Fantasy of Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy of Fight

Forum rp sur tout les manga !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

un repas au nouveau

2 participants
AuteurMessage
Nosferatu Alucard
Rang 7 ~ Démon
Nosferatu Alucard

Personnage : Nosferatu Alucard
Race : Vampire-Maître de la nuit

Feuille de personnage
Taille: 1m81
Poid: Etant une ombre il n'a pas de poids
Alignement: Méchament Maléfique,un petit peu plus de puissance et sa serait lui Satan

un repas au nouveau Empty
MessageSujet: un repas au nouveau   un repas au nouveau EmptySam 9 Fév - 10:41

Tout était calme,les clients entraient et sortaient du restaurants,pour la plus par heureux d'avoir manger et passer un bon moment.a l'exterieur du restaurant dans un coin,deux silouette sortir de l'ombre l'une vetu de rouge, et l'autre de noir,Alucard et Skraft venaient d'arriver a bon port et heureusement skraft n'avaut pas laché prise.

-Nous y voila,cette endroit est un trés bon restaurant,le premier lieu que j'ai visiter.Et leur jus de tomate est délicieux,mais je t'en prie entre avec moi et dinons,enfin surtout toi héhé.

Puis ils marcherent tous les deux a l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
Skraft
1
1
Skraft

Personnage : Skraft
Race : Shinigami/Démon

MessageSujet: Re: un repas au nouveau   un repas au nouveau EmptySam 9 Fév - 13:59

En entrant a l'intérieur du restaurant ,une forte odeur se dégager des cuisines Skraft en avez déja l'eau à la bouche, ils allèrent s'asseoir a une table et continuèrent leur discution.

-Je sens que je ne n'ai pas fini d'être étonner avec toi.Surtout le coup du transport a travers les ombres c'était fort !Tu c'est faire d'autre truc comme ca ?

Son estomac abréjea la discution

*Fraudrait que je pense a commander*
Nosferatu Alucard
Rang 7 ~ Démon
Nosferatu Alucard

Feuille de personnage
Alignement: Méchament Maléfique,un petit peu plus de puissance et sa serait lui Satan

MessageSujet: Re: un repas au nouveau   un repas au nouveau EmptySam 9 Fév - 14:43

Une fois assit Alucard regarda de suite si il n'y avait pas trop de monde dans la salle,car retenir ses envies de suceur de sang est particulierement penible.Heureusement la salle était pratiquement vide.Son attention se porta ensuite a la question de Nichts a laquelle il repondit avec fierté puis soucieuse.

-Disons que tout ce qui est des tenebre,je connais,le transport ,n'est qu'un cinquieme des pouvoirs que j'ai.Malheureusement ou heureusement,je ne sais pas,j'ai oublié,j'ai oublié mon passé,mon histoire,mes pouvoirs.

Il leva sa main gantée avec des sigles de sorcellerie pour appeller un serveur.N'ayant personne le serveur arriva et demanda la commande

-Pour moi sa sera un jus de tomate,et demander lui pour sa commande.

Le serveur jeta un regard de stupeur lorsqu'il demanda le jus de tomate puis se tourna vers Skraft
Skraft
1
1
Skraft

MessageSujet: Re: un repas au nouveau   un repas au nouveau EmptySam 9 Fév - 14:58

Le serveur tourna son regard dans la direction de Skraft.

- heu ...je prendais 4-5 poulet à la broche.Un bon roti et du saké,merci

Le serveur eu l'air stupéfait en prenant les commandes ,puis il parti en direction des cuisine

-J'espere que ça sera vite cuit j'ai vraiment faim ,en gros les ténébres c'est ta vie e bah j'espere que tu retrouvera la mémoire.

