| Service [By Hakufu] | |
|
+7Link Yagami Raito Uchiwa Sasuke ¤¤ Sakaki Junsui Forest MajoraBoy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonsaku Hakufu Bois
Nombre de messages : 821 Age : 112 Personnage : Sonsaku Hakufu Race : Toshi - Gardienne de l'eau Rubis : O_0 Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille de personnage Taille: 1m64 Poid: ??? Alignement: Bénéfique neutre
| Sujet: Service [By Hakufu] Dim 2 Déc - 14:36 | |
| Voila c'est ici que j'offre mes services si quelqu'un veut que je lui faise un avatar et une signature.Dans ce topic c'est seulement moi qui ferai les caummandes. Truc à remplire... - Code:
-
Genre (Avatar/Signature/Userbarre) : Couleur: Personnage dessus [Donner des images sa serait mieu^^] : Texte: Autres: | |
|
| |
Sakaki Junsui 5
Nombre de messages : 181 Personnage : Sakaki Junsui Race : Toshi/Saiyan/Guardien du vent Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de personnage Taille: 6 pied 3 Poid: 52 kilo Alignement: Bon/Méchant
| Sujet: Re: Service [By Hakufu] Lun 3 Déc - 20:18 | |
| Genre (Avatar/Signature/Userbarre) : Signature (Avatar aussi si tu peut) Couleur: Des couleurs sombres Personnage dessus [Donner des images sa serait mieu^^] : Dark Mousy de DN Angel ainsi que cette image dans le fond , mais que l'on voit à peine : https://i.servimg.com/u/f13/11/23/83/34/031ske11.jpgTexte: The Avenger of Light , Sakaki Heartnet Autres: Prend ton temps lol | |
|
| |
Sonsaku Hakufu Bois
Nombre de messages : 821 Age : 112 Personnage : Sonsaku Hakufu Race : Toshi - Gardienne de l'eau Rubis : O_0 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Service [By Hakufu] Lun 3 Déc - 23:26 | |
| Je l'ai fait un peu vite.Et pour l'image qu'il fallait mettre dans le fond, j'ai essayer mais ca ne faisait pas trop beau XD Dit-moi le si quelque chose ne marche vraiment pas. | |
|
| |
Sakaki Junsui 5
Nombre de messages : 181 Personnage : Sakaki Junsui Race : Toshi/Saiyan/Guardien du vent Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Service [By Hakufu] Mar 4 Déc - 8:48 | |
| Elle est parfaite O_O
Bon , on se passera de Skeith . | |
|
| |
MajoraBoy 2
Nombre de messages : 49 Personnage : Majora Boy Race : Skull kid Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Service [By Hakufu] Mer 12 Déc - 19:04 | |
|
Dernière édition par le Dim 16 Déc - 11:53, édité 1 fois | |
|
| |
Sonsaku Hakufu Bois
| Sujet: Re: Service [By Hakufu] Dim 16 Déc - 1:07 | |
| Bah voila Bon ok, pour le fond j'ai prise une forêt et je l'ai un peu modifié XD. S'il y a quelque chose qui ne marche pas, n'ésite pas à me le dire | |
|
| |
MajoraBoy 2
Nombre de messages : 49 Personnage : Majora Boy Race : Skull kid Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Service [By Hakufu] Dim 16 Déc - 11:09 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est trop beau rooo jsui trop emeu franchement t'assure en graphiste
edit:j'ai retoucher tous mes poste pour qu'il y est ma signature lol | |
|
| |
Forest Rang 7 ~ Sorcière
Nombre de messages : 755 Age : 31 Personnage : Forest Race : Ancien Date d'inscription : 26/10/2007
Feuille de personnage Taille: 1m90 Poid: 65kg Alignement: bonne
| Sujet: Re: Service [By Hakufu] Dim 16 Déc - 13:45 | |
| | |
|
| |
¤¤ 6
Nombre de messages : 243 Age : 29 Personnage : yuyj Race : hjhj Rubis : hjhj Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Service [By Hakufu] Mar 18 Déc - 13:57 | |
| Sonsaku Hakufu sera pas trop dispo cette semaine...(Si ma source d'infos est fiable)
Alors pour eviter que tu ne patiente pas trop, je t'en ai fait une, mon style n'est pas trop différent , donc si sa te plais tu peux le prendre.Si y a des choses qui ne vont pas, je laisse faire Hakufu... | |
|
| |
Forest Rang 7 ~ Sorcière
Nombre de messages : 755 Age : 31 Personnage : Forest Race : Ancien Date d'inscription : 26/10/2007
Feuille de personnage Taille: 1m90 Poid: 65kg Alignement: bonne
| Sujet: Re: Service [By Hakufu] Mar 18 Déc - 14:06 | |
| Merci pour ton travail Naru chan ta signature est vraiment tres belle d'ailleur ce que je voulait ce quelle un rapprochement entre entres les deux ( avatar et sign ) . Merci beaucoup
PS comment on faire pour mettre la sign au milieu ? | |
|
| |
Yagami Raito 5
Nombre de messages : 163 Personnage : Yagami Raito Race : Humain Rubis : Death Note Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Service [By Hakufu] Mar 18 Déc - 18:29 | |
| Tu met entre le chose pour le centre entre ton image... Voilà le code: - Code:
-
[center][img]http://i24.servimg.com/u/f24/11/59/75/44/ed111.jpg[/img][/center] | |
|
| |
Sonsaku Hakufu Bois
| Sujet: Re: Service [By Hakufu] Mar 18 Déc - 19:32 | |
| Merci Narbuto d'avoir remplis la commande pour moi ^_^ [En effet, moi n'avoir pas trop le temps] | |
|
| |
Sakaki Junsui 5
| Sujet: Re: Service [By Hakufu] Mar 18 Déc - 20:32 | |
| Soeurette , Narbuto peut être serviable des fois ^_^
Ok , j'arrête de faire la deuxième Hakufu lol | |
|
| |
¤¤ 6
Nombre de messages : 243 Age : 29 Personnage : yuyj Race : hjhj Rubis : hjhj Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Service [By Hakufu] Mar 18 Déc - 22:50 | |
| Non désolé Hakufu ne dirait jamas ça, alors arrête de te prendre pour son clône XD. Elle n'est pas une fille directe. (Je dis ça, histoire que tu améliore ton genjutsu, bon tu me forces à faire du hs là)
--> Je sort | |
|
| |
Thunder Rang 8 ~ Gardien de l'esprit - Fondateur
Nombre de messages : 3389 Personnage : Thunder Race : Gardien de l\\\\\\\'esprit - Hylien - Ombre - Esprit Date d'inscription : 04/12/2007
Feuille de personnage Taille: 1m80 Poid: 67kg Alignement: Neutre chaotic
| Sujet: Re: Service [By Hakufu] Dim 30 Déc - 16:30 | |
| * Arrive discrêtement.. * Sonsakuuuuuu!!!!! Voila je viens passer ma commende parce que je suis jaloux de ta nouvelle siganture lol Genre (Avatar/Signature/Userbarre) : SignatureCouleur: Fait un truc qui va bien avec mon perso s'il te plait. Personnage dessus [Donner des images sa serait mieu^^] : Choisi un image que je t'ai envoyer pas mp. Texte: "Thunder" et un plus loin "gardien de l'esprit"Autres: Je veux une signature du genre comme la tienne que tu as présentement^^. Merci et prend ton temps | |
|
| |
Sonsaku Hakufu Bois
| Sujet: Re: Service [By Hakufu] Dim 30 Déc - 19:07 | |
| *Remarque l'arriver discrète de Thunder... Ne peut pas s'empêcher de rire parce que Thunder fait tellement dur quand il est discrèt lol.* Voilaaa!! Dit le moi s'il y a quelque chose qu'il faut modifier. | |
|
| |
Yagami Raito 5
Nombre de messages : 163 Personnage : Yagami Raito Race : Humain Rubis : Death Note Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Service [By Hakufu] Lun 31 Déc - 1:29 | |
| Genre (Avatar/Signature/Userbarre) : Signature Couleur: Euh...des couleurs qui vont bien avec le personnage Personnage dessus [Donner des images sa serait mieu^^] : Euh..je t'ai déjà donner des renders ou prends une image que tu veux^^ Texte: Yagami Raito [nimporte où, mais pas nulle part^^] Autres: Euh...fait une sign comme celle de Thunder et la Tienne, sont trop coool!! S'il vous plaît^^!! Edit Link: Désoler, mais sa cousine voulait pas que je me connecte avec mon compte, elle dit que ces trop long...
