| Party | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Thunder Rang 8 ~ Gardien de l'esprit - Fondateur
Nombre de messages : 3389 Personnage : Thunder Race : Gardien de l\\\\\\\'esprit - Hylien - Ombre - Esprit Date d'inscription : 04/12/2007
Feuille de personnage Taille: 1m80 Poid: 67kg Alignement: Neutre chaotic
| Sujet: Re: Party Sam 10 Mai - 0:38 | |
| Thunder voyait tout en couleur! Maintenant, Storine et Sasuke ressemblaient à des bouddha qui dansaient. Thunder voyait des petits lutins autours de lui et au dirait qu'il était dans un autre monde ! Lorsque Link lui demanda une autre sorte de drogue, Thunder n'en avait pas.
- Non, je nen est pas apporté !
Le gardien de l,esprit prit de la bière avec sa drogue, il était encore plus bizarre. | |
|
| |
Link Porphyre
Nombre de messages : 715 Personnage : Link Race : x-Gardiien de la terre-x ~xHylienx~ Rubis : Aucun petit rubis oO Date d'inscription : 06/12/2007
Feuille de personnage Taille: Poid: Alignement:
| Sujet: Re: Party Sam 10 Mai - 0:42 | |
| - Merdeee!!!
Link demanda de la bière. Tout en fumant son joint, il prennait de la bière. C'était vraiment très cool, mais LInk avait penssé à apporté une sorte de drogue, il ne se rapellait plus du nom. Par contre il se rapellait que c'était très fort. Il en sortit d'une de ses poches de sa tunique et oui LInk avait quelques cachettes. Il sortit de la poudre et sortit un peu de ceci de son sac avec une paille et commença à l'aspirer par le nez... Il donna le paquet à Thunder.
- Si t'en veut prends-en!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3389 Personnage : Thunder Race : Gardien de l\\\\\\\'esprit - Hylien - Ombre - Esprit Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Party Sam 10 Mai - 0:46 | |
| Thunder prennait déjà deux sortes de choses assez dengeureuse en même temps mais ce n'était pas vraiment grave parce que se n'était pas son vrai corps. Link lui proposa une nouvelle sorte de drogue avec la poudre et la paille. Thunder prit celle-ci et commenca à la sniffer !
- Hummmm... C'est comme faire l'amour ! | |
|
| |
Link Porphyre
Nombre de messages : 715 Personnage : Link Race : x-Gardiien de la terre-x ~xHylienx~ Rubis : Aucun petit rubis oO Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Party Sam 10 Mai - 0:50 | |
| Link prit une gorgé de bière juste après avoir fini de sniffer son bout de drogue. Il avait encore quelques sortes de droge. Il avait de l'héroïne. Alors là, sa allait se gâter! Il sortit une aiguille et se piqua et injecta le liquide. Il commençait vraiment à se sentir bizarre. IL sortit une aiguille à Thunder et lui donna, mais au lieu de le mettre sur le comptoir, il le piqua dirresctement au bon endroit où faullait le mettre. Il restait juste à Thunder à peser sur la seringue...
- Ces mieux que faire l'amour...!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Party Sam 10 Mai - 0:54 | |
| Quel bon moment passer avec son frère jumeaux favorit (même s'il en a juste un !) !! Thunder était assit et il voyait le monde très bizarrement. C'est alors que Link piqua Thunder avec un seringue, Thunder pesa dessus et maintenant il était complètement gelé !!! Il voyait pleins pleins pleins d'étoiles partout ainsi que multiple nuages dans le plafond de la taverne.
- Gnnnéééé | |
|
| |
Link Porphyre
| Sujet: Re: Party Sam 10 Mai - 0:57 | |
| Link voyait pleins de petits nains verts. Il avait apprit que quand il voyait sa, il deenait vraiment foqué, mais il s'en foutait complètement1 Ce qu'il voulait depuis longtemps c'était de passer du bon temps aevc son frère joumeau d'amour!!
-Gwwwwaaaa!!! Je suis un ortho!!..
Link se leva et commença à dire nimporte quoi. Il alla voir Storine et lui disa quelque chose d'asser bizarre...
- J'comprend pourquoi chui ortho criss de conne...!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Party Sam 10 Mai - 1:01 | |
| Thunder était complètement dans son petit monde de rêve. Dans son monde immaginaire, il n'avait pas grand chose de spécial, enfin, si une seule chose! Il commença à bouger les deux bras et mains n'importe comment en faisant des gros yeux rond.
