Fantasy of Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy of Fight

Forum rp sur tout les manga !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

La demoiselle de la noirceur

AuteurMessage
Sombre Paradis
7
7
Sombre Paradis

Féminin
Personnage : Gardienne de l'Ombre ...
Race : Ombre et Ange déchue

Feuille de personnage
Taille: environ 5"8
Poid: plume
Alignement: Chaotique, bon, neutre? Tout dépendant de son but

La demoiselle de la noirceur Empty
MessageSujet: La demoiselle de la noirceur   La demoiselle de la noirceur EmptyJeu 7 Aoû - 19:50

La nuit brillait haut dans le ciel. Les étoiles arrivaient à peine à percer le voile de ténèbres qui plainait constamment sur le territoire du temple de l'Ombre. Sur le cimetière, on voyait plein d'âmes damnées se balader pour l'éternité dans un endroit pire que l'enfer... ou presque.

Puis, dans un élan de mystère, Sombre Paradis pénétra dans le cimetière. Le silence devint encore plus lourd qu'à l'habitude, pour laissé la place à la gardienne redoutée et tant apprécié...

Ses longs cheveux noirs descendaient le long de son dos et cadrait un visage féérique d'une blancheur imaculée. Ses traits étaient parfait, comme si un ange était tombé du ciel... et c'était exactement ça en fait... Sombre Paradis était à la base une ange noire des plus brillantes dans le ciel. En plus de la perfection de ses traits, son corps semblait coupé au couteau par un sculpteur proffessionel: sa silouette était fine comme celle des danseuses des pays lointains. Mais le plus épatant était, en fait, les yeux de la gardienne. Ils étaient d'un noir d'encre profond et idéchiffrable, à la fois si expressif...

Et c'est avec cette expression que Sombre marcha entre les âmes perdues.

La gardienne avait pris de trop longue vacance... Pour partir nul part. Seulement partir et se détaché de son rôle lourd, mais tant apprécié...

Dans un murmure, Sombre appela un invité d'ailleurs... Pour avoir de la compagnie ou seulement pour torturé un esprit. C'est en appelant le néant que dans un tourbillon d'ombre quelqu'un allait apparaître ici... Devant Sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La demoiselle de la noirceur   La demoiselle de la noirceur EmptyVen 8 Aoû - 15:51

...Je ne suis ici qu'une ombre transparente, une sorte de copie fragile, un reflet provisoire de l'immensité de Dieu. Il est mon original...

La journée s’annonçait calme et sereine, la journée semblait être parfaite. On pouvait comme avoir l’impression que rien du tout allait ce passer que tout allait rester calme et ennuyant... Oui, trop ennuyant. Cette journée allait être des plus endormante. En ce moment, le monde semblait être très paisible. Les forces du mal paraissait avoir pris quelques vacances pour aujourd’hui et les forces du bien ce reposait, espérant reprendre des forces pour être plus fort lors d’un prochaine attaque. Les habitants vivaient normalement leur journée, sourire aux lèvres. C’était bien, il profitait de la vie. La vie était quelque chose de très précieux... Cette vie, elle pouvait être si fragile, on pouvait la briser avec quelque chose de si simple. La perdre était aussi très facile et lorsqu’on la perd, il est totalement impossible de la retrouver... Ceux qui espère ne jamais perdre la vie ou bien ceux qui se croit être immortel, on juste tord.

~ Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. Il n'y a qu'une chose certaine dans la vie, c'est qu'on la perd. Alors pourquoi, dans une vie si courte, visons-nous audacieusement des buts si nombreux ? Oui, la vie est courte ; si elle était longue, où en serions-nous ? ~

Moi aussi j’étais en congé. Oui, le mal lui-même peut un peu prendre des vacances une fois de temps en temps afin de laisser le monde tranquille. Ils devaient en avoir marre d’avoir le mal sur les épaules tout le temps, n’est-ce pas ? Pour une fois, je n’étais pas en train de préparer un plan maléfique, pour une fois j’étais aussi sage qu’un ange, pour une fois je prenais du bon temps, pour une fois je me reposait. J’allais recommencer mes plans maléfiques demain, j’allais recommencer à recruter des personnes demains, j’allais reprendre la routine demain. Cependant, quelque chose vint me déranger... Quelque chose pouvant me mettre en colère, mais moi je gardais toujours mon calme... J’étais appeler, forcer à apparaître à quelque part. J’étais comme invoquer par quelque chose d’autre. Lorsque j’ouvris les yeux, j’étais dans un autre endroit. Devant moi, une femme. J’avais mené de nombreuses enquêtes sur les gardiens, c’est derniers temps, et je pouvais donc en déduire que cette femme était la gardienne de l’ombre. L’une de mes proies...

Une seule et unique parole sortit de ma bouche...

"- Gardienne de l’ombre..."
Sombre Paradis
7
7
Sombre Paradis

Féminin
Personnage : Gardienne de l'Ombre ...
Race : Ombre et Ange déchue

Feuille de personnage
Taille: environ 5"8
Poid: plume
Alignement: Chaotique, bon, neutre? Tout dépendant de son but

MessageSujet: Re: La demoiselle de la noirceur   La demoiselle de la noirceur EmptySam 9 Aoû - 12:35

Sombre attendit tranquillement que son invocation capture un être pour le rapporté ici. C'était une des seules façons de foulée la terre de se cimetière sans avoir été endommagé pendant le trajet pour s'y rendre.

L'amas de brume s'ouvrit dans une dissipation macabre, matérialisant le corps aigile de Raîda devant elle, à la place ou elle l'avait demandé. Sombre n'avait pas convoité quelqu'un en particulié. Elle avait ordonné à son sortilège de lui apporté quelqu'un, tout simplement. C'est fou ce qu'il obéïssait bien.

Sombre examina longuement son invité, et à voir son expression, elle chassait les gardiens. Comme elle... Lorsqu'elle avait hérité de se cdon empoisonné qui lui mettait une grande partie de la population de ce monde à dos... Elle soupira et ne fut pas suprise que la chasseresse reconnaisse sa proie...

― Bonjour, je cherchais seulement quelqu'un avec qui... passé le temps... J'espère que tu es volontaire

Sombre Paradis lui offrit un sourire indéchiffrable, avec la servant Rider, il était clair que le temps qu'elle allait passé serait plutôt mouvementé. Dans une main elle serra sa grande faux, la fameuse « Billhook of the Damned » qui faisait frissonné les humains normaux. Mais elle savait que la femme devant elle n'était pas une humaine normale... C'était une ombre... et une gorgone de surcoît. Ses yeux mystérieux et envoutant observèrent la gorgone pour en obtenir plus sur elle... Savoir qui elle était... Malheureusement, Sombre ne lui avait pas fait traverser la longue noirceur, c'était ça le plus difficile pour elle, pour la première fois, un assayant ne serait pas encore dans sa transe létargique en arrivant ici... Ce qui était plutôt désolant... et inquiétant. Sombre se sentait parcontre en plein forme et si tout virait au vinaigre, elle n'avait qu'à la renvoyé chez elle! Puisqu'elle l'avait fait venir, en un seul mot elle pouvait aussitôt repartir... Mais la gardienne aimait les défis... Encore plus lorsqu'il était difficile...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La demoiselle de la noirceur   La demoiselle de la noirceur EmptyMar 12 Aoû - 0:36

