| la plage (hakufu) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Simon Rang 7 ~ Gardien de la lumière
Nombre de messages : 99 Personnage : inventé Race : Gardien Date d'inscription : 06/12/2007
Feuille de personnage Taille: Poid: Alignement:
| Sujet: la plage (hakufu) Ven 15 Fév - 15:46 | |
| Simon arriva en attérissant avec Hakufu.Il la relâcha et regarda autour de lui pour ensuite soupirer de soulagement,content de vori que personne encore n'avait découvert son spot secret.
"Nous y sommes...c'est ici"
Il s'assied ensuite sur le sable regardant la mer...le soleil plombait sur les cristaux de la poudre de terre la faisant brliller de mille éclats.Le sable fin et plus pâle,éloigéde la mer, rayonnait sous la lumière du soleil.Le jeune gardien s'adressa a Hakufu en regardant toujours la mer d'un air pensif.
"J'aimes venir ici pour me détendre ou pour réfléchir...je ne sais pas pourquoi mais...uen force mystérieuse nous permet de nosu ressourcer ici et je ne sais pas quoi...peut-être est-ce l'influence du gardien divin ou bien autres choses..."
Il se retourna vers la gardienne de l'eau qui semblait voulori se tenri a l'écart et qui paraissait quelque peu timide.
"Allez vien t'assoir...la mer ne te mangeras pas étant donné que tu es sa gardienne non?" | |
|
| |
Sonsaku Hakufu Bois
Nombre de messages : 821 Age : 112 Personnage : Sonsaku Hakufu Race : Toshi - Gardienne de l'eau Rubis : O_0 Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille de personnage Taille: 1m64 Poid: ??? Alignement: Bénéfique neutre
| Sujet: Re: la plage (hakufu) Ven 15 Fév - 16:11 | |
| Les deux gardien arrivèrent ici ensemble. Cet endroit ressemblait plutôt à une plage qui était très grande. Le sable était jaune/brun et aussi soyeux et chaud. Il faisait un grand soleil dehors donc c'était vraiment une journée parfaite pour faire une bref connaissance entre gardien.
Simon s'assit sur le sable de la plage et il invita ainsi la jeune fille blonde à s'assir également à coté de lui. Sonsaku Hakufu ne pouvait pas refuser de s'assoir à coté de son confrère. Donc elle finissa finalement (enfin!) de s'assir proche de Simon mais en gardant une distance raisonable de celui-ci. Hakufu décida de lancer la conversation.
- Dit-moi, tu viens de ce monde, tu es né ici ? ? | |
|
| |
Nombre de messages : 99 Personnage : inventé Race : Gardien Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: la plage (hakufu) Ven 15 Fév - 17:30 | |
| Simon souria alors et baissa légèrement la tête.
"Je suis bien né ici...mais les autres gardiens eux,viennent d'ailleur.Les premier gardiens sont venus d'un monde hors de celui-ci.Leur monde as fusionné avec Lost Universe puisque le gardien divin l'as été aussi et personne ne sais pourquoi.Comme ce monde dans lequel nous vivons as aspiré l'énergie de celui des gardiens,les orbes ont été créé par le gardien divin restaurant ainsi leurs pouvoirs mais ce qui fut malheureusement temporaire.Mon père était parmis ceux qui ont survécus a l'impacte.Quand il as rencontré ma mère,ca n'as pas prit de temps avant que ces deux la tombent amoureux.C'est malheureusement tout ce que je sais dem es parents...l'ancien gardien de la lumière m'as prit très jeune et m'as formé pour que je prenne un jour sa place..."
Il releva la tête en se retournant vers Hakufu.
