Et voila j'ouvre un nouveau fan club mais cette fois-ci vous devez bien m'écouter avant de regarder ces vidéos :
ATTENTION : CES VIDEO PEUVENT ENTRER DANS LA TETE ET NE PLUS EN RESORTIR AVANT LONGTEMPS DONC NE REGARDER PAS SI VOUS NE VOULEZ PAS QUE CA VOUS RENTRE DANS LA TETE PENDANT UN BON MOMENT ET VOUS NE POURREZ PLUS JAMAIS DORMIR ! CES VIDEO SONT INTERDIT A TOUTE AGE A MOINS QUE VOUS NE SOYEZ TROP CURIEUX !
bon voila la vidéo que je met en spoiler pour que vous ne soyez pas choquer à la premiere vu da la photo de lecture
Spoiler:
Thunder Rang 8 ~ Gardien de l'esprit - Fondateur
Nombre de messages : 3389 Personnage : Thunder Race : Gardien de l\\\\\\\'esprit - Hylien - Ombre - Esprit Date d'inscription : 04/12/2007
J'ose pas trop regarder mais bonne chance pour ton fan club Forest!
Invité Invité
Sujet: Re: Fan club pirate ! Mer 20 Aoû - 17:10
J'aime moins celui en français. Mais bon sa reste encore un fan club bizarre comme les autres MDR! Fan club toilette, fan club bière, fan club pirate, fan club anti tuséki...
Sonsaku Hakufu Bois
Nombre de messages : 821 Age : 112 Personnage : Sonsaku Hakufu Race : Toshi - Gardienne de l'eau Rubis : O_0 Date d'inscription : 25/10/2007
Le francais est pas terrible j'avoue ca le fais mieux en anglais , mais j'aime bien le speed , ca le fais bien ...
Voila encore une vidéo mais la d'un autre thème : vous connaissez les pirates... mes les pirates du web ?Connaissez-vous limewire un célèbre logiciel de téléchargement illégale comme bien d'autres ( emule ou shareaza )le voici pour vous mes chères membres...
Invité Invité
Sujet: Re: Fan club pirate ! Jeu 21 Aoû - 14:52
Oh m*rde... I am a pirat ><
Thunder Rang 8 ~ Gardien de l'esprit - Fondateur
Nombre de messages : 3389 Personnage : Thunder Race : Gardien de l\\\\\\\'esprit - Hylien - Ombre - Esprit Date d'inscription : 04/12/2007