…Ne te dévoile jamais à l’inconnu…

C’était la première fois que quelqu’un osait m’invoquer, c’était la première fois que quelqu’un osait me déranger, c’était la première fois qu’on me forçait à apparaître à quelque part... Oui la première fois, la toute première fois, la première fois depuis le long de l’existence de mon âme. Moi qui fut, jadis, respecter et crains par tous... Aujourd’hui je suis seulement une créature maléfique, comme bien des autres, qui veut prendre le contrôle de ce monde et qui vaut anéantir toutes traces d’autorité qui pourrait être nuisibles à mes plans ainsi qu’à mes nombreux projets de destructions massives... L’existence est effrayante parfois, même mort, on ne cesse d’exister. Notre âme vie toujours... Certains d’entre nous arrivent à s’échapper de ce repos éternel en essayant de trouver l’immortalité... Ne jamais mourir... Cependant, personne n’est immortel, oui, l’immortalité n’existe pas. Tout le monde finit par rendre l’âme un jour. Quelqu’un qui meurt ne peut pas dire qu’il est immortel. Nous sommes tous des mortels. Ainsi, moi je suis un mortel qui a déjà connu la mort, mais moi j’ai refusé au repos éternel. J’ai décider de poursuivre mon travail en se monde et j’espère bien l’accomplir avant de disparaître à nouveau vers de nouveaux horizons. L'une des preuves de l'immortalité de l'âme est que des myriades de gens le croient ; ils ont cru aussi que la terre était plate... Au fond, personne ne croit à sa propre mort, et dans son inconscient, chacun est persuadé de son immortalité. Tout le monde meurt un jour, mais personne n’y croit...Bref, il n'y a qu'une immortalité qui vaudrait d'être souhaitée : c'est celle de la vie.

~ Les individus ne reconnaissent un Dieu au-dessus d'eux que pour posséder en lui un espace infini où ils puissent étendre et étaler dans l'éternité leur individualité bornée, particulière, pitoyable... ~

Je regardait plus attentivement la femme positionner devant moi, qui n’était rien d’autre que la gardienne de l’ombre... Je me demandais bien quel visage, quel corps, quelle apparence physique que j’avais en ce moment. En effet, moi je ne dévoilais pratiquement jamais ma véritable forme et je n’allais surtout pas la monter devant la gardienne de l’ombre, surtout pas devant un gardien...Ça pourrait être trop dangereux pour l’avenir. Moi qui avait plusieurs hommes sous mon contrôle... Bien sur je lès avait mis en congé avant de commencer l’attaque pour reprennent des forces. Mais quelque chose commençait à brièvement m’agacer. Où était-elle passée ? Où était passer ma charmante petite protéger, celle que je pouvais considérer comme ma propre fille malgré qu’elle ne le soit pas vraiment... Je me demandais bien ce qu’il aurait pu lui arriver pendant tout ce temps. On pouvait dire que même la personne la plus froide, la plus maléfique, la plus mauvaise, la plus mystérieuse, celle avec le plus dur cœur de pierre, cette personne pouvait bien avoir encore ses soucis...Cette personne était moi, même si je n’était pas vraiment une personne. Je restais silencieuse regardant la personne devant moi, qu’allait-elle me dire ? Pourquoi m’avait-elle appelé jusqu’ici ? D’après ses dires, elle cherchait seulement quelqu’un avec qui passer du temps, mais ce n’était jamais agréable de passer du temps avec moi... Tant pis !

- Si tu le veux bien.

~ La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence. ~

Comme dit précédemment, je ne suis certainement pas dans ma vraie forme. Je ne m’avais pas encore vu dans un miroir, de toute façon je ne me regardais jamais dans un miroir... Je détestais les miroirs...

Son cops était souple et agile, tel un félin. Ses longs cheveux habituellement mauves étaient maintenant d’une couleur argentée, presque du blanc... Ces yeux étaient jaunes. Raida ressemblait à une vraie bête sauvage sous cette forme... Cette forme était très loin de sa véritable... Personne ne l’avait déjà de toute manière...

- Oh, Dit-moi... À quoi je ressemble présentement ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La demoiselle de la noirceur   La demoiselle de la noirceur Empty

La demoiselle de la noirceur
Page 1 sur 1