Fantasy of Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy of Fight

Forum rp sur tout les manga !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Arf!] Is fun

2 participants
AuteurMessage
Thunder
Rang 8 ~ Gardien de l'esprit - Fondateur
Thunder

Personnage : Thunder
Race : Gardien de l\\\\\\\'esprit - Hylien - Ombre - Esprit

Feuille de personnage
Taille: 1m80
Poid: 67kg
Alignement: Neutre chaotic

[Arf!] Is fun Empty
MessageSujet: [Arf!] Is fun   [Arf!] Is fun EmptyMar 13 Mai - 19:58

Ici venez raconter se qu'il vous passe par la tête et de se que vous pensez. Ici c'est la seule place où que vous avez le droit de faire plusieurs psots de file en autant que celui-ci soit long de 5 lignes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Arf!] Is fun Empty
MessageSujet: Re: [Arf!] Is fun   [Arf!] Is fun EmptyMer 14 Mai - 21:59

Voici se qui me passe par la tête...

Sérieux, je pense vraiment qu'il y a des personnes qui semblent rien comprendre sur cette planète et qui sont prêt à tout pour faire chier une personne. Prenons comme par exemple une certaine personne (je ne citerai pas son nom mais il se reconnaitera sûrement s'il voit se message..). Il pense avoir toujours raison sur presque tout, il pense qu'il est supérieur à tout le monde, il pense tout faire et il pense que la vie c'est comme un manga ou un truc du genre. En fait, ce n'est qu'un renfermé qui reste sur son ordi en journée longue. Personne ne peut savoir ce qu'il prépare et ils sont souvent à la recherche de la vérité. Mais vu qu'ils sont toujours sur internet, ils ne savent certainement pas qu'il est normal de mentir un peu sur notre iddentité sur le web car c'est un moyen de protection. Cependant, celui-ci à le coeur briser et cherche à faire le mal par la suite...

[Histoire vrai]
Thunder
Thunder

Feuille de personnage

[Arf!] Is fun Empty
MessageSujet: Re: [Arf!] Is fun   [Arf!] Is fun EmptyVen 16 Mai - 23:47

Je pense au party avec link. Vraiment c'est trop marrant et j,ai hate que tu réponde enfin.

Tu vas voir, j'ai déja préparer une bonne liste de bière à prendre. Enfin j'ai pas de bière Dufff ou a moins que...

J'ai plus rien à dire, je me demande si j'ai fait le cinq lignes mais je ne pense pas que je les fait alors cest pour cela que je dis tout mes excuses pour ne pas avoir fait de stupide cinq ligne, ARFFFF je me demande qui est la ersonne qui a fait cela mais elle est stupide!!! Oups c'est moi Razz

Have FUNNN!!!
Invité
Invité

[Arf!] Is fun Empty
MessageSujet: Re: [Arf!] Is fun   [Arf!] Is fun EmptySam 17 Mai - 16:08

Bah Thunder... Je pense qu'en disant n'importe quoi de pas rapport tu as enfin réussit à atteindre cinq belles et merveilleuses lignes. Sérieusement je ne sais pas comment tu as fait pour faire quelque chose du genre mais moi aussi je vais essayer de faire pareil en siant presque rien dans messages. C'est vrai ! Pourquoi je dirai dirait quelque chose si j'ai rien à dire c'est vraiment stupide quand même mais regardez moi, je suis réellement en train de le faire! C'est incroyable cmment je peux faire pleins de truc sans le savoir. M'enfin, je pense que la j'ai fait mon petit cinq lignes en parlant de rien en particulier. Je me demande si les autres ont comprit, même s'il n'a rien à comprendre dans toutes cette histoires.

Thunder
Thunder

Feuille de personnage

[Arf!] Is fun Empty
MessageSujet: Re: [Arf!] Is fun   [Arf!] Is fun EmptySam 17 Mai - 16:44

Arfff!!!!! J'ai tout d'un coup la vache impression que moi et raida parlons tout seuls de tout et de rien dans ce petit topic presque innutile. Ce Topic sert surement à ne rien dire.

Sérieux, je ne sais pas vraiment quoi dire mais je suis encore à la recherche d'idée pour partir un sujet de conversation.

J'attend l'idée et l'immagination !!! Ou es-tu ????? Arf, sérieu j'ai vriament l'air d'un con à faire des trucs du genre. Une chance qu'il n'a pas vraiment des personnes ici.

J'ai soudainement l'envie de rire! AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAh MDR loooooolllll je suis MDRRRR !!!! HAHAHAHAHHAHAHAH !!!! Mouhahaha!!! PTDRRRR!!!!! EXPTDRRR !!!!!!! Ok c'est bon j'arrête. j'pence que j,ai fait 5 lignes !!!!!
Invité
Invité

[Arf!] Is fun Empty
MessageSujet: Re: [Arf!] Is fun   [Arf!] Is fun EmptySam 17 Mai - 17:00

je suis en train de me demander pourquoi Thunder est toujours en train de rire de cette manière et comme cela. Depuis quelques temps, j'ai remarqué qu'il riait souvent de cette manière "AHAHAHAHAHAHAHA" sur le rp et non dans la vrai vie. Les fou rires de Thunder sont-il à cause d'un très rare maladie ou bien à cause de la bière qu'il consomme plus que régulièrement. Bien sur, tout cela restera certainement un grand mystère pour l'humanité. Je me demande si j'ai fait mon cinq lignes, je ne suis vraiment pas certaine c,est pour cela que je rajoute un petit blabla suplémentaires. Blablablablablablablablablablabla...... AND Blablabla! AH ouais !!!! Blablablablalbla! Ok j'arrête XD...

Thunder
Thunder

Feuille de personnage

[Arf!] Is fun Empty
MessageSujet: Re: [Arf!] Is fun   [Arf!] Is fun EmptySam 17 Mai - 22:01

Définition du Boulet!

Extrai numéro 1

Courte définition:
BOULET: n. m. (de boule) 1. Projectile plein, sphérique, lancé par les canons à âme lisse jusqu'au millieu du XiXe s. (V. part. encycl. )
2. Peut désigner le boulet que trainaient les prisonniers dans les pénitenciers.
3. Fam. Chose, personne dont on ne peut se liberer, ressentie comme une contrainte, une obligation accablante: Quel boulet ce Tuséki !

Attention, boulet respecte rarement le règlement et crée souvent des comptes pour faire passer des messages etc.
Invité
Invité

[Arf!] Is fun Empty
MessageSujet: Re: [Arf!] Is fun   [Arf!] Is fun EmptyDim 18 Mai - 19:14

Lol Thunder.

Comment s'intégrés parmis les Geek (maniaque informatique)

1- Comment s'habiller

Tu veux t’intégrer à ce groupe d’êtres de la nuit ? Qu’ils te considèrent enfin comme l’une des leurs ? Alors mise sur le look geek. En gros, munis-toi d’un t-shirt informe avec des mots écrits dessus, sans forcément de rapport avec l’informatique, comme par exemple : "Si tu me vois c’est que je suis là", "Mon ordinateur tue sa mère", "Ouais, d’accord". Le tout, c’est que ça ait l’air potentiellement drôle. Pas grave si c’est trop énigmatique : ça aura le mérite de faire un sujet de conversation. Tu peux aussi te munir de ces quelques accessoires : barbe de 5 ans, lunettes années 80, pinte de Guinness portable...

[La suite Bientot]
Invité
Invité

[Arf!] Is fun Empty
MessageSujet: Re: [Arf!] Is fun   [Arf!] Is fun EmptyDim 18 Mai - 19:22

Autre extrai [Et oui les doubles post sont autoriser dans ce topic]

Le Geek n'a pas de limite !

Naïvement, on pourrait penser que le geek est pris au piège du temps qui passe parce qu’il n’a pas toujours la possibilité de faire du logiciel libre son activité principale. Ce qui l’oblige à travailler de façon alimentaire pendant les heures de travail puis de consacrer du temps supplémentaire à sauver le monde. Dans ce cas-là, forcément, ça déborde sur les soirées, le week-end et les vacances. Pourtant, quand le geek se retrouve au chômage ou qu’il a la chance d’être payé à faire du logiciel libre, c’est pire !!! Non seulement il travaille pendant les heures normales de la journée mais plus il fournit des efforts plus la communauté le lui rend bien ! Il a donc de plus en plus de travail, CQFD...
« Mais je ne peux pas m’arrêter là, je bosse sur un truc super important !!!!! ». Et là on en arrive à maudire toutes les possibilités modernes de communication qui s’ajoutent et se rajoutent les unes aux autres : mail, chat, portable, canaux IRC qui ne ferment jamais, jamais, jamais... Rien à faire, y en aura toujours un pour être connecté un 24 décembre (Noël c’est nul, de toutes façons ma famille m’emmerde), un 31 décembre (le nouvel an, c’est nul, de toutes façons j’ai pas d’amis), mais plus classiquement un dimanche (ben quoi, c’est pas un jour comme un autre ?), ou un 14 juillet (un jour quoi ? férié ? c’est vrai ? on est pas censé travailler ?).
Thunder
Thunder

Feuille de personnage

[Arf!] Is fun Empty
MessageSujet: Re: [Arf!] Is fun   [Arf!] Is fun EmptyDim 18 Mai - 19:31

*En train de lire la chose qu'a psoter Raida et ce rend subitement compte que c'est interresant.*

Je ne savais pas que les Geek étaient aussi stupides lollll. Une chance que je ne suis pas un geek, enfin sa doit être con être un geek. Et puis un Geek n'a pas de copine MDRRRR.

Le mystère du geeeeeeeeekkkk....Euhhh....GEEK!!!! La plupart des geek vivent en France et n'ont pas d'amis comme la préciser Raida.Ils sont très renfermer et disent souvent n'importe quoi en plus de mal s'habiller.

Attention de ne pas croiser un geek ! [Arf!] Is fun 290601
Invité
Invité

[Arf!] Is fun Empty
MessageSujet: Re: [Arf!] Is fun   [Arf!] Is fun EmptyDim 18 Mai - 20:46

Je pense que même si nous fesons cinq lignes par post que nous floodons quand même parce que nous disons pas grand choses dans nos messages. Regarde-moi encore qui parle de tout et de rrien. ENfin, je pense que je parle plus de rien que de tout parce qu'il n'y a pas de tout dans mon message mais il n'y a également pas seuelement du rien dans mon message. Donc, je suis moi-même en train de me demander qu'est-ce je fais ici dans ce topic à perdre mon temps à écrire pas grand chose. En plus que je ne me comprend même pas et je crois que vous aussi vous me comprenez pas.
§ Gardien Divin §
Game Master - Gardien Divin
§ Gardien Divin §

Personnage : Gardien Divin
Race : Dieu - Dévas

Feuille de personnage
Taille: Inconnu
Poid: Inconnu
Alignement: Neutre neutre

[Arf!] Is fun Empty
MessageSujet: Re: [Arf!] Is fun   [Arf!] Is fun EmptySam 26 Juil - 14:45