Fantasy of Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy of Fight

Forum rp sur tout les manga !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

L'arrivé de Sasuke

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sonsaku Hakufu
Bois
Bois
Sonsaku Hakufu

Féminin
Personnage : Sonsaku Hakufu
Race : Toshi - Gardienne de l'eau
Rubis : O_0

Feuille de personnage
Taille: 1m64
Poid: ???
Alignement: Bénéfique neutre

L'arrivé de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sasuke   L'arrivé de Sasuke - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 23:48

Sonsaku était vraiment en train de s'amuser avec le ninja, même si Sasuke ne semblait ne pas trop aimer cela. Enfin, ce n'était pas vraiment un jeu ou bien un amusement parce que c'était plutôt long et difficile d'essayer de convaincre Sasuke à aller lui chercher de la nourriture dans le frigo ou à une autre place. La jeune fille blonde ne pouvait vraiment pas utiliser son cerveau ou bien son intelligence pour résoudre se problème là parce qu'elle n'était pas beaucoup une fille intelligente et elle était sûrement la personne la plus stupide qu'il y avait présentement dans cette univers plutôt bizarre.

- Ne me colle pas, si tu désire que j'aille te chercher à manger, alors sa serait bien que tu evite de te couché sur moi, autrement dit, retire toi.

Hakufu se retira bien sagement de Sasuke. Elle reprenna sa place d'origine donc elle n'était plus sur le jeune homme. Sonsaku c'était retiré parce que Sasuke lui avait dit qu'il allait lui chercher à manger. Alors elle devait le laisser resprirer un peu pour qu'il se lève.

- Cool ! Tu vas aller me chercher à manger !
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-universe.forumpro.fr
Uchiwa Sasuke
Ambre
Ambre
Uchiwa Sasuke

Masculin
Personnage : Uchiwa Sasuke
Race : Humain
Rubis : 00

Feuille de personnage
Taille: 1m75
Poid: 60kg

MessageSujet: Re: L'arrivé de Sasuke   L'arrivé de Sasuke - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 0:04

Sonsaku se retira, puis Sasuke se leva lentement et se dirigea comme une tortue vers le frigo , il l'ouvrit puis il chercha quelque chose qui pourrait calmé la jeune blonde, mais fort malheureusement le frigo avait seulement des fruits et du lait, bref seulement des trucs pour grandir et autres, il prit du lait et deux pomme puis referma le frigo, puis il posa tout ça sur le lit près de la blonde, puis il s'allongea sur le lit.

- Tien voilà...

Après cela il ferma les yeux et il retenta de dormir, et il espèrait que cette fois-ci qu'elle sera plus calme que tout à l'heure. Il fit en sorte de ne pas être trop près de la jeune fille sur le lit.
Sonsaku Hakufu
Bois
Bois
Sonsaku Hakufu

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arrivé de Sasuke   L'arrivé de Sasuke - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 0:20

Tout les malheureuses efforts de Sonsaku Hakufu commencèrent à porter enfin fruit parce que Sasuke c'était enfin décidé à aller chercher quelque chose à manger pour Sonsaku dans le frigo. Il emporta du lait et deux pommes. En voyant toutes cette nourritures sur le lit elle repris un epu de son stupide calme.

- Tien voilà...

- Tes super gentil !

Sonsaku commenca à manger les pommes ainsi qu'à boire le lait à une vitesse presque inhumaine, pendant que Sasuke en profita pour se coucher sur le lit. C'était le calme dans la pièce, mais se silence était beaucoup trop beau pour être vrai et Hakufu n'avait pas l'intention de faire durer cela très longtemps parce qu'elle venait de perdre l'envi de dormire.

- Sasuke, je n'ai pas envie de dormire. Tu veux faire un truc amusant ??
Uchiwa Sasuke
Ambre
Ambre
Uchiwa Sasuke

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arrivé de Sasuke   L'arrivé de Sasuke - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 0:30

Ahhh enfin c'était le grand silence , Sasuke était soulagé, il pensait que la jeune blonde allait se tenir tranquille pendant toute la nuit, il fesait même un petit sourire discrèt au coins des lèvres. Soudain il se mit à rêver de quelque chose mais malheureusement se rêve ne dura qu'une seconde en effet la jeune blonde venait de reveiller Sasuke en lui demandant un truc. Il ré-ouvrit les yeux puis il lui répondit.

- Sasuke, je n'ai pas envie de dormire. Tu veux faire un truc amusant ??

* C'est pas vrai...*

- Hein ? t'est pas fatigué? Et tu veux qu'on fasse quoi à cette heure ?
Sonsaku Hakufu
Bois
Bois
Sonsaku Hakufu

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arrivé de Sasuke   L'arrivé de Sasuke - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 22:53

Sonsaku n'arrivait même pas à s'endormire, oui en effet elle était fatiguée mais elle n'arrivait pas à prendre le sommeil pour dormir pendant toute une nuit. D'habitude elle dormait comme une buche de bois mais cette nuit là c'était différent. Elle n'était pas dans son monde, il n'y avait pas sa mère qui essayait de lui lancer une porte pour qu'elle ferme sa gueule et s'endorme, il n'y avait pas le petit Kokin qui saignait à chaque fois du nez quand il la voyait en sous-vêtement et il n'y avait pas le même tempérament.

- Hein ? t'est pas fatigué? Et tu veux qu'on fasse quoi à cette heure ?

Hakufu ce demandait même qu,elle heure était-il. Depuis son arriver dans le temple elle n'avait encore jamais une seule horloge dans ce temple. Comment l'ancien gardien de l'eau faisait-il pour savoir l'heure ? En fait, le gardien de l'eau était toujours en train de someiller au fond de l'eau pendant des mois et des mois jusqu'à temps qu'un visiteur arrive pour l'affronter ou demander hébergement. Aussi il a une autre légende qui dit que le dernier gardien de l'eau est rester endormis au fond de l'eau et ne c'est jamais réveiller...

- Tu as vu l'heure à quelque part ? C'est vrai, il est peut-être assez tôt !
Uchiwa Sasuke
Ambre
Ambre
Uchiwa Sasuke

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arrivé de Sasuke   L'arrivé de Sasuke - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 23:25

Sasuke était un peu dans sa lune, et oui le jeune ninja vivait sans but, maintenant qu'il était l'un des meilleurs ninjas avec Naruto (futur chapitre sûrement), il ne savait plus trop quoi faire? Avoir une femme? Avoir une famille? Mais non, Sasuke état un ninja, et de plus il était seul, n'oublions pas que sa famille s'était fait massacré dans le passé. Bref Sasuke était peut-être assez beau pour attirer plein de filles, et fort, mais sa vie était pourri contrairement aux gens comme Sonsaku, qui vivait dans un monde paisible , alors que lui Sasuke vivait dans un monde de ninja. La jeune femme avait répondu à Sasuke, mais le nina semblait être dans la lune, il rouillait peu avec la fille, il répondit alors tout simplement.

- Lorsque je suis arrivé ici , la nuit venait à peine de tombé, et donc sa fais à peine 30 minute que je suis dans cet endroit, autrement dit il doit être environ 23H30. Alors repose toi, et ne dis plus un mot.

Sasuke venait de faire preuve qu'il était fort en calcule. Puis il fit un "petit" sourire à Sonsaku, histoire de lui montrer qu'il était gentil, parce que enfait c'était un faux sourire, il fesait ça uniquement dans le but que la jeune femme l'écoute et qu'elle dorme enfin. La jeune blonde était une fille trop excité pour Sasuke. Et lui le ninja aimait le calme. Le ninja se sentait mal à l'aise en étant presque à poil devant la blonde.
Sonsaku Hakufu
Bois
Bois
Sonsaku Hakufu

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arrivé de Sasuke   L'arrivé de Sasuke - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 23:56

Sonsaku était plutôt énerver se soir là en plus qu'il y avait un pur étranger avec elle présentement. Personne ne savait qu'elles étaient les réelles intentions de Sasuke. Si Kokin aurait été présent, celui-ci n'aurait jamais laisser approcher cet homme de Sonsaku Hakufu. Kokin était un gars plutôt protecteur et cela c'était à cause d'un stupide principe de la destinée que Sonsaku ne comprennait pas plus. Sasuke croyait peut-être qu'elle venait d'un monde paisible et normal mais c'était tout à fait faux parce qu'il y avait souvent des guerres et des batailles de guerriers (Toshi) pour une simple question de gagner un peu plus de territoire. Enfin, un truc affreux et chiant.

- Lorsque je suis arrivé ici , la nuit venait à peine de tombé, et donc sa fais à peine 30 minute que je suis dans cet endroit, autrement dit il doit être environ 23H30. Alors repose toi, et ne dis plus un mot.

- 23h30 ?! La journée à passer beaucoup trop rapidement.

Sasuke fit un petit sourire en coin à Sonsaku, mais elle ne regarda pas Sasuke donc il fit un sourire dans le vide. La jeune fille blonde était maintenant un peu perdu dans c'est pensées parce que demain elle devait supposément rencontrer un mystérieux homme. Lorsqu'elle était aller voir Link, celui-ci lui à dit que demain un autre gardien assez responsable allait s'occuper d'elle pour lui apprendre plus profondément son rôle de gardien. Elle se demandait à quoi il ressemblait.

- Dit-moi, un certain link m'a dit d'aller à une certaine place demain pour rencontrer un gardien plutôt spécial. Devrais-je y aller ?

Sonsaku demandait cette question à Sasuke parce que c'était une fille stupide et elle n'avait pas encore l'envie de dormire.
Uchiwa Sasuke
Ambre
Ambre
Uchiwa Sasuke

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arrivé de Sasuke   L'arrivé de Sasuke - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 0:02

Sasuke ferma les yeux, maintenant il ne répondit plus à la jeune femme, il parait que laisser parler une fille dans le vide, sa la rend calme, alors il voulut essayer l'expérience, surtout que Sasuke était bon pour faire semblant d'un truc, alors au moment où la jeune femme lui redemanda quelque chose, Sasuke fit alors semblant de dormir, c'est à se moment là qu'il y avait plus aucun bruit dans la salle. Sasuke était simplement couché sur le dos, les yeux fermé, il ne répondit pas à la jeune femme, il essayait de s'endormir tout simplement, afin de pouvoir être en pleine forme demain.

- Dit-moi, un certain link m'a dit d'aller à une certaine place demain pour rencontrer un gardien plutôt spécial. Devrais-je y aller ?

- zzZ
Sonsaku Hakufu
Bois
Bois
Sonsaku Hakufu

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arrivé de Sasuke   L'arrivé de Sasuke - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 0:15

Sonsaku venait juste de commencer à parler sérieusement sur quelque chose de plutôt important pour elle mais le petit bébé Sasuke semblait bien faire dodo. Lui aussi au dirait bien qu'il avait eu une journée plutôt compliqué et ennuyante avec surtout beaucoup d'action et d'aventure. Enfin sa se voyait beaucoup dans l'état qu'il était. Sonsaku avait eu une sorte de pitier pour lui quand il était arriver dans le temple.

- ZzzZzz

- Tu vas te réveiller !!! Rhaa!!

Sonsaku commenca à secouer fortement Sasuke de tout les sens et à lui gueuler après, histoire qu'il se réveille bientôt !
Uchiwa Sasuke
Ambre
Ambre
Uchiwa Sasuke

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arrivé de Sasuke   L'arrivé de Sasuke - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 0:23

Sasuke qui voulu tenté l'expérience, qui fort malheureusement donna un résultat très mauvais, en effet la jeune femme semblait plus énervé que tout à l'heure, mais Sasuke en avait marre de tout ça, il voulait absolument se reposé, il était quelqu'un de très sérieux. Mais sa patience avait des limites. Soudain la jeune femme secoua Sasuke, c'est à se moment là que Sasuke lui retira les bras, puis il soupira. Alors il décida d'en terminé avec quelque petite phrase

- Que veux-tu à la fin? T'est chose ne m'intérèssse pas. Tu deviens lourde...Je vais y aller.

C'esl alors qu'il s'assit sur lit, et commença à se rahabillé.
Sonsaku Hakufu
Bois
Bois
Sonsaku Hakufu

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arrivé de Sasuke   L'arrivé de Sasuke - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 23:00

Il était vrai que Sonsaku avait été plutôt énervante et lourde avec Sasuke et pourtant le jeune homme ne lui avait fait aucun mal. Mais bon, cette jeune petite blonde idiote avait toujours eu se genre de caractère et elle n'était pas du tout prête à change d'attitude à moins que quelque chose de spécial n'arrive. Peut-être qu'un jour elle deviendra un peu plus mature et qu'elle comprendra le vrai sens des choses et qu'elles deviendrait moins idiote. Même que Sonsaku Hakufu ne savait pas à moitier lire et écrire.

- Que veux-tu à la fin? T'est chose ne m'intérèssse pas. Tu deviens lourde...Je vais y aller.

