Fantasy of Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy of Fight

Forum rp sur tout les manga !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Au coeur d'une tempête(gardiens)

2 participants
AuteurMessage
Simon
Rang 7 ~ Gardien de la lumière
Simon

Personnage : inventé
Race : Gardien

Feuille de personnage
Taille:
Poid:
Alignement:

Au coeur d'une tempête(gardiens) Empty
MessageSujet: Au coeur d'une tempête(gardiens)   Au coeur d'une tempête(gardiens) EmptyMer 12 Déc - 23:00

Dans ces montagnes enneigée,une tempête faisaient rage.Personne ne voulaient sortir par ce temps mais pourtant,un courageux guerrier tentait de braver cette tempête.que faisait-il ici?les anciens gardiens étaient malheureusement tous mort et son maître lui avait donné ces montagnes comme seule piste.C'est alors que le jeune homme,fatigué par cette tempête épuisé,tomba au sol et perdit connaissance.Si quelqu'un ne venait pas l'aider,il mourrerrai probablement de froid.
Revenir en haut Aller en bas
-!/*\!-
Rang 5 ~ Mi-Animal

Feuille de personnage
Taille:
Poid:
Alignement:

MessageSujet: Re: Au coeur d'une tempête(gardiens)   Au coeur d'une tempête(gardiens) EmptyJeu 13 Déc - 23:11

Dans les haute montagne de Lost, il y avait une tempête. Le vent souflait de partout, le soleil cacher par les nuages gris, ne réchaufait aucunement l'air. Il fesait très froid et la visibiliter était perseque nul.

Marchant dans une épaisse couche de neige, Storine en avait jusqu'aux genoux. La neige tombait toujours, on ne pouvait voir qu'a un mètre à la ronde.

Plus La jeune femme avançais plus elle voyait une masse noir autravers de la neige, au début elle crut que s'était une roche qui n'avait toujours pas été enterrer par la neige, et qui ne tarderait pas à l'être. Mais plus elle avançais plus elle coyait que s'était autre chose. Finalement quand elle fut asser proche elle vu que s'était un jeune homme qui était face contre neige, elle le retourna puis regardait son poul, elle se mit les doit contre son coup, ses battement n'ét6ait pas rapide mais il rspirait toujours.

Storine prit le jeune homme dans ses brat, puis elle l'apporta dans une grotte qu'elle avait apperçu non lin de là. Une foit rendu dans la grotte la jeune femme alluma un feux pour réchauffer le jeune homme.
Simon
Simon

Feuille de personnage
Taille:
Poid:
Alignement:

MessageSujet: Re: Au coeur d'une tempête(gardiens)   Au coeur d'une tempête(gardiens) EmptySam 15 Déc - 13:02

Au bout d'une bonne demi-heure,le jeune homme se mit a gémir et rouvrit doucement les yeuxLe se rassied alors en regardant autour de lui.C'est alors qu'il vit cette jeune femme assise auprès du feu.

"Ou suis-je...et qui êtes-vous?"

Dit-il d'un air intrigué.On pouvait voir a son cou,un medaillon argenté avec le symbole des gardiens gravé dessus.Attaché derrière lui,comme Stoine aurais pus le remarqué,il y avait l'arme légendaire des gardiens,Ultima.Ce garcon prit par la tempête des montagnes était surement un gardien.Mais certe pas le gardien divin.sinon,il n'aurais pas été trouvé sans connaissance en pleine milieu d'une tempête.

"Et comment suis-je arrivé ici?"
-!/*\!-
Rang 5 ~ Mi-Animal

Feuille de personnage
Taille:
Poid:
Alignement:

MessageSujet: Re: Au coeur d'une tempête(gardiens)   Au coeur d'une tempête(gardiens) EmptyDim 16 Déc - 17:48

Plusieurs minute passaires, et comme Storine était du genre à être impatiente elle avait hâte qu’il se réveille. 10 minutes pessaire, puis 20, et finalement 30, quand elle l’entendit gémir. Puis voilà qu’il se rouvrait les yeux, il était temps. Maintenant qu’il s’était rassie, il regarda ou il était, s’était une grotte peut profonde avec le feu qui était capable de l’éclairer au complait. Sous les flammes chaudes du feu on pouvait voir la roche tailler par l’érosion, un phénomène naturel. À l’entrer, les glaçon géant si trouvait.

