Sujet: Re: Dragon Ball Z BURST LIMIT et Naruto PS3 Project Mer 2 Jan - 14:15
Si peut-être qui sait? Puis le graphisme est beaucoups trop beau pour sortir sur la Wii.
Puis si le jeu sort sur la wii , hummm trop violant je pense...
Sinon, j'adore la musique.
Sombre Paradis 7
Nombre de messages : 281 Personnage : Gardienne de l'Ombre ... Race : Ombre et Ange déchue Date d'inscription : 16/12/2007
Feuille de personnage Taille: environ 5"8 Poid: plume Alignement: Chaotique, bon, neutre? Tout dépendant de son but
Sujet: Re: Dragon Ball Z BURST LIMIT et Naruto PS3 Project Mer 2 Jan - 15:34
Yeah! une jeue de naruto... seulement sur PS3... je les emmerde!!! grrr... c'Est pas juste tout les meilleur jeu d'anime ou de Rôle play sont sur Play Station seulement T____T
Thunder Rang 8 ~ Gardien de l'esprit - Fondateur
Nombre de messages : 3389 Personnage : Thunder Race : Gardien de l\\\\\\\'esprit - Hylien - Ombre - Esprit Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: Dragon Ball Z BURST LIMIT et Naruto PS3 Project Mer 2 Jan - 17:56
Sombre > Bah ouai!!!!!!
PS : Je conais des quebecois qui n'aime pas la PS3, alala ils ignorent des tonnes de choses =D
Nosferatu Alucard Rang 7 ~ Démon
Nombre de messages : 230 Personnage : Nosferatu Alucard Race : Vampire-Maître de la nuit Date d'inscription : 15/12/2007
Feuille de personnage Taille: 1m81 Poid: Etant une ombre il n'a pas de poids Alignement: Méchament Maléfique,un petit peu plus de puissance et sa serait lui Satan
Sujet: Re: Dragon Ball Z BURST LIMIT et Naruto PS3 Project Mer 2 Jan - 18:32
La saga n'est pas fini pour les jeux dragon ball et naruto ^^
Uchiwa Sasuke Ambre
Nombre de messages : 545 Age : 33 Personnage : Uchiwa Sasuke Race : Humain Rubis : 00 Date d'inscription : 07/12/2007