Fantasy of Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy of Fight

Forum rp sur tout les manga !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

L'arrivé de Sasuke

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Ambre
Ambre
Uchiwa Sasuke

Masculin
Personnage : Uchiwa Sasuke
Race : Humain
Rubis : 00

Feuille de personnage
Taille: 1m75
Poid: 60kg
Alignement: Bénéfique neutre

L'arrivé de Sasuke Empty
MessageSujet: L'arrivé de Sasuke   L'arrivé de Sasuke EmptySam 26 Jan - 13:12

Sasuke venait de tombé par hasard dans une sorte de temple, le jeune ninja était torse nu, il était trempé, de plus il se releva, et il trouvait étrange, que dans cet endroit, il n'y avait pas d'eau, tout ceci n'était pas logique pour lui, le jeune shinobi semblait fatigué, il avait même du mal à tenir debout, alors il marcha en avant lentement, étant donné que Sasuke était torse nu, il avait froid, mais cet endroit semblait être assez chaud, le ninja marcha sans savoir où il était. Mais soudain la mémoire lui revint, en effet Thunder lui avait parlé des genre de temple, et comme par hasard cet endroit ressemblait à un temple. Sasuke essaya de reprendre son soufle et de récupéré un maximum d'énergie le plus rapidement possible, de plus il fallait immédiatement qu'il trouve un endroit pour se procuré un haut, car il n'allait quand même pas tout le temps rester torse nu, il pourrait même tombé malade. Son katana était bien rangé dans son fourreau...Mais fort malheureusement, Sasuke semblait réellement être en manque de sommeil, et surtout qu'il était sûrement tombé dans le mauvais endroit. Sasuke était paumé dans le temple. Qui était étrangement assez féminin, puisque le temple n'était pas vraiment moche.

L'arrivé de Sasuke Naruto13

- Mais qu'est-ce que c'est que cet endroit...? Serait-ce un temple dont Thunder m'a parlé? Kuso...J'ai même plus la force de me battre, il fallait que sa tombe maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Sonsaku Hakufu
Bois
Bois
Sonsaku Hakufu

Féminin
Personnage : Sonsaku Hakufu
Race : Toshi - Gardienne de l'eau
Rubis : O_0

Feuille de personnage
Taille: 1m64
Poid: ???

L'arrivé de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sasuke   L'arrivé de Sasuke EmptySam 26 Jan - 15:40

Ca faisait quelques temps que Sonsaku Hakufu se promenait dans le temple de l’eau. Cet endroit était totalement nouveau pour elle. Elle savait que c’était ici parce qu’elle avait rencontré le gardien de la terre [Link] et celui-ci lui avait un peu parler de son devoir de gardienne de l’eau. De nature idiote et pas vite, la petite blonde n’avait rien compris du tout à son rôle mais au moins elle avait réussi à localiser le lieu de son temple grâce à Link. C’était plutôt pas mal pour un début même si elle avait encore beaucoup à apprendre. Comme par exemple elle ne savait même pas comment maîtriser ses nouveaux pouvoirs. Hakufu portait ses vêtements habituels, elle était en minijupe et son haut était jaune et blanc. Enfin de compte, elle portait sa tenue d’étudiante mais ils étaient tous mouillées à cause que elle aussi avait du traverser le profond lac et cela d’une façon plutôt idiote et remarquable même s’il y avait personne. De plus, les animaux et les monstres aquatiques n’étaient pas vraiment sympathiques avec la jeune toshi blonde, ce qui l’avait mis en colère. Au dirait qu’ils étaient toujours mort de faim même s’il y avait pleins de nourriture dans le lac. Elle continua à marcher et à se promener un peu partout pour explorer les lieux du temple de l’eau. Le temple était tout bleu et très grand. Même plusieurs portes fermer à clé que Sonsaku ne pouvait ouvrir. Enfin c’était étrange. Tout à coup Hakufu remarqua quelqu’un qui semblait un peu en mauvaise état dans la pièce où elle était, elle fit de grands yeux ainsi qu’un expression de surprise sur son visage. Puis elle lui dit en le pointant impoliment du doigt...

L'arrivé de Sasuke Sonsakuimageqr1

- Tes qui toi ?
http://lost-universe.forumpro.fr
Uchiwa Sasuke
Ambre
Ambre
Uchiwa Sasuke

Masculin

Feuille de personnage

L'arrivé de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sasuke   L'arrivé de Sasuke EmptySam 26 Jan - 16:08

Sasuke s'arrêta soudainement, effet il entendit des pas, le jeune ninja serra les dents, il avait l'air fatigué, mais bien sûr il fesait tout pour essayer de tenir debout, le pauvre ninja qui était épuisé, avait toujours des adversaires aux mauvais moment, les pas se dirigeait vers lui, mais soudain il vit une jeune femme qui était habillé étrangement. Pour quoi étrange? Tout simplement parce que dans le monde de Sasuke, les jeunes filles n'étaient pas habillé comme ça, car toute les filles étaient preqque toute des ninjas qui savait se battre. Il entendit alors la voix de la fille lui pointé le doigt, elle se trouvait à 9 mètres de Sasuke. Le jeune shinobi n'eu aucune réaction, avant de répondre à la jeune fille, il regardit autour de lui, tout semblait calme , donc il se disait que la jeune blonde était toute seul, alors il tourna sa tête en direction de la femme, puis il dit en répondant assez rapidement.

