| Vac's de noël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Thunder Rang 8 ~ Gardien de l'esprit - Fondateur
Nombre de messages : 3389 Personnage : Thunder Race : Gardien de l\\\\\\\'esprit - Hylien - Ombre - Esprit Date d'inscription : 04/12/2007
Feuille de personnage Taille: 1m80 Poid: 67kg Alignement: Neutre chaotic
| Sujet: Re: Vac's de noël Mer 19 Déc - 0:34 | |
| Humm... Je vais fêter, boire de la bière et rien faire. Comme d'habitude lol | |
|
| |
Uchiwa Sasuke Ambre
Nombre de messages : 545 Age : 33 Personnage : Uchiwa Sasuke Race : Humain Rubis : 00 Date d'inscription : 07/12/2007
Feuille de personnage Taille: 1m75 Poid: 60kg Alignement: Bénéfique neutre
| |
| |
Link Porphyre
Nombre de messages : 715 Personnage : Link Race : x-Gardiien de la terre-x ~xHylienx~ Rubis : Aucun petit rubis oO Date d'inscription : 06/12/2007
Feuille de personnage Taille: Poid: Alignement:
| Sujet: Re: Vac's de noël Mer 19 Déc - 10:13 | |
| Bah moi je vais fêter Noël chez ma maraine qui est la grand-mère à ma cousine et chez 2 autres personnes, il va y avoir du bruit, 3 bébés qui vont pleurer. [bébé moins de 2 ans ><] À part sa, euh... je vais me battre avec ma cousine!! >< | |
|
| |
Yagami Raito 5
Nombre de messages : 163 Personnage : Yagami Raito Race : Humain Rubis : Death Note Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Vac's de noël Mer 19 Déc - 10:14 | |
| Te battre avec moi?? Non, tu m'fais toujours mal!!! J'veux pas crever jeune et j'veux pas de plaque rouge, fait attention karaté-kid^^ | |
|
| |
Forest Rang 7 ~ Sorcière
Nombre de messages : 755 Age : 31 Personnage : Forest Race : Ancien Date d'inscription : 26/10/2007
Feuille de personnage Taille: 1m90 Poid: 65kg Alignement: bonne
| Sujet: Re: Vac's de noël Mer 19 Déc - 11:44 | |
| Moi je vais glanger , boire le jour de l'an ( a mon age qu'est ce qui faut pas faire ) jouer avec mes " jouet " et acheter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vac's de noël Mer 19 Déc - 11:47 | |
| |
|
| |
Forest Rang 7 ~ Sorcière
Nombre de messages : 755 Age : 31 Personnage : Forest Race : Ancien Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Vac's de noël Mer 19 Déc - 13:35 | |
| dofus quel jeux de noob j'était osa lvl 35 et j'en avait marre ... Bon jarrete le HS . Autrement le lendemain de noel je vais me precipiter das mon micromania pour acheter des jeux | |
|
| |
Uchiwa Sasuke Ambre
Nombre de messages : 545 Age : 33 Personnage : Uchiwa Sasuke Race : Humain Rubis : 00 Date d'inscription : 07/12/2007
Feuille de personnage Taille: 1m75 Poid: 60kg Alignement: Bénéfique neutre
| Sujet: Re: Vac's de noël Mer 19 Déc - 13:46 | |
| Non mais faut pas abusé XD je suis pas un no-life qui va faire noël sur MMORPG XD. Mais en vérité, je fête pas noël, j'ai pas de cousin, ni de cousine, mes parent on divorcé, ma famile sont du genre à être froid, bref j'ai pas vraiment de famille ni vraiment d'amis. Et mon petit coeur qui habite super loin de chez moi...l
En clair, j'aime noël seulement pour mes cadeaux lol =P Et puis Noël pour donner des cadeaux au gens =D
Généralement si je me trompe pas, les gens fêtes noël en famille XD. Si je me trompe pas... | |
|
| |
Forest Rang 7 ~ Sorcière
| Sujet: Re: Vac's de noël Mer 19 Déc - 15:04 | |
| Quel triste vie tu as . Oui on fete plutot noel et le nouvelle an en famille . | |
|
| |
Fujiyuki Himeya Rang 7 ~ Démon
Nombre de messages : 399 Personnage : Himeya Race : Démon Date d'inscription : 04/05/2008
Feuille de personnage Taille: Ni trop petite, ni trop grande Poid: Sa vous conserne pas Alignement: Chaotic Neutre
| Sujet: Re: Vac's de noël Sam 26 Juil - 14:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vac's de noël | |
| |
|
| |
| Vac's de noël | |
|