| Mon voisin du dessus [Jeux] | |
|
+8Yagami Raito Link Uchiwa Sasuke Nosferatu Alucard Forest Simon Sonsaku Hakufu ¤¤ 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uchiwa Sasuke Ambre
Nombre de messages : 545 Age : 33 Personnage : Uchiwa Sasuke Race : Humain Rubis : 00 Date d'inscription : 07/12/2007
Feuille de personnage Taille: 1m75 Poid: 60kg Alignement: Bénéfique neutre
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeux] Dim 6 Jan - 3:27 | |
|
Dernière édition par le Sam 12 Jan - 2:47, édité 1 fois | |
|
| |
Yagami Raito 5
Nombre de messages : 163 Personnage : Yagami Raito Race : Humain Rubis : Death Note Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeux] Dim 6 Jan - 3:29 | |
| Mon voisin du dessu commence à vraiment me faire chier et va se faire tuer par Thunder ou Link | |
|
| |
Uchiwa Sasuke Ambre
Nombre de messages : 545 Age : 33 Personnage : Uchiwa Sasuke Race : Humain Rubis : 00 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeux] Dim 6 Jan - 3:35 | |
|
Dernière édition par le Sam 12 Jan - 2:46, édité 1 fois | |
|
| |
Yagami Raito 5
Nombre de messages : 163 Personnage : Yagami Raito Race : Humain Rubis : Death Note Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeux] Dim 6 Jan - 3:36 | |
| Mon voisin du dessu est vraiment têtu, Link ne se fait pas battre par un faible comme lui est est en haut de moi. Link peut avoir l'air d'être faible, mais il ne l'est vraiment pas! | |
|
| |
Uchiwa Sasuke Ambre
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeux] Dim 6 Jan - 3:38 | |
|
Dernière édition par le Sam 12 Jan - 2:45, édité 1 fois | |
|
| |
Yagami Raito 5
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeux] Dim 6 Jan - 3:38 | |
| Mon voisin du dessu n'est vraiment pas vite, il est plutôt lent, surtout dans sa signature!! | |
|
| |
Thunder Rang 8 ~ Gardien de l'esprit - Fondateur
Nombre de messages : 3389 Personnage : Thunder Race : Gardien de l\\\\\\\'esprit - Hylien - Ombre - Esprit Date d'inscription : 04/12/2007
Feuille de personnage Taille: 1m80 Poid: 67kg Alignement: Neutre chaotic
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeux] Dim 6 Jan - 3:48 | |
| Mon voisin du dessus est plutot cool a soir ! | |
|
| |
Yagami Raito 5
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeux] Dim 6 Jan - 3:48 | |
| Mon voisin du dessu à raison, je suis plutôt froide à soir...lool | |
|
| |
Nombre de messages : 3389 Personnage : Thunder Race : Gardien de l\\\\\\\'esprit - Hylien - Ombre - Esprit Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeux] Dim 6 Jan - 3:49 | |
| Mon voisin du dessus n'est pas une roue lol | |
|
| |
Yagami Raito 5
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeux] Dim 6 Jan - 3:50 | |
| Mon voisin du dessu est vraiment drôle ce soir^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeux] Dim 6 Jan - 3:51 | |
| Mon voisin du dessus n'est pas une telévision ! | |
|
| |
Yagami Raito 5
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeux] Dim 6 Jan - 3:52 | |
| Mon voisin du dessu est «mon» Thunder-san!!... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeux] Dim 6 Jan - 3:54 | |
| Mon voisin du dessus n'est pas Thunder ! | |
|
| |
Yagami Raito 5
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeux] Dim 6 Jan - 3:58 | |
| Mon voisin du dessu n'est pas Lisa, comme Soc le prétent! | |
|
| |
Sombre Paradis 7
Nombre de messages : 281 Personnage : Gardienne de l'Ombre ... Race : Ombre et Ange déchue Date d'inscription : 16/12/2007
Feuille de personnage Taille: environ 5"8 Poid: plume Alignement: Chaotique, bon, neutre? Tout dépendant de son but
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeux] Dim 6 Jan - 11:41 | |
| Mon VDD n'est pas un grand posteur en RP | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeux] Dim 6 Jan - 13:57 | |
| Ma voisine du dessus à raison puisque Raito à encore jamais fait de topic rp et il a 122 messages!! | |
|
| |
Alekhsis 3
Nombre de messages : 87 Personnage : Ange de la Mort Race : Ange de la Mort Rubis : 40 Date d'inscription : 31/12/2007
Feuille de personnage Taille: Poid: Alignement: neutre neutre
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeux] Dim 6 Jan - 14:47 | |
| mon vdd parle beaucoup et n'agit pas assez | |
|
| |
Uchiwa Sasuke Ambre
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeux] Dim 6 Jan - 14:51 | |
|
Dernière édition par le Sam 12 Jan - 2:27, édité 1 fois | |
|
| |
Alekhsis 3
Nombre de messages : 87 Personnage : Ange de la Mort Race : Ange de la Mort Rubis : 40 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeux] Dim 6 Jan - 14:55 | |
| bon, ben, mon voisin su dessus va tout comprendre ce que j'aurais au moins voulu essayer de lui faire comprendre que la connaissance permets justement de connaître le fait de savoir et de connaître la comprhension de ce que je viens de lui dire *reprends son souffle* | |
|
| |
Sombre Paradis 7
Nombre de messages : 281 Personnage : Gardienne de l'Ombre ... Race : Ombre et Ange déchue Date d'inscription : 16/12/2007
Feuille de personnage Taille: environ 5"8 Poid: plume Alignement: Chaotique, bon, neutre? Tout dépendant de son but
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeux] Dim 6 Jan - 15:03 | |
| Mon VDD est en mode " je suis intelligent et je fais des longue phrse " | |
|
| |
Alekhsis 3
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeux] Dim 6 Jan - 16:07 | |
| mon vdd dit quelque chose de vrai pour une fois blague | |
|
| |
Sombre Paradis 7
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeux] Dim 6 Jan - 16:22 | |
| Hey!!
Mon VDD est michant! | |
|
| |
Alekhsis 3
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeux] Dim 6 Jan - 18:38 | |
| ma VDD a l'air de le penser sincèrement... | |
|
| |
Sombre Paradis 7
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeux] Dim 6 Jan - 19:49 | |
| mon V DD à tord et le sait bien! | |
|
| |
Yagami Raito 5
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeux] Lun 7 Jan - 0:00 | |
| Ma voisine du dessu a l'air de vraiment son voisin du dessu!! XD [ Ces beau l'amour >< ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeux] | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessus [Jeux] | |
|