L'arrivé de Sasuke 210

- Uchiwa Sasuke, que fais-tu ici? Où se trouve le gardien de ce temple?

* Kuso, si je le combat maintenant, je risque de me faire tué, surtout si le gars à le même niveau que ce Thunder... Il ne me reste pas énormément de chakra. *

En effet, il prenait cette fille par une simple innocente, de plus il lui suffisait d'activé son sharingan pour vérifié le pouvoir caché de la fille, mais il ne le fit pas, car il ne voulait pas gaspillé de son énergie. En effet Sasuke avait un peu peur de ne pas être à la hauteur du gardien de l'eau, car il était épuisé, et il cherchait simplement un endroit pour se reposé en paix. Et comme par hasard il fut tombé dans un temple maudit, mais ce temple semblait assez jolie. Le jeune Sasuke attendit la réponse en restant sur ses gardes, même si celui-ci semblait à peine à tenir sur ses jambes.
Sonsaku Hakufu
Bois
Bois
Sonsaku Hakufu

Féminin

Feuille de personnage

L'arrivé de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sasuke   L'arrivé de Sasuke EmptySam 26 Jan - 16:30

Sonsaku trouvais également le jeune homme un peu bizarre, surtout la façon d’ont il était habillé. Au dirait qu’il venait de s’en sortir d’un affrontement horrible. Qu’est-ce qu’il aurait plus bien lui arriver ? C’était peut-être les poissons et les monstres aquatiques dans l’eau qui lui avait fait cela mais Sonsaku Hakufu avait des doutes. Même si elle savait bien que c’était très difficile de se rendre au temple de l’eau quand on est un simple humain. Elle-même venait de faire l’expérience aujourd’hui. La jeune blonde s’arrêta de pointer du doit le nouveau venu et celui-ci semblait vouloir lui dire quelque chose. Au moins il lui avait dit son nom et prénom. Pour elle savoir le prénom d’une personne c’était déjà le début d’une grande connaissance.

- Uchiwa Sasuke, que fais-tu ici? Où se trouve le gardien de ce temple ?

* Mais qu’est-ce que je peux bien lui répondre ? Je ne suis pas pour lui mentir, il est sûrement venu ici pour affronter le gardien du temple de l’eau. *

- Euhhh... Je pense que c’est moi le gardien de ce temple ! Attend un peu, tes venus ici pour m’affronter !!!

Sonsaku Hakufu était une fille légèrement idiote et c’était une fille fonceuse, c’était pour cela qu’elle mis rapidement au point la théorie que le jeune Uchiwa Sasuke voulait l’affronter même si se n’était pas nécessairement vrai.D’habitude les personnes ne venait pas ici pour faire une simple discussion, ils ne risquaient pas leurs vie à venir parler avec le gardien de l’eau.
Uchiwa Sasuke
Ambre
Ambre
Uchiwa Sasuke

Masculin

Feuille de personnage

L'arrivé de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sasuke   L'arrivé de Sasuke EmptySam 26 Jan - 17:06

Après quelque seconde, il eu la réponse de la jeune femme habillé étrangement. Sasuke commençait à avoir la vu un peu trouble, en effet la fatigue était entrain de l'envahir, et dire que c'était un blond qui l'avait épuisé, tout cela semblait tellement humillant pour le jeune Sasuke. Mais après tout Sasuke n'était pas un soit-disant mortel comme les autres, car il avait les pouvoirs du serpents blanc qui lui permettait de se soigné rapidement, en fait ce n'était qu'une question de temps, plus il parlait avec la fille, plus son énergie et sa vitesse de soin était entrain d'augmenter. Il répondit alors à la jeune femme. Il prit alors son calme en fermant les yeux, Sasuke venait de récupéré un peu d'énergie, mais il restait toujours autant fatigué.

- Euhhh... Je pense que c’est moi le gardien de ce temple ! Attend un peu, tes venus ici pour m’affronter !!!

* Quoi? c'est vraiment elle le gardien de ce temple? Pas possible... Ce monde est peuplé de type bizarre...*

L'arrivé de Sasuke Sasuke10

- Alors c'est donc toi le gardien... En apparence tu ne sembles pas si forte que ça. Je ne suis pas venu ici pour t'affronter, je cherche seulement un endroit paisible pour me reposer tranquillement. Je suis tombé ici par un simple hasard. Mais si tu désire m'affronté, je t'attend de pied ferme.

Le jeune Sasuke semblait bien froid dans ses paroles, et pourtant il n'avait pas beaucoup d'énergie en lui, il gardait les yeux fermé, car à vrai dire il avait un peu mal aux yeux. Il restait tout de même sur ses gardes, prêt à dégainé son katana. Sasuke pouvait remarquer que la fille semblait idiote pour être une gardienne, à vrai dire il ne la croyait pas vraiment.
Sonsaku Hakufu
Bois
Bois
Sonsaku Hakufu

Féminin

Feuille de personnage

L'arrivé de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sasuke   L'arrivé de Sasuke EmptySam 26 Jan - 18:07

Sonsaku ne savait pas trop quoi faire dans se genre de situation. Après tout, c’était sa toute première journée en temps que gardienne de l’eau. Donc la jeune femme blonde ne savait pas trop comment s’y prendre avec les visiteurs. Elle aurait tellement aimée avoir un peu plus de conseil de la part du petit blond gardien de la terre. Celui-ci avait été assez gentil avec elle puisqu’il lui avait emporté une tonne de nourriture pour manger. Même si elle avait le ventre plein, elle avait encore une faim de loup et pourrait manger n’importe quoi.

- Alors c'est donc toi le gardien... En apparence tu ne sembles pas si forte que ça. Je ne suis pas venu ici pour t'affronter, je cherche seulement un endroit paisible pour me reposer tranquillement. Je suis tombé ici par un simple hasard. Mais si tu désires m’affronter, je t’attends de pied ferme.

- Quoi ?

Sans dire un mot de plus, elle s’approcha un peu plus de Sasuke et elle avait l’air plutôt fâcher. Sasuke semblait être une personne froide, sérieuse et coincé et Sonsaku ne s’entendait pas très bien avec les personnes froides et sérieuses, à part une certaine Ryomou Shimei mais elle s’était autre chose parce que elle était en quelque sorte sa subordonnée. Son air pas trop contente disparut finalement, Hakufu ferma les yeux et croisa un peu les bras.

L'arrivé de Sasuke Bracroissonsakihi6

- À vrai dire, ce n’est pas vraiment mon truc d’affronter quelqu’un d’épuisé comme toi. Si tu veux rester tu peux ! Toi aussi tu dois être un nouveau, n’est-ce pas ?
Uchiwa Sasuke
Ambre
Ambre
Uchiwa Sasuke

Masculin

Feuille de personnage

L'arrivé de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sasuke   L'arrivé de Sasuke EmptyDim 27 Jan - 0:58

- Quoi ?

Non Sasuke n'était pas aussi froid qu'on ne le pense, il savait simplement maîtriser ses émotions, mais il était du genre à être discrèt, et tout cela était une très grande qualité pour un ninja. Lorsque la jeune femme s'approcha un peu plus de Sasuke et logiquement elle fit quelque pas en avant, Sasuke à se moment là eu le reflexe de mettre sa main sur son katana, en effet dans son monde, était peuplé d'assasin, que se soit des femmes blondes ou non, Sasuke n'avait pas l'habitude de ne pas être sur ses gardes, à vrai dire il semblait un peu ridicule, puisque la jeune femme était peut-être une gardienne, mais elle ne semblait pas vouloir combattre. Puis Hakufu ferma les yeux et croisa, un peu comme Sasuke.

L'arrivé de Sasuke Shippu10

- À vrai dire, ce n’est pas vraiment mon truc d’affronter quelqu’un d’épuisé comme toi. Si tu veux rester tu peux ! Toi aussi tu dois être un nouveau, n’est-ce pas ?

Il ré-ouvrit les yeux puis répondit en voyant la jeune femme qui s'était un peu plus s'approché de lui, et en plus elle avait les yeux fermé, et ceci était une grave erreur devant un ninja, surtout pour un ninja comme Sasuke. Mais fort malheureusement, le ninja n'avait pas assez d'énergie pour faire quelque chose d'artistique ninjutsu. Alors il n'eu pas le choix d'être positif et passif dans sa réponse et puis Sasuke avait un peu changé depuis qu'il avait battu son frère, enfait il vivait sans but, il n'avait pas de vie, il était seul, un ninja solitare quoi. Puis il retira sa main droite de son fourreau derrière lui.

* Pour le moment, je n'est pas assez d'énergie pour me défendre, mais cette fille me semble assez passive, si je me comporte bien, je pense que je pourrais l'avoir par derrière, et lorsque je récuperais mon énergie , j'en finirais tout simplement. *

- Nouveau? Je suis tombé dans ce nouveau, mon seul et unique but retourner dans mon monde. Mais une personne me disait que c'était impossible. Mais je ne le pense pas.

Gardant son sang froid habituel. Il s'approcha un peu plus de la jeune femme en fesant quelque pas, pour se retrouver à 3 mètres d'elles environs.

L'arrivé de Sasuke Avasas10

* Tout ceci me semble étrange. Pas moyen que je me fasse battre une deuxième fois. *
Sonsaku Hakufu
Bois
Bois
Sonsaku Hakufu

Féminin

Feuille de personnage

L'arrivé de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sasuke   L'arrivé de Sasuke EmptyDim 27 Jan - 15:58

Sonsaku Hakufu resta sur place les deux yeux fermés et les deux bras croisé. En effet, la supposé gardienne de l’eau ne semblait ne pas vouloir faire de combat, pour l’instant. Elle aussi était également fatiguée à cause de cette journée difficile et pleine d’action et elle avait besoin de se reposer et reprendre de l’énergie. Enfin, tout cela pour dire qu’elle n’était pas à cent pour cent mais que si quelque chose de subite arriverai, elle serait obligatoirement capable de sent charger. Même si elle ne maîtrise et ne connaît absolument pas c’est pouvoirs de gardien de l’eau.

- Nouveau? Je suis tombé dans ce nouveau, mon seul et unique but retourner dans mon monde. Mais une personne me disait que c'était impossible. Mais je ne le pense pas.

* Si sont but est de retournée dans son monde, il n’aura pas beaucoup d’information venant de ma part. Je ne suis pas une habituée moi. Je suis également nouvelle mais au dirait bien que je me suis adapter beaucoup plus rapidement que lui dans se nouveau monde et cette nouvelle vie. De toute façon, je n’ai pas juste cela à faire de chercher à revenir dans mon ancien monde, j’ai un devoir à faire et je pense que c’est pour ça que je suis ici. Ca me rassure également de savoir que Mou-chan et Kokin-kun sont présentement en sécurité. Ils doivent s’inquiéter et sûrement me chercher. *

Sonsaku garda les yeux fermer en faisant un espèce de sourire bizarre, en plus on pouvait voir qu’il y avait une petite dent pointu qui dépassait. C’était sa façon plutôt idiote de sourire.

L'arrivé de Sasuke Sonsakusouriresp4

Elle se retourna plutôt rapidement pour faire dos à Sasuke puis elle commença à marcher normalement vers la sortie de la pièce. Enfin de compte, Sonsaku Hakufu ne se posait pas de questions sur qui était exactement cet homme et que voulait-il. Sonsaku était une blonde stupide et elle pensait également que cet homme ne représentait aucun danger. Mais elle n’avait peut-être pas raison... Qui sait ?

- Te peux rester, tu peux partir. Moi je dois aller faire autres choses. Héhéhé !
Uchiwa Sasuke
Ambre
Ambre
Uchiwa Sasuke

Masculin

Feuille de personnage

L'arrivé de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sasuke   L'arrivé de Sasuke EmptyDim 27 Jan - 17:06

Sasuke perdait son temps, à vrai dire il n'aimait pas trop discuté avec ce genre de fille qui n'était pas très intelligente, surtout qu'une fille du genre Sakura Haruno intelligente, mais elle ne l'était pas assez pour Sasuke. En tout cas le ninja voulait s'occupé de la jeune fille blonde, mais le problème c'est qu'il n'avait pas assez de force et donc il ne devait absolument pas foncé tête baissé, car Sasuke était un ninja très intelligent et il n'avait rien avoir avec Naruto qui lui était un petit blond boulet. La jeune femme semblait toujours avoir les yeux fermé, alors Sasuke en profita pour utiliser une petite technique de déplaçement rapidement pour réapparaitre en espace d'une seconde juste derrière elle, et logiquement ses pas n'ont fait aucun bruit, tel un vrai ninja. La fille allait sûrement sursauter quand elle avait sentir que Sasuke était derrière elle.

- Te peux rester, tu peux partir. Moi je dois aller faire autres choses. Héhéhé !

- Je resterais, je n'est null part où aller... Aurais-tu quelque chose à mangé?

* De toute manière, mon Sharingan est toujours là. Je dois me comporté comme un allié pour le moment. *

En effet Sasuke se comportait bizarrement, il n'avait tout simplement pas le choix pour le moment, et avant il devait manger et ensuite dormir, pour être en pleine forme et repartir pour l'aventure ensuite.
Sonsaku Hakufu
Bois
Bois
Sonsaku Hakufu

Féminin

Feuille de personnage

L'arrivé de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sasuke   L'arrivé de Sasuke EmptyDim 27 Jan - 17:26

Sonsaku se dirigea toujours en direction de la sortie de la pièce. Et oui, le temple de l’eau était en endroit vraiment immense et spécial qui se trouvait au fond de l’eau. C’était un endroit magique parce qu’il y avait de l’oxygène, de l’air et pas d’eau. Une chose que l’on voyait très rarement mais tout cela était assez normal parce qu’on raconte que c’est un dieu [le gardien divin] qui est crée ce temple ainsi que tout les autres qui sont également inconnu pour Sonsaku Hakufu (sauf celui de la terre). La jeune blonde avec un physique d’enfer ré ouvrit les yeux et elle avait une sorte de pressentiment que Sasuke la suivait par derrière. Celui-ci ne semblait ne pas vouloir quitter tout de suite.

- Je resterais, je n'est nulle part où aller... Aurais-tu quelque chose à manger?

- J’en sais rien. Moi aussi je viens d’arriver ici et je n’ai pas encore terminé d’explorer ce temple. Il doit bien y avoir de la nourriture à quelque part. Tu peux me suivre !

* Cool je vais avoir de la compagnie pour ce soir. Sa tombe bien, je n'ai pas l’habitude de dormir seule ! *
Uchiwa Sasuke
Ambre
Ambre
Uchiwa Sasuke

Masculin

Feuille de personnage

L'arrivé de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sasuke   L'arrivé de Sasuke EmptyDim 27 Jan - 17:40

Sasuke ne fit rien, il voulait être passif, il ne voulait pas énervé la jeune fille, il était trop fatigué pour se rebellé, bref il sera peut-être un esclave pour la jeune femme, tout se qu'il voulait s'était trouver des nouveaux habilles , dormir, manger, et revoir ses forces et gagner du temps. En tout cas la jeune femme ne semblait pas dangereuse pour Sasuke, car celle-ci n'avait rien d'une ninja. Le jeune homme ne savait pas trop quoi répondre à la jeune femme, il baissa un peu son regard au sol, surtout qu'il avait une occasion d'éliminé la jeune fille lorsqu'il était derrière elle, mais pourtant il ne l'avait pas fait , pour quoi? Mystère pour le moment, peut-être que Sasuke avait un plan en tête. Il répondit simplement en gardant son sang froid avec un petit air fatigué. Tout en s'approchant d'elle, pour se retrouver sur le côté droit de la jeune fille, il ne voulait pas resté derrière elle, car il voyait un peu la cullote de la jeune fille, tout simplement parce qu'elle portait une mini-jupe, et Sasuke n'aimait pas trop voir les trucs de filles.

- J’en sais rien. Moi aussi je viens d’arriver ici et je n’ai pas encore terminé d’explorer ce temple. Il doit bien y avoir de la nourriture à quelque part. Tu peux me suivre !

* Hum... *

- Oui je vais te suivre...

[HRP : Désolé j'avais mal lu ton post ]
Sonsaku Hakufu
Bois
Bois
Sonsaku Hakufu

Féminin

Feuille de personnage

L'arrivé de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sasuke   L'arrivé de Sasuke EmptyDim 27 Jan - 18:01

Hakufu garda son grand sourire stupide sur ses lèvres. Elle était très contente d’avoir de la compagnie. Cette toshi aimait bien avoir de la visite et de la compagnie pour faire n’importe quoi. Sonsaku Hakufu était principalement accompagné d’une certain Kokin dans ses aventures et celui-ci s’inquiétait beaucoup pour elle. Surtout à cause du dragon de l’eau qui hantait son corps, ce dragon allait peut-être finir par dévorer complètement l’esprit de Sonsaku se qui signifierait probablement sa mort directe. Le dragon de jade était la seule chose qui était capable de contrôler le dragon d’eau. C’était peut-être à cause de cette créature que Sonsaku Hakufu avait été choisi pour être la nouvelle gardienne de l’eau. C’était bizarre, il ne fallait pas trop y penser.

- Oui je vais te suivre...

- Okay !

Sasuke et Sonsaku quittèrent la genre de pièce étrange en empruntant une genre de porte plutôt simple. Ils arrivèrent dans une grande salle où il y avait un grand bassin d’eau avec plusieurs chutes d’eau autours. Un endroit vraiment magnifique et pur. Dans la salle il y avait aussi pleins de protes qui menait également à d’autres endroits qui avait aussi pleins de portes.

- Dit-moi, ont prend qu’elle porte ? *_*
Uchiwa Sasuke
Ambre
Ambre
Uchiwa Sasuke

Masculin

Feuille de personnage

L'arrivé de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sasuke   L'arrivé de Sasuke EmptyDim 27 Jan - 18:15

Sasuke et la jeune femme quittèrent la pièce puis ils marchaient ensemble , côte à côte, lui Sasuke marchait tranquilelment, sa tête était un peu baissé, il avait les mains dans les poches se laissant guider par la jeune femme blonde. En marchant il ne regardit pas se qu'il y avait autour, il s'en fichait un peu, il ne savait même pas où la jeune femme où l'enmenait. Soudain la fille posa une question , Sasuke tourna sa tête vers elle.

- Dit-moi, ont prend qu’elle porte ?

- Hein ?

Il tourna alors sa tête vers les portes, il commença alors à réfléchir, mais Sasuke était beaucoup trop épuisé pour utiliser son cerveau, alors il choisit en hasard en ouvrant la porte de gauche lentement, et la porte fesait un petit bruit effrayant, un peu comme dans les films d'horreur, mais en regardant à l'intèrieur , on pouvait voir que c'était une très belle chambre, il y avait un lit double, un frigo dans le coins, bref une chambre-cuisine, à vrai dire Sasuke était du genre chanceux, puis il se tourna vers la jeune femme en ouvrant complètement la porte, il préfèrait que soit elle qui entre en première.

- Hum...à toi l'honneur...
Sonsaku Hakufu
Bois
Bois
Sonsaku Hakufu

Féminin

Feuille de personnage

L'arrivé de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sasuke   L'arrivé de Sasuke EmptyLun 28 Jan - 0:09

Sasuke et Hakufu étaient dans une immense salle avec plusieurs portes un peu partout. Vraiment un endroit compliqué. Elle n’allait jamais s’habituer à toutes c’est portes et se genre de labyrinthe ultra compliqué. L mémoire n’était pas son fort. Sonsaku proposa à Sasuke de choisir qu’elle porte choisir et celui-ci décida de prendre une porta à la gauche. Sasuke ouvrit la porte et dedans sa l’avait l’air d’une sorte de chambre avec une cuisine. C’était drôle de voir un truc du genre là dans un temple élémentaire. Mais bon, Sonsaku voulait aller dormir parce qu’elle était assez fatigué il était faisait nuit dehors.

- Hum...à toi l'honneur...

- Cool je vais pouvoir aller dormir !

Sonsaku entra assez rapidement dans la nouvelle pièce qui était plutôt grande. Tout semblait être grand ici. Elle remarqua un lit encore assez grand alors elle s’empressa d’aller dessus et s’assir. La jeune femme blonde commençait à enlever ses vêtements pour se retrouver en sous-vêtement. M’enfin, Sonsaku n’était pas le genre de fille qui était gênée avec la nudité. Elle avait l’habitude d’être à moitié à poil quand elle se battait et c’était souvent contre des hommes. Et Sasuke était un homme, enfin peut-être...

- Si tu as faim n’hésite pas à te servir. Je pense qu’il y a de la nourriture dans le frigo !
Uchiwa Sasuke
Ambre
Ambre
Uchiwa Sasuke

Masculin

Feuille de personnage

L'arrivé de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sasuke   L'arrivé de Sasuke EmptyLun 28 Jan - 0:33

Sasuke vit la jeune femme qui partit rapidement s'assesoir sur le lit, et qu'elle retira ses habilles afin de se retrouver en sous-vêtement, ondirait bien que Sasuke va devoir passer la nuit avec cette blonde étrange, en effet il ignorait totalement qu'il allait passer la nuit avec elle, lui qui pensait qui allait dormir tranquille, alors il ferma les yeux en soupirant un peu. Par la suite il entra en fermant la porte derrière lui, il l'a ferma même à clé, car il se peut qu'il y est quelqu'un dans dans ce temple, et franchement Sasuke n'avait aucune confiance envers la blonde, car elle ressemblait beaucoup trop à Naruto à son goûts, qui lui était un idiot. Il vit la jeune femme qui était en sous-vêement, mais Sasuke ne semblait pas être impressioné du physique de la jeune fille, même pas il rougissait rien, il était tout simplement froid.

- Si tu as faim n’hésite pas à te servir. Je pense qu’il y a de la nourriture dans le frigo !

- Ouai...

Il retira alors son fourreau de sa ceinture , puis la posa que la petite table qui se trouvait à côté du lit, Sasuke allait sûrement dormir sur le côté gauche du lit, et Hakufu du droit. Après cela il allait vers le frigo pour voir se qu'il y avait, il ouvrit et ainsi de suite, et oui il y a bel et bien à manger, elle était toute fraîche, il y avait des fruits, du lait, et ainsi de suite, mais pas de viande fort malheureusement, il prit à peine une pomme, puis referma le frigo, puis paritit s'asseoir sur le lit, et commença à bouffé sa pomme tranquillement, et surtout Sasuke était un garçon très discrèt.

- Il y a qu'un seul lit...Ondirait bien qu'on va devoir dormir ensemble...

* Manquait plus que ça...*
Sonsaku Hakufu
Bois
Bois
Sonsaku Hakufu

Féminin

Feuille de personnage

L'arrivé de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sasuke   L'arrivé de Sasuke EmptyLun 28 Jan - 0:54

Sonsaku était assez surprise que Sasuke ne rougisse même pas un petit peut en voyant la jeune femme blonde enlever ses vêtements et être ensuite en sous-vêtement. C'était la preuve que Sasuke était un homme froid et il était peut-être un peu timide au fond. C'était un mystère pour l'instant.Celui-ci alla se chercher une pomme dans le frigo et il alla s'asseoir du coté sur le lit et il commenca à manger sa pomme et il était assez discrèt. Sonsaku Hakufu n'était jamais discrète quand elle mangeait, tout le monde devait la remarquer quand elle mangeait un truc.

- Il y a qu'un seul lit...Ondirait bien qu'on va devoir dormir ensemble...

Il y avait sûrement pleins d'autres chambres dans le temple, puisque le temple de l'eau est vraiment un endroit énormément grand. Mais Sonsaku et Sasuke avait sûrement la flemme et étaient sûrement fatigués pour chercher d'autres chambres. hakufu se coucha sur le lit tout en regardant Sasuke manger sa pomme...

- Sa t'embarasse de dormir avec moi ?
Uchiwa Sasuke
Ambre
Ambre
Uchiwa Sasuke

Masculin

Feuille de personnage

L'arrivé de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sasuke   L'arrivé de Sasuke EmptyLun 28 Jan - 1:06

En effet Sasuke était bel et bien trop fatigué pour aller voir un autre endroit, il avait même trop la flèmme, et puis la jeune fille n'était pas si moche que ça, m'enfin, Sasuke était peut-être froid, mais il pouvait admettre dans sa tête que la jeune femme avait un physique très jolie, et ainsi de suite. Mais cela ne l'intèréssait pas spécialement il s'intèréssait plus au caractère des gens. Depuis la mort de son frère (futur chapitre) Sasuke était devenu très mature, et moins froid qu'avant, il était plus compréhensif, et ne voulait absolument pas devenir comme son frère le psychopathe. Il répondit à la blonde, et Sasuke venait de terminé la pomme.

- Sa t'embarasse de dormir avec moi ?

- Non sa me dérange pas, j'espère tout simplement que tu ne fais pas de bruit, lorsque tu dors.

Il retira son bas, afin de se retrouver en calçon, il retira ceinture et son équipement , il les posa par terre et ainsi de suite, puis maintenant il se retrouvait en calçon. Il se coucha alors sur le lit sur le dos, juste à côté de la la blonde puis il lui demanda.

- Je pense qu'il serait préférable d'éteindre la lumière...
Sonsaku Hakufu
Bois
Bois
Sonsaku Hakufu

Féminin

Feuille de personnage

L'arrivé de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sasuke   L'arrivé de Sasuke EmptyLun 28 Jan - 23:34

Sonsaku était tranquillement couché sur le lit et à coter d’elle il y avait le mystérieux Sasuke qui était en train d’enlever son bas. Hakufu était une genre du fille à sa maman qui respectait chaque règle de la maison parce que sinon elle allait faire ce tuer par sa propre mère lanceuse de portes coulissantes professionnelles. Donc elle n’avait jamais vu la partie secrète des hommes et c’était pour sa que les hommes étaient encore un gros mystère pour Sonsaku. Sasuke pris alors la parole.

- Je pense qu'il serait préférable d'éteindre la lumière...

- ZZZzzzzzzZZZZZZZzzzzzzZZZZZZZzzzzzz.... Je suis Sonsaku Hakufu et si tu veux m’affron... ZZZzzzZZzz....

Sonsaku était en train de dormir et n’avait pas répondu à Sasuke sur le palpitant sujet de est-il préférable d’éteindre la lumière ou non pour dormir et bah trop tard Sonsaku dormait déjà et elle parlait un peu dans le vide comme dans un rêve.

L'arrivé de Sasuke Sonsakudodowp5

Puis Hakufu poussa assez fortement Sasuke par terre, en bas du lit. Mais elle n’avait absolument pas eu connaissance de cet évènement parce qu’elle dormait et faisait un genre de rêve en même temps. Sonsaku rêvait souvent quand elle était super fatigué.

- ZZZzzzzZZZzzZZZzZZZzzzzzzZZZZ... Je vais te tuer... ZZZzzzzzzzZzZZZzzz...
Uchiwa Sasuke
Ambre
Ambre
Uchiwa Sasuke

Masculin

Feuille de personnage

L'arrivé de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sasuke   L'arrivé de Sasuke EmptyLun 28 Jan - 23:49

Ondirait bien que la jeune fille était déjà endormit, Sasuke se sentait bête d'avoir parlé dans le vent, surtout qu'il n'était pas du genre à être bavard et donc il n'aimait pas parler pour rien. Il regarda la jeune femme, il pouvait voir que la jeune femme avait tellement de grosse poitrine, que sa en dépassait son sous-tien gorge, mais quand même il trouvait ça impressionnant qu'elle avait de grosse poitrine. Même pour Sasuke les filles étaient encore des mystère. Il avait la flèmme d'éteindre la lumière. Alors il resta sur le lit. Soudain la fille parlait toute seule, décidément cette fille ressemblait vraiment à Naruto.

- ZZZzzzzzzZZZZZZZzzzzzzZZZZZZZzzzzzz.... Je suis Sonsaku Hakufu et si tu veux m’affron... ZZZzzzZZzz....

- Hakufu Sonsaku...

Soudain la jeune femme commençait à bougé toute seule sur le lit, et oui la nuit va vraiment être longue et chiante pour Sasuke, décidément le ninja n'était pas adapté aux filles, il n'aura sûrement jamais de femme de sa vie. Lorsque Sonsaku poussa Sasuke, par reflexe le ninja attrapa le bras gauche de la jeune femme avec sa main droite, histoire qu'elle arrête de bouger. Il soupira, puis il ferma les yeux, il essayait de dormir, mais la jeune femme parlait vraiment trop, et en plus elle sentait un parfum bizarre, un peu comme toute les filles.

L'arrivé de Sasuke Naruto14

* La nuit, va vraiment être longue... Je dois essayer de me reposé au maximum. *
Sonsaku Hakufu
Bois
Bois
Sonsaku Hakufu

Féminin

Feuille de personnage

L'arrivé de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sasuke   L'arrivé de Sasuke EmptyMar 29 Jan - 0:00

Sonsaku Hakufu dormait comme une bonne et elle avait même foutu un vent à Sasuke et avant tenter de la pousser de lit grâce à son rêve plutôt étrange. Elle rêvait qu,elle affrontait un étrange homme super puissant et il était tout habillé en vert fluo et il avait les cheveux oranges et très long. Enfin un truc vraiment bizarre. C'est alors que Sonsaku se réveilla assez soudainement et elle tourna un peu la tête de coté pour regarder Sasuke.

- Hein déjà le matin ? J'ai faim !!!!!!!
Uchiwa Sasuke
Ambre
Ambre
Uchiwa Sasuke

Masculin

Feuille de personnage

L'arrivé de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sasuke   L'arrivé de Sasuke EmptyMar 29 Jan - 0:09

Sasuke essayait de dormir, mais il n'arrivait pas, puis il lâcha rapidement le bras de la jeune femme blonde, mais c'est alors que soudain elle hurla en pensant qu'il était le matin, alors qu'elle avait à peine dormit quelque minutes, la fille était vraiment étrange, et le jeune homme semblait vraiment gêné, et de toute manière le jeune homme ne dormira pas de la nuit, puisqu'il a eu une défaite par Thunder, et Sasuke se sentait humilié, enfait il pensait à ça depuis tout à l'heure. Il tourna son regard vers la jeune femme , et en même il commença à s'éloigné un peu d'elle, car ils étaient un peu trop collé à son goûts, il dit alors tout en gardant les yeux fermé, d'un ton glacial dit.

- Ne nous somme pas le matin, tu as à peine dormi quelque minutes, si tu as faim, mange, mais ne me dérange pas.

* Hum...Elle commence à devenir lourde. Et en plus je vais devoir la supporté toute la nuit *
Sonsaku Hakufu
Bois
Bois
Sonsaku Hakufu

Féminin

Feuille de personnage

L'arrivé de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sasuke   L'arrivé de Sasuke EmptyMar 29 Jan - 0:21

Sonsaku venait à peine de dormire quelques minutes et avoir faire un rêve plutôt débile qu'elle c'était réveillé rapidement et elle croyait que c'était déjà le matin. En plus elle avant faim mais elle ne voulait pas aller ce chercher à manger à cause de la puissante flemme qui hantait son corps.

- Ne nous somme pas le matin, tu as à peine dormi quelque minutes, si tu as faim, mange, mais ne me dérange pas.

- Euhhh...

Sasuke commenca alors à s'éloigner de la jeune femme blonde. Mais Sonsaku Hakufu aimait fort bien la présence du jeune homme à coté d'elle. Celle-ci aimait surtout la chaleur du corps du jeune homme. Sasuke était comme un gros toutou en peluche tout chaud qui ne bougeait pas. Alors Sonsaku se réaprocha de Sasuke. Cette fille allait sûrement être bruyante toute la nuit si elle n'avait pas quelque chose à manger rapidement.

- Va me chercher à manger !
Uchiwa Sasuke
Ambre
Ambre
Uchiwa Sasuke

Masculin

Feuille de personnage

L'arrivé de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sasuke   L'arrivé de Sasuke EmptyMar 29 Jan - 0:31

Ondirait bien que la jeune fille se rapprocha de Sasuke, la blonde et le brun furent maintenant collé, et Sasuke était vraiment gêner, surtout qu'il sentait la grosse poitrine de la jeune femme lui coller dessus, et fort malheueusement pour lui, il ne pouvait plus s'éloingé, car il était sur le rebord du lit, en clair si il bouge encore il tombe du lit. La jeune femme hurlait à Sasuke qu'elle voulait à manger. Il réouvrit alors les yeux.

- Va me chercher à manger !

* Mais pour qui elle se prend?... *

Sasuke tenta de se levé, mais il ne réussit pas, pour quoi? La simple raison, s'était qu'il avait les jambes totalement paralysé, en effet contre Thunder il a du utilisé énormément ses jambes, et maintenant ses muscles furent épuisé pour le moment, il tourna sa tête vers la jeune femme, sa tête était à quelque distance vers la jeune blonde, il avait même peur qu'il catastrophe arrive, un peu comme quand Naruto avait embrassé accidentellement Sasuke. En clair Sasuke éloigna un peu sa tête.

- Fais effort, va te les chercher toi même, et laisse moi dormir.
Sonsaku Hakufu
Bois
Bois
Sonsaku Hakufu

Féminin

Feuille de personnage

L'arrivé de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sasuke   L'arrivé de Sasuke EmptyMar 29 Jan - 22:54

Hakufu était complètement coller après Sasuke juste parce qu’elle aimait bien la chaleur et l’odeur que celui-ci dégageait. Cette si douce présence masculine... Peut importe, Sonsaku était plutôt en colère et surtout énerver après Sasuke, qui lui ne voulait pas aller chercher de la nourriture à la jeune blonde. Mais elle ne voulait pas se lever à cause d’une toute simple légère fatigue. Et rien et personne n’allait la forcer à aller s’en chercher elle-même.

- Fais effort, va te les chercher toi même, et laisse moi dormir.

- Grrr...

Maintenant, Sonsaku Hakufu n’était vraiment pas contente après Sasuke. Elle qui le croyait beaucoup plus gentil et serviable que cela. Alors elle décida de le faire souffrir juste un tout petit peu....un petit peu... Sonsaku se leva légèrement et se coucha à moitié sur Sasuke et en même temps une de ses jambes écrasa plutôt fortement la partie intime de l’Uchiwa. Sa devait sûrement lui faire mal.

- Tu-vas-aller-me-chercher-à-manger !!
Uchiwa Sasuke
Ambre
Ambre
Uchiwa Sasuke

Masculin

Feuille de personnage

L'arrivé de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sasuke   L'arrivé de Sasuke EmptyMar 29 Jan - 23:23

Sasuke était complètement collé à la jeune blonde, vraiment ondirait qui ninja de génie qui à hérité du sharingan surpuissant. Ne semblait pas pour pouvoir géré la situation, en effet les idiots tel que Naruto , Hakufu et autres étaient très difficile à géré. Ondirait que la jeune femme vint se faché après Sasuke, en effet il semblerait qur Hakufu était entrain de boudé le ninja. Mais soudain la blonde se leva légèrement, et paf elle se coucha à moitié sur Sasuke, et en même temps une jambe était entrain d'écrasé la partie intime du ninja. En effet on pouvait voir une sorte de boule entre ses jambes juste en regardant son calçon, et cette sorte de boule entre ses jambes était très visible. Et c'était simple sa partie intime, et pourtant la blonde avait semblait visé l'entre jambe, il pouvait donc en déduire qu'elle l'avait fait exprès, mais fort malheureusement pour elle, sa ne lui a pas fait trop mal car elle n'a pas visé les testicules de Sasuke. Il fit un regard assez méchant à Hakufu pour lui montrer qu'il en n'avait marre. Il posa sa main sur la cuisse de Hakufu (là jambe où tu écrase ma partie) puis il lui demanda en essayant de ne pas trop être méchant avec elle.

L'arrivé de Sasuke Naruto15

* Tsss je peux pas me permettre de l'énervé, elle ressemble vraiment à Naruto. *

- Ne me colle pas, si tu désire que j'aille te chercher à manger, alors sa serait bien que tu evite de te couché sur moi, autrement dit, retire toi.
Contenu sponsorisé

L'arrivé de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sasuke   L'arrivé de Sasuke Empty

L'arrivé de Sasuke
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant