Fantasy of Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy of Fight

Forum rp sur tout les manga !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Hummmm.... De la bonne bière! [PV son frère]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thunder
Rang 8 ~ Gardien de l'esprit - Fondateur
Thunder

Personnage : Thunder
Race : Gardien de l\\\\\\\'esprit - Hylien - Ombre - Esprit

Feuille de personnage
Taille: 1m80
Poid: 67kg
Alignement: Neutre chaotic

Hummmm.... De la bonne bière! [PV son frère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummmm.... De la bonne bière! [PV son frère]   Hummmm.... De la bonne bière! [PV son frère] - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 1:51

Thunder commençait juste à prendre son adversaire un peu au sérieux, juste assez pour avoir réellement l’intention de le blesser. Le gardien de l’esprit avait précédemment dit à Uchiwa Sasuke que s’il ne fuyait pas très rapidement, il n’hésitera pas à le tuer. Cependant se n’était pas tout à fait vrai parce que Thunder n’aurait jamais eu la mauvaise intention de tuer quelqu’un, qu’il soit quelqu’un de bien ou tout simplement une mauvaise personne, tuer une personne c’est juste une chose qui ne se fait pas. Thunder pensait comme ça parce qu’il savait très bien se que sa faisait quand un proche se fait assassiner et qu’il n’aimerait pas être à la place de la ou les personnes qui vivent le deuil. Et ouais, le gardien de l’esprit était une bonne personne.

Thunder avait planté son épée du gardien de l’esprit dans le dos de son adversaire parce qu’il avait réapparu très rapidement derrière Sasuke. Mais le trou fait par la lame n’était pas très gros, c’était juste une petite ouverture.Puis une sorte d’aura de feu entoura le corps de Thunder.L’aura s’étenda dans les environs et la température commença à monter. Tellement rapidement que c’était anormal. Thunder ne ressentait pas toute cette chaleur puisque c’était sa technique et qu’il avait un moyen d’y échapper facilement. Avec le temps, la chaleur allait beaucoup plus augmenter et allait même tuer Sasuke tellement que chaleur allait être haute. Le seul moyen d’échapper à cette technique était de fuir ou bien mourir. De plus Sasuke avait une blessure dans le dos, ce qui ne rendait pas le déplacement rapide. Thunder pensait bien avoir réussit son coup pour que Sasuke parte lâchement de la taverne en croyant que le jeune homme blond était beaucoup plus puissant que lui-même. L’adversaire de Thunder semblait être quelqu’un de têtu et de déterminer à gagner le combat. Thunder allait être obliger de dompter avec son fouet en cuir ce petit gamin prétentieux et de lui montrer c’est qui le patron...

Sasuke s’était pris le coup d’épée en plein dans le dos et Thunder pensait bien que celui-ci allait bien finir par abandonner. Son adversaire était peut-être bien têtu mais pas à ce point. Mais soudain on pouvait voir qu'une sorte de tatouage noir envahissait toute la moitié du corps de Sasuke et puisque Thunder se trouvait derrière le ninja, il ne pouvait pas voir se qui se passait, il pouvait juste voir qu'une aura violette maléfique était entrain d'émettre du corps de Sasuke. Thunder voyait très bien la genre d’aura maléfique violette et c’était en effet un peu spectaculaire. Cependant, pas assez pour impressionner le gardien de l’esprit encore pleins de ressources. Thunder ferma les deux yeux trente secondes pour se remémorer la fois où il...

Flash Back [Partie 2]

Gardien de l’esprit : - Un jour tu deviendras aussi sage et aussi fort que moi. Et tu ne dois jamais mourir... Tu dois faire ta mission avant de rendre l’âme. Et puis, mon esprit sera toujours présent pour te protéger.

Thunder : - Que dis tu pars-là ?

L’ancien gardien de l’esprit tomba part terre, complètement mort. En effet, il était mort parce que son cœur avait arrêté de battre à cause de sa vieillesse. Thunder ne savait pas quoi faire.

Thunder : - C’est d’accord je ne mourrais pas avant d’avoir accomplis ma mission !

Sur ce, le corps de l’ancien gardien de l’esprit disparaissant en laissant un espèce de gros paquet de cendre par terre. On racontait que quand un gardien de l’esprit laissait la vie, leur âme s’enferme automatiquement dans le sabre de l’esprit, lui donnant encore et encore plus de puissance. Cette lame était vraiment quelque chose de pratique, parce que le gardien de l’esprit ne connaîtra jamais l’enfer ni le paradis...

Thunder resta juste totalement impressionné par la disparition soudaine de son ancien maître, puis il partit, en marchant très rapidement, en direction de l’armurerie du temple de l’esprit. Rendu là-bas, il mis son épée dans un fourreau sur son dos. Il pris un magnifique bouclier rouge fait en miroirs (le bouclier miroirs), une potion rouge qui soigne les blessures et finalement une potion verte qui donne de l’énergie. Le jeune Thunder quitta le temple en le laissant sans surveillance parce que étrangement il savait que personne n’allait venir aujourd’hui.

Thunder du traverser le désert des illusion pour ce rendre à son point de rendez-vous. Oui en effet, il voulait rencontrer le gardien de la terre parce que son instinct lui disait d’aller voir cet homme puissant. Le petit gars blond commença à traverser avec grande difficulté le désert, même que parfois il manquait de se faire emporter par le vent et le sable du désert. On racontait aussi que dans ce lieu il y avait pleins de danger et surtout des fameuses illusions. Thunder, le nouveau gardien de l’esprit, devait faire vite avant de rencontrer une petite illusion qui allait sûrement le gêner. Le blond traversa le désert sans rencontrer une seule illusion. C’était vraiment quelque chose de bizarre...

Une fois le désert quitté, Thunder rencontra un monstre qui montait une sorte de sanglier avec des grosses cornes. Le gardien de l’esprit eu une assez bonne idée puisqu’il fit tomber le monstre du sanglier et il monta la bête pour se diriger vers le temple de la terre. Le transport en sanglier allait être plutôt marrant. Thunder explora plusieurs lieux, il passa par country city, la ville pleines de cow-boy. Thunder en profita pour s’acheter une magnifique jument poivre et sel qu’il utilisera pour se déplacer plus vite. Le sanglier allait beaucoup trop lentement et sa donnait mal au cœur ce truc... Thunder alla même tremper un peu les pied dans l’océan estique mais il trouvait que ce n’était pas vraiment l’endroit idéal pour ce baigner puisqu’il y avait plein de méduses ! Il passa par les collines qui étaient une place plutôt paisible et agréable à regarder. En plus il faisait toujours soleil. Le jeune gardien de l’esprit allait lui aussi au lac et il trouvait que c’était vraiment la place idéale pour pêcher ou se baigner. Et ouais, Thunder allait venir passer ses vacances par ici quand il aura le temps. Il visita la campagne et les gens étaient vraiment sympathiques là-bas. Il pris la route vers la forêt et il atteignit enfin le fameux lost wood (bois perdu)... Thunder espérait qu’il n’allait pas trop se perdre puisque sa l’avait l’air de tout un labyrinthe.

