Fantasy of Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy of Fight

Forum rp sur tout les manga !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[ Donjon-Instance] sombretunnel session 1

4 participants
AuteurMessage
Forest
Rang 7 ~ Sorcière
Forest

Féminin
Personnage : Forest
Race : Ancien

Feuille de personnage
Taille: 1m90
Poid: 65kg
Alignement: bonne

[ Donjon-Instance] sombretunnel session 1 Empty
MessageSujet: [ Donjon-Instance] sombretunnel session 1   [ Donjon-Instance] sombretunnel session 1 EmptyVen 28 Mar - 15:59

----Sombretunnel ----

La compagnie des Tunnelier Dechu recrute personne pour dépeuplé la grotte de sombretunnel de ces imfames monstres

Donjon de 2 a 6 personnes .

" Sachez que ce donjon est assez dificille je vou conseil d'etre tres nombreux , pour vous mettre dans la liste vous devez poster , une carte vous sera envoyer au fur et a mesure de votre progresson , organiser vous le mieux que possible pour pouvoir etre plus fort (attaquant au corps a corps , attaquant a distance ) "

Le contenu du post :

Un post d'au minimum 10 ligne sera necessaire , il comprendra diferentes action mais ne tuer pa tout le monstres ( vous n'y arriverez pas tout seul et vous aurez beoin de l'aide de tout le monde detoute facon Wink ) vous pouvez faire les action des autres personnage mais attendez un peu qu'il ou elle fasse ses technique elle les sait mieux que d'autres Smile Si vous mourer vous revener vers les autres compagnon mais le butin sera moins bon , a la fin du donjon le butin sera divisée pas le nombre de participant au donjon.

Bon conrage a tout le monde et si vous avez d'autre question envoyer les moi par mp pour que j'édite il se peut que j'ai oublier des chose

Code:
Personne inscrite 3
-Thunder
-Saber
-Shiro
-
-

Chef du groupe : ???

Le chef du groupe donne des ordres et c'est lui qui recoit la plus grosse parti du butin ( +20 % que les autres )

Dernière édition par EdWard le Ven 4 Avr - 11:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Rang 8 ~ Gardien de l'esprit - Fondateur
Thunder

Personnage : Thunder
Race : Gardien de l\\\\\\\'esprit - Hylien - Ombre - Esprit

Feuille de personnage
Taille: 1m80
Poid: 67kg
Alignement: Neutre chaotic

MessageSujet: Re: [ Donjon-Instance] sombretunnel session 1   [ Donjon-Instance] sombretunnel session 1 EmptyMar 1 Avr - 18:09

Thunder faisait encore et encore les milles et uns pas mais c'est alors qu'il décida très subitement de venir faire un petit tours à l'endroit où il y avait pleins de missions à donner pour le bien être de la populations de l'île et autres. Le jeune gardien de l'esprit blond s'ennuyait fortement à cause du manque d'activité et tout le reste et il pensait qu'il y aurait sûrement une petite mission pour lui. Les dernier adversaires que Thunder avait eu étaient assez faible aux yeux de Thunder se qui faisait que l'endormir encore plus que d'habitude. Le gardien entra dans la place et il remarqua qu'un nouveau donjon tait disponible. Il se disait que cette expérience pouvait être très intéressante et qu'il allait peut-être avoir des co-équipier pour cette aventure palpitante.

- Il est de mon devoir de m'inscrire à cette chose. Un peu d'action ne me ferait que du bien ! Héhé j'ai hâte de voir si je vais avoir des co-équipiers.

Thunder s'inscriva à cette quête. Une fois que son inscription fut terminée, il quitta les lieux sans dire un mot de plus. Il commençait à penser à quel genre d'équipement il allait prendre pour faire ce genre de chose...
Saber
Rang 7 - Servant
Saber

Personnage : Saber
Race : Servant
Rubis : 000

Feuille de personnage
Taille: 1m60
Poid: 53 kg
Alignement: Bénéfique

MessageSujet: Re: [ Donjon-Instance] sombretunnel session 1   [ Donjon-Instance] sombretunnel session 1 EmptyMer 2 Avr - 18:20

Par cette belle et splendide après-midi d'été, sa majesté le légendaire roi Arthuria Pendragon était dans les environs du coin pour recevoir une quête ou bien quelque chose à faire. La jeune fille blonde n'était pas accompagnée de son master Shiro parce que celui-ci avait décidé d'aller faire quelque chose de vraiment secret que Saber ne pouvait même pas l'accompagnée avec lui. Elle se demandait bien qu'est-ce que c'était, peut-être une surprise pour Saber, qui sait ?

Saber avait reçu en quelque sorte l'ordre de son master d'aller les inscrire tout les deux dans son donjon puisque celui-ci avait entendu dire que les récompenses allaient être très grandes et aussi intéressante. Tout cela intéressait également la jeune fille blonde et elle serait prête à massacrer tout pleins de monstres pour obtenir les trésors mais également pour protégé Shiro...

Elle entra dans le genre de petit bâtiment, la place où il fallait s'inscrire. Bien sûr, il fallait quelle marque deux prénom sur la feuille de papier. Saber prit un stylo de couleur bleu qui était sur la table et elle inscrivit sur celle-ci le nom de "Saber" et par la suite celui de "Emiya Shiro". Déjà là, elle remarqua qu'un seul nom était écrit sur la feuille et c'était lui de Thunder. Saber ne connaissait pas vraiment cette personne mais elle allait sûrement bientôt la connaître.

Avant de quitter, elle prit quelques informations sur les lieux du donjon, le lieu de rendez-vous et aussi la difficulté des choses. Saber finit par disparaître mystérieusement des lieux pour aller rejoindre son Master adoré.
§ Gardien Divin §
Game Master - Gardien Divin
§ Gardien Divin §

Personnage : Gardien Divin
Race : Dieu - Dévas

Feuille de personnage
Taille: Inconnu
Poid: Inconnu
Alignement: Neutre neutre

MessageSujet: Re: [ Donjon-Instance] sombretunnel session 1   [ Donjon-Instance] sombretunnel session 1 EmptyMer 2 Avr - 20:58

[Je tiens à noter qu'un post de minimum de 10 lignes pour s'inscrire à ce donjon serait obligatoire. Il n'est pas marquer en haut dans les instruction, mais ce donjon n'est pas de la follerie et il faut du sérieux et tout. Donc je pense que 10 lignes est une obligation. Prennez exemple sur Saber et Thunder.]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Donjon-Instance] sombretunnel session 1   [ Donjon-Instance] sombretunnel session 1 EmptyMar 29 Juil - 18:18

[Hop hop! J'ai le malheure de vous annoncer que cette quête prend fin à cause des changement sur le fofo. Mais ne vous inquietez pas, une nouvelle devrait bientôt ce faire. À la prochaine.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Donjon-Instance] sombretunnel session 1   [ Donjon-Instance] sombretunnel session 1 Empty

[ Donjon-Instance] sombretunnel session 1
Page 1 sur 1