Fantasy of Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy of Fight

Forum rp sur tout les manga !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Début de l'entrainement de Simon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Simon
Rang 7 ~ Gardien de la lumière
Simon


Nombre de messages : 99
Personnage : inventé
Race : Gardien
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Taille:
Poid:
Alignement:

Début de l'entrainement de Simon Empty
MessageSujet: Début de l'entrainement de Simon   Début de l'entrainement de Simon EmptyLun 31 Déc - 17:23

Lorsqu'enfin il arriva au canyon,Simon regarda autour de lui.

"C'est vraiment ici qu'allait le précédent gardien de l'esprit d'habitude?il est vrai qu'i lfait chaud.Mais bon...si mon maître voulais que je fasse un entrainement ici alros je le ferai..."

Le jeune gardien élu sortit alors Ultima puis il commencea a s'entrainer en faisant des enchaînements mais a son premier,il tomba par terre puis i lse rleva.Il tenta a novueau mais il retomba.

"Je ne comprend pas...je réussit toujours cet enchaînement d'habitude...mais que se passe-t-il?"

Il tenta alors un nouvel enchaînement mais cette fois,son épée lui glissa des doigts et tomba planté dans la roche au sommet d'une montagne.

Le jeune homme approcha alors la montagne observant les paroies glissantes.

"Bon sang que faire...il n'y a aucun moye nde grimper sur cette roche."

Il prit alors de l'élan puis il courrut jusqu'a la roche pour courrir sur la parroie rocheuse.Mais c'est alors qu'il glissa et tomba au sol en soupirant.Lorsqu'i lreleva la tête,il vit a l'envers,un homme devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Rang 8 ~ Gardien de l'esprit - Fondateur
Thunder


Nombre de messages : 3389
Personnage : Thunder
Race : Gardien de l\\\\\\\'esprit - Hylien - Ombre - Esprit
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Taille: 1m80
Poid: 67kg
Alignement: Neutre chaotic

Début de l'entrainement de Simon Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement de Simon   Début de l'entrainement de Simon EmptyLun 31 Déc - 17:41

Thunder se promena tranquillement dans les grands canyons. Celui-ci était habillé légèrement puisqu’il avait pensé à mettre des pantalons courts, un simple t-shirt et il portait une paire de lunette de soleil noir dans les yeux. Thunder était vraiment classe avec ses nouvelles lunettes de soleil. Tout cela voulait dire qu’il faisait très chaud, le soleil plombait à toute puissance sur le haut des canyons.

* Hummm... Il fait drôlement chaud par ici. *

Thunder entendit soudainement un petit bruit qui venait de l’endroit, il remarqua même que quelqu’un semblait s’entraîner dans le coin. Thunder trouvait cela bien bizarre à cause que les grands canyons n’étaient pas du tout l’endroit idéal pour faire un entraînement, surtout à cette température très élever. Il ne fit pas spécialement attention au bruit qu’il venait d’entendre et il continua calmement son chemin vers je le sais où en marchant très tranquillement. Thunder n’avait rien à faire aujourd’hui et il avait laissé la garde du temple à son clone. Au cas où il arriverait un petit problème au temple de l’esprit.

En continuant de marcher en observant parfois les animaux qui vivaient des les grands canyons, il arriva droit en face d’un jeune homme qui semblait désespéré...


* C’est donc lui qui faisait toute cette cacophonie ! *

- Que fais-tu ici à t’entraîner à une telle température...?? Quand la température est haute, ce n’est pas vraiment idéal pour la concentration, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Rang 7 ~ Gardien de la lumière
Simon


Nombre de messages : 99
Personnage : inventé
Race : Gardien
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Taille:
Poid:
Alignement:

Début de l'entrainement de Simon Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement de Simon   Début de l'entrainement de Simon EmptyLun 31 Déc - 17:47

Il se releva alors finalement en enlevant la poussière sur ses vêtements par la suite.Il regarda Thunder de haut en bas et resta a peu près indifférent.

"Mon ancien maître m'as dit de m'entrainer ici avant qu'il ne meurt.Mon nom est Simon je suis le nouveau gardien de la lumière et..."

Il regarda alors Ultima qui était plantée au sommet de la montagne du canyon.

