Fantasy of Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy of Fight

Forum rp sur tout les manga !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Thunder aux WC

2 participants
AuteurMessage
Thunder
Rang 8 ~ Gardien de l'esprit - Fondateur
Thunder

Personnage : Thunder
Race : Gardien de l\\\\\\\'esprit - Hylien - Ombre - Esprit

Feuille de personnage
Taille: 1m80
Poid: 67kg
Alignement: Neutre chaotic

Thunder aux WC Empty
MessageSujet: Thunder aux WC   Thunder aux WC EmptySam 9 Aoû - 18:28

Thunder était de passage à snow town, la ville où il faisait toujours froid, la ville où il fallait toujours s'habiller chaudement, la ville où il ne faisait jamais soleil, la ville où c'était toujours l'hiver, la ville où l'on fêtait Noel à chaque jour, la ville qui était très chainte, la ville des enfants, la ville des vieux, la ville des putes!!!! And etc etc etc...
Thunder avait fait un long chemin pour venir j'usqu'ici, et puis par la suite il visitait un peu la ville à pied. Le gardien de l,esprit trouvait cela trop étrange qu'il n'ait pas de taverne. Oui, il en avait peut-être mais Thunder ne lès voyaient pas! Où pouvaient-elles ce cacher ?? >___<
Les bars et les tavernes avaient-elles peur du pauvre petit Thunder en manque de bière ???? Peut importe, le gardien de l'esprit devait trouver quelque chose d'interessant!! C'est alors que le jeune blond tomba sur un homme étrange...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 1
0
0

Masculin
Personnage : Personnage non joueur
Race : Tous

Thunder aux WC Empty
MessageSujet: Re: Thunder aux WC   Thunder aux WC EmptySam 9 Aoû - 18:35

Dans la peau d'un étrange homme bizarre...

Moi, je dois sûrement être un étrange homme bizarre, oui je suis un homme bizarre. Comment vais-je vous le prouver? Et bien moi je ne sais pas comment je vais vous le prouver... Mais peut-être que si vous lisez ce post, vous allez peut-être me trouver bizarre, qu'il en soit ainsi. L'étrange homme bizarre que j'étais venait tout justement de sortir d'un petit magasin du coin... Je amrchais paisiblement dans une petite ruelle sombre, endroit où je ne pensais rencontrer personne.Oui personne. De toute manière, qui voudrait ce balader dans une petite ruelle sombre de la sorte lorsqu'il fait si beau dehors. M'enfin, pas si beau que cela... On pouvait dire qu'il faisait beau pour cette ville. Aucune tempête de neige en vu, juste quelques petits flocons qui tombaient du ciel... rien de plus. Soudain, je remarqua un homme s'approcher de moi... Que voulait-il?

Thunder

Feuille de personnage

Thunder aux WC Empty
MessageSujet: Re: Thunder aux WC   Thunder aux WC EmptySam 9 Aoû - 18:51

Thunder venait juste de ce rendre compte qu'il était devant un endroit pour aller au toilette. Sa tombait bien, après ce long voyage, le gardien de l'esprit avait un peu envi d'aller au Pipiroom XDDDD. D'habitude, Thunder pissait par terre mais là il allait suivre la règle, pour une fois...
L'étrange homme complètement bizarre qu'il y avait devant Thunder était en train de le regarder. Le gardien de l,esprit lui demandait alors...

- Les as-tu? ....

Thunder lui donna quelques rubis.
PNJ 1
0
0

Masculin
Personnage : Personnage non joueur
Race : Tous

Thunder aux WC Empty
MessageSujet: Re: Thunder aux WC   Thunder aux WC EmptySam 9 Aoû - 18:58

Dans la peau d'un étrange homme bizarre...

Cet étrange homme me demandait si je lès avaient. Bien sur que je lès avaient... Pourquoi un homme bizarre n'aurait pas ce genre de chose sur moi. Ainsi, cet étrange homme blond devant moi devait certainement avoir fait un très très très long voyage pour pouvoir les avoir. Ce n'était pas à n'importe quel endroit où on pouvait s'en procuré ainsi... Il me donnait quelques rubis. Je lès pris, les mettant en sécurité dans l'une de mes poches... Je lui donna un petit sac noir, remplis de substances étranges...

Thunder

Feuille de personnage

Thunder aux WC Empty
MessageSujet: Re: Thunder aux WC   Thunder aux WC EmptySam 9 Aoû - 19:09

L'étrange homme bizarre même trop étrange ne dit aucun mot, il dit rien du tout et il donna ce que Thunder voulait sans hésitation en échange de quelques rubis. C'était tant mieux^^..

- Merci!

Thunder, lui aussi, ne dit plus rien de plus. Il entra dans les toilette pour aller faire un petit pipi. Non, thunder n'allait quand même pas faire une grosse marde xD. Il sortit des toilettes puis il repartit aussitôt en direction de nouvelle destination. Allait-il croisé quelqu'un de nouveau? Allait-il revoir Sasuke? J'espère pas >
À Suivre!
Contenu sponsorisé

Thunder aux WC Empty
MessageSujet: Re: Thunder aux WC   Thunder aux WC Empty

Thunder aux WC
Page 1 sur 1