- Une bicyclette bleu qui joue au blackjack !!! | |
|
| |
Link Porphyre
| Sujet: Re: Party Sam 10 Mai - 1:04 | |
| Link partit à rire sans aucune raison il voyait tout simplement des cons faire ces choses de cons! Finalement, Link commençait vraiment à virer fou. Il devenait complètement fou. il marchait tout croche en plus d'être gelé au max. Il ne pouvait pas faire mieux, mais il voulait voir quelque chose d'autre. Il sortit une drogue que c'était dangereux de mélanger avec de la bière. Il l'avait mélanger avec et but la bière.
- J'mapelle Pé***!
Dernière édition par Link le Sam 10 Mai - 1:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Party Sam 10 Mai - 1:09 | |
| Thunder se leva de son petit banc et il alla à coter de Link. Le gardien de l'esprit rensentait vraiment un bonne sensation. Le jeune homme commencait alors à danser à coter de son frère Link, enfin son frère Pé***. Thunder avait comme perdu son cerveau à une place...
- Moi je suis sp**** !!!! | |
|
| |
Link Porphyre
| Sujet: Re: Party Sam 10 Mai - 1:11 | |
| Link avait tout simplement perdu la boule. Il était pire que bouboule maintenant! Link ou plutôt Pé*** voyait son frère jumeau Thunder ou plutôt Sp**** dansser à côté de lui comme un con. Il commença lui aussi à dansser...
- Spreme attention les apermatozoïde vont s,enfuir!!
Dernière édition par Link le Sam 10 Mai - 1:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Party Sam 10 Mai - 1:16 | |
| Quand Link ou plutot Pe*** disait de tel parole, Thunder ou plutôt sp**** ne devait pas laisser enfuir les sperma******* parce que la tarverne n'avait pas pris de contracception et que Link n'avait pas mis de condom !!! Thunder commenca à courire partout dans la taverne!!!
- Ou sa??? | |
|
| |
Link Porphyre
| Sujet: Re: Party Sam 10 Mai - 1:18 | |
| Link ou peut-être bien Pé*** regarda le sp**** courir dans tout les sens et se disait que le sp**** sa ne courrait pas, mais restait là sans bouger, il était vraiment devenu fou!
- Je sais pas, peut-être dans la bouche de Storine! | |
|
| |
Wolf Rang 5 ~ Mi-Animal
Nombre de messages : 39 Age : 38 Personnage : Loup Race : Loup blanc Date d'inscription : 16/12/2007
Feuille de personnage Taille: 1m90 Poid: 80 Alignement:
| Sujet: Re: Party Sam 10 Mai - 6:58 | |
| Le jeune homme/loup était la toujours a danser avec la charmante demoiselle qui 'abordé.Il alla rapidement prendre deux boissons dont une qu'il donna a la jolie fille.
-Tient ton verre maeva,tu doit avoir soif!!!
Wolf était la a regardé son verre,il ne savais pas boire au verre car il avais perdu l'habitude de faire ce geste.Il regarda la jolie fille qui le regardé avec de jolie yeux. | |
|
| |
Forest Rang 7 ~ Sorcière
Nombre de messages : 755 Age : 31 Personnage : Forest Race : Ancien Date d'inscription : 26/10/2007
Feuille de personnage Taille: 1m90 Poid: 65kg Alignement: bonne
| Sujet: Re: Party Sam 10 Mai - 8:18 | |
| Edward claqua la porte de la taverne en étant vraiment énervé ...-ALORS , ON NE M'ATTENT PAS BOIRE ET FAIRE LA FETE Pour ce calmer il commenda 10 bieres !losqu'il fut saoul Ed raconta des connerie sur ce qu'ils connaisait le plus au monde : l'alchimie ( a tout le monde en riant) -Hé vous savez ca que ca donne de transmuter la tete de link et les cheveux de maé ? Wolf biensur ! Arf Arf Arf Arf ! Puis il s'évenouit et il commenca a rever de bière : ce jour là il n'était plus du tout le meme Edward , pire une Edward version Thunder ! | |
|
| |
Link Porphyre
| Sujet: Re: Party Sam 10 Mai - 12:01 | |
| C'était vrai que Link était ben gelé, mais il avait très bien entendu ce qu'avait dit Edward. En plus d'être gelé, il était saoul. Il alla voir le gars bizarre.
- Qu'est-ce que c'est cette merde?
Le gars était évanoui par terre. Il se pencha et lui donna quelques claques sur le visage pour qu'il se réveille... | |
|
| |
Wolf Rang 5 ~ Mi-Animal
Nombre de messages : 39 Age : 38 Personnage : Loup Race : Loup blanc Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Party Sam 10 Mai - 15:06 | |
| wolf était trés étonné de voir un mec prendre autant d'alcool,avait il une simple raison pour faire cela.Peut étre était il comme lui un simple garçon qui se transforme en animal.Le jeune homme s'avança prés du mec et dit au garçon qui lui donna des claques!!!
-Pourquoi il a dit mon nom ?je le connais pas ce type en plus!!!
il se mit a coté de l'autre garçon et secoua vivement le buveur de biére qui était a terre!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Party Sam 10 Mai - 19:16 | |
| - HAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!! Je suis mort de rire même s'il n,a rien de drôle.
Thunder était comme dans son petit monde et s'imamginait des choses un peu conne et idiote. C'est alors qu'il reprit concience et il dit quelque chose de très imbécile.
- Storine, g envie de chier en osti criss !!!
Il regard autour de lui et remarqua un type qui était à moitier saoul par terre. Thunder riait encore.
- Hahahaha!!! Il est tellement comme moi!! HAHAHAHAHA!!! | |
|
| |
Wolf Rang 5 ~ Mi-Animal
| Sujet: Re: Party Sam 10 Mai - 20:47 | |
| wolf regarda thunder mort de rire alors qu'il n'y avais rien de drole.Il se releva et dit:
-C'est quoi qui te fait marré comme ça ?
Il trouva bizarre ce genre de comportement,mais il se retourna vers le mec ivre par terre et qui ne se réveillé toujour pas!!! | |
|
| |
-!/*\!- Rang 5 ~ Mi-Animal
| Sujet: Re: Party Sam 10 Mai - 21:02 | |
| Maeva regarda tout le monde, certain s'était droguer, d'Autre avait prit de la bière a en tomber par terre. Elle commençais à se sentir un peut mal à l'aise... S'était pas sopn genre de truc de prendre de la drogue ou de se saouler. Wolf lui apporta un vers elle le prit. Elle vu que Wolf se facha apprès un gars, du moins il le seccoua. Elle tappa un peut sur l'épaule de Wolf et elle lui chuchota... - J'y vais! Ses pas ta faute si je part désoler. Elle dépossa le reste de son vers sur une table puis elle parit vers la sortit, se n'était pas de la faute de Wolf, mais sa commençais à être trop... | |
|
| |
Wolf Rang 5 ~ Mi-Animal
| Sujet: Re: Party Sam 10 Mai - 21:16 | |
| wolf jeta son verre par terre lança
- A plus la compagnie ,ici sa part trop en suçette!!!
Il partit en courant et prit la main de maeva dans la foulé.Il voulais passez la fin de soirée avec la charmante demoiselle avec qui il avais dansé et regardé toute la soirée!!!
-Tu veux allez ou maeva,on peut allez ou tu veut ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Party Sam 10 Mai - 21:42 | |
| Maeva était prête à partire quand quel qu'un prit sa main. Elle se retourna pour voir s'était qui, et s'était Wolf elle s'arêta pour voir se qu'il avait à lui dire. Il lui demenda ou elle voulait allez.
- J'en sais trop rien!
Elle lui souria...
- Tu vien avec moi?
Elle lui prit la main et l'entraina à l'extérieure. Il fesait noire et s'était plutôt fraid. Elle était toujours souriante, ils étaient maintenant les deux à l'extérieure.
- Où va t'on maintenant?! | |
|
| |
Wolf Rang 5 ~ Mi-Animal
| Sujet: Re: Party Sam 10 Mai - 21:51 | |
| il souria a son tour a la fille qui lui échauffé le coeur depuis un bon moment.
-Ben moi je te suis ou que tu aille,il y a le canyon,le désert,les montagne et plein d'autre.Moi je suis nouveau je connais rien du tout ici.
Il regarda maeva comme un enfant de 10 ans,il était téllement timide qu'il osé pas lui dire les choses.Il lui sérra la main sans trop la serrer mais juste pour lui prouver qu'il la suivré ou qu'elle aille!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Party Sam 10 Mai - 22:00 | |
| Maeva souria, elle avait pancer à une très belle endroit... - Pourquoi on irait pas au lac.... Ses très beau là bas... | |
|
| |
Wolf Rang 5 ~ Mi-Animal
| Sujet: Re: Party Sam 10 Mai - 22:10 | |
| Il la regarda plus en détail et lui dit:
-Il y a un lac prés d'ici ?
il regarda autour de lui et chercha la direction du lac,il montras du doigt la direction sans méme savoir ou il se trouvé,mais par malchance il se trompa.
-Ok allons au lac tout les deux!!!
Il lui pris la main et commença a marcher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Party Sam 10 Mai - 22:18 | |
| Elle lui souria, car elle avait remarquer qu'il s'était tromper de direction. Elle lui tenait toujours par la main et elle changa de direction pour aller vers le bon endroit elle lui dit toute souriante; - Ses par là! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Party | |
| |
|
| |
| Party | |
|