Thunder réouvrit enfin les deux yeux et il se rendit compte que son adversaire Sasuke Uchiwa avait beaucoup trop changer de forme. On aurait dit qu’il avait changé de place avec une autre personne. Même que sa blessure c’était refermé. C’était un phénomène plutôt étrange. Thunder devait absolument comprendre se qu’il se passait. Alors il essaya de se déplacer mais quelque chose lui en empêchait. Il baissa un peu la tête et il remarqua que ses deux jambe étaient paralysé par un courant électrique, tout simplement produit par son adversaire. Thunder ne pouvait plus se déplacer et il était en quelque sorte pris au piège. Qu’allait-il faire. ??

- Tu parles beaucoup trop vite, maintenant c'est à mon tour.

- Va te faire...

Thunder avait un peu de sueur sur le visage comme s’il était nerveux ou il avait peur de se qu’il allait se passer prochainement. C'est là que Sasuke se retourna rapidement avec un violant coup d'ailes de gauche dans le vide, histoire de produire un puissant courant d'air permettant de perturber la vue de son adversaire et de lui envoyer de la poussière dans les yeux. Thunder ne pouvait plus voir grand-chose puisqu’il avait un peu de débris et de poussières dans les yeux. Sasuke passa alors à l’action, il donna un coups de pied du droit violant et lourd sur le katana de son adversaire histoire qu'il lâche son arme, puis avec sa grosse main droite il attrapa rapidement la main gauche de Thunder transperçant l'aura qui se trouvait autour de celui-ci qui avait pour but de piégé Sasuke.La technique de Thunder était maintenant annuler. Même si le gardien de l’esprit c’était pris tout les coups de son adversaire, il gardait toujours aussi mystérieusement son fameux sourire sur ses lèvres. Comme si celui-ci était en train de préparer un très mauvais coup pour son adversaire. Sasuke utilisa ses griffes pour aller l'enfoncé dans l'oeil de son adversaire, pour faire en sorte de lui infliger d'énorme dégâts ne laissant aucune pitié à son adversaire (l'oeil de vérité) C'est là que Sasuke lui dit aussi froidement en lui donnant un gros coups de poing de gauche en plein dans le ventre, pour faire en sorte que celui-ci désactive son aura de feu...

- J’ai arrêté le temps grâce à ma capacité de la triforce, tu es maintenant dans l’incapacité de bouger. Tu l'as dis toi même tout à l'heure, c'est donc ça ton pouvoir ? Cet objet ? Mes yeux transpercent tout, aucune action et aucun geste ne peut échappé à mes yeux. C'est pour ça, que j'ai remarquer lors de l'utilisation de ton pouvoir d'arrêt le temps, ton genre de triforce en forme de triangle ce mettant en surbrillance. Grâce à mon Sharingan, j'ai pu voir que cet objet était un élément important de ton pouvoir.

Thunder ne répondit pas aux paroles de Uchiwa Sasuke. Il avait du sang dans les yeux et ils étaient même fermés. De plus, Thunder ne semblait ne pas respirer, comme s’il était mort. Est-ce que Sasuke en avait vraiment finit avec son adversaire ??

- Il y a t-il d'autres objet de ce genre dans ce monde ? Je n'est pas visé tes points vitaux. Alors répond à ma question et je te laisserais la vie sauve.

Encore une fois de plus, le supposer Thunder ne répondit pas aux paroles de son adversaire. Le jeune blond paraissait bien mort, même si ses blessures n’étaient pas du tout mortelles. Il y avait quelque chose de louche dans cette histoire... Le calme régna dans la pièce sans aucun petit bruit... La chaleur était redevenu normal.
____

- La vie sauve ? Ahahahahahah !!! Uchiwa Sasuke, tu n’es qu’un minable morceau de chair à coté de moi...

Mais de où venait cette voix maléfique et sombre ? Bien sûr elle venait de Thunder, mais où était Thunder ? Le corps et l’arme (épée du gardien de l’esprit) qui était devant Sasuke explosa littéralement en cendre devant celui-ci et sa laisse un méchant paquet de cendre par terre. Les cendres étaient encore brûlantes et dans la taverne à moitié détruite il y avait une odeur de brûler, comme si le diable était passé par ici il y a quelques instants...

Thunder était sur le coté de Sasuke avec le bout de ses doigt (à Thunder) planté profondément dans la nuque de celui-ci, ce coup était presque mortelle et c’était plutôt bizarre de voir Thunder dans cette forme plutôt étrange et qu’il était apparu soudainement à cette endroit...

Hummmm.... De la bonne bière! [PV son frère] - Page 2 Sadiquethundergk0

La nuque était un endroit important du corps humain, on pouvait être facilement tuer si cette endroit était touché car des vertèbres cervicales se trouve là. Le corps humain avait besoin de cela pour survivre...

- Tu te demandes sûrement comment j’ai fait pour me retrouver là ? Non ? Je ne suis pas un mortel comme toi. Je suis l’un des plus fort gardien qui peuple cet univers parce que sous ma vraie forme originale, je ne suis pas fait de matière organique.Pendant que tu étais sois disant occupé sur moi, mon ombre c’est enfuit en transportant mon esprit avec.À cause que mon faux corps est à présent détruit, je suis sous cette forme. Tu ne m’as pas vu me déplacer parce que les non médium de peuvent pas voir les esprits.

Thunder avait à présent l’épée du gardien de l’esprit dans sa main droite, il en profita pour tout simplement la ranger dans son fourreau...

- J’ai toucher un sois disant point dangereux pour ta survie, j’ai le pouvoir de te soigner mais tu crois vraiment que je vais le faire ? Pff !!

Le maléfique Thunder retira sa main de la nuque de l’Uchiwa en sortant avec un morceau veine, ce qui laissa encore plus de sang par terre... Le gardien de l’esprit se retourna et commença à planer vers la sortie. Il fallait bientôt qu’il retourne au temple de l’esprit pour se prendre un nouveau corps...

