis en retentit un grand boum. En voyant sa alucard commença a courir vers l'objet,il était tôt et l'aube se leva deja puis en ayant marre de courir il chercha une zone d'ombre pret de l'impact,il y ressentit une aura familliere. Il Chercha,puis trouva,il s'approcha d'un rocher et disparu en s'enfonçant rapidement dans l'ombre du rocher. Un portable tomba au sol mais juste avant qu'il ne l'atteigne une ombre se detacha de celle du telephone et s'eleva en formant les jambes,le corps,les bras puis la tête,Alucard réussi a réapparaitre juste a coté du lieu d'impact,il vit le telephone tomber,et en relevant la tete,il vit un homme vetu de noir.Il le regarda dans le plus profond dans ses yeux et a sa grande surprise il y vit un demon l'observant.Il eu un sourire narquois,prena un une voix sur,et dit:
-Bonjour humble pactiseur,je me nomme Nosferatu Alucard,mais appelle moi Alucard ou "No life King".Quel es ton nom?
Continuant a le fixer il regarda son physique et remarqua ses deux epee. | |
| | | Skraft 1
Nombre de messages : 27 Personnage : Skraft Race : Shinigami/Démon Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Arrivée Ven 8 Fév - 19:25 | |
| Un peu surpris je fis un bond en arriere en voyant une silhouette sortir des ombres ,je me preparait a me defendre mais la personne en face n'avait pas l'air aggressive a mon égard sa question me le confirma*Il l'a déja remarquer ce n'est pas un simple humain j'ai intêret a le garder a l'oeil* -Enchanté, mon nom est Skraft,Nichts Skraft et si tu parle de mon squateur son nom est Shadows ,par contre on est où ici ? et je sens que tu n'est n'est pas un humain je me trompe ? Il regarda ses vêtements et qui n'étaient pas vraiment ceux qui rencontrer tout les jours | |
Nombre de messages : 230 Personnage : Nosferatu Alucard Race : Vampire-Maître de la nuit Date d'inscription : 15/12/2007
Feuille de personnage Taille: 1m81 Poid: Etant une ombre il n'a pas de poids Alignement: Méchament Maléfique,un petit peu plus de puissance et sa serait lui Satan
| Sujet: Re: Arrivée Ven 8 Fév - 19:53 | |
| Alucard ne fut pas surpris que l'homme en face de lui comprit ce qu'il n'était pas,son sourire narquois se transforma en sourire malin,la question question qu'il venait de lui poser l'arrangea pas vraiment mais il lui repondit
-Nichts quel beau nom
*je sens que je vais bien m'entendre avec lui*
-Et bien la réponse de la deuxieme question est evidente,je suis en une créature de l'ombre,deja morte,mais vivante,un vampire,c'est pour ça qu'on m'appelle aussi no life king.Pour la premiere reponse cela et moin evident,car comme toi je suis apparu ici,moin brutalement que toi, de façon inconnu,je sais juste que cette zone s'appelle montagne rocheuse,et disons que j'ai sentit en toi quelque chose de famillier,mais voila que maintenant que je suis en face de toi j'ai comme une sensation de danger.Si tu le veux bien,pourrais tu me dire a ton tour ta race?
Son sourire disparu et ses yeux se plisserent comme s'il n'écoutait que lui | |
| | | Skraft 1
| Sujet: Re: Arrivée Sam 9 Fév - 8:07 | |
| Je poussais un soupir de découragement *Je suis pas plus avancé maintenant*
-Je suis un shinigami .comme tu l'as remarqué ,je ne vit pas seul ,un démon vit avec moi dans ce corp.C'est sans doute son aura qui ta attiré par ici.
*Il m'a lair assez simpathique, autant que je lui fasse confiance,j'ai rien a perdre de toute façon*
Perdu dans mes pensées je senti mon estomac crier famine
Je pris une profonde inspiration et afficher un sourire
Tu,enfin, Tu c'est s'y il y a une auberge dans le coin ?J'ai rien mangé depuis que je suis arrivé! | |
| Sujet: Re: Arrivée Sam 9 Fév - 8:53 | |
| Alucard fut surpris de voir que la personne en face de lui était un shinigami,normal qui l'était su sur ses gardes voila un etre qui tue ceux qui ne vont pas au ciel,mais peut-etre qu'il est different ce dit il.Soudain un bruit interrompit le silence,il sembla qu'il venait du ventre de son hote.La,un sourire de fou se dessinna sur ses levres.
-Hahahahahaha,Tu es le premiere etre a me faire rire comme ça,je ne m'y attendais pas.
*Surtout que je ne mange jamais*
Puis en reprenant un visage sombre et un voix sobre:
-Ne t'inquietes pas accroche toi a mon épaule et tu trouveras ce que tu cherche.
Il lui tendit son bras,le poings serrer. | |
| | | Skraft 1
| Sujet: Re: Arrivée Sam 9 Fév - 9:32 | |
| Sur c'est mots dit Skraft s'accrocha au Bras de son nouvel ami
*je magerais bien un bon gigot*
-C'est bizarre de s'aventurer dans les montagnes sans prendre de provision ?
Il restat silencieu | |
| Sujet: Re: Arrivée Sam 9 Fév - 10:32 | |
| Il semblait que Skraft avait une bonne poigne,il s'accrocha au bras d'Alucard puis fit une remarque dans le sens où,il disait qu'il fallait prendre des rations avants de partir au milieu de nulle part.Toujours en restant neutre
-Je n'ai pas de provisions car je n'ai aucun besoin de manger,je peux vivre seulement d'une seule nourriture,le sang.Bien,ceci dit
Il regarda vers le heut,juste au dessus de lui et aperçu le soleil,par chance pas a son zénith,puis en retournant son regard sur celui accrocher au bras,de l'autre main il prit son chapeau le leva
-Accroche toi bien,car si tu te perd dans l'ombre seul la gardienne de l'ombre pourra te ramener.
Puis d'un bruit de fermeture eclair ils furent aspirer dans l'interieur du chapeua ou se situer l'ombre,puis le chapeau s'aval tout seul jusqu'a ce qu'il ne reste rien,juste les montagnes rocheuses.
===> Snow town
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée | |
| |
| | | | Arrivée | |
|