Fantasy of Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy of Fight

Forum rp sur tout les manga !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Début de l'entrainement de Simon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thunder
Rang 8 ~ Gardien de l'esprit - Fondateur
Thunder


Nombre de messages : 3389
Personnage : Thunder
Race : Gardien de l\\\\\\\'esprit - Hylien - Ombre - Esprit
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Taille: 1m80
Poid: 67kg
Alignement: Neutre chaotic

Début de l'entrainement de Simon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement de Simon   Début de l'entrainement de Simon - Page 2 EmptySam 16 Fév - 15:53

Thunder était tout calme dans son coin mais se fut cassé par Simon qui sauta sur le gardien de l'esprit pour le sauver d'une sorte d'attaque. Thunder se releva et se frottant la tête avec sa main droite. Il ferma doucement les yeux après avoir remarqué qu,une tonne de monstres maléfiques attourait les deux gardiens.

- C'est à toi de t'en occuper.

Thunder ne paniquait pas. S'il le voulait vraiment, le gardien de l'esprit pourait tous les battre sans même bouger d'un poil. Enfin, il trouvait que cette tâche revenait à Simon.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Rang 7 ~ Gardien de la lumière
Simon


Nombre de messages : 99
Personnage : inventé
Race : Gardien
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Taille:
Poid:
Alignement:

Début de l'entrainement de Simon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement de Simon   Début de l'entrainement de Simon - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 21:36

Simon sortit ses kamas d'un coup sec,se mettant en position de combat en grognant.

"Vous savez que vous êtes vraiment d'un aide précieux en me disant ca maître?"



Simon observa chcun de ses adversaires de facon concentrée.Restant attentifs aux moindres mouvements.Évidament,il était arcastique en s'étant adressé a Thunder.

*Je m'attaque a des créatures que je ne connais même pas et lui il me dit de me débrouiller tout seul...il cherche à me tuer peut-être...*

Une des créatures chargea alors dans sa direction.D'un réflexe incroyable,Simon sauta dans les airs et planta ses kamas dans le dos de la créatures la coupant en trois.Une autre fonca derrière lui mais tomba au sol a cause d'une jambette causé par le gardien de la lumière.La dernière se dirigea vers lui.C'était cette fois Simon qui foncea vers la créature.Il lui infligea de multiples coups de poingts le tranchant a plusieurs reprises avec ses kamas puis il termina dans un cris sec avec un coup de peid tourné.La créature tombée se releva et Simon se retourna vers elle en se remettant en position faisant tourné ses kamas d'une vitesse presque impossible a suivre.D'une force incroyable,il lanca son kamas qui se mit a tourner d'une vitesse mortelle et tranchante.La tête de la créature fut coupée et le kama de Simon revint dans sa main juste avant que le corp ne tombe.Le jeune soupira en rangeant ses kamas.


Dernière édition par Simon le Mar 19 Fév - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Rang 8 ~ Gardien de l'esprit - Fondateur
Thunder


Nombre de messages : 3389
Personnage : Thunder
Race : Gardien de l\\\\\\\'esprit - Hylien - Ombre - Esprit
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Taille: 1m80
Poid: 67kg
Alignement: Neutre chaotic

Début de l'entrainement de Simon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement de Simon   Début de l'entrainement de Simon - Page 2 EmptySam 15 Mar - 14:27

Les monstres étaient prêt à passer à l'attaque et le gardien de l'esprit pouvait ressentir l'aura presque meurtrières de ces bêtes noires. Thunder avait djà entendu parler de tel cratures maléfiques mais il n'en avait jamais vu une de sa vie. Il ne savait pas qu'elles étaient les intentions, le devoir, les forces, les faiblesses et ainsi qui avait envoyer les créatures chaotique. Elles devaient certainement avoir un supérieur et Thunder devait le découvrire. Le seul moyen est le capturer un monstre et de l'étudier dans son labo top secret. Le gardien de l'esprit avait besoin de minimum deux monstres, afin de comparer certaines choses.

- Pour savoir certaines choses, j'ai besoins de quelques créatures.

Thunder ouvrit les yeux et il remarqua qu'il restait deux monstres maléfiques. Le gardien les fit disparaitre très rapidement en utilisant un autre monstre nommé Anubis. Une sorte de démon qui suit toujours Thunder et qui récupère les corps et les esprits des personnes même s'ils sont encore vivant. Plus que la personne est maléfique, plus que c'est facile pour lui. Seul le gardien divin et Thunder peuvent voir Anubis.

- Je crois que cette attaque est terminé. Simon, la manière dont tu attaques et que tu te défend est totalement imprudente.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Rang 7 ~ Gardien de la lumière
Simon


Nombre de messages : 99
Personnage : inventé
Race : Gardien
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Taille:
Poid:
Alignement:

Début de l'entrainement de Simon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement de Simon   Début de l'entrainement de Simon - Page 2 EmptySam 19 Avr - 20:42

Simo nse retourna alors vers Thunder après avoir rangé ses armes.Ce dernier lui fit remarqué que la manière qu'i lavait de se défendreé tait totalement imprudente.Et quoi encore qu'il dise qu'il en savait pas se battre tant qu'a y être...il se retenait bien sur de dire ce qu'il pensait mais garda les sourcils froncés en parlant d'un ton calme et respectueux.

"Que voulez-vous dire par imprudent je ne comprend pas...ya-t-il quelque chose qui me met en danger dans ce que je fait?"

Il croisa les bras attendant la réponse du gardien Thunder.Cet homme savait surement ce qu'il disait étant donné qu'il était le plus sage des gardiens.Il était d'ailleur bien déterminé à se nourrir de la sagesse de son novueau maître Thunder.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Rang 8 ~ Gardien de l'esprit - Fondateur
Thunder


Nombre de messages : 3389
Personnage : Thunder
Race : Gardien de l\\\\\\\'esprit - Hylien - Ombre - Esprit
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Taille: 1m80
Poid: 67kg
Alignement: Neutre chaotic

Début de l'entrainement de Simon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement de Simon   Début de l'entrainement de Simon - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 14:39

Thunder répondit aussi franchement que possible à SImon que sa manière d'attaquer était très imprudente. Le gardien de l'esprit avait beaucoup d'expérience dans se métier et il avait remarqué que Simon avait encore quelques petits défauts.

- Je vais t'expliquer... Lorsque tu attaques de face ton adversaire, tu ne prends pas des précautions necessaires pour ne pas de faire toucher. Ta technique actuel est parfaite pour combattre des ennemis faibles,tel que ces monstres maléfiques, mais quelque chose de se genre ne fonctionnera pas contre des adversaires expérimentés comme un gardien. Je pense que tu devrais créé une protection de lumière autours de toi, l'aveugler avec la lumière ou le combat à distance. Les gardiens de la lumi`re sont fort aux combat à distance puisque de la lumière nous en trouvons partout...

Et voila, Thunder avait enfin dit des conseilles précieux pour Simon. Il espérait que le gardien de la lumière allait les comprendres.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Rang 7 ~ Gardien de la lumière
Simon


Nombre de messages : 99
Personnage : inventé
Race : Gardien
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Taille:
Poid:
Alignement:

Début de l'entrainement de Simon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement de Simon   Début de l'entrainement de Simon - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 20:18

Simon eut un mince sourire face à la réponse de son maître Thunder.Il se doutait bien qu'il allait répondre une telle chose et son argument ne tarda pas à sortir dans ses paroles.

"Si c'est ce qui vous ennuie maître,sachez que l'ancien gardien de la lumière,qui est mon ancien maître,m'as fait part de la même remarque...et m'as appris depuis ce temps à utiliser le bouclier de lumière...j'ai tellement bien appris à me servir de cette technique que j'arrive à refleter quelques attaques avec...à condition d'avoir une exellente coordination avec les mouvements de mon adversaire..."

Il marqua une pause puis il poursuivit.

"En attendant...si ca ne vous dérange pas,j'ai quelque questions à vous poser..."
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Rang 8 ~ Gardien de l'esprit - Fondateur
Thunder


Nombre de messages : 3389
Personnage : Thunder
Race : Gardien de l\\\\\\\'esprit - Hylien - Ombre - Esprit
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Taille: 1m80
Poid: 67kg
Alignement: Neutre chaotic

Début de l'entrainement de Simon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement de Simon   Début de l'entrainement de Simon - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 17:39

[Bon le topic fait longtemps alors dsl si j'oublie des truc XD]

Thunder était calme, oui il était comme l'ancien dans ce lieu, comme le maitre. Celui qui allait apprendre des nouvelles techniques et des nouvelles chsoes à ce Simon. Franchement, le gardien de l'esprit était presque en train de penser que l'ancien gardien de la lumière était mort beaucoup trop raipidement...Ainsi, il était mort de quoi? En combat? De vieillesse? Peut importe, Thunder aurait aimer le connaitre... Et ce Simon, le nouveau gardien de la lumière... Ce gars, il allait bientot devenir le plus puissant des gardiens, et ça Thunder le savait très bien. Il était l'avenir. Le gardien de l'esprit devait absolument l'aider à devenir plus fort, il devait aussi le protéger, d'une certaine manière. Thunder ce sentait vieux, malgré qu'il avait seulement une vingtaine d'année...
Simon avait des questions à poser au gardien de l'esprit... Que voulait-il lui demander? Que voulait-il savoir?


- Oui, vas-y donc...
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Rang 7 ~ Gardien de la lumière
Simon


Nombre de messages : 99
Personnage : inventé
Race : Gardien
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Taille:
Poid:
Alignement:

Début de l'entrainement de Simon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement de Simon   Début de l'entrainement de Simon - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 21:31

"Vous savez sans doute que les phrase clé des gardiens sont en quelque sorte un code pour que nous puissions nous reconnaître?Mais le dernier élu de la lumière m'avait précisé quelque chose à propos d'un rituel qui concernait ces phrases clé?Je connais mon botu de l'histoire mias vous6que savez-vous de ce rituel?"

(la faudras que tu improvise pour essayer de trouver mon idée!bonne chance)

Il resta les bras croisés attendant la réponse de son nouveau mentor.Thudner n'était pas le plus vieux des gardiens mais il était certainement le plus sage.C'était pourquoi Simon avait confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Rang 8 ~ Gardien de l'esprit - Fondateur
Thunder


Nombre de messages : 3389
Personnage : Thunder
Race : Gardien de l\\\\\\\'esprit - Hylien - Ombre - Esprit
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Taille: 1m80
Poid: 67kg
Alignement: Neutre chaotic

Début de l'entrainement de Simon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement de Simon   Début de l'entrainement de Simon - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 22:52

Le gardien de la lumière avait quelque chose a demander au gardien de l'esprit... Ou plutot une question à lui demander. Thunder se demandait bien qu'est-ce que ça pourrait bien être "cette question"... Oui, Thunder était très sage, m'enfin quand il n'était pas sur la bière et tout le kit. Il pouvait être sage mais il ne connaissait pas forcement toute les réponses aux questions. Donc il espérait que la question qu'allait lui demander Simon n'allait pas être trop complexe...
La gardien de l'esprit écouta attentivement la question que lui posait le gardien de la lumière... Il cherchait quoi lui répondre.


- Un rituel...Humm... Voyons cela me dit bien quelque chose...
Oui, ce rituel consiste à réunir les huits gardiens et à utiliser leur phrase clef ainsi que leur énergie pour réussir à enfermer les forces ennemies dans un autre monde...
Nos ancêtres, les anciens gardiens l'avaient utiliser jadis pour enfermer les forces du mal en enfer... Cependant, une certaine personne à réussit lébéré c'est forces. Cette personne est notre ennemie, celle que nous devons vaincre.
Les choses ne seront pas facile et je crois qu'il faudra trouver autre moyen que d'utliser un rituel de la sorte...


Thunder fronça les sourcils et serra les poings pour montrer qu'il ne riglait pas et qu'il fallait plus qu'un rituel cette fois-ci pour les vaincres. Même Thunder le plus puissant des gardiens ne pouvait rien contre les forces du mal... Elles avaient beaucoup trop pris de territoire.

- Et j'y travail depuis plusieurs années...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de l'entrainement de Simon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement de Simon   Début de l'entrainement de Simon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de l'entrainement de Simon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy of Fight :: ¬ Lost island [RP] Zone chaude ¬ :: Zone du temple de l'esprit :: Canyons-
Sauter vers: