Fantasy of Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy of Fight

Forum rp sur tout les manga !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

~ ...Je suis une très grande menace… ~ [PV elle-même]

AuteurMessage
Invité
Invité

~ ...Je suis une très grande menace… ~ [PV elle-même] Empty
MessageSujet: ~ ...Je suis une très grande menace… ~ [PV elle-même]   ~ ...Je suis une très grande menace… ~ [PV elle-même] EmptySam 3 Mai - 16:42

...Même après une centaine d’année plus tard, ce monde était le même...

...Les forces ennemies opposées aux gardiens prennent de plus en plus d’influence sur ce monde et gagnent en puissances dévastatrices...

...Bientôt, sa sera le chaos absolu...

...Je fais le malheur de certains et le bonheur de d’autres...

...Je suis plus puissante que dieu...

... Je suis plus cruel que le diable...

... Ni dieu, ni satan...

... Seul moi commande...

... Je suis tellement mystérieuse que si vous me voyez réellement, vous mourrez...

...Si vous m’entendez, vous êtes mort...

...Je peux devenir ta puissance...

... Rien ne se donne gratuitement...

... Je suis ton ombre...

... Je trace ton destin...

...Je connais ton destin...

...Rien ne peut m’échapper...

.......... Le monde m’appartient .........

Ce n’est pas parce que vous ne me connaissez pas, que vous ne devez pas tenter de me tuer. Il est très possible d’essayer de tuer la personne qui essaie de vous tuer... Mais vous ne pouvez changer votre stupide destin. Cependant, malgré le fait que je vous soie inconnu à tous, veut-il réellement dire que je suis une menace ? Si oui, cela voudra juste dire que vous avez une peur sans fin de l’inconnu. En cela alors je pourrai rapidement vous affirmer que je vous dépasse. Mais ne vous méprenez pas, je ne dis pas en cela que je suis supérieur à vous. Ça c’est uniquement à vous de le juger. Vous n’êtes pas encore totalement sous mon emprise pour que je vous l’impose. Mais lorsque cela arrivera, nul doute que je le ferai. Où suis-je en ce moment ? Il se trouve que nous sommes en fin de journée, non le soleil n’est pas encore couché. Il mettra encore quelques heures avant de se cacher. Je ne répond pas encore à la question, mais patienter un peu. Les rayons de soleil illuminent quelque peu l’endroit où je me trouve. Sauf moi évidement. Je me trouve dans un léger coin d’ombre, je ne suis pas encore visible parce que je ne suis jamais été visible... Actuellement, je suis là pour une raison bien précise. Je suis simplement là pour donner une introduction à une œuvre commencé, et qui ne restera pas inachevée. Je sais que mon trépas sera pour bientôt, et pour cela je cherche encore quelqu’un qui comprendra mes objectifs, et qui au mieux pourrait même voir au-delà de ceux-ci. Mes serviteurs, je ne peux pour le moment pas leur faire confiance. Bien qu’ils soient prêts à mourir pour moi et pour me servir, je sais parfaitement que ce serait une corvée insurmontable pour eux. De plus, ils ne pourraient pas parfaitement les comprendre.

Les traces d’autorités et les gardiens de ce monde sont peut-être unis et puissants, mais c’est sans importance. Ils sont né pour être des seconds et moi je suis nés pour être la première. Bien que leurs puissances soient fortement importantes, ce n’est pas sur cela que je me base. Sur quoi me base-je alors ? Un esprit se rapprochant plus au moins du mien, cela est bien flou n’est-ce pas ? Vous comprendrez en temps voulus. Mais ne vous en faites pas, ce n’est pas demain la veille que je rendrai l’âme, pour le moment je dois finir ce que j’ai préparé. Personne ne pourra m’arrêter, tout simplement parce que j’ai des priorités existentielles. Une fois que j’aurai laissé mes marques sur se monde, des marques ineffaçables que même celui qui m’arrêtera ne pourra même les effacés .Aucun réel sourire sur mes lèvres, un simple rictus qui ne prit que quelques secondes. Je savais quoi faire. Les personnages de ce monde étaient fortement intéressants et si faible d’esprit. Ils vont comprendre le jour de leur mort lorsqu’ils verront mon véritable visage. Seul moi peut voir le numéro qui est inscrit sur leur front, quand je serais rendu à ce numéro je devrais l’abattre. Personne ici ne pourra échapper à la mort. Ils devront accepter le merveilleux cadeau que je leurs offrent...

Mes plans en avanceront plus rapidement … En toute logique. Mais pas que plus rapidement, surtout avec plus d’assurance. Pourquoi venais-je en ce lieu complètement glacial ? Je devais localiser l’emplacement d’un certain gardien et de son temple. Comme je suis une jeune femme magnifique et très travaillante, je travail pour mon propre besoin parce que je sais que rien ne se fait tout seul. Je ne suis pas une personne vraiment bavarde et j’aime la solitude. Ce lieu glacial est sans importance pour moi parce que je ne ressens pas le froid. Puisque moi-même j’étais beaucoup plus froide que cette température de mort. Parfois je me demande même qu’est-ce que je suis en train de faire et pourquoi j’ai de tel but aussi sanglant et chaotique. Pourtant, je ne suis qu’une jeune femme qui à l’air si inoffensive. Pourtant je suis la fin du monde. La fin du monde pourrait même parfois prendre des vacances... Cela est la preuve que la fin travaille toujours et est toujours à votre service. Si vous voulez une fin, appelez-moi et je viendrais très rapidement. Rapide et sans souffrance ou bien lente et atroce ? J’aime tellement les fins, la fin est ma spécialité presque autant que la mort. Juste pour croire que ma raison de vivre était la fin et la mort... Heureusement que je ne suis pas vivante sinon j’aurais quelque chose à chercher...

J’agissais toujours dans l’ombre, je me cachais, je ne veux pas qu’on me voie car je ne veux pas plus de travail. En quoi cela est-il nécessaire ? Vous ne comprenez pas, cela est certain. Ce que vous vous dites simplement, c’est que je ne veux pas que l’on connaisse mon identité. C’est pour vous la seule raison. C’est en parti vrai, si j’étais dans la liste des personnes le plus rechercher dans cet univers, je serai la plus rechercher de tous. En cet instant d’attente, j‘en profite pour repartir dans mes réflexions. Après ce laps de temps relativement court qui c’est écoulé depuis mon arrivé, vous pouvez désormais contempler avec moi les douces montagnes du Nord...

~ ...Je suis une très grande menace… ~ [PV elle-même] Montagneum5
Le territoire du gardien du vent...

Quelques gardent étaient sur les lieux en étant armées jusqu’aux dent. Il était plutôt normal de voir des gardes du temple du vent à cette endroit parce que j’étais très proche de cette zone. Cependant, ses stupide gardes ne m’avait pas encore remarqué, normal, puisque je n’existe pas. Ce qui n’est pas, n’existe pas.Donc, la mort n’existe pas et moi aussi. Cela fait exactement deux jours qu’à l’aide de mon hologramme j’examine cet endroit, et cela fait deux jours que les mêmes gardes surveillent ses montagnes glaciales. Manque d’effectif ? Probablement pas. Une confiance aveugle avers ses subordonnées ? Voila ce qu’est le gardien du vent et c’était pareil pour tout les gardiens. Je ne connais pas parfaitement les lieux, mais je l’ai examiner assez de temps pour affirmer que la façon dont je procèderai n’aura rien à voir avec le hasard. Personne ne sait pourquoi j’étais ici, mais je n’étais pas ici pour combattre. J’avais d’autres personnes qui pouvaient le faire pour moi. J’étais l’équivalent du Gardien Divin, je suis comme un vampire qui souhaite avoir plus d’ombre pour être plus actif. Si le plan marche parfaitement, le sang ne sera pas versé. Mais il faut prévoir l’imprévisible, et c’est en cela que je me base secondement. Après l’élaboration d’un plan, il faut examiner ses failles, et trouver un autre plan qui viendra couvrir ces failles. Celui-ci est le plus souvent nommé ‘Plan B ‘ Il ne sera normalement pas nécessaire, mais nous ne savons jamais. Et de toute façon, même si le sang doit couler, personne ne nous arrêtera. Aujourd’hui je ne suis pas celui que vous croyez. Aujourd’hui je ne suis pas la jeune femme sournoise, maligne, aux ambitions floues et à l’étrange façon d’exprimer ses projets. Je ne suis pas non plus le chef d’une organisation de maléfique et de rebelles...

Je suis un oiseau libre...

Je me suis glissé dans la peau d’un oiseau pour facilite le voyage. Un oiseau qui résiste très facilement au froid et très facile pour faire de l’espionnage. Il est vraiment courant de voir des harfangs des neiges comme moi dans le coin parce que ses magnifiques créatures adore le froid et l’hiver... Je suis maintenant l’une des leurs.

L’objectif de ma mission n’a rien de sanguinaire ou presque rien, il n’est simplement que la succession d’action inattendue de notre part. Vous ne pourrez pas échappé à cela, nous sommes là … Et vous agirez comme bon nous semblons. Parce que nous sommes les maîtres, nous vous contrôlons indirectement. Sans le savoir vous nous obéissez, et serez tel mes pantins. Selon mon bon vouloir vous survivrez ou non, cela n’a pas d’importance. Tout ce que je sais, c’est que la question sur ma présence en ces terres qui ne sont pas les notre prend de plus en plus d’ampleur. Mais ne vous en faites pas, cela vous le saurez bientôt. Patience … Le simple fait est que si j’échoue, préparez vous a pire alors. En effet, ma mission n’a rien de sanguinaire, non. Il serait bien ridicule d’arriver ici dans le territoire ennemie par la simple envie de combattre... Je suis tout simplement là

~ ...Je suis une très grande menace… ~ [PV elle-même] Chrl2810

Pour tous vous tuer.