- Tu peux quitter si tu veux. Mais je ne crois pas que tu vas aller bien loin dans ton état.
Uchiwa Sasuke
Ambre
Ambre
Uchiwa Sasuke

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arrivé de Sasuke   L'arrivé de Sasuke - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 23:33

Sasuke était entrain de remettre son bas, mais malheureusement il n'avait pas son haut, et étrangement ne remit pas ses chaussure, en effet il n'avait pas réellement l'intention de quitter le temple, Sasuke n'était pas si bête que ça,il dit à la jeune femme en se tournant vers elle.

- Qui a dis que j'allais quitter? Je ne peux pas dormir dans cet état, il faut que je prenne une douche.

En effet Sasuke avait reprit son sang froid, il devait pas se laissé emporté par la blonde. Il se leva ensuite du lit. Gardant une expression neutre sur le visage. Et évidemment il laissa son katana sur la table.

- Mon odeur doit sûrement être désagréable pour toi.
Sonsaku Hakufu
Bois
Bois
Sonsaku Hakufu

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arrivé de Sasuke   L'arrivé de Sasuke - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 23:49

Sasuke ne semblait pas pouvoir dormir mais pourquoi ? Sonsaku Hakufu appris très rapidement qu'il ne pouvait pas prendre du repos dans cet état et qu'il avait besoin de prendre une douche. Mais Sonsaku ne savait absolument pas ou était les douches par ici. Elle savait où était les toilettes mais pas les douches. heureusement, il y avait des cours d,eau un peu partout,des bassins d'eau, sources chaudes dans le temple, fontaines et chutes.

- Euhhh... Je pense qu'il a une douche à quelque part mais je ne sais pas où.
Uchiwa Sasuke
Ambre
Ambre
Uchiwa Sasuke

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arrivé de Sasuke   L'arrivé de Sasuke - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 0:01

Il ne répondit rien à la jeune femme, il fit un mouvement de la tête pour lui faire signe qu'il venait d'entendre se qu'elle venait de dire, alors sans montrer le moindre signe vers Sonsaku. Sasuke se dirigea tranquillement vers la sortit de la chambre, il avait juste son bas, il n'avait même pas remit sa ceinture, il espèrait aux moins qu'il y avait une douche dans ce temple. Il ouvrit alors la porte de la chambre, il sortit, puis referma la porte derrière lui. En effet il décida la jeune femme toute seule, et puis elle était gardienne de l'eau, elle n'avait rien n'a craindre si elle était seul. Sasuke alors commença alors à marcher dans le couloir.
Sonsaku Hakufu
Bois
Bois
Sonsaku Hakufu

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arrivé de Sasuke   L'arrivé de Sasuke - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 0:13

Sasuke venait justement de quitter une des chambres du temple de l'eau et en laissant la jeune femme blonde toute seule. Le jeune homme allait sûrement chercher pendant assez longtemps une douche et il allait certainement chercher pendant un long petit pas beaucoup très longement court moment. Sonsaku ne voulait pas spécialement le suivre parce qu,elle avait trop la flemme et elle ne voulait pas voir Sasuke à poil en train de prendre sa douche.

*Maintenant qu'il est parti je vais pouvoir dormir tranquillement.*

Sonsaku se coucha sur le lit et ferma les yeux pour faire dodo, en espérent que Sasuke n'allait pas se perdre dans le temple.
Uchiwa Sasuke
Ambre
Ambre
Uchiwa Sasuke

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arrivé de Sasuke   L'arrivé de Sasuke - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 16:32

La porte de la chambre était fermé, Sasuke avait prit tout son temps pour fermer la porte, mais le jeune homme n'entendit plus de bruit dans la chambre, en effet la jeune femme semblait être calme , c'est même à se moment là que Sasuke réouvrit doucement la porte. Il vit que la jeune femme semblait réellement calme, elle essayait même de dormir. Sasuke alors satisfait, referma la porte, au moin il était sûr qu'elle n'allait pas la suivre. Il marcha alors dans le couloir, il vit une première porte, il l'ouvrit, mais non, c'était les toilletes, alors il continua son chemin, et cette fois-ci il vit une autre porte, il l'ouvrit, et par chance, il tomba dans la bonne salle, en effet il y avait à première vu, un robinet assez luxueux. Il entra et referma la porte derrière lui, et logiquement il alluma la lumière de la pièce. Il s'installa, en retirant son bas, puis son calçon. Il se retrouva donc tout nu, on pouvait voir maintenant sa grosse chose entre ses jambes, et heureusement que Hakufu n'était pas là. Il pénétra alors dans le bain, il commença alors à mettre plein d'eau en bouchant le trou, histoire de se faire une petite piscine. Il se coucha sur le dos. L'eau était bien chaude, et Sasuke trouvait cela agréable. Et en même temps il mit un peu de savon dans l'eau, pour faire en sorte qu'il y est de la mousse.Il se mit alors soudainement à pensé à Hakufu.

- ....Hm.

* Le gardien dont elle parlait tout à l'heure, serait-ce Thunder? *
Sonsaku Hakufu
Bois
Bois
Sonsaku Hakufu

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arrivé de Sasuke   L'arrivé de Sasuke - Page 2 EmptySam 2 Fév - 1:43

Sonsaku Hakufu dormait paisiblement sur le lit en attendant que Sasuke revienne de prendre sa douche, peut-être que sa allait être long ou bien peut-être pas très longtemps. Même qu’il n’allait peut-être pas revenir pour tenir compagnie à la jeune blonde mais au moins il allait rester dans le temple. En tout cas, Sonsaku comprenait un peu le comportement de Sasuke lors d’une telle situation, les hommes... Sonsaku était mature physiquement mais pas trop au niveau de la tête.

- ZzzZzzZzzzZZZzz...J’veux des biscuits...zzZZZzz...
Uchiwa Sasuke
Ambre
Ambre
Uchiwa Sasuke

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arrivé de Sasuke   L'arrivé de Sasuke - Page 2 EmptySam 2 Fév - 2:04

Sa fesait maintenant 30 minutes qu'il était sous le bain, en effet pendant toute ses minutes il avait fait plein de chose, il s'était lavé le corps, son entre jambe, ses cheveux, bref il était neuf, tellement propre, que sa peau brillait. Il était sortit de l'eau, et il avait déjà remit son bas. Après à avoir fait tout ça. Il sortit alors tranquillement de la pièce refermant la porte derrière lui. Il retourna alors dans la chambre réouvrant la porte, et logiquement refermant la porte derrière lui, il semblerait que Hakufu ne soit pas réveillé, c'était plutôt bon signe pour Sasuke. Il était mantenant environs 1H00 du mat, ondirait bien que Sasuke allait dormir avec une jeune femme, si Sakura Haruno serait là, elle aurait sûrement pété un cable. Bref, il ne dit pas à un mot, et s'allongea sur le dos à côté de la blonde.
Sonsaku Hakufu
Bois
Bois
Sonsaku Hakufu

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arrivé de Sasuke   L'arrivé de Sasuke - Page 2 EmptySam 2 Fév - 2:25

Sonsaku dormait sans trop faire de bruit, cette nuit là elle était plutôt silencieuse. C'était peut-être de la fautre de Sasuke ou à cause de la méchante et maléfique fatigue de grosse journée bizarre. Il fallait faire un choix entre les deux de qui était de la faute mais Sonsaku avait enfin réussit à dormir et Sasuke qui venait de s'allonger à coté de Hakufu. Étrangement, la jeune fille blonde ramarqua plutôt rapidement la présence du jeune homme et elle ouvrit les yeux mais en laissant Sasuke tranquille.

* Ohhh, il est revenu. Je me demande bien ce qu'il a pu faire tout seul en se lavant!*
Uchiwa Sasuke
Ambre
Ambre
Uchiwa Sasuke

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arrivé de Sasuke   L'arrivé de Sasuke - Page 2 EmptySam 2 Fév - 2:35

Heureusement que la bande de pote de Sasuke de l'hebi n'étaient pas là. La chambre était devenu totalement sombre et slencieuse, en effet Sasuke avait éteint la lumière et fort malheureusmeent il n'avait pas remarquer que la jeune blonde venait de se réveillé, mais Sasuke se sentait toujours aussi gêner de dormir avec elle, surtout que le lit n'était pas très grand. Quelque minutes plus tard, il oublia un peu la jeune femme, puis il s'endormit profondément fesant un rêve dans son esprit, bref il était maintenant dans sa lune, et allait passer une très bonne nuit. Heureusement que Sasuke n'était pas du genre à ronflé pendant qu'il dort, or Naruto lui était du genre à ronflé comme un porc.
Sonsaku Hakufu
Bois
Bois
Sonsaku Hakufu