"Mais...depuis que le gardien divin as décidé de porterl a loi du plus fort,je suis inquiet.C'est comme si i lvoulais se débarasser de nous...comme si il ne nous trouvait pas assez qualifiés.C'est pourtant lui qui as choisit ses nouveaux gardiens...et puis moi...vas-t-il vraiment donner mon titre a quelq',un d'autre?Moi qui suis son élu?Le porteur d'Ultima?Si j'avais la chance de lui parler au moin une fois,soit certaine que je m'organiserais pour trouver la réponse a mes questions..." | |
|
| |
Sonsaku Hakufu Bois
Nombre de messages : 821 Age : 112 Personnage : Sonsaku Hakufu Race : Toshi - Gardienne de l'eau Rubis : O_0 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: la plage (hakufu) Sam 16 Fév - 13:47 | |
| La gardienne de l'eau avait demandé aussi gentiment que d'habitude à Simon s'il venait de ce monde et s'il était né par ici. Hakufu lui avait posé cette question, non par simple curiosité mais également parce que la jeune fille blonde ne venait pas du tout de ce monde. Elle venait d'un endroit vraiment loin de celui-ci mais au moins Sonsaku Hakufu savait très bien qu'elle n'était pas la seule à être nouvelle ou qui n'était pas natif de cet endroit. Comme par exemple, Link le gardien de la terre. Sa faisait quand même très très très longtemps que celui-ci était arrivé dans ce monde cependant il n'était pas née ici, même qu'il était le frère jumeau du gardien de l'esprit [Thunder]. Hakufu écouta pratiquement sagement Simon répondre à la question de la gardienne de l'eau. Les explications et la réponse du jeune homme étaient plutôt longue, même trop longue ...
Elle pouvait très bien conclure que ce monde là avait une histoire plutôt étrange et bizarre. En plus que le gardien de la lumière parla du gardien Divin dans tout cela. Hakufu ne connaissait pas vraiment le gardien divin, elle ne l'avait jamais rencontré. Mais de toute façon, il parait qu'il est tout à fait impossible de voir en personne ce genre de gardien. Simon avait beaucoup de chance que l'ancien gardien de la lumière le prenne pour élève avant de mourir pour lui apprendre son rôle et son travail de gardien. Si Link ou Thunder n'aurait pas été là et bien Hakufu n'aurait jamais su c'était quoi son travail de gardienne de l'eau. Sonsaku décida de dire son commentaire, en essayant de dire quelque chose le moins idiotement possible.
- La loi du plus fort tu dis ? Je ne suis pas vraiment certaine que cette idée soit bonne ou bien mauvaise. Mais si mon seigneur à imposé cette loi c'est sûrement pour que nous donnions notre maximum lors d'un combat. Notre devoir est de protégé l'équilibre de se monde et empêché toutes autres forces inconnues d'arriver et qu'il essaye de prendre le contrôle. Pour ça, nous devons être fort. Si nous venons à échouer, les autres gardiens seront là pour nous venir en aide. C'est pour sa qu'il est important de garder une bonne relation avec eux. Et puis je pense que si nous donnions notre maximum, le gardien divin ne pourra pas donner notre rôle à quelqu'un d'autre. Après tout, il doit être une bonne personne... Est-ce que tu es inquièt parce que tu ne penses pas être assez fort ? | |
|
| |
| Sujet: Re: la plage (hakufu) Sam 16 Fév - 20:07 | |
| Simon baissa tristement la tête.La gardienne de l'eau avait touché son point sensible.Oui il avait peur car il était sencé être celui qui mènerais les autres à la victoire...il était sencé êre plus fort que les autres et maîtriser parfaitement ses techniques...il se devait de devenir fort et de tout connaître.
"Pour être franc oui...en tant que gardien de la lumière,je suis l'élu et je me doit d'être plus fort que les autres...de maîtriser tout mes pouvoirs à la perfection...et de conduire les autres gardiens à la victoire.Mais je n'ai pas tout ca.Je commence parfois à penser que le gardin divin as mal choisit son élu et que je ne suis pas digne de porter son arme.Je n'ai pas appris a utiliser l'elemental link." | |
|
| |
Sonsaku Hakufu Bois
| Sujet: Re: la plage (hakufu) Sam 16 Fév - 22:02 | |
| Hakufu écouta se que disait le gardien de la lumière et celui-ci semblait ne pas avoir beaucoup de confiance en lui même. Il pensait sûrement de ne pas être assez fort pour mener les autres gardiens à la victoire, comme s'il perdait espoir et cela était une mauvaise chose. Si Simon voulait devenir plus fort, il fallait qu'il s'entraine beaucoup plus et qu'il prenne de l'expérience dans son devoir et rôle de gardien de la lumière.
- Ne lache pas. C'est en travaillant fort que tu vas avoir plus de puissance et ainsi mener les autres à la victoire. Ca ne va pas se faire tout de seul. | |
|
| |
| Sujet: Re: la plage (hakufu) Dim 17 Fév - 14:16 | |
| Le rgard de Simon se releva vers Hakufu.A peine avait-il glissé un motque déjà,son medaillon s'illumina.Un danger approchait.Un portail du crépuscule (twilight) apparut au dessus d'eux.Simon releva tête vers le haut,remarquant le portail.Il dégaina ses deux kamas se mettant en garde.Des pilliers de métal vinrent se planter au sol autour des deux gardiens gravé de lumière rougâtre.Entre ses pilies des barrières magiques bloquait le passage.Des créatures noires descendirent au sol menaceant les deux gardiens.
"Encore eux..."
Dit Simon en froncant les sourcils. | |
|
| |
Sonsaku Hakufu Bois
| Sujet: Re: la plage (hakufu) Lun 18 Fév - 21:57 | |
| Simon et Sonsaku discutaient calmement et paisiblement sur un sujet en particulier quand tout cela fut interrompu par l'apparition de laides et maléfiques créatures toutes noires venu du monde du crépuscule. Hakufu n'avait jamais vu ce genre de se truc avant et la cause de cette événement était sûrement à cause de Simon. Enfin c'était ce que pensait Hakufu. Elle se releva de par terre et elle regarda le gardien de la lumière d'un air assez choqué.
- C'est toi qui lès a emmené ici ??!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la plage (hakufu) Mar 19 Fév - 21:55 | |
| "Malheuresement ce n'est pas seulement moi je crois Hakufu...la dernière fois que j'ai rencontré ce genre de créature,j'éait avec Thunder le gardien de l'esprit.Je crois bien qu'ils chassent les gardiens..."
Il tourna alors la tête vers elle prêt a combattre.
"J'ose seulement espérer que tu sais te battre car je n'y arriverai pas seul."
On vit l'orbe de la lumière et celle de l'eau s'illuminer et se lier par un rayon turquoise. | |
|
| |
Sonsaku Hakufu Bois
| Sujet: Re: la plage (hakufu) Ven 22 Fév - 0:37 | |
| Hakufu n'aimait pas trop se genre de truc. En temps normal, sa lui aurait fait plaisir d'affronter ces étranges monstre bizarres et pas vraiment beau. Mais la la jeune fille blonde semblait être un peu obligé de venir en aide au gardien de la lumière parce que Sonsaku ne voulait pas le laisser seul contre les monstres et cela faisait parti de sont travail.
- Euhh... Ouais.
Sonsaku regarda autours d'elle et il y avait pleins de monstres qui semblait vouloir bientôt passer à l'attaque. Mais heureusement, ils avaient l'air pas vraiment puissant. C'était la première fois que la blonde voyait ce genre de chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: la plage (hakufu) Mar 26 Fév - 20:54 | |
| Une des créatures focna alors vers Simo ent Hakufu et sauta dans les airs s'apprêtant à atérrir sur eux une griffe en l'air prêt a les couper en deux.
Le jeune gardien de la lumière poussa Hakufu et sauta sur le côté évitant ainsi le coup fatal.La créature resta ses griffes plantés dans le sol et prit son poignet essayant de se sortir de la.Simon donna alors un coup de pied mortel par derrière frappant une des créatures dans le ventre.Cette dernière se cripsa et n'eut le temps de réagir que déjà elle se retrouva à terre assomé par un autre coup de pied tourné cette fois.