Genre (Avatar/Signature/Userbarre) : Signature Couleur: Euh...des couleurs qui vont bien avec le personnage Personnage dessus [Donner des images sa serait mieu^^] : J'ai trop la flemme d'en trouver et j'ai pas le temps XD, mais je sais que tu peux en trouver de Link très facilement^^ Autres: Euh...fait une sign comme celle de Thunder et la Tienne, sont trop coool!! Merci à l'avance^^ | |
|
| |
Uchiwa Sasuke Ambre
Nombre de messages : 545 Age : 33 Personnage : Uchiwa Sasuke Race : Humain Rubis : 00 Date d'inscription : 07/12/2007
Feuille de personnage Taille: 1m75 Poid: 60kg Alignement: Bénéfique neutre
| Sujet: Re: Service [By Hakufu] Lun 31 Déc - 1:40 | |
| - Spoiler:
Désolé du HS : - Citation :
- Personnage dessus [Donner des images sa serait mieu^^] : J'ai trop la flemme d'en trouver et j'ai pas le temps XD, mais je sais que tu peux en trouver de Link très facilement^^
Quand on demande un service on n'est pas censé dire ça, un peu de respect envers elle. Mais puisque Hakufu du genre à être gentille et aimable... PS : Hakufu n'est pas une chienne lol. >> Je sors.
| |
|
| |
Yagami Raito 5
| Sujet: Re: Service [By Hakufu] Lun 31 Déc - 1:56 | |
| - Uchiwa Sasuke a écrit:
- Spoiler:
Désolé du HS : - Citation :
- Personnage dessus [Donner des images sa serait mieu^^] : J'ai trop la flemme d'en trouver et j'ai pas le temps XD, mais je sais que tu peux en trouver de Link très facilement^^
Quand on demande un service on n'est pas censé dire ça, un peu de respect envers elle. Mais puisque Hakufu du genre à être gentille et aimable... PS : Hakufu n'est pas une chienne lol. >> Je sors.
- Spoiler:
Link: *Avant qu'il ait le temps de sortir il lui tirra une grosse buche derrière la tête.* -ON T'A PAS PARLÉ LE CON***!!!
| |
|
| |
Sonsaku Hakufu Bois
| Sujet: Re: Service [By Hakufu] Lun 31 Déc - 2:44 | |
| Les gars =_= vous n'aller pas recommencer XD _______ Bein voila Rateau-kun, Charmant frère de Thunder-Kun XD S'il y a un truc qui marche pas n'ésiter pas a me le dire. J'suis de service^^ | |
|
| |
Yagami Raito 5
| Sujet: Re: Service [By Hakufu] Lun 31 Déc - 2:55 | |
| AHHH!!! Merchi Hakufu-chan!!Ces vraiment bo!!! MErchi encore et mille fois Bravo. J'voulais pas l'écrire 1000 fois quand même lol
Link: WAAA, merci beaucoup ma «belle»XD
Les deux: Tout est parfait!! | |
|
| |
Thunder Rang 8 ~ Gardien de l'esprit - Fondateur
Nombre de messages : 3389 Personnage : Thunder Race : Gardien de l\\\\\\\'esprit - Hylien - Ombre - Esprit Date d'inscription : 04/12/2007
Feuille de personnage Taille: 1m80 Poid: 67kg Alignement: Neutre chaotic
| Sujet: Re: Service [By Hakufu] Lun 31 Déc - 17:04 | |
| Merci Sonsaku. Tout est perfect (s'il y a quelque chose que j'peux faire pour toi n'ésite pas à me le dire lol^^).. | |
|
| |
Link Porphyre
Nombre de messages : 715 Personnage : Link Race : x-Gardiien de la terre-x ~xHylienx~ Rubis : Aucun petit rubis oO Date d'inscription : 06/12/2007
Feuille de personnage Taille: Poid: Alignement:
| Sujet: Re: Service [By Hakufu] Jeu 3 Jan - 1:36 | |
| Ah, je viens de me rapeller de queqlue chose, Sonsaku, voudrais-tu écrire «Gardien de la terre» à quelque part?? S'il te plaît...
PS: Sasuke ajoute pas un truc comme la dernière fois, sinon tu vas en manger une... | |
|
| |
Sombre Paradis 7
Nombre de messages : 281 Personnage : Gardienne de l'Ombre ... Race : Ombre et Ange déchue Date d'inscription : 16/12/2007
Feuille de personnage Taille: environ 5"8 Poid: plume Alignement: Chaotique, bon, neutre? Tout dépendant de son but
| Sujet: Re: Service [By Hakufu] Mar 29 Jan - 22:15 | |
| | |
|
| |
Sonsaku Hakufu Bois
| Sujet: Re: Service [By Hakufu] Jeu 31 Jan - 0:19 | |
| Voila : Sorry pour le retard, c'est que je l'avais fait mais pas penser à l'héberger XD. S'il a un truc qui ne marche pas il faut me le dire^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Service [By Hakufu] | |
| |
|
| |
| Service [By Hakufu] | |
|