"J'aimerais bien pouvoir récupérer mon arme mais elle est coincé la et les rochers sont trop glissants pour pouvoir grimper ou courrir aller la chercher.Si seulement j'avait la chance d'utiliser la télékinésie,je pourrais la ramener a moi."
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Rang 8 ~ Gardien de l'esprit - Fondateur
Thunder


Nombre de messages : 3389
Personnage : Thunder
Race : Gardien de l\\\\\\\'esprit - Hylien - Ombre - Esprit
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Taille: 1m80
Poid: 67kg
Alignement: Neutre chaotic

Début de l'entrainement de Simon Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement de Simon   Début de l'entrainement de Simon EmptyLun 31 Déc - 18:06

Thunder resta sur place en regardant le jeune home se relever de part terre. Le jeune blond était un peu mort parce qu’il avait marcher des kilomètres et des kilomètres, grimper, sauter, ramper, couru jusqu’à arriver jusqu’ici. Il avait fait tout se chemin pour son simple petit plaisir mais aussi parce qu’il n’avait rien à faire. En plus que Storine n’était pas disponible aujourd’hui pour aller au restaurant et boire un petit verre après. Vraiment… Pas de chance aujourd’hui !!! Simon commença à parler et Thunder appris très rapidement que le jeune homme brun qui était devant lui-même n’était rien d’autre que le tout nouveau gardien de la lumière. Thunder fit des gros yeux ronds surpris, une chance qu’on ne voyait rien puisque celui-ci portait des lunettes de soleil noir.

- Le nouveau gardien de la lumière, tu dis ?

Thunder tourna la tête et il vit également qu’une épée plutôt spéciale était plantée un peu plus loin.


"J'aimerais bien pouvoir récupérer mon arme mais elle est coincé la et les rochers sont trop glissants pour pouvoir grimper ou courir aller la chercher.Si seulement j'avait la chance d'utiliser la télékinésie, je pourrais la ramener a moi."

- Ce n’est pas une question de télékinésie… Si tu veux devenir plus fort tu dois tout d’abord apprendre les bases. Si tu connaîtrai les bases, tu n’aurais même pas besoin d’avoir recourt à une technique spéciale pour aller la chercher. De plus, si tu veux apprendre une technique spéciale, tu dois avant avoir une bonne condition physique et savoir les bases… Après tout, tu es un gardien, comme moi…
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Rang 7 ~ Gardien de la lumière
Simon


Nombre de messages : 99
Personnage : inventé
Race : Gardien
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Taille:
Poid:
Alignement:

Début de l'entrainement de Simon Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement de Simon   Début de l'entrainement de Simon EmptyLun 31 Déc - 18:14

Simon allait répliqué mais il resta sans voix quand cet homme lui dit qu'il était lui aussi un gardien.Il ne se souvenait vraiment pas que d'autre gardiens que lu iavaient été nommé.Mais apparament,ce gardien semblait en savoir bien plus que lui.
Sans vouloir savoir de quel élément cet homme était le gardien,le jeune homme était prêt à suivre ses conseils.

"En ce qui concerne la forme physique,je l'ai déjà normalement...seulement,j'ignore pourquoi mais...je semble avoir perdus tout mes moyens.Serais-ce dût a l'influence du temple des esprits?"

Regardant l'étrangé aux lunettes fumés, le jeune gardien attendit patiament la réponse sentant entièrement qu'il pouvait lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Rang 8 ~ Gardien de l'esprit - Fondateur
Thunder


Nombre de messages : 3389
Personnage : Thunder
Race : Gardien de l\\\\\\\'esprit - Hylien - Ombre - Esprit
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Taille: 1m80
Poid: 67kg
Alignement: Neutre chaotic

Début de l'entrainement de Simon Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement de Simon   Début de l'entrainement de Simon EmptyLun 31 Déc - 18:32

Thunder resta normal en voyant le jeune home brun qui semblait être un peu intéresser par le « temple de l’esprit ». Les grands canyons étaient très proches du désert et le désert était très proche du désert des illusions ainsi que le désert des illusions était extrêmement proche du temple de l’esprit. Le temple de l’esprit était hanté par les esprits de plusieurs personnes qui sont décédé en essayant d’atteindre le temple. En essayant de franchir cette épreuve, certains on souffert autant physiquement que mentalement à cause des illusion et des conditions extrême du désert.

- En temps que gardien de l’esprit, je sais que le temple de je dois supposément protégé est prêt d’ici. Les gens ainsi que leurs âmes (esprit) hante les lieux. Tu dois sûrement ressentir leurs présences et sa doit te déranger dans ton exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Rang 7 ~ Gardien de la lumière
Simon


Nombre de messages : 99
Personnage : inventé
Race : Gardien
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Taille:
Poid:
Alignement:

Début de l'entrainement de Simon Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement de Simon   Début de l'entrainement de Simon EmptyLun 31 Déc - 18:41

Simon eut des yeux ronds face à la remarque de Thunder.Mais ce qui le surpris le plus,c'est qu'il venait de dire qu'il était le gardien de l'esprit.Il ne pensait pas qu'un homme aussi sage serais nul autre que le gardien de l'esprit.

