Fantasy of Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy of Fight

Forum rp sur tout les manga !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

…La fausseté de l’illusion…

AuteurMessage
Invité
Invité

…La fausseté de l’illusion… Empty
MessageSujet: …La fausseté de l’illusion…   …La fausseté de l’illusion… EmptyDim 18 Mai - 22:03

Toujours à la recherche de quelque chose, donc est-ce que vous pensez réellement que traverser ce désert maudit serait la bonne solution pour trouver cette chose ? En tout cas, je pense que j’ai pris la bonne décision, si j’aurai pris la mauvaise affaire je ne pourrais plus revenir en arrière parce que je suis déjà rendu très loin dans toute cette traversée. Pour l’instant, je n’avais pas vraiment eu de difficulté. Il avait eu seulement que des événements classique, exemple des tempêtes de sable, plus trou au sol que j’ai du traverser en volant... Que des choses banales ! Je pensais réellement qu’en faisant tout ce chemin quelque chose de bien allait m’arriver et ce fut malheureusement rien. Le désert des illusions était très long à traverser et je n’avais pas encore la capacité de me télé porter à un endroit que je n’ai jamais vu ou jamais allée. Donc j’en avais encore pour quelques jours de marches avant d’arriver au soi-disant temple de l’esprit. Peut-être que si je battais ce gardien qui possède beaucoup d’influence en ce monde, je deviendrais certainement un personne très connu en ce monde. Quelque chose qui m’intéressait beaucoup puisque si je deviens de plus en plus connu et bien les autres personnes comme moi et qui ont les mêmes objectifs que moi voudront sûrement rejoindre mes rangs. J’étais vraiment en train de penser que mes plans maléfiques allaient enfin marcher et que les êtres de lumières ainsi que les gardiens allaient enfin tomber. Si je venais à prendre le contrôle de se monde, celui-ci deviendra alors à mon image.C’est à dire, sombre et sans vie. Par la suite, je n’aurais qu’à attendre que de nouvelles personnes fassent leurs apparitions et je pourrais recommencer à les exterminer les uns après les autres, pour mon simple amusement. Satan en personne m’a dit de m’occuper à ma façon de ces terres, donc c’est ça que je fais. Il sera fier de moi... Je ne suis pas comme certains le pensent. Les personnes qui me connaissent bien ou moyennement pensent certainement que je suis seulement le chouchou de cet être maléfique. C’est peut-être vrai d’un coté mais je suis également à la recherche de plus de pouvoir pour en effet éliminer cet être. J’aimerai tellement que bien et mal n’existes pas en ce monde et cet univers... Cette guerre de bien et mal à complètement gâcher ma précédente vie et cela m’a transformé en vrai monstre qui putréfie tout se qu’il voit. Une capacité comme ça me donne beaucoup de pouvoir mais c’est en vérité un vrai malheur. Personne ne voudrait avoir quelque chose de ce genre. J’avais maintenant presque finit de traverser tout ce désert. J’étais une ombre alors la forte chaleur étouffante du désert je ne pouvais pas la ressentir, ni également la fatigue et la faim. Voila encore plusieurs avantages en n’était pas comme les autres personnes. Les supposés illusions du désert des illusions ne me fit pas grand-chose. Il n’y avait pas vraiment d’explications à ce phénomène... En plus d’avoir les yeux complètement cachés, ma puissance était tellement imposante que je savais comme distinguer l’illusion de la réalité. Rien ne pouvait m’échapper et j’allais bientôt tester cela parce que j’étais maintenant arrivé devant le temple de l’esprit après plusieurs journées de marches dans le terrible désert des illusions... Pas si terrible que ça...

Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Rang 8 ~ Gardien de l'esprit - Fondateur
Thunder

Personnage : Thunder
Race : Gardien de l\\\\\\\'esprit - Hylien - Ombre - Esprit

Feuille de personnage
Taille: 1m80
Poid: 67kg
Alignement: Neutre chaotic

MessageSujet: Re: …La fausseté de l’illusion…   …La fausseté de l’illusion… EmptyDim 18 Mai - 22:07

[ Perfect, bonne chance!]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: …La fausseté de l’illusion…   …La fausseté de l’illusion… EmptyDim 3 Aoû - 0:47

[Bon je UP un peu là xD J'arrive hein Thunder-Choux)
Thunder
Thunder

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: …La fausseté de l’illusion…   …La fausseté de l’illusion… EmptyDim 3 Aoû - 12:30

[Okay j'attend ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: …La fausseté de l’illusion…   …La fausseté de l’illusion… EmptyDim 3 Aoû - 14:04

[Okai j'arrive alors]
Thunder
Thunder

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: …La fausseté de l’illusion…   …La fausseté de l’illusion… EmptyLun 4 Aoû - 13:58

[*Thunder attend...*]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: …La fausseté de l’illusion…   …La fausseté de l’illusion… Empty

…La fausseté de l’illusion…
Page 1 sur 1