Sujet: l'élu de la lumière demande des explications Lun 23 Juin - 21:31
Après les attaques incessante contre lui et les autres élus,Simon avait décidé de se rendre au fond des choses et de voir si la demoiselle des ténèbres était bien celle qui avait envoyée ces monstres contre lui.Il se devait d'y aller et il avait confiance en ses pouvoirs de lumière pour écarter les créatures de l'ombre sur son chemin.D'ailleur à l'entrée du cimetière,ces créatures l'attendaient déjà...ils venaient de détecter son alignement et n'allaient certe pas le laisser entrer.Simon dégaina Ultima et se mit en position d'attaque.
Il resta en palce un instant puis dansu n grand cris,il foncea versl es ombres son épée prêt`a frapper.Lorsqu'il fut près d'eux,l'un d'eux leval a main pour le griffer mais au moment ou il allait le toucher,il sauta par dessus la créature et lui envoya une puissante bouel de lumière pour l'asomer.Il la finit alors en la coupant en deux.Les deux autres se préparèrent à l'attaquer et le jeune gardien fit apparaître une épeé de lumière semblable à la sienne dans son autre main.Dans une coordination incroyable,il bloqua les deux mains qui brulèrent sous l'impacte lumineuse des lames.Sans plus attendre il coupa les deux ombres à la verticale et ce d'une rapiditée mortelle.
Quand il se retourna vers le cimetière,une énorme armée d'ombre semblait s'avancer vers lui.Des ombres qui ne semblait pas être des créatures à sous-estimer.Simon fit tournoyer ses deux armes et regarda l'armée en fronceant les sourcils cherchant un moyen de tous les anéantir et se frayer un passage jusqu'au trone ou reignait la dame de l'ombre.Il avait alros une idée en tête...le Guardian soul dégageait une énergiel umineuse suffisament forte pour pouvoir se frayer un chemin parmit cette grande armée...il ne restait qu'à espérer qu'il pourrais l'utiliser assez longtemps pour pouvoir se rendre jusqu'au fond.
Il tenrais le coup.Il fit alors disparaître son épée de Lumiere puis il rangea Ultima mettant ses mains emsemble pour se concentrer.Son aura apparut alors et commencea à s'illuminer de plus en plus fort jusqu'a atteindre une lumière aveuglante qui faisait reculer la première ligne de l'armée.Lorsque la lumie`re eut finit de charger,l'armée ne semblait plus pouvori s'approcher a cause de l'intense lumière que l'élu des gardiens projettait.Danms un grand cris,il focnea dans l'armée en se transformant en un terrible rayon dévastateur.Les créatures de l'ombre ne purent bouger complètmeent paralysé parl a pusisance du jeune mortel.Et dans ce carnage,Simon se fraya sans probleme un passage.Les créatures devant lui disparaissent au simpel contact de cette lumière pur.Le voyage était long mais il finit par arriver à destination.Quand il arriva devant la reien de l'ombre,sa lumière s'estompa et il tomba a genoux prit par la fatigue...il venait d'utiliser l'une de ses meilleures techniqeus pour arriver jusqu'a elle...les ombres commencèrent alors à l'entourer profitant de sa faiblesse et s'apprêtant à en finir...est-ce que la reine de l'ombre allait laisser ses ombre en finir avec lui?Ou peut-être allait-elle laisser l'élu des gardiens expliquer la cause de son irruption soudaine dans son royaume?
PNJ 1 0
Nombre de messages : 9 Personnage : Personnage non joueur Race : Tous Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: l'élu de la lumière demande des explications Dim 3 Aoû - 14:33
Un intrus s’introduit dans le domaine des ténèbres. La demoiselle des ténèbres n’était pas si dingue que cela, elle l’avait remarquer depuis le début que quelqu’un de bénéfique était entré par erreur dans son domaine ou peut-être que ce n’était pas par erreur...Peut-être était-ce parce qu’il voulait rencontrer Miss des ténèbres ? Elle n’avait pas le temps pour l’instant puisqu’elle était occupée avec une cliente bien particulière. Le temps qu’elle arrive il fallait s’occuper de cet étrange personnage... Il fallait s’en débarrasser le plus rapidement possible. Lui envoyer un monstre serait la bonne solution....Selon elle ! Soudain le mystérieux homme ce fraya un chemin à travers les créatures de l’ombre... Il arriva devant moi, à genoux. La fatigue ? Je me leva, je n’étais pas la demoiselle des ténèbres, juste un de ses pions qui avait pris sa forme physique afin de tromper l’ennemi. Cet être de lumière nous avait sous estimer. Il croyait la voir... comme ça ? Cette fille... Elle était le diable ! Ce n’est pas un pion du gardien divin qui allait l’arrêter... La forme que j’étais prit alors forme, forme...La forme que j’étais devenu était un énorme monstre ! La terre commençait à trembler sous ma puissance dévastatrice.
Une de mes puissantes queues tomba par terre, faisant un puissant tremblement de terre. Cet homme, s’il était touché par ma queue, pouvait mourir du premier coup, sous son poids bien lourd.
[HRP: Bon combat]
Simon Rang 7 ~ Gardien de la lumière
Nombre de messages : 99 Personnage : inventé Race : Gardien Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: Re: l'élu de la lumière demande des explications Sam 9 Aoû - 20:02
(je posterai mes techniques après ce message)
Étrangement,les créatures présentes ne cherchaient pas à l'attaquer,ce qui intriguait Simon,il continua donc à reprendre son souffle puis il vit nul autre que la demoiselle des ténèbres,celle qu'il recherchait...mais étais-ce vraiment elle?Étais-ce vraiment cette femme?Une réponse ne se fit pas attendre car il vit que cette prétendue diablesse se transforma en un monstre terrifiant...un monstre gigantesque qui fit trembler la terre avec ses pas.Il vit alors sa queu se relever et compris immediatement ce qu'il allait faire.Rapidement,l'élu des gardiens sauta sur le côté évitant ainsi le coup mortel.
Il croisa donc ses avant-bras et les décroisa d'un coup sec pour faire apparaître un aura de lumière autour de lui ce qui augmenta sa puissance.Il regarda le mosntre avec un regard de haine et foncea vers lu iavec ses deux épées.Pendant sa charge,la créature tentai de le frapper avec sa queu mais il arrivait à esquiverl es coups en sautant sur le côté à chaques fois.Lorsqu'il arriva à la hauteur du monstre,il sauta en tranformant son épeé de lumière en un bouclier dévastateur.Dans son élan,il recula son bras derrière son corp et une fois arrivé devant le ventre du monstre,il lui infligea un puissant coup de bouclier dans le ventre.Ce qui eut comme effet de le faire pencher vers l'avant.
Le jeune gardien de la lumière sauta ensuite très haut en retransformant son bouclier de lumière en épée de lumière puis il planta l'arme dans la gueule de la créature pour lui fermer le bec.Pendnat qu'il montait plus haut,il sortit ses kamas et mit sa tête vers le bas.Il commencea alors à chuter avec des ondes de lumière qui parcouraient son aura à une vitesse incroyable.Et lorsqu'enfin il arriva sur la tête de la créature,il provoqua avec le choc une immense entaille qui commencea aussitôt à seigner.
Après cette entaille mortelle,il sauta derrière la créature en faisant plusieurs pirouettte arrière.Il attérit en tombant à genoux pour amortir son choc.Il resta ainsi quelques secondes puis il se releva en faisant tourner ses kamas pour ensuite les ranger dans leurs étuies.L'épée de lumière réapparut donc dans la main du gardien élu et s'éteignit pour laisser voir Ultima qu'il rangea dans un fourreau derrière son dos.
"Si vous êtes là dame des ténèbres...sachez que je ne susi pas venus pour me battre...mais pour demander des explications.Sachez que vous avez devant vous le protégé du gardien ultime...l'élu de la lumière.Si j'était venus pour vous tuer ou pour me battre,je ne serais pas venus seul..."
PNJ 1 0
Nombre de messages : 9 Personnage : Personnage non joueur Race : Tous Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: l'élu de la lumière demande des explications Dim 10 Aoû - 17:23
Dans la peau du Monstre... _______________________
Ce gardien de la lumière venait de pénètrer dans la zone la plus sombre qu'il y avait dans ce monde... Il y avait plusieurs rumeurs sur cette endroit, oui plusieurs. Les gens racontaient qu'ils y avait des êtres des ténèbres par ici, les gens racontait que la gardienne de l'ombre trouvait refuge ici... Ceux qui racontait cela, avait tout simplement raison. Cependant, ceux qui croyait que Mademoiselle Raida résidait ici, ceux qui disait cela, avait justement totalement tord. Raida est immortel! Rien ne peut l'arrêter. En tout cas c'était ce que je pensais. Beaucoup de gens le pensais. Cette dame était très mystérieuse. Tout le monde savait qu'elle voulait anéentire les gardiens, mais personne n'avait encore vu son véritable visage... L'énorme et affreux monstre des ténèbres se retrouvait facilement hors de nuir par terre, il venait juste de ce faire battre par le gardien de la lumière... Celui-ci voulait des expliquation, mais il n'allait aucunement en avoir. Il n'était pas au bon endroit. Ce monstre n'était qu'un pion, rien de plus. tant mieux s'il était mort. C'est alors qu'une voix ce fit entendre, une voix D'homme.
- Tu ne trouvera rien ici... Tu peux à présent partir.
Nombre de messages : 99 Personnage : inventé Race : Gardien Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: Re: l'élu de la lumière demande des explications Lun 18 Aoû - 22:31
Il se retourna vivment en entendant cette voix étrange et masculine.Personne n'était derrière lui alors il regarda partout autour de lui.Son regard se retourna vers le trône...il était disparut.Le gardien de la lumière parla donc en direction de l'endroit ou était avant le trone.
"Si ce n'est pas ici que je la trouverai alors ou dois-je aller dans ce cas!J'ai montré ma valeur face à cette créature alors je mérite ma réponse!Répondez-moi et je repartirai sans demander autres choses."
Il mit la main sur son arme se préparant à toute autre éventualité.Même si les ténèbres étaient assez imprévisibles,Simon savait comment les contrer.
PNJ 1 0
Sujet: Re: l'élu de la lumière demande des explications Mar 19 Aoû - 18:39
Le monstre que j'étais avait soudainement disparut dans un gros nuage de fumer. La grosse et ideuse créature que j'étais devait absolument aller récupéré de mes blessures que ce petit gardien de la lumière m'avait infligé. Bientôt il ne resta plus rien de mon corps, seulement quelques petites tache de mon sang qui hantait les sols froids du Tiers Cimetière. ________
Cette voix mystérieuse et roque d'homme avait dit à ce gardien qu'il ne trovuera rien ici. La seule chose qu'il pourrait trouver par ici était la gardienne de l'ombre. Celle-ci ne savait peut-être pas grand chose sur les événement qui vennait de ce produire... Sa fesait déjà plusieurs fois que les gardiens ce faisaient attaquer par des créatures démoniaques... Et ça n'allait pas arrêter maitnenant, non les attaques de créatures monstreuses allaient devenir de plus en plus fréquente... La voix fit encore son apparition... Ce gardien de la lumière ne semblait pas vouloir quitter maintenant... Ce cimetière était devenu presque désert.
- Tu ne la trouvera jamais...Elle ne se trouve nulle part... Attend qu'elle vienne à toi... Ou trouve un moyen de l'appeler...
Sujet: Re: l'élu de la lumière demande des explications Mar 19 Aoû - 21:00
Simo nserra les poingts face à la tenacité de cette voix.il ne voulais rien lui dire et était certain qu,il savait quelque chose.Dans un coup d'épée redoutable,il frappa une tombe qui se fracassa en morceaux.
Il reprit ensuite son souffle remplis aprl a haine tl e désir de vengeance quand soudain,une idée lui vint en tête...il se souvenait de quelque chose.
*Par l'union des gardiens s'élevera le combat final entre le bien et le mal.Par chaques champions aura lieu le combat ultime...ce qui détermineras le début ou la fin du monde.*
Il rangea son épée puis il se retourna à nouveau regardant un isntant le cimetière.Sans plus tarder,il courrut vers la sortie laissan à son sort cette mystérieuse créature qu'il venait de vaincre ainsi que cette voix qui le tourmentait.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: l'élu de la lumière demande des explications