Simon se remit en position prêt a se défendre contre une autre attaque. | |
|
| |
Sonsaku Hakufu Bois
| Sujet: Re: la plage (hakufu) Jeu 28 Fév - 22:47 | |
| Il avait pleins de créatures maléfiques autours des deux gardiens et Hakufu n'aimait pas vraiment ce truc. Aujourd'hui elle n'avait pas prévu de ce faire prendre par de sales créatures moches et pas belles ,et toutes noires. Simon écrasa une créature assez facilement, sans trop de difficulté. Alors la jeune fille blonde se disait paisiblement dans sa tête que les créatures maléfiques ne devraient pas être très difficile à vaincre donc pas d'inquiétude à se faire pour l'instant. Sonsaku regarda autours d'elle en baissant un peu sa garde quand tout à coup un monstre lui sauta dessus et Hakufu se retrouva facilement par terre sous la bête.
- Simon, se truc est sur moi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la plage (hakufu) Sam 1 Mar - 19:04 | |
| Simon se retourna alors vers Hakufu un instant et s'apprêtait à aller l'aider.Il se tassa sur le côté juste à temps pour éviter un coup de griffe.Il prit ensutie rapidement le bras et renversa la créature par terre en l'écrasant de son pied.Il la relâcha ensuite et lancea so nkama qui tourna comme une scie coupante pour ensuite couper la tête de la créature qui retenait Hakufu.Les créatures mortes disparurent en fumée et les pilliers parl a même occasion.Le jeune gardien rangea ses kamas et accourut vers la gardienne de l'eau pour voir si elle allait bien. | |
|
| |
Sonsaku Hakufu Bois
| Sujet: Re: la plage (hakufu) Sam 8 Mar - 0:46 | |
| Hakufu avait l'air tellement bête et idiote par terre que s'en était presque trop drôle. Une chance que Simon batta rapidement la créature pas belle qui était sur la jeune fille.Sonsaku avait un peu la honte se savoir fait presque avoir par cette créature maléfique, mais en réalité, elle ne s'attendait pas vraiment de se faire attaquer par de tel truc aujourd'hui et en plus qu'elle n'était pas tout à fait sur ses gardes. Hakufu se releva et à première vu, tout semblait aller très bien.
- Vraiment pas sympathique ces créatures ! | |
|
| |
| Sujet: Re: la plage (hakufu) Sam 8 Mar - 12:03 | |
| Simon était content de voir qu'elle allait bien.Et pendant un isntant,il avait crus qu'Hakufu et lui allait bien y passer.Déjà qu'elle avait été désavantagé,ca avait été une chance qu'il aie pus détruire son ennemis ainsi que la créature qui retenait la gardienne de l'eau.Il la serra dans ses bras heureux de vori qu'elle allait bien.
"Que le gardien divin soit loué tu n'as rien..."
Lorsqu'il se rendit compte de son geste,il relâcha aussitôt Hakufu et se frotta la tête devenant légèrement rouge.
"Heum désolé pour ca...je crois que je me suis un peu laissé emporté..." | |
|
| |
Sonsaku Hakufu Bois
| Sujet: Re: la plage (hakufu) Dim 9 Mar - 2:18 | |
| Simon fit un action un peu étrange à Sonsaku, hé ouais. En effet, il la serra fortement dans ses bras mais il la relacha un court instant après cela. Hakufu comprennait très bien l'étrange comportement du gardien de la lumière parce que c'était normal qu'il soit content que la jeune fille blonde n'ai rien eu du tout.
- Ce n'est pas grave. C'est normal que tu te laisse emporter et surtout dans se genre de situation...!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la plage (hakufu) Jeu 13 Mar - 14:28 | |
| Simon baissa un instant la tête repensant à cette attaque...des ombres qui savaient ou ils étaient des barrières de pierre?Il ne comprenait pas...qui aurais pus les attaquer ainsi de front.Le jeune gardien qu'était Simon l'ignorait totalement mais il y avait u nseul moyen de le découvrir.Il releva la tête aussitôt prenant un air déterminé.
"Il faut retrouver tout les gardiens et tenter de découvrir ce qui se passe..." | |
|
| |
Sonsaku Hakufu Bois
| Sujet: Re: la plage (hakufu) Jeu 13 Mar - 21:42 | |
| Hakufu était droit debout devant le gardien de la lumière et celui-ci avait bien l'air d'être déterminé à retrouver tout les gardiens pour découvrire se qu'il se passe. Encore comme d'habitude, la gardienne de l'eau le comprennait pas vraiment où il voulait en venir exactement. Mais en même temps elle comprennait un peu. Elle savait très bien que les autres gardiens plus expérimentés, comme Thunder Link, en savait plus sur ce sujet étrange.
- Peut-être qu'ils en savent pas plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: la plage (hakufu) Dim 6 Avr - 9:27 | |
| Simon soupira face à la remarque d'Hakufu puis il la prit par les épaules.
"C'est justement pour ca qu'il faut les réunir Hakufu...nous devons les mettre au courrant du danger puisque le gardien divin ne nous vien plus en aide.Il faut agir par nous même...unir nos forces pour détruire cette menace."
Il relâcha les épaules d'Hakufu puis il baissa la tête.
"Si c'est ce quej e crois,les portes maléfiques viennent de s'ouvrir...et le seul moyen de les refermer c'est de restaurer la protection divine..." | |
|
| |
Sonsaku Hakufu Bois
| Sujet: Re: la plage (hakufu) Dim 6 Avr - 22:22 | |
| La jeune fille blonde resta sans parole lorsque Simon lui dit tout ceci. Hakufu avait tout compris pour une fois mais c'était qu'elle avait d'autres choses à faire que rechercher les autres gardiens.
- Réunir les autres gardiens...
Elle pensa pendant quelques instant au genre de problème qui était très problèmatique. Retrouver et prévenir tout les autres gardiens allait être très difficile, en plus que les deux personnes avaient également du travail en étant eux même gardien.
- Il faudrait trouver un moyen de rencontrer le gardien divin. Je connais quelqu'un qui pourait nous aidé. | |
|
| |
| Sujet: Re: la plage (hakufu) Mer 9 Avr - 11:42 | |
| Simon ne prit pas de temps à réagir et regarda Hakufu comme un enfant qui venait de découvrir son cadeau d'anniversaire.Elel connaissait donc un moyen de contacter le gardien divin?Il spérait bien que c'était vrai car si lui ne pouvaitp as le contacter,qui d'autre pourrais le faire.Même Simon n'arrivait pas à le faire apparaître.Peut-être...étais-ce simplement parce qu'il n'était pas prêt à le voir...qu'il n'était pas assez puissant.
"Qui est-ce?Dit moi le Hakufu...qui est cette personne qui peux nous aider à contacter le gardien divin?C'est sans doute notre seul espoir!" | |
|
| |
Sonsaku Hakufu Bois
| Sujet: Re: la plage (hakufu) Dim 13 Avr - 21:08 | |
| Hakufu connaissait quelqu'un ou peut-être même un moyen de rencontrer le gardien divin. Mais en vérité, elle ne savait pas exactement si c'était le bon moyen à prendre. Hakufu ne savait pas pourquoi elle avait dit quelque chose de se genre à Simon parce qu'elle ne pouvait pas vraiment expliquer grand chose...
- Je sais qu'il existe un moyen de rencontrer le gardien divin... Le gardien de la terre connaît certainement la solution. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plage (hakufu) Ven 2 Mai - 22:31 | |
| ~ Sujet clos à cause du changement de gardien. ~ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la plage (hakufu) | |
| |
|
| |