| Le Canadien De Montréal | |
|
+4Wolf Link Sonsaku Hakufu Uchiwa Sasuke 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thunder Rang 8 ~ Gardien de l'esprit - Fondateur
Nombre de messages : 3389 Personnage : Thunder Race : Gardien de l\\\\\\\'esprit - Hylien - Ombre - Esprit Date d'inscription : 04/12/2007
Feuille de personnage Taille: 1m80 Poid: 67kg Alignement: Neutre chaotic
| Sujet: Re: Le Canadien De Montréal Jeu 24 Avr - 21:52 | |
| Go habs go !!!!
dejaEcrit = 0; function MsgBox (Si vous n'etes pas Canadiens vous devez quitter ce post) { document.getElementById('MsgBox').style.visibility = 'visible'; document.getElementById('Msg').innerHTML = texte; if (!dejaEcrit) { document.getElementById('navigateur').innerHTML += navigator.appName; dejaEcrit = 1; } }
| |
|
| |
Fujiyuki Himeya Rang 7 ~ Démon
Nombre de messages : 399 Personnage : Himeya Race : Démon Date d'inscription : 04/05/2008
Feuille de personnage Taille: Ni trop petite, ni trop grande Poid: Sa vous conserne pas Alignement: Chaotic Neutre
| Sujet: Re: Le Canadien De Montréal Mar 6 Mai - 13:27 | |
| Les habs ont perdus...XD Pas grave, Carbo était fier de la façon que ses joueurs ont joués et moi aussi j'en suis fier! | |
|
| |
Nombre de messages : 3389 Personnage : Thunder Race : Gardien de l\\\\\\\'esprit - Hylien - Ombre - Esprit Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Le Canadien De Montréal Mar 6 Mai - 13:34 | |
| Oh merde !!!!! A lannée prochaine | |
|
| |
Nombre de messages : 399 Personnage : Himeya Race : Démon Date d'inscription : 04/05/2008
Feuille de personnage Taille: Ni trop petite, ni trop grande Poid: Sa vous conserne pas Alignement: Chaotic Neutre
| Sujet: Re: Le Canadien De Montréal Mar 6 Mai - 13:42 | |
| Les canadiens vont se reprendre l'année prochaine...^^
Mais quand même, sa ne doit pas les encourrager, quand ils ont gagnés contre les Bostons, il y a eu une émeute...XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Canadien De Montréal Mer 7 Mai - 13:30 | |
| JMe demande qui va gagner la coupe xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Canadien De Montréal Mer 7 Mai - 13:39 | |
| MOi je crois que sa va être les Flyers! | |
|
| |
-!/*\!- Rang 5 ~ Mi-Animal
Feuille de personnage Taille: Poid: Alignement:
| Sujet: Re: Le Canadien De Montréal Mer 7 Mai - 17:37 | |
| Je croit que....! Ah ah ah ! riien du tout..! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Canadien De Montréal Mer 7 Mai - 17:47 | |
| Je pense que ca va être les Stars de Dallas ou Pittsburgh qui va gagner la coupe stanley =) ... |
|
| |
| Sujet: Re: Le Canadien De Montréal Mer 7 Mai - 19:44 | |
| J,aurai aimé que se soit les Canadiens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Canadien De Montréal Mer 7 Mai - 20:46 | |
| Mais ils sont maintenant en congé. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Canadien De Montréal Mer 7 Mai - 22:52 | |
| Moi aussi j'aurais aimé que ce soit les Canadiens, mais on ne peut rien y changé! Ce qui est arrivé est arrivé Les Canadiens sont en vacances, oui, mais en même temps ils sont en "réflexion"comment ils pourraient faire pour améliorer leur jeu pour gagner la prochaine fois. L'équipe va quand même surement se voir ou rester en contact... | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Canadien De Montréal Jeu 8 Mai - 17:49 | |
| - Fujiyuki Himeya a écrit:
- Maeva a écrit:
- ~ Raîda ~ a écrit:
- Mais ils sont maintenant en congé.
Non, ils sont partit joué au golf lol Peut-être bien joué au golf avec la tête de tuséki^^ . Arrête de dire que tu le déteste on le sais et à la fin ses énervant!!! MErci ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Canadien De Montréal Jeu 8 Mai - 22:31 | |
| - Maeva a écrit:
- Fujiyuki Himeya a écrit:
- Maeva a écrit:
- ~ Raîda ~ a écrit:
- Mais ils sont maintenant en congé.
Non, ils sont partit joué au golf lol Peut-être bien joué au golf avec la tête de tuséki^^ .
Arrête de dire que tu le déteste on le sais et à la fin ses énervant!!! MErci ^^ Tu n'a pas d'ordres à me donner! ________________________ Tu as raison Raîda, ils pourraient joué avec bouboule, mais elle serait beaucoup trop grosse...XD Maeva:Des bâtons sa peut pas mourir! | |
|
| |
| |
| |
Wolf Rang 5 ~ Mi-Animal
Nombre de messages : 39 Age : 38 Personnage : Loup Race : Loup blanc Date d'inscription : 16/12/2007
Feuille de personnage Taille: 1m90 Poid: 80 Alignement:
| Sujet: Re: Le Canadien De Montréal Dim 11 Mai - 1:23 | |
| j'aimerais voir un jour un match "CANADA/FRANCE"!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Canadien De Montréal Dim 11 Mai - 1:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Canadien De Montréal Dim 11 Mai - 1:33 | |
| | |
|
| |
Forest Rang 7 ~ Sorcière
Nombre de messages : 755 Age : 31 Personnage : Forest Race : Ancien Date d'inscription : 26/10/2007
Feuille de personnage Taille: 1m90 Poid: 65kg Alignement: bonne
| Sujet: Re: Le Canadien De Montréal Dim 11 Mai - 2:35 | |
| Nous avons bien une equipe de hockey sur glace bien que je ne croyait pas mais je ne croit pas qu'il sont plus fort que les quebecois car eux ont une une reputation en jeux , alors que nous elle n'est vraiment pas connu , nous on est plus foot...
Dernière édition par EdWard le Dim 11 Mai - 12:31, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Canadien De Montréal Dim 11 Mai - 11:21 | |
| Ouais, le Hockey est notre sport national. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Canadien De Montréal Dim 11 Mai - 15:07 | |
| Tout qu'a moi vendredi soire j'ai vu France/Italie... Et je comptait pour la france... Et ils ont gangner...! Suis supert contante...! MAis il batteront JAMAIS le canada! lol'Eee | |
|
| |
Forest Rang 7 ~ Sorcière
Nombre de messages : 755 Age : 31 Personnage : Forest Race : Ancien Date d'inscription : 26/10/2007
Feuille de personnage Taille: 1m90 Poid: 65kg Alignement: bonne
| Sujet: Re: Le Canadien De Montréal Dim 11 Mai - 15:44 | |
| lors de la coupe du monde les francais avait perdu contre l'italie maintenant il prennne leur revanche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Canadien De Montréal | |
| |
|
| |
| Le Canadien De Montréal | |
|