Mais je pense que vous vous doutiez que ce jour arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

~ ...Je suis une très grande menace… ~ [PV elle-même] Empty
MessageSujet: Re: ~ ...Je suis une très grande menace… ~ [PV elle-même]   ~ ...Je suis une très grande menace… ~ [PV elle-même] EmptySam 3 Mai - 23:23

…Seul moi le sait…

Je n’ai qu’un seul objectif en vu, ni dieu ni même Satan pourraient m’empêcher d’accomplir mon destin ni même de construire celui des autres. Je n’était qu’ici pour terroriser les gens et les détruire de l’intérieur. Oui, j’avoue, se sont des objectifs plutôt banal et habituel. Mais personne n’avait réussit à les réalisé jusqu’à maintenant. Moi, en était une divinité maléfique, j’étais en devoir de réussir coûte que coûte. Je n’avais pas de supérieur mais je crois que je m’en suit crée un. Quelqu’un sur qui je peux maintenant compter. C’était tellement incroyable comment je pouvais me comporter en enfant ! Voyons, tout le monde le sait que les amis imaginaires n’existent pas et pourtant j’étais en train de placer toute ma confiance dans cette créature qui n’existe même pas. Je commence réellement à penser pourquoi personne ne me comprend pas. C’est pour cela que je dois impérativement remplacer certaines personnes ou plutôt tout le monde dans cet univers pour les remplacer par des gens comme moi. Peut-être allais-je changer un jour ? Non, je ne crois pas. Je suis été fait comme cela et c’est mon destin. Je dois faire le mal, le mal est la seule puissance qui me donne des forces. Pendant les cent dernières années, je suis beaucoup trop resté inactive et je n’ai presque pas travaillé. Moi qui pensait que j’était une gentille petite fille travaillante. J’ai continué à envoyer des centaines de démons maléfiques tout noirs à plusieurs gardiens. Ils ont réussit à les éliminer très facilement et même un certain gardien des l’esprit très chiant avait réussit à capturer certains monstres pour les examiner et trouver leurs points faibles. Je ne savais pas que cet homme pouvait être aussi gênant. Alors très bien... Prend garde gardien de l’esprit car tu seras ma prochaine victime et je ne compte pas te donner la tâche facile. Bientôt, je trouverais le moyen de me servir de toi. Même mort ta tête pourra mettre utile et lorsque je t’aurai éliminé, seul moi décidera qu’est-ce que je ferais de ton âme. Je l’ai trouvé et va être maintenant à moi. Le gardien divin va maintenant prendre son éternel rival au sérieux et les gardiens vont également me prendre au sérieux. Tous vont essayer de me tuer mais personne ne réussira parce que je suis la mort. Certains me voient comme une âme malfaisante errante dans ce monde, cherchant à prendre une revanche... Je ne peux même confirmer cette hypothèse parce que je peux être rien comme être la mort...

~ ...Je suis une très grande menace… ~ [PV elle-même] Dangerrrzp0
...Lentement, je m’approche de toi...

Je ne sais pas qui je suis, seul dieu peut le savoir. Qui suis-je au juste ? Depuis ma mort, j’ai perdu toute trace de ma dernière vie sur terre. Ayant fait majoritairement des actions mauvaises lors de mon triste passé, je suis bien sûr aller en enfers et le diable m’attendait très sagement pour me proposer un travail. Il me demanda de devenir ombre et de monter à la surface dans un nouveau monde pour tuer toutes les traces d’autorité. Bien évidemment, je suis arrivé dans se monde à la recherche de proie potentielle. Jusqu’à maintenant, personne ne ma remarqué et je compte réellement me faire très prochainement un vrai nom. Celui que j’emploie maintenant n’est qu’un nom de code, un surnom, un simple pseudo. Je suis Raîda qui signifie littéralement « cavalière », peut-être que j’ai ce surnom à cause de mes techniques de combats. Certainement un autre mystère. Satan ma donné le champs libre dans ce monde et d’en faire se que je veux. Il ma même conseillé de devenir le maître absolu, ce que je vais faire. Je suis maintenant libre de voler de met propre ails. Ayant refusé la mort, je suis devenue celle-ci. Je dois maintenant kidnapper les âmes des autres pour progresser en puissance et rembourser ma dette et peut-être qu’un jour je découvrirais qui je suis et le sens à la vie.

L’ombre, elle … fut sans doute de ceux là. Voler en éclats sur les promontoires de ses propres indécisions, de ses propres doutes ... Se perdre à force de rechercher de solutions, se perdre soi même et tout ce qui nous entoure. L’être humain semble y être impuissant...

Dans broncher une autre penser, j’avais maintenant terminer de penser et d’explorer les lieux. Je finis par m’envoler aussi librement qu’un oiseau et personne ne m’avait remarqué...

...J’éteindrais la lumière...

~ Fin ~

[Un petit topic pour annoncer que les forces du mal arrivent et qu’on recrute.]
Revenir en haut Aller en bas

~ ...Je suis une très grande menace… ~ [PV elle-même]
Page 1 sur 1