Fantasy of Fight Forum rp sur tout les manga ! |
|
| A la recherche des vestiges[Libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Nosferatu Alucard Rang 7 ~ Démon
Nombre de messages : 230 Personnage : Nosferatu Alucard Race : Vampire-Maître de la nuit Date d'inscription : 15/12/2007
Feuille de personnage Taille: 1m81 Poid: Etant une ombre il n'a pas de poids Alignement: Méchament Maléfique,un petit peu plus de puissance et sa serait lui Satan
| Sujet: A la recherche des vestiges[Libre] Dim 10 Fév - 13:45 | |
| Depuis son allegeance avec sombre paradis,Alucard avait trouvé un objectif,le mort de tous les gardien et rencontré le gardien divin pour lui posé des question sur certaines chose,aussi il prit la décision d'explorer le monde pour trouver des informations sur ces gardiens,apparament ils n'étaient pas la premiere generation et l'ancienne devait bien avoir laisser des traces de son passage.C'est pourquoi il commença,par le desert qui lui semblait le plus convenus pour trouver des réponse sur l'ancien gardien de l'esprit.Sa recherche commença,la nuit.
*Bien il faut que je retrouve son histoire*
Il parcoura l'infini desert des heures et des heures,parfois il tombait sur des squelette ou des sorte de ver géant qui essayaient tant bien que mal a le dévorer,mais malheureusement c'était eux qui vinissaient vider de leur sang,qui Alucard l'avoua,un gout horriblement sec et degoutant mais il fallait bien survivre.
*Il faut vraiment que je trouve une meilleur source de vie,et aussi un abri,le soleil va se levait et je n'ai pas de sang noir*
Petit a petit l'aube faisait son apparition,éclairant le sable qui se réchauffait au contact de la lumiere,par joie il trouva une sorte de caverne sombre ou le vent siffler legerement et donnait un courant frais.
*Bien je vais me reposer ici*
Alucard entra dans la caverne,vide et profonde apparament.Il ferma les yeux et était dans une sorte de stase. | |
| | | Skraft 1
Nombre de messages : 27 Personnage : Skraft Race : Shinigami/Démon Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: A la recherche des vestiges[Libre] Jeu 14 Fév - 12:07 | |
| Une ombre dans errait dans le désert,à la recherche d'un repas.Skraft après être sorti de la jungle se retrouvé dans le désert et la seule chose qu'il y ai la bas ,c'est du sable ,beaucoup de sable mais le sable c'est pas commestible ,il y avait bien quelques bêtes dans ce desert ,mais même cuit ca avait un gout horrible alors il continuait a avançait en quête d'un repas et d'un abri.
*J'ai rien mangé depuis 1 semaine,j'ai faim*
Le bruit de son estomac résonnait dans le désert brulant. Il tombat a genoux.
-J'ai faim !!!!!!!
Un renard passa devant lui comme si de rien n'etait.
-Enfin un truc à me mettre sous la dent,A TABLE!
Au moment où il sauta sur le renard ,une gueule se referma sur sa proie et s'engouffra dans le sable.Le sol céda sous ses pieds un instant plus tard. Il retomba sur ses pieds quelques mètres plus bas.
-AHHHHH!!! -Ces quoi se trou ?Il est vraiment bizarre,que je suis bête c'est une grotte!