*qu'est ce qu'ils foutent en cuisine c'est long*

Skraft jeta un rapide coup d'oeil vers les cuisines.
Nosferatu Alucard
Rang 7 ~ Démon
Nosferatu Alucard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un repas au nouveau   un repas au nouveau EmptySam 9 Fév - 15:16

Alucard prenait comme une passion d'observer tous les geste du shinigami,apparament il malgrés le fait qu'il soit un demi-mort il restait toujour humain avec son appetit et en continuant il expliqua

-Je ne sais pas si je dois te remercier mais ce que je peut te dire c'est que les tenebre sont aussi ma mort

Un claquement de porte retint quelque minutes aprés sa phrase un serveur arriva posa le premier poulet et donna le verre rempli de jus de tomate.Mais avant de partir Alucard regarda le serveur dans les yeux prit une voix seche,on aurait dit qu'il avait un chat dans la gorge.

-Nous t'avons deja payé,tu va continuer a servir les autres poulets comme tu aurait du le faire tout en savant que tu ne demandera pas la note

Reprit une voix normal

-C'est bon vous pouvez disposer mon brave

Il tourna sa tête vers Skraft

-Tu parler de mon potentiel,mais je vois an toi aussi une grande puissance,pas un puissance sombre,mais une puissance rouge,tu as du faire coulet beaucoup de sang,peut-etre est-ce pour sa que tu ne pas tuer,car en tant que mort et ne voulant pas aller au ciel ne doit tu pas me tuer?
Skraft
1
1
Skraft

MessageSujet: Re: un repas au nouveau   un repas au nouveau EmptySam 9 Fév - 15:36

Skraft pris un air etonnait

-Et hipnotyseur en plus, c'est cool pour picoler à l'oeil.

Il prit une cuisse et commenca a la manger

-Ca fait du bien par où ca passe , pour repondre a ta question j'ai passer quelque temps seul ,donc ca me fait du bien d'avoir de la compagnie et le carnage ouai j'ai tuer quelque personne et je t'ai pas tuer car primo t"as pas etais agressif en vers moi et tu mes très simphatique pour le reste je ne ces plus j'ai un petit trou de memoire

*jvai pas tout lui dire quand meme pas tout lui dire*

il finit d'ingurgite le poulet en le faisant passer avec un verre de saké

-Alors qu'es ce que tu compte faire apres ?

Dernière édition par le Sam 9 Fév - 16:09, édité 1 fois
Nosferatu Alucard
Rang 7 ~ Démon
Nosferatu Alucard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un repas au nouveau   un repas au nouveau EmptySam 9 Fév - 15:51

Alucard fut amuser du faite qu'apparamment nichts aussi était amnesique partiellement.A la question en retour,il se demanda s'il devait vraiment lui dire et en y reflechissant il y trouvit un compromis.

-Je pense que je vais te laisser et continuer la route,d'ailleur je ne vais pas tarder.J'ai des chose urgente a faire mais si jamais tu as besoin de moi met toi pret d'une ombre et fais y tomber cinq gouttes de ton sang,car meme si ej reste sur mes gardes il semblerait que je puisse te faire confiance.

Il se leva et fixa une personne qui se dirigeait vers la sortit,sa langue de serpent sortit de sa bouche pour se lecher les levres,laissant retomber son regards sur Skraft

-Peut-on d'une facon quelquonque ou faut-il qu'a chaque fois j'aille te chercher en reperant ton demon?
Skraft
1
1
Skraft

MessageSujet: Re: un repas au nouveau   un repas au nouveau EmptySam 9 Fév - 16:21

Alucard fixé une personne et se lechés les lévres

*Il doit avoir un petit creu et il a trouvé son repas je suis content de ne pas l'avoir comme ennemis *

- Pour me contactai euh?

Son ton changea Brusquement

Shadow:-tien prend ca.

Il matérialisa un objet dans la paume de sa main

Shadow:-C'est un émetteur utilise le si tu veux entrer en contact avec nous , après attent quelque seconde et j'apparaitrai face a toi.

Soudain sa voix redevint normal

- jaime pas quand il fai ca je chope un vieu mal de tête après.

Skraft donna lémetteur à Alucard et le remercia du repas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un repas au nouveau   un repas au nouveau Empty

un repas au nouveau
Page 1 sur 1