Invité Invité
| Sujet: ~ Personnage maléfique ~ By Raîda Jeu 8 Mai - 22:09 | |
| Comment jouer un personnage mauvais ? Ou vous recherchez quelque chose pour améliorer votre style rp pour que ça convienne mieux à votre perso ? Construire un personnage maléfique ? Et bien vous êtes au bon endroit. ________ Styles
Il existe deux styles de personnages mauvais...
Le style classique: On dit "style classique" parce que votre personnage ressemble à au moins 70% des autres méchants. Vous êtes principalement froid, cruel, sanglant, mystérieux, manipulateur, charismatique, intelligent, etc. Un peu comme notre cher ami le Diable. Le style de rp de se style de méchant doit être impérativement riche en vocabulaire, ce qui ne donnera pas vraiment envie à votre adversaire de vous affronter. L'écriture foncée est donc favorisée.
Le style différent: On dit style différent parce que votre personnage est différent des autres méchants habituels. D'habitude, ils sont les méchants les plus dangereux parce qu'ils cachent très bien leurs jeux. Ils sont habituellement gentil, compréhensible, un peu idiot, souriant, etc. Votre style de rp doit être impérativement un peu "con" et n'importe quoi afin que votre victime ne sache pas se que vous préparez. Il faut que celle-ci soit totalement en confiance envers vous. ___________ Vocabulaires et paroles
Lors de votre rp, il est préférable de mettre un vocabulaire riche. C'est-à-dire, des mots assez rares. Cela aura pour effet que votre personnage va paraître plus mystérieux et plus puissant. Je vous conseil de ne pas trop mettre des points d'exclamations lors de votre rp.N'hésitez pas à faire des truc genre "poème" et mettre quelques trucs incompréhensibles, ce qui enrichie encore plus votre post rp.
Pour les personnages méchants plus puissants, vous pouvez être sarcastique dans vos dialogues. Par exemple, vous pouvez appeler votre inférieur, votre proie par un "-Kun" ou un "-Chan" comme si vous le connaissez très bien. Pour votre supérieur il est conseiller de l'appeler par "-Sama" si vous ne voulez pas vous faire décapiter rapidement. ________
Maintenant que vous savez quelque bases pour jouer un personnage maléfique, vous pouvez mettre un de vos posts rp ici dans le topic pour recevoir une analyse de ma part. Attention, votre perso doit être méchant.
N'hésitez pas à me demander des conseils. |
|
Thunder Rang 8 ~ Gardien de l'esprit - Fondateur
Nombre de messages : 3389 Personnage : Thunder Race : Gardien de l\\\\\\\'esprit - Hylien - Ombre - Esprit Date d'inscription : 04/12/2007
Feuille de personnage Taille: 1m80 Poid: 67kg Alignement: Neutre chaotic
| Sujet: Re: ~ Personnage maléfique ~ By Raîda Sam 10 Mai - 19:20 | |
| Merci Raida, maintenant je pourrais être un peu plus méchant. Mais je crois que je suis plus du style "différent" xD.. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Personnage maléfique ~ By Raîda Dim 11 Mai - 1:22 | |
| Je crois que j'ai remarqué. Contente que tu aimes bien XD |
|
Nombre de messages : 3389 Personnage : Thunder Race : Gardien de l\\\\\\\'esprit - Hylien - Ombre - Esprit Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: ~ Personnage maléfique ~ By Raîda Dim 11 Mai - 11:30 | |
| Vivement que tu en faise un autre. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Personnage maléfique ~ By Raîda Dim 11 Mai - 11:39 | |
| |
|
| Sujet: Re: ~ Personnage maléfique ~ By Raîda Dim 11 Mai - 13:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Personnage maléfique ~ By Raîda | |
| |
|