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arrivé de Sasuke   L'arrivé de Sasuke - Page 2 EmptySam 2 Fév - 2:55

Tout le monde dormait parce qu'il faisait nuit dehors et qu'il fallait dormir la nuit puisque c'était la loi de la nature. Sonsaku Hakufu repensa une dernière fois à sa journée de demain, surtout à son rendez-vous avec un certain gardien. Elle espérait également revoir le petit Link, celui-ci avait été plutôt sympathique avec la jeune blonde. Hakufu referma les yeux et s'endormit profondément. Des secondes, des minutes et mêmes des heures passèrents.
Uchiwa Sasuke
Ambre
Ambre
Uchiwa Sasuke

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arrivé de Sasuke   L'arrivé de Sasuke - Page 2 EmptySam 2 Fév - 3:02

Sasuke était toujours endormit, il fit un rêve où il était entrain de combattre contre son frère, il se mit alors à bougé la tête dans tout les sens, de plus il commença à bougé un peu. Soudain en bougeant dans tout les sens, il était maintenant de plus en plus proche de Sonsaku, et soudain il l'écrasa à moitié, c'est à dire qu'une jambe à lui, était sur une des jambes de la blonde, et que son bras était complètement posé sur la poitrine de la jeune femme, Sasuke fesait en vérité un cauchemar, un remort de la mort de son frère.
Sonsaku Hakufu
Bois
Bois
Sonsaku Hakufu

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arrivé de Sasuke   L'arrivé de Sasuke - Page 2 EmptySam 2 Fév - 3:20

Hakufu dormait bien paisiblement et en ne rêvant à rien de particulier. Quand tout à coup, quelque chose venna rompre son profond sommeil. La toshi blonde ouvrit légèrement les deux yeux et elle remarqua que Sasuke était toujours présent, mais il semblait être de plus en plus proche de Sonsaku et même qu'il l'écrassa à moitier. Le plus étrange dans tout cela c'était que Sasuke avait mis un de ses bras sur la poitrine de la blonde. Qu'est-ce qu'il fabriquait au juste ?? Sonsaku essaya tout simplement de pousser Sasuke pour qu'il la laisse respirer un peu.

- Réveille-toi !
Uchiwa Sasuke
Ambre
Ambre
Uchiwa Sasuke

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arrivé de Sasuke   L'arrivé de Sasuke - Page 2 EmptySam 2 Fév - 3:27

Sasuke alors retirant automatiquement sa jambe, mais ondirait bien que son bras était complètement coller à la poitrine de la jeune femme. Mais quand la jeune femme hurla, le jeune homme se reveilla brusquement en ré-ouvrant ses yeux, il retira son bras sans avoir remarquer qu'il venait de touché les seins de Sonsaku, à vrai dire Sasuke était peut-être un ninja intélligent, mais parfois idiots, la femme et l'homme était dans le noir, Sasuke avait la tête dans les pommes, il vit presque rien, alors il lui dit tout d'un coups. Sasuke avait des remords de toute sa vie, et surtout son frère lui manquait, tout ceci était étrange. Il s'assit alors sur le lit.

- Hakufu...conais-tu la solitude?
Sonsaku Hakufu
Bois
Bois
Sonsaku Hakufu

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arrivé de Sasuke   L'arrivé de Sasuke - Page 2 EmptySam 2 Fév - 3:38

Sasuke se retira enfin de Sonsaku Hakufu, celle-ci pouvait enfin respirer un peu.C'est difficile de respirer quand on se fait écraser à moitier par un homme bien plus grand et bien plus lourd que soit-même. La jeune femme blonde voulu aller re-essayer de sendormir mais elle ne pouvait pas parce que Sasuke commencait à parler. Il lui avait même poser une question sur la solitude. En fin de compte, Hakufu n'avait presque jamais été seule parce que Kokin Shuuyu et Ryomou Shimei la suivait presque toujours et cela c'était à cause de son stupide destin à la merde. Maintenant qu'elle est arrivé ici, elle ne connait pas beaucoup de personnes et donc et se sentait un peu en situation de solitude. Mais elle n'avait jamais vécu extrêmement se genre de sentiment ou d'état.

- Euhh... Je ne pense pas. Pourquoi cette question Sasuke ? Quelque chose ne va pas bien?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivé de Sasuke   L'arrivé de Sasuke - Page 2 Empty

L'arrivé de Sasuke
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant