Fantasy of Fight Forum rp sur tout les manga ! |
|
| L'élévation du dragon blanc , la fin des temps ?[PV Hakufu] | |
| | Auteur | Message |
---|
Sakaki Junsui 5
Nombre de messages : 181 Personnage : Sakaki Junsui Race : Toshi/Saiyan/Guardien du vent Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de personnage Taille: 6 pied 3 Poid: 52 kilo Alignement: Bon/Méchant
| Sujet: L'élévation du dragon blanc , la fin des temps ?[PV Hakufu] Mar 4 Déc - 23:06 | |
| La nuit était tombé sur cette forêt magnifique aux nombreuses branches . Personne ne semblait être aux alentours malgré l'heure et le temps qu'il faisait . Il ne faisait pas aussi chaud que le jour , mais on ne congelait pas en mettant seulement un pied dehors . Par contre , le calme règnait aux alentours et personne ne semblait être dans cette grande étendue sombre . Personne sauf un jeune homme qui frappa sur des arbres . Celui-ci semblait porter un T-shirt noir très épais ainsi que des protège-poignets de sbottes aussi épais . Il frappait sur des arbres morts et il finissait toujours apr laissé un grand creux dans l'écorce . Cela ne le dérangeait aucunement vue que cela lui permettait d'évaluer sa force . Ce jeune homme avait des cheveux longs tenue dans une position grâce à un gel ou un autre liquide qui avait le même but . Les cheveux mauves flottant légèrement dans l'air et les yeux mauves fixant ses cibles , Sakaki s'entrainait durement . Il avait entendu dire qu'une jeune fille très forte était arrivé dans ce monde , malgré qu'il ne savait rien d'elle . Si elle était aussi forte que cela , Sakaki devait s'entrainer et se remettre à jour dans ses techniques pour pouvoir la battre un jour . Avec un peu de chance , cela arriverait certainement bientôt . Son instinct de Saiyan et son isntinct de Toshi le poussait vers ce combat et Sakaki suivait ce sentiment , voulant réellement affronter quelqu'un de puissant . | |
| | | Sonsaku Hakufu Bois
Nombre de messages : 821 Age : 112 Personnage : Sonsaku Hakufu Race : Toshi - Gardienne de l'eau Rubis : O_0 Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille de personnage Taille: 1m64 Poid: ??? Alignement: Bénéfique neutre
| Sujet: Re: L'élévation du dragon blanc , la fin des temps ?[PV Hakufu] Mar 4 Déc - 23:19 | |
| Il faisait enfin nuit dans cette grand forêt, tout était maintenant parfait pour partir à la chasse au lièvre. La lune était claire et éclairait tout le ciel. Sonsaku Hakufu entra en toute discrétion dans la vaste forêt pour retrouver sa proie. Quand tout à coup, elle entendit un petit bruit, c’était comme si elle entendait des arbres se faire défoncer par quelque chose. C’était peut-être un petit lièvre mutant qui défonçait des arbres à cause qu’il n’avait pas trouvé de carotte. Sonsaku avançait à grand pas de la source de bruit. Plus elle ce rapprochait du bruit, plus elle se sentait loin du bruit ! Après quelques secondes, elle arriva enfin a destination et remarqua un genre d’homme avec la chevelure mauve et les yeux mauves. Donc c’était ce mec qui faisait tout se bruit.
- Bonjour, que fais-tu ici ? Il fait nuit. | |
| | | Sakaki Junsui 5
Nombre de messages : 181 Personnage : Sakaki Junsui Race : Toshi/Saiyan/Guardien du vent Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: L'élévation du dragon blanc , la fin des temps ?[PV Hakufu] Mer 5 Déc - 18:49 | |
| Le nombre d'arbre déraciné augmentait au fur et à mesure que le temps avançait et que la lune allait vers l'ouest . Sakaki ne semblait vouloir s'arrêté à frapper les arbres morts pour s'entrainer , évitant de détruire les arbres vivants qui pourrait pousser à leurs maximum sans les arbres morts . Il augmentait en vitesse de coups porté et mettait plus de force dans ses coups , manquant souvent de faire plié l'arbre sous ses coups . Sakaki ne savait pas que quelqu'un se dirigeait vers lui , le bruit de ses poings frappant les arbres couvrant tout autre source de bruits . Au moment où la jeune femme se mit à aprler , une grande aura blanche entoura Sakaki , des mèches blanches pure apparurent dans ses cheveux et ses pupilles devinrent vertical , signe que le dragon blanc venait de se réveiller à cause de Sakaki . Sakaki recula son poing droit et l'aura blanche se concentra autour de cette partit du corps . En ramenant son poing vivement droit devant lui , Sakaki cria deux mots .