Il regarda ,il pouvait partir à droite et à gauche ,mais celui de droite était obstrué par une drôle de stalactite.Elle ressemblait beaucoups a une connaissance du jeune shinigami. | |
| | | Nosferatu Alucard Rang 7 ~ Démon
Nombre de messages : 230 Personnage : Nosferatu Alucard Race : Vampire-Maître de la nuit Date d'inscription : 15/12/2007
Feuille de personnage Taille: 1m81 Poid: Etant une ombre il n'a pas de poids Alignement: Méchament Maléfique,un petit peu plus de puissance et sa serait lui Satan
| Sujet: Re: A la recherche des vestiges[Libre] Jeu 14 Fév - 16:25 | |
| Alors que alucar se reposer,un bruit de sable suivant d'un bruit lourd mais sourd se retentit juste a cotés de lui,la réaction ne se fut pas attendre alors que la forme qui venait de tomber regarder autour d'elle,le vampire tel un nuage se deplaça a une vitesse folle de lui et le maintien en jou de son Casull et son Jackall.Il regarda attentivement,et compris que c'était Skraft une nouvelle connaissance qu'il avait aidé.A voix basse il dit
-au mon pere pardonnez moi pour cet acte qui va surement vous surprendre
Puis il cria sur le Shinigami
-Mais qu'est-ce tu fou ici!!!!J'ai faillit te tuer d'une balle dans la tête et crois moi on s'en remet pas de MES balles
Il reprit son calme,l'observa encore plus attentivement,apparament cela faisait un moment qu'il était dans le désert et semblait affaiblie
-Bien excuse moi de cette emportement,alors pourquoi tu es ici?
Il s'assit a nouveau mais en tenant fermemant ses pistolets en mains. | |
| | | Skraft 1
Nombre de messages : 27 Personnage : Skraft Race : Shinigami/Démon Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: A la recherche des vestiges[Libre] Jeu 14 Fév - 16:41 | |
| La stalactite etait en faite un ami du shinigami il semblerait qu'il l'avait déranger pendant sa sieste ,il avaiat l'air légérement grognon/surpris et en colére,après s'être fait passer un savon par le vampire. -Yo,Alucard comment va?,la santé tranquille ?Tu es friant des endroits bizzarre à ce que je voie. Le shinigami avait une tête de déterrer. -Ah,je faisais un petit tour dans le désert et j'ai voulus venir te passer le bonjours. -Ah vrai dire .je suis encore paumé,j'ai chopé un renard tan veux un morceau. Le shinigami riait de bon coeur il semblait content d'avoir trouvé une connaissance dans ce trou perdu. | |
| Sujet: Re: A la recherche des vestiges[Libre] Jeu 14 Fév - 17:00 | |
| Alucard le regarda avec fureur puis aprés que l'homme en noir ai fini,il resta figer en le fixant avec un regard de bete en fureur puis soudain pris un grand sourir ne le fixant plus
-Moi,oh oui sa va,sa va,dis-donc tu ne sais vraiment plus ou aller,hahaha,et pour ce qui est des endroit bizarre tu peux parler tu es en plein dedans
Mais soudain une etrange lueur brillait au fond de la caverne,Alucard se pencha
-Tien,quelle étrange phenomene,tu veux venir avec moi ou tu veux meme manger l'os du renard?
Il contourna Skraft et se dirigea vers le fond de la grotte | |
| | | Skraft 1
| Sujet: Re: A la recherche des vestiges[Libre] Jeu 14 Fév - 17:11 | |
| Alucard vit quelquechose au fond de la grotte et proposa a Skraft de l'accompagner pour aller voir celà de plus près Skraft accepta.
-J'ai bien mangé un petit tour me fera digerer.
Skraft jetta l'os qu'il avait dans les mains et se leva.
-C'est bon on peu y aller.Au faite c'est quoi cette histoire de gardien des gens en ville m'on dit qu'il pourrait me renseigné sur ou on est?
Ces mots dit il ce dirigérent vers la lumière qui émanait au bout de chemin.
Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 17:50, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: A la recherche des vestiges[Libre] Jeu 14 Fév - 17:30 | |
| Lorsque Le Vampire entendit le mot de gardien au bouche du shinigami,il eu d'abord une sorte de haut-les-coeur,puis l'envie d'étrangler l'homme a ses cotés.Il resta calme quand et lui expliqua.
-Les gardiens sont des élémentaires,des gens aux pouvoirs extraordinnaire,surtout celui de l'ombre,l'esprit,et la lumiere,il font respecter l'ordre et la justice sur cette ile et mon but est de tuer tous ces pseudo dieu.
Il prit un air désoler et lui exliqua..
-Malheureusement mon ancienne maitresse a succomber a l'attirance du pouvoir aprés avoir tuer le gardien de l'ombre,donc comme tu peux le comprendre si mon objectif est de tuer les gardiens de devrais la tuer.
Puis reprit son air de fou
-Regarde on s'approche
Il y avait un trou d'où s'échapper la lumiere,il sauta dans le trou et la a sa grande surprise,un immense palais immaculé de blanc.
-Interressant cet endroit,ALORS TU VIENS?
Alucard trés curieux de cet endroit commencer a avancer sur un chemin qui menait a l'entré palais. | |
| | | Skraft 1
| Sujet: Re: A la recherche des vestiges[Libre] Jeu 14 Fév - 17:41 | |
| Alucard expliqua l'histoire des gardiens sont buts dans la vie un peu de son histoire enfin il déboucherent son un palais d'ouémanait une lumière puissante mais apaisante.les deux comparce se dirigèrent vers l'entrée du palais. *Ah ok c'est donc sa les gardiens,son ancienne maitraisse et bah j'aimerer bien voir si ils sont si fort que ça j'en frissonne d'avance* -ah d'accord dons les gardiens sont des types hyper fort et que tu veux tuer c'est ca ?Et ta maitresse et aussi un gardien Elle est puissante ? Un batiment gigantesque leur faisait face ce palais etait surment ici depuis des éons oublier de toute les mémoires certaoine légendes cour sur des lieux comme celui-ci caché a divers endroit. | |
| Sujet: Re: A la recherche des vestiges[Libre] Jeu 14 Fév - 17:50 | |
| Une grande porte,un géant aurait pu y entrer,Alucard prit la poignée la tourna doucement et ouvra la porte avec prudence,pas un grincement,on aurait dit que cette endroit était neuf,Il entrerent dans une grande pièce,deux escaliers de chaque cotés et un autre porte de taille assez grande en face d'eux
*Hum mon instinct me dit d'aller tout droit*
-Et bien disons que je ne me met pas au chevet de n'importe qui,elle était puissante mais l'est encore plus maintenant avec les pouvoirs que lui donne son grade,ce qui me manque le plus c'est son coté ténébreux.
De grande décoration ornaient les murs de la piece circulerent.Il s'approcherent de la porte. | |
| | | Skraft 1
| Sujet: Re: A la recherche des vestiges[Libre] Jeu 14 Fév - 18:05 | |
| Ils grimpèrent les marches et se retrouvèrent devant une grande porte alucard l'ouvrit ils entrèrent la porte se claqua derrièrent eux. L'endroit ne semblaient pas si v ieu que ca on pourraient croire qu'il etait habité tout etait propre pas un grain de poussiere. -Who c'est grand y'a une porte en face ont devraient voir ce qu'il y a derrière. La piece etait assez grande elle etait separé par deux escalier qui monté vers une corniche où il y avait une autre porte.Devant la porte il s'arretèrent -a ton avis il y a quoi dedans ? A question stupide réponse stupide ILs l'ouvrire et entrérent. | |
| Sujet: Re: A la recherche des vestiges[Libre] Jeu 14 Fév - 18:22 | |
| Alucard ouvrit la porte,une fois entré dans la nouvelle piece une fois de plus circulaire,en face sept pied d'estral où sept statues de grand personnage tout aussi blanc que le décor.Mais a peine,eurent t'ils le temps de regarder la piece,qu'une voix grave s'eleva
-Etres sombres,vous n'auriez jamais du rentré dans ce palais,vous profanez un lieu ancestralement sacré,vous allez donc mourir.
Soudain un explosion d'un cotés,suivit d'un cri aigue avec un battement d'aile,de l'autre,le bruit d'un plaquage,avec des pas de métal et une respiration résonnant dans la pièce Alucard regarda autour de lui
-Hoho,de mieux en mieux,moi qui croyais qu'on aurait pu s'ennuyer dans ce temple.
Soudain de chaque cotés apparurent deux formes,celle du cotés d'Alucard ressemblait a un dinosaure avec des ailes et une gigantesque gueule.Du coté de celui de Skraft une Armure gigantesque tenant dans chacune de ses mains un hache géante.
-Ba je te laisse l'armure,moi,la bestiole me plait allez bonne chance.
[HRP:Si tu veux que je commence par mon combat met juste un post-it de deux lignes disant ok et tu part de ton coté,sinon je vais faire un parragraphe d'une vingtaine de ligne pour ce combat donc essaye d'en faire autant] | |
| | | Skraft 1
| Sujet: Re: A la recherche des vestiges[Libre] Jeu 14 Fév - 18:35 | |
| Encore une grandes piéce circulaire mais celle ci avait 7 statues posé sur leur pieddestale deux mùontres apparure un dinosaure ailées et un grosse armure armée de deux grosse haches.
Alucard avait etait pris de cour Skraft etait déja sur l\'armure.
-Evite de crever j\'ai pas envie de squater tout seul.
Le combat faisait rage ,le claquement des armes montrer que les combats etait monstrueux.
Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 19:36, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: A la recherche des vestiges[Libre] Jeu 14 Fév - 19:03 | |
| Skraft était deja sur l'armure et tandis que Alucard regardait le combat,le dino attaqua en piquer,le vampire se baissa rapidement.
-Dis-donc t'es presser de mourir toi
*il est rapide n'empeche*
A peine il eu le temps de se relever que cette fois il du sauter sur le coté pour l'éviter.
-Tu va me laisser bouger
Il sortit son Casull et Jackall et tira comme un dingue sur le monstre,aucun balle ne le rata,il tira un derniere dans la tete pour s'assurer qu'il était mort.
-Tu n'es vraiment pas résistant,bon allons aider Skraft
Et alors qu'il se tourna pour aller aider le shinigami,une boule de feu passa juste au dessus de son épaule en lui arrachant son oreille.
-Petit malin tu faisais semblant,tu es vachement plus beau comme sa tu sais
Le dino était tout enflammer,le suceur de sang n'attendit pas et se remit a tirer des coups sur le dino,malgrés la chaleur les balles atteigner l'oiseaux mais ne lui faisait pas grand mal.Alucard comprit que ses balles ne servait a rien,il lacha ses pistolets,et lança des sortes de boules d'ombres,le dino les esquiva toutes,apparament il n'allait pas se laissait faire,cette fois ci,Alucard retira sa veste rouge et son chapeau,il avait comme habit une camisole noir,et une fois sans son chapeau de trés long cheveux retomberent jusqu'a sa taille.Il lança une incantation indescriptible et on le vit soudain revitalisait,il avait l'air....vivant.La bete continuer de lancer des attaque en piquer et cracher des boules de feu,deux toucherent le vampire lui arrachant la moitier de la tete et un morceau du torse.Alucard lança des couteaux sur le dino mais arriver a une certaine distance ils fondaient.C'est alors que l'oiseaux se posa au sol et se transforma en un golem,un golem de feux.
-D'accord tu es un informe de feu
Alucard se lança dans la battaille au corps a corps,il réussit a lui péter un bras,mais fut bruler au troisieme degrés.Heureusement son pouvoirs régénerateur lui rendait toujours sa forme assait rapidement.Le combat dura une demie-heure contre le golem,puis il changea a nouveau de forme,il prit l'apparence d'Alucard,cela amusa la vamipre,se voir en face mais d'une façon enflammer,l'informe attaqua en premier,il lança des chauves-souris de feu contre son enemi,pour contre ces créatures,le vampire prit son manteau et créa un vent titanesque balayant toute trace de feu,meme l'informe n'avait plus de feu sur lui.Une occasion pour le suceur de sang qui se relança dans un combat de melee.Malheureusement en plus d'avoir la forme d'Alucard il avait les meme gestes,grosse problematique dans l'histoire.Mais cela ne changer rien,il récita une nouvelle incantation incompréhensible et devint un nuage,un nuage sombre et mauve.Prit de cours l'autre Alucard reprit sa premiere forme sans les flammes et essaya de le balayer a l'aide du vent cree par ses ailes mais ce ne fut pas trés efficace,le nuage se separa en trois parti et entoura le dino,et quand le monstre arreta de faire du vent Alucar profita de l'arret pour entrer par la bouche du reptile,il ne restait plus que le reptile qui se demandait où était passer son enemi,soudain des bruit apparurent dans le ventre du reptile,il compris,il commença a tourner en rond en essayent de cracher la fumer aspirer mais il était trop tard,quelques secondes aprés une explosion,et il ne resta plus rien du dino,Alucard retomba au sol tranquillement,en un tournoiement sur lui-meme il redevint niquel,pas de trace de sang ou de quoi que se soit d'autre,avec son manteau et son chapeau. | |
| | | Skraft 1
| Sujet: Re: A la recherche des vestiges[Libre] Jeu 14 Fév - 19:36 | |
| Skraft arriva sur l'armure telle un ouragan ,les coup fusent des deux cotés ,malgrès ca taille l'armure etait étonnament agile ,mais Skraft avait le dessus malgré tout ,il n'arrivait pas à percer la cuirace de son ennemis.Skraft prit appui sur un mur puis s'élança sur l'armure.Il se fit bloquait par la hache du type en armure qui perdit l'équilibre à cause de l'impact.
-Et le gros tu peut pas faire mieu que ça j'ai a peine forcé.
Il lui sortit ca en ricanant
la hache fut légérement abîmer par le choc sans laissait de repit a son adversaire ,il chargé sans cesse sur son ennemis qui avait de plus en plus de mal a parer ses attaques,la hache finit par ceder.
-On dirait que sa ce complique pour toi.
Larmure prit sa dernière hache avec ses deux mains et se mit a taper comme un malades sans chercher a viser ,il taper avec force mais il restait trop lent.Quant a Skraft lui il attaqué l'armure de partout visant les points vitaux et les articulations mais pas moyen de detruire cette satané armure même avec Furia il n'arrivait même pas a l'entailler .
-Bordel ca va ceder cette saloperie!!!
Il explosa de rage a son tour .il bondit sur l'armure sans même cherché a esquiver mais se prit un coup de hache en plein dans la tête et fût légérement sonnait.Il se releva et desarma le géant ,suite a cela le géant recula brusquement ,il semblait désorienté malgrés sa force physique Skraft échoué toujours contre cette armure .
Bon on va changé de méthode.
Skraft commença a acélérer et des ondes de choc déboulait de toutes les direction pendant 2 bonnes minutes comme s'il en pleuvait, soudain il s'arêta et regarda le géant il ne bougeait plus etait-il mort ? Non ,il attrapa Skraft dans ces mains et commença a serrer ,il voulait lui briser les os.
Shadow:Arête!
Soudain une aura monstrueuse émana du corps de Skraft l'étreinte du géant se deserra de force.
-Meur.
Skraft tandis le bras dans la direction du géant et ferma le poing l'armure se comprima sur le géant et il finit par imploser.Suite a ça l'aura disparue et Skraft tomba par terre ,il était evanouie. | |
| Sujet: Re: A la recherche des vestiges[Libre] Jeu 14 Fév - 20:03 | |
| Alucard vit l'armure imploser,un sourir se dessina sur sa bouche,il s'approcha de Skraft,alors qu'il allait poser sa main pour le retourner,une lumiere vive et blanche sorta d'une des statues,puis une voix grave s'eleva a nouveau,et la lumiere forma un etre vetu d'une robe assez agés apparament -Voila que vous ete les premiers a avoirs réussi a terasser ces deux créatures qui proteger l'objet ancestrale garder depuis des siecle. Le sage tendis les mains et un autre lumiere apparu et forma un objet -J'ai du mal a y croire mais vous avez gagné cette épée -Voila l'épée de l'esprit,cette épée la faculté de toucher non pas le physique mais le psychique,l'ame en quelque sorte,ses entailles font des dégats considerable a n'importe quel etre mais cela n'ai pas sans mal,l'etre qui sent sert doit imperativement etre deja mort,et elle provoque des flash violent a celui qui sent sert. Alucard regarda avec envie et passion l'arme,un sourir aussi grand que son chapeau se fixa sur son visage.-Je suis deja mort et les flash ne me font pas peur Alucard prit l'épée et se mit a la manier maladroitement,il n'était pas habitué.-Quand a toi jeune gardien des vie qu'est-ce qu'il te plairait?
Dit le gardien en s'adressant au shinigami
| |
| | | Skraft 1
| Sujet: Re: A la recherche des vestiges[Libre] Mer 27 Fév - 7:53 | |
| Le shinigami reprit connaissance une lumière blanche laissa place a une silhouette.Il s'agissait d'un homme,il avait l'air très agé,et ses vêtement aussi.L'homme donna une épée à Alucard ,il se mit a essayer de manier la lame ,mais c'est gestes étaient assez maladroit il ne devait pas avoir l'habitude d'en utiliser.Puis l'homme se retourna sur Skraft et lui demanda si il y avait quelquechose qu'il souhaitait.Le shinigami avait l'air perdu dans ses pensées. *Il faut que je devienne plus fort Alucard a réussi a vaincre son adversaire sans aide et moi j'ai faillit mourir.Faut que je devienne plus fort que ça sinon un jours je vais y rester sans comprendre pourquoi.* -N'y a t-il rien qui puisse t'interesser?Demanda l'homme. Le shinigami réfléchit quelques instants. -Il faut que je devienne plus puissant quoi qu'il m'en coute. -Si c'est tout ce que tu désire. Le vieil homme fit apparaître une fiole dans sa main droite et la tandis au shinigami il lui dit que s'il boit ça,son energie augmentera d'une façcon extrême mais il devrat se débrouillait pour trouver comment l'utiliser. -D'accord en gros je bois et je me débrouille ? -Exact. -Ok merci. Suite a ça il ouvrit la fiole et la bu d'une seul traite. -Je ne sens aucun changement, T'es sur que ca marche ton truc? Quelques instants après l'aura de Skraft explosa et devint incontrolable,il n'arrivait plus à la contenir.Il s'evanouie à nouveau et l'aura disparue tout comme elle etait apparut le shinigami était a bout de force.Mais il afficha un grand sourire de contentement. -Merci je lui est déjà trouvait une utilité. Skraft se retourna sur ALucard. -On fait quoi maintenant ? | |
| Sujet: Re: A la recherche des vestiges[Libre] Jeu 27 Mar - 15:47 | |
| Alucard remarqua l'aura dégagé par skraft et cela l'amusa,il prit un sourire et quand celui ci lui demanda ce qu'il aller faire il se tourna vers l'esprit,et dit d'un ton moqueur
-Et bien a moins que vous n'ayez d'autres monstres a nous envoyer,nous n'allons pas rester,je vois tout de suite la gêne qu'on représente et c'est pourquoi je me retire humblement
Le vampire s'inclina et recula tête baissé mais gardant son sourire qui montrait son assurance
Skraft le suivi simplement sans dire au revoir a l'esprit,ils sortirent de la grotte et une fois a l'extérieur
-Bien skraft a moins que tu es du boulot a me proposer je vais allé me reposé. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche des vestiges[Libre] | |
| |
| | | | A la recherche des vestiges[Libre] | |
|