"À ce point?"

Il regarda alors ses mains repensant a ses techniques qu'il savait faire...a son apprentissage et aux bons moment qu'il avait vécus.Un élan de détermination vint alors a l'envahir et le jeune homme regarda son épée tendant la main vers elle.Il resta ainsi un long moment.Un lien de lumière vint le lier a l'épée qui se détacha du sol après une courte période de vibration entouré d'une aura lumineuse.L'épée se mit a descendre en direction du jeune homme doucement.Ce jeune homme qui était concentré sur son arme.Lorsqu'enfin elle fut a portée de main,la poignée de l'épée alla dans la main du jeune gardien de la lumière qui referma sa main dessus.L'arme s'éteignit ainsi que Simon qui souria en soupirant.

"Il ne suffit que d'un peu de volontée pour contrer la présence obscur des ténèbres...c'est ce que mon ancien maître me répètait toujours dans les moments les plus durs de ma vie."
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Rang 8 ~ Gardien de l'esprit - Fondateur
Thunder


Nombre de messages : 3389
Personnage : Thunder
Race : Gardien de l\\\\\\\'esprit - Hylien - Ombre - Esprit
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Taille: 1m80
Poid: 67kg
Alignement: Neutre chaotic

Début de l'entrainement de Simon Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement de Simon   Début de l'entrainement de Simon EmptyLun 31 Déc - 18:59

Thunder fit un tout petit sourire en coin en voyant Simon qui ne semblait ne pas savoir quand chose sur le temple de l’esprit. C’était normal après tout, il était un nouveau gardien qui avait besoin d’un peu plus de connaissance. Thunder se sentait maintenant un peu responsable du jeune homme. Peut-être en arrivant ici et en rencontrant Simon il s’était sûrement mis dans le pétrin...

- Oui à ce point là... Surprenant, non ?

Thunder regarda une dernière fois l’épée de Simon qui était planté un peu plus loin du le sommet de la montagne voisine. Pour Thunder, aller chercher l’arme serait un jeu d’enfant mais celle-ci ne lui appartenait pas donc il ne devait pas y toucher. C’était à celui qui l’avait perdu là d’aller la chercher par n’importe moyen. C’est alors que le gardien de l’esprit regarda plus attentivement et il remarqua que l’épée avait disparut et c’était retrouver dans les mains du gardien de la lumière.

* Il a quand même du potentiel. *

- La volonté n’est rien quand nous n’avons pas la puissance et la concentration nécessaire. Et, que compte tu faire avec cette épée ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Rang 7 ~ Gardien de la lumière
Simon


Nombre de messages : 99
Personnage : inventé
Race : Gardien
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Taille:
Poid:
Alignement:

Début de l'entrainement de Simon Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement de Simon   Début de l'entrainement de Simon EmptyLun 31 Déc - 19:06

"Cette épée est l'épée légendaire des gardiens...Ultima...mon maître m'as dit que le jour venus,je devrai savoir me servir de son vrai pouvoir.Jusqu,ici,j'ai appris a maîtriser certaines techniques avec elle et a me servir de certains de ses pouvoirs avec mon élément."

Il rangea ensuite son arme poursuivant ses paroles.

"Il m'as dit pendant ma formation que j'était l'élu...celui qui allait guider les autres vers la victoire...et que j'était le seul a pouvoir empêcher une guerre qui risquerais d'avoir lieu."

Il baissa ensuite légèrement la tête repensant a ces paroles.

"Je n'est jamais sut ou il voulais en venir...mais cette arme est précieuse et j'en fait bon usage.Je m'en sert pour faire ce que tout les gardiens font.Faire maintenir la paix et l'ordre en ce monde."
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Rang 8 ~ Gardien de l'esprit - Fondateur
Thunder


Nombre de messages : 3389
Personnage : Thunder
Race : Gardien de l\\\\\\\'esprit - Hylien - Ombre - Esprit
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Taille: 1m80
Poid: 67kg
Alignement: Neutre chaotic

Début de l'entrainement de Simon Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement de Simon   Début de l'entrainement de Simon EmptyLun 31 Déc - 19:23

* Ultima ? Mais c’est l’épée légendaire des gardiens !!! Je pensais qu’elle avait complètement disparut au fin fond de l’univers depuis la mort de l’ancien gardien de la lumière. Mon maître, l’ancien gardien de l’esprit décéder de vieillesse, m’avait déjà parler un peu de cette arme légendaire qui peut être contrôler par un être pur à 100%. Ce garçon est le nouveau gardien de la lumière donc il devrait n’avoir pas beaucoup de mal à réussir à maîtriser complètement. Il parait que cette arme à été créer par le gardien divin... Elle renferme beaucoup de pouvoir et peut-être dangereuse entre de mauvaise main. C’est pour cela que les grands génies de l’ancien temps inventèrent un système pour que seulement un être pur et un gardien puisse la toucher et la tenir. Cette histoire est passionnante... *

Thunder garda son regard fixe sur le jeune homme nommé Simon. Il arrêta de sourire en coin tout en écoutant les paroles du gardien de la lumière.

- Cette arme est plus puissante que tu le crois. Elle possède le pouvoir ultime et c’est toi qui la possèdes, donc ton devoir est de réussir à la maîtriser parfaitement. Si tu réussi tu pourrais en effet empêcher la guerre.

* Les rebelles se font de plus en plus nombreux. Bientôt nous allons avoir besoin de toute les puissance nécessaire. Je ferais mieux de prendre ce mec sur mon épaule pour lui enseigner le travail de gardien. *
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Rang 7 ~ Gardien de la lumière
Simon


Nombre de messages : 99
Personnage : inventé
Race : Gardien
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Taille:
Poid:
Alignement:

Début de l'entrainement de Simon Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement de Simon   Début de l'entrainement de Simon EmptyMar 1 Jan - 13:49

(Enfin il était temps qu'il comprenne ><)

Simon fit un sourire prenant un air déterminé.Ce qui lui donna l'air d'avoir confiance en lui.Il hocha la tête face a Thunder.

"Je ferai tout pour y arriver Thunder soyez en sur.L'ancien gardien de lumière m'as confié la tâche de le succèder avec Ultima et je ne trahirais pas sa confiance.Déjà je m'entraine pour devenir un meilleur gardien et je cherche les autres en espérant pouvoir apprendre d'eux ce qu'ils savent du pouvoir divin de l'épée légendaire..."

Il sortit alors l'orbe de la lumière.Cette orbe illuminée d'une lumière blanche et pure rayonnait au creux de la main du jeune gardien élu.

"Je sais quel pouvoir je peux utiliser avec l'orbe de lumière."

Il serras alors son orbe dans sa main.Un aura de lumière entoura son corp.Le gardien illuminé regarda alors le canyon rocheux puis il fit un pas en arrière.Dans un élan,il bondit et devint une véritable boule d'énergie foncant tout droit vers un grand rocher de 50 mètres de haut.C'est alros qu'il passa au travers du rocher qui s'écroula sous l'impacte et tomba en morceau au sol.Un nuage de poussière vint accompagner la roche quand elle tomba au sol pour aller jusqu'à Thunder.Quand la poussière se dissipa,le jeune gardien avait toujours son aura.Cette dernière disparut doucement quand il n'y eut plus une trace de poussière.

"Guardian Soul...c'est la première technique que j'ai appris a utiliser avec l'orbe de lumière."
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Rang 8 ~ Gardien de l'esprit - Fondateur
Thunder


Nombre de messages : 3389
Personnage : Thunder
Race : Gardien de l\\\\\\\'esprit - Hylien - Ombre - Esprit
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Taille: 1m80
Poid: 67kg
Alignement: Neutre chaotic

Début de l'entrainement de Simon Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement de Simon   Début de l'entrainement de Simon EmptyMer 2 Jan - 19:22

Thunder garda sont fameux air classe avec ses lunettes de soleils noirs. Le jeune homme blond gardait ses lunettes quand il sortait du temple pour garder son aspect anonyme. Juste pour sa propre sécurité de ne pas être attaqué par tout le monde ou bien se faire demander des autographes par tout le monde. En plus il trouvait que sa faisait drôlement cool.

- Si tu veux vraiment le succéder il te faudra devenir fort plus rapidement.

Simon avait cité le nom « Thunder » dans ses paroles mais pourtant le jeune homme blond et séduisant n’avait jamais son propre prénom à ce jeune Simon. Tout cela allait sûrement rester un grand mystère pour Thunder. Mais le jeune gardien de la lumière devait sûrement savoir tout les nom des gardiens de chaque élément alors que Thunder lui avait dit que c’était le gardien de l’esprit. Celui-ci ne savait pas le prénom du nouveau gardien. Thunder regarda l’homme devant lui qui sortait un genre d’orbe de la lumière. Le gardien de l’esprit fut légèrement surpris de voir cet objet.

Simon utilisa son orbe pour faire une technique du type lumière. À premier vu, la technique avait l’air d’être assez puissante. Puis Thunder pris la parole.

- Gardian Soul tu dis ? Et bien tu devrais apprendre à utiliser des techniques sans avoir à utiliser cet orbe.

Thunder se retourna et commença à marcher et à tourner en rond histoire de bouger un peu les jambes. Et il changea aussi complètement de sujet de conversation.

- Tu sais, aujourd’hui est une journée différente des autres car je sens des présences différentes...
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Rang 7 ~ Gardien de la lumière
Simon


Nombre de messages : 99
Personnage : inventé
Race : Gardien
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Taille:
Poid:
Alignement:

Début de l'entrainement de Simon Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement de Simon   Début de l'entrainement de Simon EmptyVen 4 Jan - 20:01

Simon garda un air déterminé en regardant Thunder.Il hocha la tête après ses paroles le regardant tourner.Dans sa tête,il se disait que cet homme pourrais sans doute lui apprendre a devenir plus fort...lui apprendre des techniques qu'il pouvait faire avec Ultima et qu'il ne connaissait pas.Quand il changea de sujet pour dire qu'aujourd'hui serais une journée différente,Simon prit un air plus intrigué quand il disait qu'i lressentait des présences différentes.

"Je ne comprend pas ou vous voulez e nvenir gardien de l'esprit.que voulez-vous dire par des auras différentes?"
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Rang 8 ~ Gardien de l'esprit - Fondateur
Thunder


Nombre de messages : 3389
Personnage : Thunder
Race : Gardien de l\\\\\\\'esprit - Hylien - Ombre - Esprit
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Taille: 1m80
Poid: 67kg
Alignement: Neutre chaotic

Début de l'entrainement de Simon Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement de Simon   Début de l'entrainement de Simon EmptySam 5 Jan - 22:13

Thunder s’arrêta soudainement de marcher en rond pour faire dos au gardien de la lumière quand celui-ci lui demanda se qu’il voulait dire exactement par des présences différentes. Se fut le silence complet pendant quelques secondes, même qu’on entendait très bien le vent qui sifflotait dans tout les sens. Puis le jeune blond dit d’un air complètement serein...

- Des auras, des présences différentes... Se sont en quelques sortes des personnes qui arrivent dans cet univers par un moyen inconnu. Elles se font de plus en plus nombreuses et elles ne sont pas toutes bienfaisantes. Certaines veulent anéantir les gardiens et leurs influences envers la communauté.

Thunder se retourna pour regarder Simon. Le gardien de l’esprit allait avoir besoin du nouveau gardien de la lumière pour qu’il l’aide à détruire les forces ennemies.

- Bien sûr, il faudra éliminer ses personnes malfaisantes. Est-ce que je pourrais compter sur toi ? Si tu accepte, je te ferai devenir plus fort..
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Rang 7 ~ Gardien de la lumière
Simon


Nombre de messages : 99
Personnage : inventé
Race : Gardien
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Taille:
Poid:
Alignement:

Début de l'entrainement de Simon Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement de Simon   Début de l'entrainement de Simon EmptyLun 7 Jan - 12:28



Simon savait de quoi Thunder parlait maintenant.Car lui aussi avait ressentit des présences malveillantes...surement certaines étant la pour tuer les gardiens et prendre leur place.Non il ne pouvait certe pas les laisser faire ca.Il serras alors les poingts puis toujours d'un air déterminé,il regarda Thunder en lui parlant d'un ton voulant dire qu'il était prêt a tout.

"Vous pouvez compter sur moi...maître Thunder..."

Dit-il d'un ton toujours aussi déterminé et sur de lui.Ce garcon semblait avoir les qualitées requises pour être un bon gardien de la lumière.Il était prêt a tout pour défendre le monde...et surtout défendre l'ordre.Il savait que si l'une des orbes venait a tomber entre de mauvaises mains,il serais difficile de la récupérer.Il était donc au courant qu'il fallait mieux prévenir que guérir.

"Je ferai tout pour y arriver."

(bordel faut vraiment que j'écrive moin vite je fait pleine de fautes de frappe.-_-')
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Rang 8 ~ Gardien de l'esprit - Fondateur
Thunder


Nombre de messages : 3389
Personnage : Thunder
Race : Gardien de l\\\\\\\'esprit - Hylien - Ombre - Esprit
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Taille: 1m80
Poid: 67kg
Alignement: Neutre chaotic

Début de l'entrainement de Simon Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement de Simon   Début de l'entrainement de Simon EmptyMer 9 Jan - 17:30

Thunder regarda Simon et il fit un simple et tout petit sourrire parce qu'il était content de voir que le nouveau gardien de la lumière était maintenant encore plus motivé à devenir plus fort. Et même que Simon l'appelait maître !!! C'était la première fois que le jeune blond était appeler maitre, sa le touchait presque. Thunder aurait sûrement pleurer s'il avait prit de la bière...

- D'accord, mais je dois tout d'abbord savoir ta force. Connaitre la puissance de son élève est primordiale pour le faire devenir plus fort.