- Tu m’as divertie...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Ambre
Ambre
Uchiwa Sasuke

Masculin
Personnage : Uchiwa Sasuke
Race : Humain
Rubis : 00

Feuille de personnage
Taille: 1m75
Poid: 60kg
Alignement: Bénéfique neutre

MessageSujet: Re: Hummmm.... De la bonne bière! [PV son frère]   Hummmm.... De la bonne bière! [PV son frère] - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 14:50

Uchiwa Sasuke attendit toujours une réponse de Thunder qui venait de se faire défoncé par le jeune Shinobi, mais étrangement depuis tout à l'heure, Thunder n'avait pas répondu, on n'aurais dit qu'il était mort, non tout ça n'était pas logique pour Sasuke. Toujours avec son Sharingan activé attendant une réponse de son adversaire. De plus il pouvait remarquer son adversaire ne respirait plus, il était comme mort, mais ça il l'avait remarquer depuis bien quelque temps, tout simplement lorsqu'il lui avait frapper dans le yeux, surtout que son intelocuteur avait les yeux fermé, de plus il ne pouvait pas être mort, car Sasuke n'avait pas visé les points vitaux. Mais c'est alors que soudain le corps et l'épée de Thunder disparut en un tas de cendre brûler par terre. Soudain une voix sombre fit son apparition. En voyant ça, Sasuke avait l'air très surpris et de ne pas avoir compris la situation. Il prit un air assez choquer tournant un peu sa tête vers le côté, où il entendit une voix assez sombre.

- La vie sauve ? Ahahahahahah !!! Uchiwa Sasuke, tu n’es qu’un minable morceau de chair à coté de moi...

Hummmm.... De la bonne bière! [PV son frère] - Page 2 999ah4

- Mais qu'est-ce que c'est ??

Thunder était sur le coté de Sasuke avec le bout de ses doigt (à Thunder) planté profondément dans la nuque de celui-ci, ce coup était presque mortelle et c’était plutôt bizarre de voir Thunder dans cette forme plutôt étrange et qu’il était apparu soudainement à cette endroit...Il se prit bel et bien le bout des doigts de Thunder en pleine nuque, on pouvait voir Sasuke ferma l'oeil gauche car il ressentait une énorme douleur. Du sang gicla et tomba par terre...

- Tu te demandes sûrement comment j’ai fait pour me retrouver là ? Non ? Je ne suis pas un mortel comme toi. Je suis l’un des plus fort gardien qui peuple cet univers parce que sous ma vraie forme originale, je ne suis pas fait de matière organique.Pendant que tu étais sois disant occupé sur moi, mon ombre c’est enfuit en transportant mon esprit avec.À cause que mon faux corps est à présent détruit, je suis sous cette forme. Tu ne m’as pas vu me déplacer parce que les non médium de peuvent pas voir les esprits.

- Mais comment-a-t-il ??...

Thunder avait à présent l’épée du gardien de l’esprit dans sa main droite, il en profita pour tout simplement la ranger dans son fourreau...Lui Sasuke était comme paralysé avec du sang qui giclait de sa nuque, en effet il ne pouvait plus bougé.

- J’ai toucher un sois disant point dangereux pour ta survie, j’ai le pouvoir de te soigner mais tu crois vraiment que je vais le faire ? Pff !!

C'est alors que Thunder retira son doigts, cela devenait encore plus douleureux quand son adversaire venait de retirer son doigt mais en même temps Thunder venait de prendre une veine, ce qui laissa plus de sang par terre, c'est là que Sasuke avec plein de sueur au visage, il se mit à genoux par terre. Thunder alors commença à flotter vers la sortie, ondirait bien que Sasuke était bel et bien amoché, celui qui s'écroula par terre, n'était pas un clône ni une illusion, en effet Sasuke n'avait plus de chakra pour faire diversion et autre, c'est pour cela que Sasuke était foutu, même étant par terre, il tourna sa tête vers Thunder qui lui tentait de sortir, il tenta alors de concentrer son chakra dans sa main droite, afin de produire l'épée de chidori, mais ondirait que Sasuke n'avait vraiment plus de d'énergie, de plus ondirait qu'il reprit sa forme normal, le sceau maudit s'annula soudainement. Le sharingan aussi de Sasuke se désactiva, le ninja n'avait plus la force de se battre, ondirait bien qu'il avait peut-êter perdu le combat. Sa vu devenait de plus en plus flou...

Hummmm.... De la bonne bière! [PV son frère] - Page 2 Narutosasuke0063ge5

- Ondirait bien que j'ai affronter plus fort que moi...

Hummmm.... De la bonne bière! [PV son frère] - Page 2 Narutosasuke0064ho8

Il disait cela fesant un faux sourire au lèvres, ondirait bien que Sasuke allait bientôt mourir, en effet il perdait beaucoups de sang, lui qui voulait retourner dans son univers, et bien il va bientôt mourir. Car il commençait à perdre ses sens petit à petit. Il était allonger sur le ventre, la tête tourner en direction de la sortit, de plus Sasuke ne s'y attendait pas que son adversaire possèdait un faux corps, de plus il ne conaissait absoluement rien sur son adversaire, vraiment Sasuke a été têtu de vouloir affronter un adversaire qui venait d'un univers inconnu, or le jeune shinobi qui était l'un des meilleurs ninjas de son univers, et maintennant par terre comme un vrai perdant, il devait maintenant admettre qu'il avait affronter plus fort que lui, le pire dans tout ça, c'était la vrai forme de son adversaire, un simple ombre... Tout ça ne fesait pas partie des plans de Sasuke...Mais il tenta quand même de se relevé, car il avait quand même assez de force physiquement pour se relevé, il mit alors sur une table en se tenant, le voilà debout, mais il tenait à peine sur ses jambes. On pouvait voir qu'il était torse nu, en effet sa transformation avait déchiré sa veste et son haut. Il regardait en direction de Thunder, puis il tenta de dire quelque chose, mais il avait du mal à parler...

Hummmm.... De la bonne bière! [PV son frère] - Page 2 Sans_t10

- Arg...vie....Erfg .....arf....

Hummmm.... De la bonne bière! [PV son frère] - Page 2 210

Ses dernières paroles était incompréhensible, et c'est là qu'il tomba par terre sur le ventre....Comme un mort.
Thunder
Thunder

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hummmm.... De la bonne bière! [PV son frère]   Hummmm.... De la bonne bière! [PV son frère] - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 0:18

Thunder se dirigeait lentement en flottant un peu dans les air vers la sortie qui était à présent énorme de la taverne. Le gardien de l’esprit à présent une simple ombre, était plutôt surpris par la puissance de son adversaire puisqu’il avait au moins réussit à se débarrasser de son faux corps et c’était plutôt exceptionnelle. Le jeune homme blond n’avait pas vu cela sa faisait plutôt longtemps mais malheureusement son adversaire allait peut-être perdre la vie.

- Vraiment...

Thunder se retourna en direction de l’Uchiwa qui était couché par terre sur le ventre, comme un vrai mort. Le gardien de l’esprit savait qu’il avait encore un espoir de survivre parce que son cœur battait encore un peu, assez faiblement. Thunder le savait puisque sous la forme d’un ombre il pouvait entendre très clairement les battements de cœur d’une personne et ce à une plutôt longue distance. Thunder rebroussa chemin et alla voir le jeune homme qui était couché par terre.

- Je devrais te prendre en photo...

Le gardien de l’esprit pris son épée qui était fermement rangé dans son fourreau et la planta dans le dos de Uchiwa Sasuke. Thunder ne voulait surtout pas achever son adversaire puisqu’il n’avait en quelque sorte pas le droit. Il voulait seulement le soigner avec la puissance d’esprit de son katana. L’épée dégageait une sorte de lumière bleu pâle.

Thunder pouvait soigner quelqu’un avec sa mystérieuse épée de l’esprit puisque dedans il y a les esprits des anciens gardiens de l’esprit. En utilisant leurs pouvoirs et leurs forces d’esprits, Thunder était moyennement capable de soigner quelqu’un de blesser en lui plantant l’épée dans le dos. La blessure à la nuque de Sasuke commençait à se refermer et celui-ci devrait bientôt reprendre quelques forces.

Thunder retira son épée du dos de son ancien adversaire en ne laissant aucune blessure. Puis il dit quelque paroles.Peut-être que Sasuke allait les entendre, peut-être pas...

- Je me nomme Thunder. Si tu souhaites avoir une revanche contre-moi, tu me trouveras sûrement au temple de l’esprit. Excuse-moi mes je ne sais absolument rien sur le petit blond que tu recherches...

Sur ce, Thunder quitta définitivement les lieux en partant tranquillement par la porte. Il devait changer d’endroit pour qu’il ramène son frère dans le monde avant qu’il ne se faise trop bobo...
Uchiwa Sasuke
Ambre
Ambre
Uchiwa Sasuke

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hummmm.... De la bonne bière! [PV son frère]   Hummmm.... De la bonne bière! [PV son frère] - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 21:38

Uchiwa Sasuke était complètement allongé par terre sur le ventre, tel la position d'un perdant, en effet il était bel et bien par terre, ce n'était pas une illusion, ni un clônne, ni un serpent, c'était la pure réalité. Mais pourtant il voulait dire quel que chose à la fin, mais fort malheureusement ses dernières paroles furent incompréhensible. Le katana de Sasuke était par terre, quelque part dans les débris de la taverne, du côté où sa avait explosé. C'est alors que soudainement Thunder qui avait réussit à mettre à terre Sasuke, se retourna et se rebroussa chemin et alla voir le jeune homme qui était couché par terre. Le gardien de l’esprit pris son épée qui était fermement rangé dans son fourreau et la planta dans le dos de Uchiwa Sasuke. Le jeune Shinobi ne sentit pratiquement rien, en effet il avait perdu pratiquement toute conaissance et donc il n'était plus conscient de rien. Thunder voulait seulement le soigner avec la puissance d’esprit de son katana. L’épée dégageait une sorte de lumière bleu pâle. Ondirait que le jeune blond pouvait soigner quelqu’un avec sa mystérieuse épée de l’esprit puisque dedans il y a les esprits des anciens gardiens de l’esprit. En utilisant leurs pouvoirs et leurs forces d’esprits, Thunder était moyennement capable de soigner quelqu’un de blesser en lui plantant l’épée dans le dos. La blessure à la nuque de Sasuke commençait à se refermer et celui-ci devrait bientôt reprendre quelques forces. C'était plutot bizarre qu'un adversaire de Sasuke le soignait, en effet les ninjas étaient tous des spécialistes dans le domaine de l'assasinat, ce n'était pas dans les habitudes de Sasuke de voir une personne le soigner, la seule personne qui tenait à lui, était une certaine jeune fille, une ninja medecin qui se nommait Haruno Sakura. Finalement l'opération de soin par Thunder, ne dura pas longtemps, Thunder retira son épée du dos de son ancien adversaire en ne laissant aucune blessure. Le jeune blond lui dit quelque chose, mais fort malheureusement le jeune shinobi n'entendit pas les bels paroles de son adversaire, de plus Sasuke reprit conaissance juste après que ce dernier, ait terminer de dire sa phrase, en d'autre terme, Sasuke ignorait que Thunder venait de faire une belle action, en clair il venait de soigné le jeune Uchiwa. Sasuke alors sentit qu'il avait soudainement régénéré en quelque sorte, il ne ressentait plus rien, il pouvait sentir qu'un bout de son énergie spirituel était revenu en lui, c'est là qu'il ouvrit subitement les yeux en se rendit compte qu'il se trouvait dans la position d'un perdant. C'est à se moment là que Thunder tenta de partir , et que Sasuke leva la tête en se relevant lentement et discrètement essayant de retrouver tous ses esprits. En voyant Thunder qui se dirigeait vers la sortit tranquillement de la taverne un peu comme-ci de rien n'était. Sasuke pouvait continuer le combat, tout simplement à cause de l'erreur de Thunder.

Hummmm.... De la bonne bière! [PV son frère] - Page 2 Narutosasuke0076hp3

* Etrange. Ondirait que j'ai retrouver mes forces, de plus mes blessures sont totalement rétabli. J'ignorais que la force d"orochimaru soit si efficace et rapide. Au moin sa m'arrange. En tout cas, je ne peux pas me faire humilié par un tel adversaire, je ne dois en aucun cas, le laissé partir comme-ci de rien n'était. *

Hummmm.... De la bonne bière! [PV son frère] - Page 2 Trra12

Sasuke pensait que c'était grâce aux gênes d'orochimaru qu'il s'était soigné. Peut-être qu'un jour il découvrira que c'était Thunder qui l'avait régénéré. Le voilà maintenant debout puis il tendit ses deux bras en avant en visant Thunder, il n'avait pas totalement récupéré toute son énergie, mais il avait suffisament assez de force pour continuer, car il n'allait quand même pas laisser ce jeune blond quiter la taverne comme-ci de rien n'était. Soudainement on pouvait voir que Sasuke reprit soudainement et rapidement sa forme sceau maudit level 2, en effet il se transforma assez rapidement. Toujours les deux bras avant qui visant son adversaire de dos, soudainement 2 serpents de chaque bras de Sasuke sortirent et s'allongèrent à une vitesse phénoménale pour aller bloquer toute la matière d'ombre qui n'était qu'autre que Thunder. En effet Sasuke utilisa la prise de serpent, mais cette fois-ci il avait 4 serpents au totals, 2 dans chaque bras de Sasuke qui s'allongèrent à une très grande distance, ils étaient tous assez fort, de plus ils étaient assez gros, plus gros que des normaux. Le pire dans tout ça, c'est qu'il pouvait en faore sortirent à l'infini de ce type de serpent, et malgré cela, sa ne fesait pas gaspillé du chakra. Ces serpents était un peu comme des élastiques, car il pouvait même utilisé les serpents pour grimpé de arbre en arbre. Ce qui veut dire, qu'il pouvait s'éloigé tout en gardant son adversiare bloquer par les serpents, car les serpents sortait simplement du corps de Sasuke.

Hummmm.... De la bonne bière! [PV son frère] - Page 2 110 Hummmm.... De la bonne bière! [PV son frère] - Page 2 210

* Senei Jashu ! *

Hummmm.... De la bonne bière! [PV son frère] - Page 2 310

Après à avoir tenté d'immobilisé son adversaire grâce aux serpents, c'est à se moment là que le jeune Uchiwa transformé en un monstre doté de deux grosse aîles en forme de mains, se mit à deplié ses ailes pour enfin s'en volé dans les airs, en effet il explosa evidemment le plat-fond de la taverne, pour enfin se retrouver rapidement à une altitude de 20 mètres en hauteur environs dans les airs. Pour quoi avoir choisi cette position? Car simplement pour optimisé son champ de vision de plus qu'il venait de réactivé son Sharingan, et bien evidemment cela va aussi lui permettre de voir chaque deplacement de son adversaire, car son adversaire était après tout une ombre, maintenant Sasuke savait que son adversaire était une ombre et autre, il devait donc prendre des précautions afin d'eviter toute impossibilité de battre son adversaire. Tout cela va lui permetttre grâce position d'envoyer un genjutsu à son adversaire sans que celui y échappe , puisque Sasuke à certain avantage en étant dans les airs, car en hauteur son champ de vision était très grande. En tout cas pour ce qui est de la vue, il avait l'avantage, mais ce n'était pas tout, Sasuke décida de passer à l'action après quelque seconde d'analyse étant dans les airs à 20 mètres de hauteurs environs, et logiquement c'était grâce à ses ailes qu'il pouvait rester à volé dans les airs. Il décida donc d'utilisé l'une de ses fameuse technique par son clan Uchiwa, en effet il composa plusieurs signe avec ses mains en terminant par le signe du "tigre". Il commença alors à craché plusieurs boule de feu à partir de sa bouche, il y avait au total 6 boules de feu qui se dirigeait sur Thunder, mais pas n'importe où, en effet grâce au Sharingan, il pouvait avoir une très bonne précision, une boule se dirigea complètement sur Thunder, et deux autres sur le côté gauche du jeune blond qui allait sûrement s'écrasé sur le sol, et les deux autres sur le côté droit de Thunder. En effet cette technique s'appelait " Katon : Housenka no jutsu " , technique spéciale du clan Uchiwa, Sasuke lance des petites boules de feu en forme de pétales. Si Sasuke avait lancé d'autres boules autour de Thunder, c'était simplement pour lê gêner, mais avant que les boules n'arrivent sur Thunder, ondirait que Sasuke composa d'autres signes avec ses mains. Un peu comme-ci il préparait une seconde attaque pour son adversaire le jeune blond.

* Je dois eviter d'utilisé des techniques qui me gaspille trop d'énergies, je dois simplement gagner du temps, afin de pouvoir récupéré toute ma réserve de chakra. *

Hummmm.... De la bonne bière! [PV son frère] - Page 2 Housenka%20no%20jutsu

- Katon : Housenka no jutsu !

Hummmm.... De la bonne bière! [PV son frère] - Page 2 Ff10
Thunder
Thunder

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hummmm.... De la bonne bière! [PV son frère]   Hummmm.... De la bonne bière! [PV son frère] - Page 2 EmptySam 19 Jan - 0:57

Thunder avait gentiment soigné son adversaire Sasuke Uchiwa parce que se n’était pas trop son truc de laisser mourir une personne et il trouvait sa chiant. C’est plutôt ennuyant de perdre la vie quand on combat contre un petit blond alcoolique comme Thunder. Le nouveau venu avait eu de la chance que le gardien de l’esprit ne soit pas du genre à vouloir prendre sa revanche puisque Sasuke avait envoyé son surtout pas intelligent, petit imbécile, minable, minus, horrible, blond, homo, con, faible, super actif, stupide, saoulard et enfoiré de frère stupidement nommé Link. Même si Thunder trouvait la plupart du temps (ou toujours) son frère jumeau Link stupide et bien le gardien de l’esprit avait une sorte de sentiment envers son frère qui le poussait à aller l’aider à se sortir de cette situation critique. Le blond s’en alla en direction de la sortie de la taverne parce qu’il pensait que c’était belle et bien terminer et qu’il en avait fini avec lui. Aussi pare que Sasuke allait ce réveillé dans quelques dizaines de minutes. Thunder ignorait se qu’il allait bientôt se produire...

- Tes pas du genre à abandonner.

* Merde je ne peux pas tenir très longtemps sous cette forme. Je dois vite me trouver un nouveau faux corps ! À moins que... *

Thunder se retourna pour faire face à son adversaire qui s’était rapidement relever du sol. Le pire c’était qu’il semblait vouloir encore combattre et Thunder commençait à trouver cela ennuyant. Si Sasuke serait moyennement intelligent, il saurait que Thunder n’était plus le même, il n’avait plus la même forme humaine qu’il y a quelques temps. À cause de cette métamorphose les attaques de Sasuke n’allait pas avoir les mêmes effets qu’au par avant. Bien que le gardien de l’esprit soit beaucoup plus puissant qu’avant, il devait vite repartir pour le temple de l’esprit pour aller ce prendre un nouveau corps. Si Thunder restait trop longtemps avec cette tête de linotte il allait faire peur à toutes les filles de l’univers, un truc déjà assez dole. Il fallait qu’il sorte discrètement d’ici sans trop que le type bizarre le voie un peu trop beaucoup quitter la moitié de taverne. Soudainement on pouvait voir que Sasuke reprit soudainement et rapidement sa forme assez étrange qu’il avait pris tantôt pour tenter de vaincre Thunder. Se n’était surtout pas le combat des beautés fatales. Son ennemi voulait logiquement passer à l’attaque dès maintenant, deux serpents de chaque bras de Sasuke sortirent et s'allongèrent à une vitesse phénoménale pour aller bloquer toute la matière d'ombre qui n'était qu'autre que Thunder. Cette attaque d’immobilisation servait absolument à rien. L’ombre n’est pas une matière solide comme le corps humain. C’est juste un truc compliquer, plus que la lumière est forte, plus que l’ombre devient fort. Si la lumière est faible, l’ombre sera également faible. L’ombre ne peut pas exister sans la lumière. Elle est source de vie tandis qu’il est la source de la mort. Dans l’obscurité il y a toujours une petite lumière qui éclaire un peu. L’ombre essaie toujours de ce débarrasser de la lumière mais il n’y parvient jamais parce que la lumière est en quelque sorte la source de sa vie. Cela voulait tout simplement dire que le bien n’existe pas sans le mal et le mal n’existe pas sans le bien. Il y a beaucoup de sens à cette théorie. Thunder était un homme très intelligent pour comprendre se système compliqué. Le jeune homme est naturellement une personne saine d’esprit donc une personne bonne ayant que de la bienfaisance dans lui (enfin presque). Si le bien = mal, la lumière = ombre, il serait possible que Thunder peuvent inventer un moyen de devenir plus puisant en utilisant cette formule. Et se fut le cas mais Thunder n’avait pas mis au point sa forme réelle d’ombre. Le gardien de l’esprit avait déjà atteint sa limite de combat et sa force, donc il faisait pleins de recherches et d’expériences pour se surpasser. La puissance n’a pas de limite si on y travail fort. Naturellement il faut savoir utiliser sa tête et avoir le temps, se qui était le cas de Thunder.

En un simple et court résumer, les genres de serpents que Sasuke lui avait lancé ne lui avait fait aucun effet. Bon ok, son adversaire croyait peut-être l’avoir immobilisé parce que Thunder faisait semblant d’être pris au piège. Il voulait bien voir la suite.

* Il est têtu quand même, un dur à cuir. Dommage que je ne sois pas très fort pour la cuisson. Mais ça devrait être plus facile à cuir avec quelques petites épices et des ingrédients surprises. Des ingrédients surprises, ghhhhwwwaaaaaaaaaaa !!! *
[À la Homer]

Thunder n’était pas du tout surpris quand il remarqua Sasuke qui s’envolait dans le ciel en faisant un nouveau trou dans le plafond de la taverne (grr). Il avait des ails dans le dos alors c’était logique qu’il puisse s’envoler dans les airs en les utilisant. Par la suite Sasuke exécuta plusieurs signes ninja bizarre autant les uns que les autres puis il commença alors à craché plusieurs boule de feu à partir de sa bouche, il y avait au total 6 boules de feu qui se dirigeait sur Thunder, mais pas n'importe où, en effet grâce au Sharingan, il pouvait avoir une très bonne précision, une boule se dirigea complètement sur Thunder, et deux autres sur le côté gauche du jeune blond qui allait sûrement s'écrasé sur le sol, et les deux autres sur le côté droit de Thunder. Le blond reçu complètement une boule de feu dans le visage. Il n’eu aucun dommage parce que les ombres sa ne se brûle pas. Il reçu seulement un petit choc comme un coup de point. Thunder était toujours emprisonné par les serpents, qui ne devraient pas tarder à disparaître puisqu’ils avaient servie pratiquement à rien. Juste à rajouter du vert à Thunder. Il leva simplement le regard vers le ciel sans contre attaquer avec toujours l’œil de vérité activé.

- Pourquoi continues-tu à te battre ? Est-ce la loyauté envers ta fierté qui te transforme comme une machine à combattre ? Ta volonté à ne pas vouloir perdre peut être plus belle et plus forte que celle de n’importe qui d’autre, mais...

Thunder avait laissé pleins de possibilités à son adversaire de trouver une faille et attaquer Thunder pour l’avoir. Mais le gardien de l’esprit ne s’inquiétait pas à ce sujet. Hé oui, Thunder avait une grande confiance en l’avenir. Attaquer Sasuke n’était pas dans les intentions de Thunder. Il l’avait déjà blessé une fois et c’était déjà sa.

- ...Te battre contre un adversaire comme moi ne t’apportera rien de bénéfique. La seul chose que tu risque de gagner c’est que du mal.
Uchiwa Sasuke
Ambre
Ambre
Uchiwa Sasuke

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hummmm.... De la bonne bière! [PV son frère]   Hummmm.... De la bonne bière! [PV son frère] - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 14:46

Sasuke vit que ses boules de feu, n'eu aucun effet sur Thunder, puisque ce dernier était une ombre, il était donc logique qu'il n'allait pas sentir le feu, mais après tout Sasuke voulait tenté le coups. Il s'arrêta en regardant son adversaire, tout en restant dans les airs. Il entendit les paroles de Thunder, mais Sasuke ne répondit rien, de plus Thunder semblait ne pas avoir bouger, et les serpents étaient toujours entrain de l'immobilisé, mais ondirait bien que Thunder ne savait pas qu'il était réellement paralysé par les serpents, car même si celui-ci était une ombre, et bien la technique de la prise du serpent, ce nommait en réalité "La main de l'ombre du serpent", en effet une technique de l'ombre et à la fois réel. Mais Sasuke garda son calme, en restant immobile regardant son adversaire. Après quelque instant, il rappela ses serpents, autrement dit, il fit revenir les serpents volontairement dans ses bras. Sasuke gardait une expression neutre sur le visage. Et en même temps il déploya ses ailes pour enfin attérir au sol, se retrouvant à 6 mètres face à Thunder. C'est même à se moment là, qu'il reprit son apparence normal, en clair il désactiva son sceau maudit. Il ferma alors les yeux en soupirant un peu prenant alors parole.

Hummmm.... De la bonne bière! [PV son frère] - Page 2 Ser10

- Hum...

Hummmm.... De la bonne bière! [PV son frère] - Page 2 Sasuke10

- Je pense qu'il est inutile que je continue à me battre contre toi, après tout ce n'est pas mon but particulier de me battre contre toi. Mon seul et unique but, c'est de retourner dans mon monde , et j'ignore où je me trouve. Et puis... Je sais que tu n'oseras jamais me m'achevé. Donc pour en finir, il est vraiment inutile de continué ainsi. Tout ceci ne sera qu'une perte de temps.

Il soupira, et réouvrit les yeux désactivant son Sharingan, le jeune homme n'avait plus de haut, et il avait perdu son katana dans les débris, et il avait aussi quelque blessures sur lui, mais rien de grave, puisque le blond l'avait soigné tout à l'heure. De plus en voyant Sasuke toujours aussi calme même en avouant qu'il abandonnait le combat, semblait toujours aussi cool qu'il en avait l'habitude, mais c'est parce que il se disait qu'il était inutile de continué, tout cela n'était qu'une perte de temps. Ondirait bien que Sasuke ne semblait pas inquiet d'avoir perdu sa veste, son haut et ainsi de suite, mais il avait une solution à tous ses problème. Il lui restait un peu de chakra en réserve. Mais pour être sincère Thunder fut l'un des meilleurs adversaire qu'il n'avait jamais eu de toute sa vie, il était même plus fort que Madara Uchiwa et son frère qui n'était qu'autre qu'itachi. Tout autour de lui, semblait être détruit, en effet les boules de feu, avait crée des cratères tout autour de Thunder, de plus se trouvait la taverne à quelque mètre d'ici, qui semblait à l'oeil nu totalement dévasté par une boum, la zone ressemblait à un champ de bataille, et dans cette zone se trouvait sûrement son précieux katana dans les débris de la taverne. Il dit alors en regardant thunder d'une expression neutre sur le visage.

Hummmm.... De la bonne bière! [PV son frère] - Page 2 Naruto10

- Si tu me le permet, j'ai une dernière question à te posé. Et ceci m'intrigue énormément. Comment a-tu fais pour voir à travers mon illusion? Et j'ai même pu voir, que tu était imunisé de mes illusions.

Hummmm.... De la bonne bière! [PV son frère] - Page 2 Naruto11

* Mon Sharingan est très puissant, même Itachi aurait eu de la difficulté, mais qui est-ce type bon sang? Il n'est pas humain...? *
Thunder
Thunder

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hummmm.... De la bonne bière! [PV son frère]   Hummmm.... De la bonne bière! [PV son frère] - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 19:41

Thunder semblait toujours être emprisonné par la soit-disante technique des serpents de l’ombre de son adversaire Sasuke. Il n’avait aucune raison de se déprendre parce qu’il croyait que le combat allait bientôt se terminer et que le type bizarre allait bientôt rappeler ses serpents. Après quelques instants, Sasuke fit revenir ses serpents dans ses bras. C’était sûrement le signe qu’il avait compris les précédentes paroles du gardien de l’esprit et qu’il allait abandonner le combat. Il était vrai que Sasuke n’avait rien à gagner en se battant contre Thunder et le jeune blond, lui aussi, n’avait rien de spécial à gagner en combattant un adversaire comme Sasuke. Thunder regarda son « adversaire » qui avait atterrit sur le sol et avait repris sa forme normal. L’hypothèse du jeune gardien de l’esprit était maintenant confirmé et vrai.

- Je pense qu'il est inutile que je continue à me battre contre toi, après tout ce n'est pas mon but particulier de me battre contre toi. Mon seul et unique but, c'est de retourner dans mon monde, et j'ignore où je me trouve. Et puis... Je sais que tu n'oseras jamais me m’achever. Donc pour en finir, il est vraiment inutile de continuer ainsi. Tout ceci ne sera qu'une perte de temps.

- Ne dis pas cela. Si tu aurais continuer à résister et à m’attaquer, j’aurai bien été obliger de t’achever d’une façon ou bien d’une autre...

* Il ne réussira jamais à retourner dans son monde. Même moi après plusieurs recherches je n’ai encore jamais trouvé aucun moyen de voyage d’univers en univers. Seulement les yeux que je porte me permettent de voyager très rapidement et de changer de monde mais sans utiliser mon propre corps. *

Il fallait que le jeune gardien de l’esprit blond trouve un moyen de récupérer un nouveau corps artificiel bein rapidement. S’il restait trop longtemps sous cette forme, ça pourrait avoir plusieurs choses pas du tout bien. Il arrive parfois à Thunder de devenir un vrai psychopathe parce que sa vision devient troublée. Aussi son frère qu’il allait sauvé un peu plus tard. Il faisait attendre ce cas parce qu’il avait une entière confiance en son stupide frère et en une certaine personne.

- Si tu me le permets, j'ai une dernière question à te poser. Et ceci m'intrigue énormément. Comment a-tu fais pour voir à travers mon illusion? Et j'ai même pu voir, que tu étais immunisé de mes illusions.

- Malheureusement je ne peux pas répondre à ta question. C’est à toi de le découvrir, peut importe la façon. Si un jour un viens à le trouver, tu auras une piste pour retourner dans ton monde... Quelque chose d’autres à ajouter ?
Uchiwa Sasuke
Ambre
Ambre
Uchiwa Sasuke

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hummmm.... De la bonne bière! [PV son frère]   Hummmm.... De la bonne bière! [PV son frère] - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 20:23

Uchiwa Sasuke semblait pouvoir garder son calme, et pourtant il avait perdu presque la moitié des ses habilles, de plus il n'avait null part où dormir, en effet le soleil commençait à se couché, en d'autres mots, la nuit approchait de plus en plus. Et lorsqu'il entendit Thunder dire qu'il allait achevé Sasuke si celui-ci aurait résisté. C'est même à se moment là qu'il fit un sourire au coins des lèvres.

- Malheureusement je ne peux pas répondre à ta question. C’est à toi de le découvrir, peut importe la façon. Si un jour un viens à le trouver, tu auras une piste pour retourner dans ton monde... Quelque chose d’autres à ajouter ?

* Hum...Sa ne m'étonne pas de lui, qu'il n'allait pas me dévoilé son secret. *

Hummmm.... De la bonne bière! [PV son frère] - Page 2 Pleinlunetl9

- Hum...Oui, tout à l'heure tu ma dis que tu avais un temple, et que tu était une sorte de gardien de l'esprit. Je dois donc en déduire, que tu ne dois pas être le seul gardien, de plus le stupide blond que j'ai envoyer dans une dimension doit aussi être un gardien, donc pourrais-tu me dire où se trouve les autres temples?

Il croisa les bras en fermant les yeux, de plus la nuit était maintenant tombé, c'était magnifique, puisqu'on pouvait voir la pleine lune, de plus Sasuke et le blond, se trouvait dans un désert, il y aucun bruits, ni un animal dans les parrages, on pouvait simplement entendre le courant d'air. Pas très loin se trouvait une ville du genre westerne. Il attendit une réponse du blond, plus aucun bruit se fit entendre, c'était maintenant le silence total, le temps était vraiment agréable, et à vrai dire le dire ninja était un peu fatigué, mais cela ne se voyait pas en apparence.
Thunder
Thunder

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hummmm.... De la bonne bière! [PV son frère]   Hummmm.... De la bonne bière! [PV son frère] - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 22:33

Thunder devait rapidement partir d’ici afin de retourner dans son temple pour diverses raisons déjà nommées mais Sasuke semblait avoir encore quelque chose à dire et que même il lui posa une question que le gardien de l’esprit n’aimait pas beaucoup et qu’il trouvait chiante. Il savait beaucoup de choses sur ce monde perdu mais il ne savait pas tout. Oui bien sûr c’était un gardien, également, il ne savait pas tout sur les gardiens. Le lieu des temples est pratiquement inconnu de beaucoup de personnes.

- Hum...Oui, tout à l'heure tu ma dis que tu avais un temple, et que tu était une sorte de gardien de l'esprit. Je dois donc en déduire, que tu ne dois pas être le seul gardien, de plus le stupide blond que j'ai envoyer dans une dimension doit aussi être un gardien, donc pourrais-tu me dire où se trouve les autres temples?

- Ta question est si simple mais je ne crois pas y répondre assez justement. Il existe huit temples, d’ont un qui est encore présentement inconnu. Chacun possède un élément spécial, terre, vent, lumière, feu, ombre, eau et esprit. Le temple du vent ce trouve en montagne, celui de l’ombre ce trouve près d’un cimetière hanté, le temple de l’esprit est dans le désert des illusions et le temple de la terre se trouve dans les bois perdu. Pour les autres temples, je n’ai aucune information parce qu’il parait que les anciens gardiens sont morts et ils ont été remplacés par d’autres gardiens qui en ignorent beaucoup sur leurs rôles. J’ai reçu l’ordre de mon supérieur de tous les retrouver. Ta venu ici est sûrement à cause que tu as quelque chose à accomplir mais tu ne sais sûrement pas c’est quoi...
Uchiwa Sasuke
Ambre
Ambre
Uchiwa Sasuke

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hummmm.... De la bonne bière! [PV son frère]   Hummmm.... De la bonne bière! [PV son frère] - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 23:08

Sasuke garda les yeux fermé, car il était entrain de pensé à autre chose, c'est alors qu'il eu la réponse du jeune blond.

- Ta question est si simple mais je ne crois pas y répondre assez justement. Il existe huit temples, d’ont un qui est encore présentement inconnu. Chacun possède un élément spécial, terre, vent, lumière, feu, ombre, eau et esprit. Le temple du vent ce trouve en montagne, celui de l’ombre ce trouve près d’un cimetière hanté, le temple de l’esprit est dans le désert des illusions et le temple de la terre se trouve dans les bois perdu. Pour les autres temples, je n’ai aucune information parce qu’il parait que les anciens gardiens sont morts et ils ont été remplacés par d’autres gardiens qui en ignorent beaucoup sur leurs rôles. J’ai reçu l’ordre de mon supérieur de tous les retrouver. Ta venu ici est sûrement à cause que tu as quelque chose à accomplir mais tu ne sais sûrement pas c’est quoi...

- Alors vous ête huit... Dont la plupart que tu n'a jamais vu. Si c'est comme ça...

Il ne terminait pas phrase, en effet il ré-ouvrit même les yeux en tournant sa tête vers la taverne en débris, il marcha lentement en prenant un petit froid et calme un peu comme-ci de rien n'était, puis après être arriver dans les débris, il commença à regarder un peu partout, il y a des bouteilles de bières en miette un peu partout par terre, mais aussi des tables et autres trucs. Sasuke était simplement entrain de chercher son précieux katana, car son katana était un élément important pour un futur combat, car il était dans un monde totalement étrange, et la seule solution c'était de se battre pour survivre, tel le vrai métier d'un ninja. Après à avoir bien chercher dans les débris de la taverne, il trouva enfin son katana , lame qui permit à Sasuke de la retrouver, en effet la lame brillait avec le reflet de la lumière de la lune. Il ramassa alors son katana, pour ensuite le ranger dans son fourreau, puis alors il se dirigea tranquillement vers Thunder. Et enfin pour terminer...

Hummmm.... De la bonne bière! [PV son frère] - Page 2 Shippu10

- Quand nous nous reverrons, sache que ce sera pas la même chose qu'aujourd'hui, on va dire que c'était simplement les préliminaire...Retiens bien ce nom car je ne le répèterais pas, Uchiwa Sasuke...

Hummmm.... De la bonne bière! [PV son frère] - Page 2 Sasukecolobymelinaselontb4

Après ses dernières paroles dite, il disparut soudainement en un tas de fumée blanche, pour réapparaître un peu plus loin, et c'est là qu'on vit Sasuke partir les mains dans les poches. C'était plutôt un départ classe de la part de Sasuke.

Hummmm.... De la bonne bière! [PV son frère] - Page 2 Naruto12

[ Suite : Temple de l'eau ]
Thunder
Thunder

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hummmm.... De la bonne bière! [PV son frère]   Hummmm.... De la bonne bière! [PV son frère] - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 23:52

Le jeune gardine de l'esprit regarda bêtement l'endroit où était précédament Sasuke parce que celui-ci avait subitement disparut. Thunder devait lui aussi quitter cette ancienne taverne pour aller ce chercher un nouveau corps et libéré son frère. Thunder se demandait bien où allait Uchiwa Sasuke et se qu'il allait faire. Peut-être voir un gardien parce qu'il lui avait demander des conseil sur ce truc.

- Je devrais quitter moi aussi.

Thunder disparu de l'endroit en ne laissant aucune trace derrière lui. Seulement les cendre de son ancien corps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hummmm.... De la bonne bière! [PV son frère]   Hummmm.... De la bonne bière! [PV son frère] - Page 2 Empty

Hummmm.... De la bonne bière! [PV son frère]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2