Fantasy of Fight Forum rp sur tout les manga ! |
|
| ~...Ton âme sera mienne...~ | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ~...Ton âme sera mienne...~ Lun 5 Mai - 22:18 | |
| …Plus sombre que son ombre… .... ... .. .Les plaines mortes, étaient quelconque pour une personnes quelconque. Les plaines mortes, n’avaient rien de spéciales lorsque l’on les traversait. En tout cas, c’était se que je pensais. Des centaines et des centaines de cadavres, décomposés ou bien d’autres qui sont bien frai, décoraient le sol de ces soi-disant terres mortes. Dans ce lieu, pleins de créatures noirs et maléfiques rodaient dans les parage à la recherche de nourriture bienfaisante. J’étais complètement dans mon élément, dans mon habitude de vie. Personne n’allait venir interrompre mes plans mais aujourd’hui j’étais en congé après avoir fait bien sagement mon travail. J’allais aller porter le résultat de mes recherches à quelqu’un en particulier. Étais-ce mon ami imaginaire ? Non, je ne suis pas encore assez folle pour m’inventer quelque chose de la sorte... Depuis la dernière fois, j’avais repris mon apparence normal, ou plutôt habituelle. Moi, une jeune femme à l’allure presque divine, je semblais être sans défenses aux yeux de ceux qui ne me connaissent pas et encore plus sur ceux qui ne connaissent pas mes vraies capacités. Cependant, j’avais quelque chose de particulier dans mon physique, j’ai toujours les yeux cachés et j’ai une espèce de marque sur le front... Nul sait si sa sert à quelque chose, mais moi je sais que sa me servira un jour...Ce lieu brumeux, et cette noirceur que contenait le sol se mariait parfaitement pour donner naissance à un lieu lugubre voir même effrayant. La brume, cet aspect mystique ... Resterait il un mystère tout au long de l'écoulement du temps, ou, un jour, se découvrirait-il ? Nous ne pouvions actuellement pas répondre à cela.Lorsque tu arrivas, il n’y avait plus personne. Ce qui était incompréhensible puisque l’ombre se trouvait en ce lieu quelques minutes avant ton arrivée. Enfin, cela était incompréhensible pour une personne extérieure à cela et en toute connaissance de cause. Pour toi, c’était simplement un lieu tu devais te joindre pour entrer en contact avec quelqu’un qui t’aiderait à parvenir à tes fins. Avec celle-ci dans ta quête, pourrait être une aide, être l’aide. Tu attendais pendant encore un long moment sans que personne ne se présente. Le doute pouvait alors se former dans ton esprit, étais-tu réellement sûr d’être au bon endroit ? N’était-ce pas un lieu comme n’importe lequel ? T’étais-tu trompé de chemin pour finalement arriver en un lieu qui t’était totalement inconnu ? En effet, il était difficile de savoir exactement ou te trouvais-tu. Les plaines mortes n’étaient pas un lieu précis. Ce n’était pas un endroit que l’on pouvait arrivé et dire que l’on y était comme si on venait d’arriver... Cette patience était un premier teste pour démontrer ta détermination probablement inexistante....Tu es perdu dans la solitude, ton âme aura besoin de quelqu’un...Je marchais fièrement dans se lieu et il y avait un irrésistible odeur de sang et de mort qui baignait dans l’air. À droite de moi, plusieurs monstres étaient en train d’arracher un par un les membres d’un jeune garçon qui voulait faire son petit héros en tentant d’aller arrêter les forces du mal à empiété de jour en jour sur le territoire des bonnes personnes. Un mince sourire diabolique se dessina sur mon visage et j’arrêtai soudainement de marcher. Même en ayant les yeux complètement caché, je pouvais très bien voir se qu’il se trouvait autours de moi. Il me fallait manipuler quelqu’un et prendre possession d’une âme et je pense que quelqu’un allait bientôt faire son apparition...Tout à coup, le monde changea. Lorsque tu regardais derrière toi, tu pouvais voir que tu te trouvais au même endroit, mais en regardant en face, tu voyais que le paysage à partir d’un point précis semblait disparaître. Non, il était envahi par une noirceur indescriptible à tes yeux. Ce qui se passait exactement ? Tu ne le savais pas bien évidement. Mais tu pouvais rapidement deviné que quelqu’un connaissait la raison de te venue en cet endroit. Jusqu’à ce que tout ce que tu regardais devint noir. Tu ne voyais plus rien. Quelque chose d’étrange frappa ton esprit. Une pression était exercée sur celui-ci, celle-ci était assez forte pour te mettre à genoux. Un petit nombre de personne pouvait résister à celle-ci, non. Absolument personne. La douleur grandissante semblait t’aspirer vers le sol. Tu semblais presque forcé à tomber, comme si un vent puissant t’y poussait. Quand tout à coup … Plus rien....Je sais que la solitude de ton âme a atteint sa limite...
...Maintenant, je t’attends...
...Pourquoi sembles-tu hésiter ? Des peurs ?...
...A partir d'ici, ton destin sera mien... |
| | | Fujiyuki Himeya Rang 7 ~ Démon
Nombre de messages : 399 Personnage : Himeya Race : Démon Date d'inscription : 04/05/2008
Feuille de personnage Taille: Ni trop petite, ni trop grande Poid: Sa vous conserne pas Alignement: Chaotic Neutre
| Sujet: Re: ~...Ton âme sera mienne...~ Lun 5 Mai - 23:26 | |
|
...Pourquoi se cacher de la vérité...
...Le mal finira par régner...
...Tout le monde fini par mourir peut importe le contexte...
...Personne ne peut changé son destin...
...Mais une seule pouvait le controler... Dans les plaines mortes, un endroit où toutes personnes froides pouvaient apprécier. Il y avait aussi des personnes normales qui pouvaient l'apprécier. Seules les personnes qui étaient bonnes n'aimaient pas cet endroit. Les personnes bonnes avec un côté "méchant" aimaient beaucoup cet endroit. Eux qui avaient le plus peur étaient les jeunes enfants, ils entraient dans les plaines mortes et n'en ressortaient jamais. Fallait être très courageux pour venir ici quand tu es gentille et une personne qui prend tout ce qui lui arrive du bon côté!
Où je marchais, je me sentais enfin dans la tranquillité. Dans un endroit comme sa, je me sentait tellement bien, l'odeur de sang et de mort rendait cet endroit parfait pour se détendre lorsqu'il y avait pleins de gens déjà de morts. Avant que j'arriva ici, j'avais déjà tué plusieurs personnes pour le plaisir de les entendres criers de douleurs! C'était apaisant, il n'y avait pas de pitié à avoir devant des personnes qui ne sont même pas capables de dire autre chose que "s'il vous plaît, laisse moi la vie". Ce genre de parole, je n'étais pas capable de les entendres. Je savais très bien que j'étais dans un endroit sinistre et sombre et c'était ce que j'aimais. [/font]
En me regardant, tout le monde dit que j'ai l'air d'un ange, que j'ai l'air d'une fille bien gentille. C'était out à fait le contraire! En me regardant, tout le monde dit que j'ai l'air d'un ange, que j'ai l'air d'une fille bien gentille. C'était tout à fait le contraire! Tout le monde avait tort, personne disait la vérité.
Je ne peux faire confiance à quelqu'un. Tous les gens finissent par se détester, un jour, même les meilleures amies du monde. Maisil y a comme toujours des exceptions, ceux qui reste amis pour la vie.Ceux qui se protège quoi qu'il arrive. Tout sa, n'est que de la folie! Étant plus jeune, j'étais gentille, mais ayant changé seulement en quelques semaines, j'étais devenue une fille différentes des autres et restait seule. J'étais toujours en route, je regardais autour de moi et à un endroit précis plusieurs monstres étaient en train d’arracher un par un les membres d’un jeune garçon qui voulait faire son petit héros en tentant d’aller arrêter les forces du mal à empiété de jour en jour sur le territoire des bonnes personnes. J'étais imcapable de cacher ma joie de voir ce garçon souffrir. Un petit sourire diabolique se dessina lentement sur mon visage. Je m'arretai soudainement de marcher. Devant moi, une fille avait l'air d'apprécier le "spectacle" qui s'offrait à eux.
