Sujet: Re: Tester vos reflexe et votre rapidité visuel Ven 21 Mar - 22:35
23 seconde tu dis? Je conais aucun mec qui a dépassé les 22 secondes sans triché, donc bravo si ta réussi 23 seconde * Lui envoi bisou ^^ * Mais ta juste à analysé la vidéo , et tu verras comment je fais et ainsi tu pourra sûrement me battre.
Sonsaku Hakufu Bois
Nombre de messages : 821 Age : 112 Personnage : Sonsaku Hakufu Race : Toshi - Gardienne de l'eau Rubis : O_0 Date d'inscription : 25/10/2007
Sujet: Re: Tester vos reflexe et votre rapidité visuel Ven 21 Mar - 22:50
Ouais et aussi les mouvements des formes bleus sont toujours les mêmes mais c’est quand que sa devient plus rapide que les choses sont compliqués XD. J’vais m’entraîner !
Forest Rang 7 ~ Sorcière
Nombre de messages : 755 Age : 31 Personnage : Forest Race : Ancien Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Tester vos reflexe et votre rapidité visuel Dim 6 Avr - 17:35
Thunder a écrit:
Jen fait un different a chaque fois, de plus en plus haut alors j'peux pas l donner pour l'instant
J'attend toujours que tu donnes un score fixe.
EDIT : Pour quoi je vois pas le message de Thunder quand je cite son message? Il y a un oublie de changer de couleur lors du changement de design je pense.
Link Porphyre
Nombre de messages : 715 Personnage : Link Race : x-Gardiien de la terre-x ~xHylienx~ Rubis : Aucun petit rubis oO Date d'inscription : 06/12/2007