"DRAGON FIST"
Soudain , un grand dragon vert formé d'Énergie jaillit du poing de Sakaki et déraçina les arbres morts sur son passage avant de s'élever dans le ciel et d'éclater comme un feu d'artifice . Sakaki soupira pendnat que l'aura blanche disparaissait avec les mèches et que ses pupilles redeviennent normalles . Sakaki se retourna vers la perosnne qui était présente et il remarqua ce qui pendait de son oreille .
"Salut . Comme tu as pus le voir , je m'entrainais . Et à ce que je voit , tu es un Toshi toi aussi , non ?" | |
Nombre de messages : 821 Age : 112 Personnage : Sonsaku Hakufu Race : Toshi - Gardienne de l'eau Rubis : O_0 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: L'élévation du dragon blanc , la fin des temps ?[PV Hakufu] Sam 26 Jan - 21:04 | |
| [Hrp: J'ai suprimé les messages pas rapport^^.]
Sonsaku avait trouvé un étrange gars aux cheveux mauve et semblait bien avoir les deux yeux de la même couleur. Il avait tout simplement le physique d’un être humain normal mais en réalité il n’était pas normal. Hakufu le sentait bien, ce type avait une sorte de présence dans lui.C’était peut-être un toshi... C’est alors qu’une grande aura blanche entoura Sakaki, des mèches blanches pure apparurent dans ses cheveux et ses pupilles devinrent verticaux. Qu’est-ce que c’était se truc ?
* Il a l’air de ne pas m’avoir remarqué. Quand même... *
Le mystérieux jeune homme lanca une attaque en forme de dragon vert et sa explosait plusieurs arbres sur son passage. Il reprit enfin sa forme normale. Sonsaku Hakufu pensait qu’il ne faisait rien de bon et ainsi elle avait tout faux. Le gars aux cheveux violet semblait vraiment s’entraîner tout seul dans la noirceur. Sonsaku ne s’entraînait presque jamais seul, ou bien souvent il y avait quelqu’un qui l’accompagnait pour son entraînement. La jeune blonde habillée en étudiante ne s’était surtout pas gênée à saluer le gars en violet mais celui-ci semblait l’ignorer ou soit qu’il ne l’avait pas entendu. Finalement, l’étrange type pris parole, comme s’il l’avait enfin remarqué, il lui demanda si elle était une toshi. Bien sur, il avait totalement raison, Sonsaku Hakufu était une vrai toshi. Même une toshi avec un grade plutôt élever. Après tout, son ancêtre du même nom [Sonsaku Hakufu] était belle et bien le roi légendaire [Shao Hao]. Mais quand même, c’était plutôt bizarre que le type aux cheveux violets devine du premier coup qu’elle était une toshi. Il le savait sûrement à cause de l’aura qu’elle dégageait ou bien à cause de l’étrange pierre à la forme d'une moitié de ying-yang sur son oreille gauche [magatama]. Sonsaku s’avança un peu...
- Euhh... Oui ! Attend un peu, comment le sais-tu ?? | |
| | | Sakaki Junsui 5
| Sujet: Re: L'élévation du dragon blanc , la fin des temps ?[PV Hakufu] Dim 27 Jan - 11:23 | |
| Sakaki savait que la personne qui lui parlait était une Toshi non pas à cause de son aura ou bien de son Magatama , mais à cause de son odeur . Elle sentait la sueur et le sang des combats passé qu'elle avait exécuté et cela prouvait ses origines . Se retournant complètement vers elle et écoutant ce qu'elle disait , Sakaki observa à qui il avait affaire . Elle était une fille avec un corps différent des autres . Bien qu'elle était maigre , elle avait une poitrine hors de l'ordinaire et portait des vêtements dont le jeune Toshi n'avait pas vue depuis qu'il était dans ce monde . Elle venait surement de l'extérieur , mais il savait maintenant qui elle était . Sonsaku Hakufu , celle qui était arrivé dans ce monde avec une puissance grande . Son aura le prouvait et elle concordait à la descriptions qu'il avait d'elle . Finalement , il lui sourit et décida de parler .
"J'aurais pu le deviner grâce à ton Magatama ou ton aura , mais c'est de ton odeur que je l'ai découvert . Tu possèdes l'odeur de tes combats passé sur ton corps , alors c'est très facile de le deviner . Ton nom est Sonsaku Hakufu et cela ne fait pas très longtemps que tu as débarquer en ce monde , mais on sait de toi que tu es une Toshi très puissante . Je me nomme Sakaki Heartnet , The Avenger of Light , comme certains aiment me surnommé . Je ne porte peut-être aps de Magatama , mais je suis un Toshi , comme toi ." | |
| Sujet: Re: L'élévation du dragon blanc , la fin des temps ?[PV Hakufu] Dim 27 Jan - 16:55 | |
| Sonsaku c’était avancé un peu plus près du jeune type aux cheveux violets. Celui-ci semblait en savoir un petit peu beaucoup sur Hakufu et pourtant il ne l’avait jamais vu ou jamais rencontré, enfin peut-être. Il avait peut-être des pouvoirs spéciaux de voyant ou bien il venait également du monde des « toshi ». Ou bien avait-il déjà rencontré quelqu’un qui connaissait Sonsaku Hakufu ? En tout cas, elle trouvait ce gars là bizarre. La petite blonde n’avait jamais rencontrer de personnage comme celui-ci mais il était également vrai que Sonsaku ne sortait presque jamais seule de chez elle. Un certain petit mignon toshi du prénom de Kokin l’accompagnait presque toujours dans ses aventures et il lui empêchait de faire certaines choses plutôt ridicules, idiotes et surtout dangereuses. N’oublions pas que Sonsaku Hakufu était ici à cause d’un presque aussi stupide lièvre sauvage. Enfin, le gars lui dit son nom entier. Il était maintenant sûr et certain que Hakufu n’avait jamais vu ce garçon à quelque part.
- Tu es un toshi ? Mais que fais-tu ici dans ce monde ? Est-ce que tu as également été emporté jusqu’ici par une genre de force ? Pourtant je ne t’ai jamais vu à quelque part ! | |
| | | Sakaki Junsui 5
| Sujet: Re: L'élévation du dragon blanc , la fin des temps ?[PV Hakufu] Mar 29 Jan - 9:40 | |
| Sakaki regarda Sonsaku le regarder . Il savait à peu près ce qu'elle pensait , ce qui était bizarre , mais il comprennait ce qu'elle ressentait . Finalement , le jeune homme s'asseya sur le sol et regarda les alentours tout en écoutant parler Sonsaku . Il ferma les yeux un instant pour se rappeler d'où il tenait les origines de Toshi . Il les avait eu grâce à sa mère , mais est-ce qu'elle venait du même monde que Sonsaku ? Finalement , il se rappela d'où venait sa mère . Elle était jeune quand elle était arrivé , mais elle venait bel et bien du monde des Toshi . Le jeune homme réouvrit les yeux et regarda Sonsaku .
"Ma mère était une Toshi venant de votre monde , c'est de là que je tiens mes origines de Toshi . Mais j'aurais une question , voudrais-tu te battre contre moi ? On dit de toi que tu es forte , et je n'ai jamais réussi à combattre quelqu'un de puissant jusqu'à maintenant ." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'élévation du dragon blanc , la fin des temps ?[PV Hakufu] | |
| |
| | | | L'élévation du dragon blanc , la fin des temps ?[PV Hakufu] | |
|