Je ressentais la puissance qu'avait cette fille. Elle avait l'air plus puissante qu'une personne qu'elle avait rencontré "à l'haut delà" c'est-à-dire à l'oposé du paradis pour les gentils, mais le paradis pour les gens sans pitiés. La puissance que je ressentait de la fille près de moi était tellement puissante, que je ne pouvais la décrire. Je faisais juste jeter des coups d'oeil à celle-ci. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~...Ton âme sera mienne...~ Mar 6 Mai - 20:35 | |
| …Rien n’est visible dans la noirceur, se qui nous donne l’impression de la solitude…
Je n’étais rien de plus qu’une simple guerrière solitaire dans ses plaines mortes. Je me cachais de quelque chose en particulier. En effet, j’étais une personne très respecter dans le domaine du maléfique, je n’ai plus rien à prouver à mon supérieur, tellement qu’il m’a donner de ces terres pour que je règne dessus. Malheureusement, je trouve que mon territoire n’est pas assez grand alors j’ai projet d’envahir les autres territoires de se monde et je sais très bien que les gens et les habitants ne se laisseront pas faire facilement. Enfin de compte, je ne suis pas si bête que cela et j’ai encore tout prévu et pour réussir il me faudrait plusieurs sacrifices et je vais commencer à en recruter aujourd’hui...
Aujourd’hui, j’étais encore une fois, une fille différente parce que j’avais pris une forme assez particulière. Quelqu’un d’aussi influant et puissant que moi ne devait pas toujours se promener librement sans moindrement se cacher. Je devais être aussi mystérieuse que possible et changer très souvent d’apparence physique. Donc, en cette sanglante journée du mois de mai j’étais habillé en noir, je tenais dans ma main droite une énorme faux sombre et tranchante, ainsi, quelques-uns de mes très longs cheveux violets dépassaient légèrement de se costume, on pouvait voir que j’étais une femme qui ne passait pas inaperçu aux yeux de tous. Cependant, ici il n’y avait personne d’autres à par quelques démon maléfiques qui faisaient la surveillance de l’endroit. Eux, il le savait que c’était moi sauf qu’ils ne savaient pas parler. Ils n’ont pas le temps d’apprendre à parler, surtout que nous sommes en temps de guerre contre les forces bénéfiques...
...Le mystère de la noirceur...
La mort fut le premier mystère ; elle mit l'homme sur la voie des autres mystères. Elle éleva sa pensée du visible à l'invisible, du passager à l'éternel, de l'humain au divin. Le peu de clarté qu'il y a dans le mystère qui nous entoure vient de nous-mêmes : c'est une fausse clarté. Jamais le mystère ne nous a montré de la sienne propre...
...Mystère, un mot pleins de mystère...
Je pensais être enfin seule dans mon petit coin quand tout à coup j’attendit quelque chose qui arrivait ce quelque chose n’était pas quelque chose de bienfaisant. C’était une personne qui était plutôt du coté maléfique, enfin comme moi. Mais je ressentais qu’elle n’était pas aussi démoniaque que moi parce qu’elle était dans la limite de pouvoir passer dans ses plaines. Devenir subitement gentil ou neutre pourrait être très ravageur pour celle-ci. M’enfin, cette jeune fille avait l’air de prendre plaisir à voir des monstres noirs battre sauvagement un jeune enfant complètement innocent. Il n’était sûrement pas sérieux dans ses buts mais il ne fallait pas prendre de chance. Nul ne sait ce qu’il pourrait devenir plus tard, il est mieux d’écarter toute sorte de menace maintenant. Cette fois-ci, je pensais réellement que mon plan de conquérir le monde allait être une véritable réussite. Tout le monde sait bien que les mauvais finissent toujours par se faire battre par les petits gentils mais malheureusement, ici nous ne sommes pas dans un film ou bien une bande dessiné...Hé oui, malheureusement, nous sommes dans la réalité et pas dans une histoire de Cendrillon ou un truc du genre. Ils n’en sortiront pas indemne, surtout avec moi comme principale stratège...
Qui se sait profond tend vers la clarté; qui veut le paraître vers l'obscurité ; car la foule tient pour profond tout ce dont elle ne peut voir le fond. Celui qui médite vit dans l'obscurité ; celui qui ne médite pas vit dans l'aveuglement. Nous n'avons que le choix du noir. Nous sommes tous des êtres obscurs, avides de pouvoirs.
Ayant moi-même un très grand pouvoir dans les lieux maléfique, je savais déjà beaucoup de choses sur cette fille. Celle-ci possède beaucoup moins de ressource d’énergie que moi mais je savais qu’elle n’était pas une petite fille sans défenses. Elle ne savait pas encore qui j’étais mais ce qui était certain, c’était que je ne la rassurait pas du tout. Même si elle était du même coter que moi, il était très facile pour moi de la manipuler juste en lui disant quelques paroles et en menant une courte discutions avec celle-ci. Je décida de dire quelques petits parole pour casser se silence de mort.
- Ohayo, Hime-chan...Quelque chose de spécial t’emmène ici ?
Ma vois était froide et sèche. Je semblais la connaître depuis plusieurs années juste en voyant la manière dont je lui parlais. Étant une personne très spéciale, je savais déjà beaucoup de chose sur celle-ci et j’avais déjà tout un dossier sur elle dans ma tête.
J'écris autrement que je ne parle, je parle autrement que je ne pense, je pense autrement que je ne devrais penser, et ainsi jusqu'au plus profond de l'obscurité.
... On ignore ce qui se cache dans l'obscurité... |
Nombre de messages : 399 Personnage : Himeya Race : Démon Date d'inscription : 04/05/2008
Feuille de personnage Taille: Ni trop petite, ni trop grande Poid: Sa vous conserne pas Alignement: Chaotic Neutre
| Sujet: Re: ~...Ton âme sera mienne...~ Dim 11 Mai - 0:37 | |
| La mort est quelque chose que personne accepte
Tout le monde doit l'accepter, car tout le monde meurt un jour
Quand sa arrive, on se sent triste et inutile
Mais on fini par l'accepter et tout fini par changé Je savais que j'étais différente des autres. Quand on est différent et on est jeune, environ 5 ans, on peut avoir de la misère à s'accepter soit même. Le bonheur de rester seule était toujours présent. Lorsque je voyais quelqu'un j'avais toujours l'impression de me sentir menacer par celle-ci. Par contre, aujourd'hui c'était différent. Je ne me sentais pas menacer par la fille qui était près de moi. Je l'avais déjà vue à quelque part et je me rapellais de l'avoir connu. je me rapellais aussi d'avoir apprit beaucoup de chose sur elle. En cherchant des information sur cette fille, je savais qu'elle était un peu comme moi. Je me disais que j'avais "enfin" trouvé quelqu'un comme moi. La fille qui était à côté de moi était habillé en noir, elle tenais dans ma main droite une énorme faux sombre et tranchante. Je me rapellais de l'avoir vu des centaines de fois. Sans aucune raison... J'avais encore des traces de sang sur mon visage à cause des personnes masacrés avant d'arrivé dans ce monde. Je ne regardais plus le garçon ce faire masacré ni la fille aux cheveux mauves. J'avais les yeux fermés et pensais simplement à quelque chose qui pourrais m'aider, non pour tuer cette fille, mais pour tuer d'autres personnes.
Ces vrai que je n'avais pas l'air très dangereuse aux yeux de tous. Je pouvais changé de caractère pour simplement amadouer les personnes bénéfiques. Quand j'en avais asser d'eux, je les tuais. Tout était silence, à part que les montres décapitaient le gars, ils en avaient pas encore fini puisqu'ils faisaient sa très lentement. Le silence de mort ce fit couper par cette fille qui parla qui lui demanda ce que je faisais ici.
- Ohayo, Raîda-san. Rien de spécial ne m'ammène ici... Toi que fais-tu ici? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~...Ton âme sera mienne...~ Dim 11 Mai - 12:24 | |
| …La Refuser…
…La prendre…
…La donner…
…Aux autres…
…Même mort, c’est le début d’une nouvelle vie…
...Personne ne peut s’éteindre...
...Il restera toujours quelque chose de celui-ci...
...Mais quoi ?...
Je n’étais qu’un mystère aux yeux de tous, même les personnes les plus puissantes n’arrivaient pas à voir qui j’étais réellement... Même moi je n’arrivais pas à me souvenir totalement de passé et cela était certainement à cause de l’effet du temps. Satan m’avait tellement mit des idées sombres et mauvaises dans la tête que j’avais oublié plusieurs choses. Seul mon objectif comptait à mes yeux... Je n’ai qu’un seul objectif en vu, ni dieu ni même Satan pourraient m’empêcher d’accomplir mon destin ni même de construire celui des autres. Je n’étais qu’ici pour terroriser les gens et les détruire de l’intérieur. Oui, j’avoue, se sont des objectifs plutôt banal et habituel. Mais personne n’avait réussit à les réalisé jusqu’à maintenant. Moi, en était une divinité maléfique, j’étais en devoir de réussir coûte que coûte. Je n’avais pas de supérieur mais je crois que je m’en suit crée un. Quoi qu’il arrive...
Aujourd’hui j’étais peut-être à la recherche de subordonner pour me d’avantage facilité le travail si difficile qui m’attend. Il me faut des personnes très fidèles qui seraient prêt à se sacrifier pour moi et pour réussir à atteindre mon propre objectif. Je suis une personne pleine de malice, de caprices et de vices très maléfique. Je suis également une experte en souffrance physique et encore plus en souffrance psychique et mental. Je comprenais parfaitement que les gens ne voulaient pas de moi parce que je n’étais rien... Je possédais tous les défauts qui existaient mais je possédais également toute la qualité possible. Ce qui faisait de moi une personne complètement instable et avide et aveugler par le pouvoir que j’aie besoin... Je dois sombrer les autres dans les ténèbre pour parvenir à mes objectifs.
L'être humain fut sûrement le voeu le plus fou des ténèbres ; c'est pourquoi nous sommes ténébreux, envieux et fous sous le puissant soleil. La faculté de rêverie est une faculté divine et mystérieuse ; car c'est par le rêve que l'homme communique avec le monde ténébreux dont il est environné. Si l'homme a instinctivement adoré le feu, c'est pour vaincre la peur intérieure qu'il nourrissait envers les ténèbres. Tu ne sais rien de la sagesse tant que tu n'as pas fait l'épreuve des ténèbres, qui te retranchent d'un chacun, sans recours et sans bruit.
...Ténèbre et sagesse...
Devant moi, une étrange personne semblait me regarder et elle cita mon surnom dans l’une de ses paroles. Celle-ci me connaissait un peu mais peut-être pas assez pour me donner plus de respect. Je pourrais la tuer maintenant et tout de suite pour se manque de respect envers moi. Cependant, je n’étais pas encore assez folle pour faire ce genre de chose... Je ne répondis pas à la question de celle-ci et je lui en posai une autre.Je ne voulais pas vraiment faire une discutions banal avec celle-ci.
- Tu as des objectifs ? |
| Sujet: Re: ~...Ton âme sera mienne...~ Sam 31 Mai - 2:25 | |
| Je savais bien que je n'aurais pas dû l'appeller comme sa, puisqu'elle est suprérieure à moi, elle aurait pu me tuer. Pour quelle raison ne m'avoir laissé vivante. C'était la seule question que j'avais en tête. Il y aurait enfin eut un peu d'action. J'étais un peu surprise, mais pas autant qu'anciennement. J'avais un peu de misère à y croire, mais je n'étais pas asser folle pour en faire tout un drame. Je regardai dans le ciel et c'était une lune très lumineuse, mais pas complètement pleine. Par chance, je n'étais pas vraiment dans l'envie qu'il y ait une pleine lune. Personne ne savait pourquoi je fuyais pendant les soirs de pleine lune. Simplement moi qui savais. Tout le monde me demandais, mais si je restai plus de dix minutes, personnes n'avait le temps de voir. Même moi je ne savais pas ce qui se passait. C'était comme si quelqu'un d'autre prennait ma place. J'aimerais bien savoir ce qui m'arrivais, mais il n'y avait rien à faire.
...Tu n'as nulpart où aller...
...Tu es solitaire...
...Tu as abandonné tes plus grands rêves...
...Il ne te reste plus rien...
Je savais que "ma supérieure" m'avais posé une question, mais j'avais pas vraiment le goût de lui répondre. Je voulais plutôt savoir ce qu'elle faisait dans cet endroit merveilleux. J'avais l'impression que j'allais jamais le savoir. S'en était peut-être bien mieux ainsi. Il ne fallait pas trop que j'en sache sur les autres. J'aimais mieux rien cnnaître sur eux. C'était en mon droit. Je devais me mêler des mes affaires.
- Oui, J'en ai.
Depuis quelques temps, je n'étais plus la même. Je ne me reconaissais plus. J'avais changé, j'étais très différente avant mon arrivé dans ce monde. Je suis devenue plus plus discraite et ne disais presque plus rien. J'étais devenue "muette". Habituellement, c'était toujours moi qui parlait et je parlais beaucup, mais là c'était différent. Avant, j'en disais trop sur moi...
...La solitude t'envahie...
...Seul au monde, tu resteras...
...La haine, tu ressentiras...
...Tuer tout le monde, tu aimeras...
....En restant ici, tu finiras par mourir.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~...Ton âme sera mienne...~ | |
| |
| | | | ~...Ton âme sera mienne...~ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|