Thunder sorta son épée de gardien de l'esprit et se mis en position de deffense...

- Attaque-moi de toutes tes forces, utilise se que tu veux... Gêne toi pas.

[Dsl pour le petit post, j'ai 2 minutes pour le faire!!]
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Rang 7 ~ Gardien de la lumière
Simon


Nombre de messages : 99
Personnage : inventé
Race : Gardien
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Taille:
Poid:
Alignement:

Début de l'entrainement de Simon Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement de Simon   Début de l'entrainement de Simon EmptyJeu 10 Jan - 12:22



"Orbe de lumière...donne moi ta force!"

Simon sortit alors son arme après avoir invoqué sa technique AURA DE LUMIÈRE.Il fonca a pleine vitesse vers le gardien de l'esprit et a peine était-il arrivé devant lui qu'il se télétransposa derrière lui et releva son épée pour se télétransposer a nouveau cette fois au dessus de lui.Il fit une attaque en piquée se transformant en commette lumineuse puis il attérit juste devant Thunder en frappant le sol pour l'éjecter dans les airs.

Il utilisa ensuite la technique ENCHAINEMENT DIVIN.Les vagues de lumières se dirigeait a pleine vitese vers Thunder.Allait-il réagir face a l'attaque redoutable du nouveau gardien de la lumière?Ca restait a voir...mais apparament,jusqu'ici,il avait prouvé qu'il savait se battre en se servant de techniques anciennement utilisée par le dernier gardien de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Rang 8 ~ Gardien de l'esprit - Fondateur
Thunder


Nombre de messages : 3389
Personnage : Thunder
Race : Gardien de l\\\\\\\'esprit - Hylien - Ombre - Esprit
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Taille: 1m80
Poid: 67kg
Alignement: Neutre chaotic

Début de l'entrainement de Simon Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement de Simon   Début de l'entrainement de Simon EmptySam 19 Jan - 19:31

Thunder avait sa fidèle arme dans les mains et il était maintenant prêt à savoir et à voir de quoi était capable le nouveau gardien de la lumière. Il espérait bien qu'il soit à la hauteur et digne d'être le successeur de l'ancien gardien de la lumière puisque Thunder avait juste un peu connu celui-ci et il était un homme fort et saint d'esprit. Les yeux de Thunder devenirent lumineux et encore plus jaune qu'avant. Il venait d'activer une des ses capacité, l'oeil de vérité. En voyant l'attaque de Simon arriver sur lui, il eu imédiatement le réflexe de saute sur le coté droit pour évité que l'attaque perturbe supposément le gardien de l'esprit ainsi que son champ de vision.

* La puissance était bien présente dans son attaque mais il manque quelque chose d'important. *

Thunder ne lâcha pas de vu Simon. Il voulait bien voir ses mouvements. Quand il saura exactement c'est quoi son style de combat, le faire progresser serait beaucoup plus facile et plus rapide. Le blond remarqua une sorte d'énergie qui se dirigeait vers lui pendant qu'il réfléchissait. Puis il plaça sa main droite devant lui et en même temps une sorte de force invisible absorba complètement l'attaque de Simon. Il venait d'utiliser sa capacité d'utiliser les esprit et un des capacités du bouclier miroir sans invoquer l'arme en tant que tel.

- Tes attaques sont beaucoup trop directes. Tu devrais penser à une stratégie, basique ou compliqué, avant d'attaquer. En te voyant foncer sur moi je peux facilement déduire que tu vas m'attaquer d'une certaine façon et je peux en conséquence évité très facilement ton attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Rang 7 ~ Gardien de la lumière
Simon


Nombre de messages : 99
Personnage : inventé
Race : Gardien
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Taille:
Poid:
Alignement:

Début de l'entrainement de Simon Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement de Simon   Début de l'entrainement de Simon EmptySam 19 Jan - 22:29

(une petit chanson qui m'inspire un peu ^^')



Simon réattérit au sol en se mettant en position d'attaque.Thunder semblait avoir bien plus de tours dans son sac qu,il ne ne prévoyait.Il avait facilement absorbé son attaque.Une stratégie serais évidament a revoir car la force brute ne semblait pas être le meilleur atout contre le gardien de l'esprit.Sans dire un mot,le jeune gardien réfléchit a une tactique regardant Thunder les sourcils froncés.

C'est alors qu'une idée lui traversa l'esprit.Il fit tournoyer son épée au sol pour ensuite la planter au sol disparaissant dans un flash de lumière pour réapparaître au sommet d,une montagne a la hauteur du gardien des esprits.Il croisa ses avant bras puis d'un coup sec il leva la tête et tendit ses bras le long de son corp faisant apparaître de majestueuses ailes blanches et angéliques a son dos.Ses ailes luisantes lui permirent de prendre son envol dépassant la hauteur du maître du gardien de la lumière.

Entre ses mains,le jeune gardien prépara ce qui semblait être une boule de lumière mais cette boule se changea rapidement en un puissant rayon lumineux quand Simon vint a envoyer son énergie en direction de Thunder.Le rayon foncait a pleien vitesse vers Thunder et semblait avoir une bonne puissance plutôt difficile a absorber.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Rang 8 ~ Gardien de l'esprit - Fondateur
Thunder


Nombre de messages : 3389
Personnage : Thunder
Race : Gardien de l\\\\\\\'esprit - Hylien - Ombre - Esprit
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Taille: 1m80
Poid: 67kg
Alignement: Neutre chaotic

Début de l'entrainement de Simon Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement de Simon   Début de l'entrainement de Simon EmptyDim 20 Jan - 23:38

Thunder avait l'air encore d'être très confiant. En effet, il n'avait pas l'habitude de perdre un combat sans le vouloir. Il était aussi confiant à cause de son expérience dans l'art de combattre, Thunder avait déjà eu pleins pleins pleins d'adversaires qui étaient dans le même genre que Simon. Donc il pouvait savoir facilement comment allait être sa façon d'attaquer et même sa façon de réfléchir à quelque chose. Le gardien de l'esprit venait de donner un petit conseil au nouveau gardien de la lumière et déjà là il pouvait savoir qu'il allait pensé à une stratégie pour pouvoir atteindre Thunder. D'habitude c'est comme sa que ça marche.

* Il doit sûrement avoir porter attention à ce que je viens de lui dire. *

Il leva lentement les yeux vers le ciel et Thunder remarqua le jeune gardien de la lumière qui c'était retrouvé dans les airs et il avait de majestueuses ailes blanches et angéliques dans son dos. Le blond ressentait une certaine pureté en le voyant ainsi dans les grands canyons désertiques. Simon allait faire cacher les couguars et les mouflons qui étaient dans le coin avec ses grosses ailes blanches...

* Encore un autre qui essaie de m'en montrer en partant dans les airs avec des grosses ailes. Franchement !*

Simon prépara une attaque de lumière qu’il allait évidemment utiliser sur le super Thunder. Encore une fois, la technique avait l’air plutôt puissante mais sa façon d’agir était trop prévisible et encore plus avec l’œil de la vérité.Ou à moins que ceci faise partie d’une certaine stratégie de Simon. Thunder fit aussi rapidement un clone identique à lui-même, le faux Thunder était devant le vrai Thunder, comme pour en quelque sorte le protégé de l’attaque. Le vrai gardien de l’esprit disparut immédiatement dans la terre [Thunder peu contrôler la terre] et il réapparu dans les airs en arrière de Simon. On pouvait voir que Thunder savait également voler dans le ciel sans avoir à utiliser des ailes. C’était plutôt normal parce que le gardien de l’esprit pouvait également contrôler l’air, ce qui lui permettait de voler facilement.Le clone de Thunder avait pris toute la technique et il avait plutôt disparut. Le vrai Thunder qui était maintenant dans les airs derrière Simon ne l’attaquait pas. C’était en quelque sorte son maître et si le gardien de la lumière réussirai à le toucher, de n’importe quel façon, Thunder lui enseignerait une technique forte utile qui le rendrait bien plus puissant.

- Ne me sous-estime pas. Trouve un moyen pour que je ne puisse pas parer l’attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Rang 7 ~ Gardien de la lumière
Simon


Nombre de messages : 99
Personnage : inventé
Race : Gardien
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Taille:
Poid:
Alignement:

Début de l'entrainement de Simon Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement de Simon   Début de l'entrainement de Simon EmptyJeu 24 Jan - 9:47

Soudainement et sans prévenir,Simon prit soudainement le pied de Thunder et le lancea d'un force brutale au sol.Les ailes du jeune gardien disparut alors et ce dernier attérit au sol sans problème.

"Et c'est qui qu'on sous-estime maintenant?"

Dit-il d'un ton clair et faussement sévère.

Le réflexe mental de Simon avait bien agit.Il avait prit Thunder par surprise.Le jeune gardien regarda fixement son maître sans l'attaquer puis après avoir rangé son arme,il tendit la main a Thunder pour l'aider a se relever.

"Je suppose que vous ne vous attendiez pas a ca maître...vous avez commis une petit imprudence en restant au dessus de moi sans rien faire.Si il y a une chose que j'ai appris avec l'ancien gardien de lumière,c'est de développer mes réflexes mentaux."
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Rang 8 ~ Gardien de l'esprit - Fondateur
Thunder


Nombre de messages : 3389
Personnage : Thunder
Race : Gardien de l\\\\\\\'esprit - Hylien - Ombre - Esprit
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Taille: 1m80
Poid: 67kg
Alignement: Neutre chaotic

Début de l'entrainement de Simon Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement de Simon   Début de l'entrainement de Simon EmptyVen 25 Jan - 23:07

Thunder se retrouva par terre rapidement à cause tu coup surprise du jeune gardien de la lumière. À vrai dire, le jeune blond avait baissé volontairement sa garde et avait diminué sa puissance d’attaque et de défensive.Sinon Simon n’aurait jamais été capable d’atteindre Thunder et cette entraînement aurait duré une éternité longue et chiante puisque Thunder avait d'autres choses à faire. Il se releva avec aucune difficulter et le gardien de l'esprit avait aucune égratignures ni de blessures. C,était plutôt étrange parce que le choc avait été assez puissant. Simon lui avait offert son aide pour se relever mais Thunder n'en avait pas beoin puisqu'il s'était relever tout seul comme un grand.

* Exactement je ne m'entendais pas à ce truc. *

- Dit-moi, d'habitude tu combats de quel métode?Parle-moi un peu de toi. Je ne peux pas te faire devenir plus fort si tu ne men dit pas un peu plus sur toi. je suis peut-être le gardien de l'esprit mais je ne suis pas un merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Rang 7 ~ Gardien de la lumière
Simon


Nombre de messages : 99
Personnage : inventé
Race : Gardien
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Taille:
Poid:
Alignement:

Début de l'entrainement de Simon Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement de Simon   Début de l'entrainement de Simon EmptySam 26 Jan - 20:55

"A vrai dire normalement,je me bat surtout au niveau technique.Je me sert des techniques rapides pour m'évader ou pour contre attaquer et des technique de puissance comme le guardian soul uniquement si j'en aie vraiment besoin.Je doit retrouver tout les gardiens pour apprendre a me servir du Elemental Link.Une technique qui permet d'aller mon élément a celui d'un autre gardien pour créer des attaques dévastatrice.D'après la légende,l'Elemental link as été utilisé avec l'aide de tout les gardiens et de leur plus puissante technique pour vaincre un mal puissant.Et puis il y a aussi le fait que..."

Soudian,le medaillon de simon s'illumina.Ce dernier regarda son medaillon puis il regarda partout autour de lui après avoir sortit son arme.

"Il semblerais bien qu'un danger nous guettent...quand mon medaillon se met a s'illuminer de cette facon,c'est signe de danger...et...je le sens aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Rang 8 ~ Gardien de l'esprit - Fondateur
Thunder


Nombre de messages : 3389
Personnage : Thunder
Race : Gardien de l\\\\\\\'esprit - Hylien - Ombre - Esprit
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Taille: 1m80
Poid: 67kg
Alignement: Neutre chaotic

Début de l'entrainement de Simon Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement de Simon   Début de l'entrainement de Simon EmptyDim 27 Jan - 14:05

Thunder écouta attentivement les paroles du jeune gardien de la lumière. Il s'attendait que Simon lui dise quelque chose du genre sur son style de combat. Thunder avait un peu vu qu'il se battait de cette manière pendant seulement un court instant. Un court instant était assez suffisant puisque Thunder avait pu remarquer toutes les forces et aussi les faiblesses du gardien de la lumière grâce à ses yeux spécials.

- Un danger ? Tes pouvoirs sont impressionants. Même moi je n'ai pas ressentit le danger avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Rang 7 ~ Gardien de la lumière
Simon


Nombre de messages : 99
Personnage : inventé
Race : Gardien
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Taille:
Poid:
Alignement:

Début de l'entrainement de Simon Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement de Simon   Début de l'entrainement de Simon EmptyVen 1 Fév - 10:10

"C'est mon medaillon qui as ce pouvoir pas moi...il me prévient quand un danger approche et je sais ainsi quand je doit rester sur mes gardes....ATTENTION!"

Simon sauta sur Thunder pour le sauver d'une attaque qui explosaa côté d'eux.D'ou venait cette attaque,seul Simon l'avait vus.Il regarda dans une direction et vit une ombre avec un long bonnet semblant vouloir s'enfuir.

"Il est la bas!"

Soudain,un portail twilight apparut dans le ciel et des sortes de créatures noires en ressortirent entourant Thunder et Simon.

"Quels sont ces créatures?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de l'entrainement de Simon Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement de Simon   Début de l'entrainement de Simon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de l'entrainement de Simon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy of Fight :: ¬ Lost island [RP] Zone chaude ¬ :: Zone du temple de l'esprit :: Canyons-
Sauter vers: