| Un seul monde et des tas de destins (libre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skraft 1
Nombre de messages : 27 Personnage : Skraft Race : Shinigami/Démon Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Un seul monde et des tas de destins (libre) Dim 10 Fév - 15:57 | |
| Après ses adieux à son nouvel ami,Skraft démarra son voyage. Il marcha quelque temps avant de ce rendre compte d'une chose. Par quoi devait-il commencer et où aller pour celà ?Il décida de faire demi-tour et d'aller demander en ville ,si personne ne savait qui pourrai l'éclairer sur ce point.Manque de chance son voyage le conduisit dans une Jungle inhabité.
-J'ai comme l'impression de mettre tromper de chemin
Il regarda au alentour.Rien
-C'était pas une impression.
Il s'asseya quelque temps pour Réflechir
Quelque temps plus tard
-J'en ai marre!!!
Il se leva.Sortit ses epées,hurla et commenca à tout dévaster au alentours | |
|
| |
MajoraBoy 2
Nombre de messages : 49 Personnage : Majora Boy Race : Skull kid Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Un seul monde et des tas de destins (libre) Dim 10 Fév - 16:20 | |
| Tout était tranquille dans la foret la vie naturelle avançait comme a son habitude jusqu'a ce qu'un cri viennte perturber cette vie tranquille,c'était un cri de rage et tout les habitants de la foret le sentirent et prirent peur.L'homme ses épees en amis avez l'air perturber,puis une voix venant de nulle part et de partout s'adressa sur un ton amuseur
-Chut,héhé,tu es méchant de crier comme sa,toute la foret a peur de ta faute,héhé
Un vent souffla et toutes les feuilles se mirent a bouger,un rire d'enfant résonnait entre les arbres.
-Pourquoi crie tu,tu as l'air perdu,ou peut-etre cherche tu quelqu'un,moi qui sait,héhé,ou alors une fille.
D'autres veuillent bougerent mais a un endroit précis,et soudain en sortit....un sanglier.
-Et non ce n'est pas moi,héhéhé
On entendit deux trois oiseaux puis le silence. | |
|
| |
Skraft 1
Nombre de messages : 27 Personnage : Skraft Race : Shinigami/Démon Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Un seul monde et des tas de destins (libre) Dim 10 Fév - 16:38 | |
| Une voix venant de toutes les directions ,stoppat Skraft dans son carnage. Il chercha à localiser d'ou elle sortait ,mais pas moyen .Apart foncer dans le tas et tous détruire ,il ne pouvait rien faire.Au moment où il crut avoir trouver ca cible il sauta ,manque de chance ce n'était qu'un sanglier. *Bordel c'est quoi ce gars ,J'arrive pas à le trouver,c'est dans c'est moments que je regrette d'avoir baclée mon entrainement a la localisation* -Eh!Gamin sort de ton trou et vient m'affronter! *Si je le chope je vais pouvoir passer mais nerfs sur lui* Il rangeat ses épées ,mais garda une main sur le foureau et attendit qu'il sorte en essayant de rester calme. | |
|
| |
MajoraBoy 2
Nombre de messages : 49 Personnage : Majora Boy Race : Skull kid Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Un seul monde et des tas de destins (libre) Dim 10 Fév - 17:08 | |
| L'homme semblait s'etre calmait,et les rires se préciserent,dans un buisson,il y eu du mouvement puis entre les feuiles une chose ressemblant a une tete en sorti-Bon,d'accord je sort,mais attention si tu essaye de me faire du mal,tu le regrettera.Alors pourquoi cris tu il y a des gens qui dorment ici. Son visage ne laissait paraitre aucune expression,ses grands yeux jaunes fixait sur l'homme en robe.Malgrés le fait qu'il ait dit je sors il ne laissa apparaitre qui ce qui semblait son visage | |
|
| |
Skraft 1
| Sujet: Re: Un seul monde et des tas de destins (libre) Dim 10 Fév - 17:17 | |
| Les bruits se loca lisère a un endroit dans un buisson ,les feuiles s'ecartent pour laisser aparaitre un ,visage,putot en masque ,en bref quelque sortit d'entre les feuilles.Skraft fut surpris de voir que se qu'il prenai pour un ennemis n'etait pas un humain. *C'est quoi ce truc ont diré une espèce de marionnette* Il jeta un rapide coup d'oeil a droite et à gauche pour voir si ce n'etait pas une blague mais non.Il retira sa main du foureau. D'un ton etonné: -Euh... Salut t'es qui ?Enfin pluto t'es quoi ? enfin tu vois ce que je veux dire. Skraft n'en croyait pas c'est yeux ,pourtant ce monde est peuplé de personne aussi différente les unes que les autres | |
|
| |
MajoraBoy 2
| Sujet: Re: Un seul monde et des tas de destins (libre) Dim 10 Fév - 17:32 | |
| L'homme en noir fut surpris de voir Skull apparaitre entre les feuille et apparament cela amusa Majora,et en balbutinant il lui demande qu'elle était ses origines.-hihihi,je m'appelle Skull kid,mais tu peut m'appelait skull,je suis une sorte d'esprit de la foret,et un esprit malin comme tu as pu le remarquer.
Il sortit des buisson et on put voir la totalités de son corps Il s'approcha du sorcier en faisant des cabrioles-Alors maintenant que je t'ai repondu,pourrais tu me repondre,pourquoi es-tu ici et surtout pourquoi tu cris?? Dit-il en levant un peux sa vois toujours en rigolant | |
|
| |
Skraft 1
| Sujet: Re: Un seul monde et des tas de destins (libre) Dim 10 Fév - 17:44 | |
| Skull sorti du buisson en riant il lui posa quelques questions avec un petit air narquoit ,il faiser quelque cabriole deci dela.Skraft fut tout aussi etonner de ca reponce et ceux mit a rire de vive voix. *Il est pas mal ce gamin* -Désolé de t'avoir crié dessus j'étais un peu a crant ,je me suis énerver parce que je ne c'est pas quoi faire et je me suis défouler sur ce qui passer,mais grace a ton intervention ,j'ai plutot envie de rire désormait. au passage mon nom a moi c'est Skraft je suis un shinigami ,je suis comme qui dirai en vacance forcais a partant que j'y suis veux tu boire un coup avec moi on pourra faire connaissance tranquillement Skraft changea subitement de comportement il avait l'air assez amusée | |
|
| |
MajoraBoy 2
| Sujet: Re: Un seul monde et des tas de destins (libre) Dim 10 Fév - 18:06 | |
| Majora leva la tete pour le ragrder dans les yeux,puis aprés que l'autre ait finit de parler,Skull explosa de rire
-hahahahaha,elle est bien bonne celle,hahaha,tu crois vraiment que j'ai envi de rester avec toi,hahahaha
Une voix dans la tete de skull lui dit
*Amusons nous skully,sa serait dommage de ne pas en profiter*
-D'accord mais ne triche pas ,tu ne dois pas prendre le dessus ok
D'un point de vue exterieur il semblait parler tout seul,puis toujours en fixant le sorcier Majora fit un bon en arriere
-Mais par contre je veux bien m'amuser skraft
D'un air serieux en donnant a nom du sorcier une longueur qui ne lui était pas du.
*Je souhaite qu'un labyrinthe apparaissent,infiniment haut héhéhé*
Soudain la terre trembla puis des murs gigantesque sortir du sol en formant des chemins dans tous les sens
-Le jeu commence,essaye de t'en sortir,si tu y arrive,tu pourras me demander n'importe quoi sauf de mourir,n'essaye pas de tricher,sinon tu auras une pénalité.
Sur ces mort Skull disparu dans un mur | |
|
| |
Skraft 1
| Sujet: Re: Un seul monde et des tas de destins (libre) Dim 10 Fév - 18:20 | |
| Quelques instans après c'est mots le sol s'ébranla sous les pieds de Skraft,Skull sauta dans un buisson et sa voix disparut dans les arbres.Skraft réussit a se rattraper avant de tomber puis devint denouveau fou de rage.
*Ca recommence ,j'ai la moutarde qui monte ca va bardais*
Il poussa un hurlement de colère
-Si je t'attrape tu va en chier!Bankai!!!!!
Le ciel se couvrit et une tempête éclatat.
*Si je le chope jlui ferai bouffer son masque*
Skraft s'elanca dans le labyrinte dans un elant de rage avant de se retrouver dans un cul de sac.
*J'me suis encore paumé ou Quoi ?*
Il eu un déclic.
*Si je me perd j'ai juste a me faire un route*
Il il fit exploser un mur et entratdans ce nouveau chemin. | |
|
| |
MajoraBoy 2
| Sujet: Re: Un seul monde et des tas de destins (libre) Dim 10 Fév - 18:37 | |
| Le shinigami fou de rage,en voulait a Skull,mais cela l'amusait,puis il vit le guerrier péter un mur a coup de sabre bizarre-Tu me fais de la peine héhéhé,tu as deja oublié les règle,tu as triché héhé,punitions viens.... Une fois dans les murs du nouveau chemin,le mur qui était casser se reconstruit puis s'éloigna,quatre mur apparurent autour du guerrier en formant une sorte d'arène.Puis au centre de cette arène en sortit un guerrier géant,de la taille d'un immeuble de 10 étages.-Odi mon chéri hahahaha,tu le,il a triché Le monstre s'approcha du guerrier et lui donnant de grand coup de sabre[HRS:Tu dois faire un post d'action de plus de 8 ligne pour le vaincre(tu pourras maitriser ses mouvement)] | |
|
| |
Skraft 1
| Sujet: Re: Un seul monde et des tas de destins (libre) Dim 10 Fév - 19:05 | |
| Skraft sortit du mur puis il se reconstruit après son passage .la piéce etait immense on dirait une sorte d'aréne.on entendit la voix de Skull:"voila ce qui se passe quand on triche." Un geant apparut o milieu de la piece il etai armé d'une épée et d'un gigentesque boubou. Il désactiva son Bankai et pris ses épées fermement. -Ah!!!!Enfin de l'action ca fait longtemps que je me suis pas amusé!!Ca va saigner!!!!!!!
Skraft s'élencit vers le géant ,il lança une attaque frontal mais le géant bloqua l'attaque avec son bouclier et repoussa Skraft vers le mur en enchainant avec un coup d'épée.Skraft dévia la lame avec une onde de choc,mais fut encore géné par le bouclier,il l'attaqua de toute ses forces mais il rien a faire c'est trop solide.Skraft mis en avant Furia qui rayonner le géant ,fut eblouï par le rayonnement de la lame Quand il repris ses esprits après ce flash Il ne le voyait plus .Quand d'un coup le bras tenant le bouclier fut tranché au niveau du coude et tomba par terre. Le géant hurla sa douleur au moment ou le bras tomba ,il leva sa lame avec toute sa haine et sa fureur .Bankai!! résonna dans la piéce close un instant après le géant fut foudroyait ;il ne restai plus que ses armes et un gros tas de cendre au sol.
*Merde j'en ai chié a lui couper le bras alors que j'avais juste a faire ca*
Skraft prit un air dêpité avoir de dire
-J'ai gagné ? | |
|
| |
MajoraBoy 2
| Sujet: Re: Un seul monde et des tas de destins (libre) Dim 10 Fév - 19:14 | |
| Majora rigola de plus belle lorque celui ci demanda s'il avait gagné.Il avait gagné,gagné le droit de continuer son chemin dans le labyrinthe.Un Mur s'abaissa
-C'est bon tu peux continuer,mais ne triche plus hahaha!!!
*Je ne m'était pas amuser comme sa depuis longtemps*
Un accés se libera,et seul son qui résonnait était la voix de Majora | |
|
| |
Skraft 1
| Sujet: Re: Un seul monde et des tas de destins (libre) Dim 10 Fév - 19:23 | |
| Skraft s'engagea sur le chemin qui venait de s'ouvrir.Il avanca d'un pas décider, il prit son élant et disparut dans le labyrinthe. Deux heures plus tard Skraft s'arrêta en plein milieu d'un chemin. *C'est gigantesque ce truc* -C'est le bon chemin au moins ?!!! La voix résonna dans le dédale vide du labyrinthe | |
|
| |
MajoraBoy 2
| Sujet: Re: Un seul monde et des tas de destins (libre) Dim 10 Fév - 19:33 | |
| Deux heures passerent et apparament le sorcier n'essayer pas de s'echapper par le haut ou en detruisant des murs,cela devenait ennuyant,et en plus il parraissait faible
-clac
d'un claquement de doigt les murs tomberent,et toutes la foret semblait normal comme ci il n'y avait jamais eu ces parois.
-C'est bon tu es libre,tu n'es pas amusant,cela ne sert a rien de me demander quoique ce soit,car tu ne ma pas divertis et tu na pas sortis du labyrinthe seul donc debrouille toi
Le voix s'evanouisserent dans la foret.Puis la foret forma un chemin menant hors la jungle
-Ne derange plus jamais les habitants de la forets ou je te tue.
Ce furent les dernierent paroles | |
|
| |
Skraft 1
| Sujet: Re: Un seul monde et des tas de destins (libre) Dim 10 Fév - 19:46 | |
| Skraft a bout de force continuer d'avancer.Quand la voix de Skull résonna dans le labyrinthe puis un claquement de doigt se fit entendre *Putain il me réserve quoi ,ce coup ci ?* Un tremblement se déclencha de nouveau les murs s'affaisèrent et la jungle repris forme comme-ci de rien n'était .Un chemin menant vers l'extérieur était dégager. -Cool ,enfin sorti -Merci le nabot et à la prochaine t'inquiéte la prochaine fois ,je ferai gaffe a rien découper . Ces mots dits Skraft s'éloigna en direction de je ne ces où. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un seul monde et des tas de destins (libre) | |
| |
|
| |
| Un seul monde et des tas de destins (libre) | |
|