Voilà que le jeune homme lui demandait qui elle était, ou il était et comment était-il arriver ici. Elle avait bien reconnue son médaillon qui voulait dire qu’il était un Gardien. Storine aussi faisait partit des gardiens, elle était celle de l’ombre. On pouvait le voir elle aussi, grâce au collier bleu qu’elle portait au coup. Elle lui souria avant de répondre gentiment, avant de répondre à toute ses questions.

- Je suis Storine Oyama, Gardienne du temple de l’ombre...

Elle Fit une petite pose avant de continuer...

- Tu es toujours dans la montagne, tu tes évanouie, je t’es emmenée à l’abrie de la tempête.

Elle regardait son médaillon pour être absolument sur que s’était bien, lui aussi, un gardien. Mais quand elle vu son arme elle en était sur, donc toujours sur un ton calme, elle lui dit;

- Toi aussi tu est un gardien....
Simon
Simon

Feuille de personnage
Taille:
Poid:
Alignement:

MessageSujet: Re: Au coeur d'une tempête(gardiens)   Au coeur d'une tempête(gardiens) EmptyDim 16 Déc - 19:13

Autoru de lui,il voyait,grâce au feu l'éclair a l'entréee des stalactide qui reflètaient la lumière dans toute la caverne.Lorsqu'enfi ncette jeuen femme se mit a parler,disant qu'elle était gardienne de l'ombre,il resta sans voix.Et il en avait la preuve simplement en voyant le collier bleu qu'elle portait au cou.

Cette fille serais donc sa nemesis positive...sa soeur d'arme...sa compagne de combat principale.Il souria finalement en soupirant de soulagement.Son maître lu iavait demandé de venir ici parce que ce dernier savait que c,était la qu'il rencontrerais la gardienne de l'ombre.

"La gardienne de l'ombre...tu es donc ma soeur contraire...la seconde gardienne...je m'appel Simon je suis le gardien de la lumière.Je comprend pourquoi mon maître m'avait laissé ces montagnes comme piste...il savait que nous allions nous rencontrer..."
-!/*\!-
Rang 5 ~ Mi-Animal

Feuille de personnage
Taille:
Poid:
Alignement:

MessageSujet: Re: Au coeur d'une tempête(gardiens)   Au coeur d'une tempête(gardiens) EmptyMar 18 Déc - 20:07

Regardant vers l'entrer de la grotte Storine vu que la tempête n'avait toujours pas l'Aire à vouloir s'arrêter. Toujours aussi impasiante elle soupira. Au minimum, ils avaient un feu pour les réchauffer. Elle se leva pour se dégourdire les jambes car sa fesais déjà une demi heure qu'elle était asise.Rélichisant à se que le garçon venait de ire, io était bien un gardien, mais s'était surtout le gardien de la lumière ses à dire l'élèment contraire aux sien, l'ombre...

- Enchanter de vous rencontrer Simon, alors ses bien vous le gardien de la lumière...
Simon
Simon

Feuille de personnage
Taille:
Poid:
Alignement:

MessageSujet: Re: Au coeur d'une tempête(gardiens)   Au coeur d'une tempête(gardiens) EmptyMer 19 Déc - 20:31

Simon ne fit qu'un hochement de tête.

"Oui je le suis...sinon je n'aurais probablement pas ultima avec moi.Je suis èa la recherche des autres gardiens pour restaurer la protectio ndu temple divin.Les anciens gardiens étant tous mort,je ne pourrai protéger réellement ce monde avec le pouvoir des gardiens que si,avec tout les autres gardiens,je réveil le gardien divin qui est maintenant endormis."

Il se dirigea alors vers Storine après s'être relevé.

"Comme je l'ai dit,cette montagne est le seul indice que j'avais lors du décès de mon maître l'ancien gardien de la lumière."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au coeur d'une tempête(gardiens)   Au coeur d'une tempête(gardiens) Empty

Au coeur d'une tempête(gardiens)
Page 1 sur 1