| Party | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Thunder Rang 8 ~ Gardien de l'esprit - Fondateur
Nombre de messages : 3389 Personnage : Thunder Race : Gardien de l\\\\\\\'esprit - Hylien - Ombre - Esprit Date d'inscription : 04/12/2007
Feuille de personnage Taille: 1m80 Poid: 67kg Alignement: Neutre chaotic
| Sujet: Re: Party Dim 11 Mai - 11:28 | |
| Thunder ne faisait rien de spécial. Il faisait juste rire et regarder les autres qui essayait de réveiller le type qui ressemblait à Thunder par terre. Thunder s'arrâta de rire et il prit une autre bière. | |
|
| |
Forest Rang 7 ~ Sorcière
Nombre de messages : 755 Age : 31 Personnage : Forest Race : Ancien Date d'inscription : 26/10/2007
Feuille de personnage Taille: 1m90 Poid: 65kg Alignement: bonne
| Sujet: Re: Party Dim 11 Mai - 12:30 | |
| Edward ne faisait rien de spécial non plus car ca faisait longtemps qu'il ne s'était pas amusé , il s'est juste evanouie rien de plus naturel apres de choppe de bières | |
|
| |
Nombre de messages : 3389 Personnage : Thunder Race : Gardien de l\\\\\\\'esprit - Hylien - Ombre - Esprit Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Party Dim 11 Mai - 13:54 | |
| Thunder était redevenu un peu normal mais lorsque qu'il remarqua un étrange homme par terre qui lui ressemblait beaucoup, il fit une drole de tête. Cet étranger devait avoir bu beaucoup de bière. Thunder lui lanca un peu de bière dans le visage pour qu'il se réveille! | |
|
| |
Forest Rang 7 ~ Sorcière
Nombre de messages : 755 Age : 31 Personnage : Forest Race : Ancien Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Party Dim 11 Mai - 15:36 | |
|
- Hey qu'est ce qui ta permis de faire ca ?
Puis il se calma rapidement :
- Je ne t'ai jamais vu sur l'ile ? qui est tu ?
C'était un tres grand gentleman mais qui avait un peu trop bu
| |
|
| |
| Sujet: Re: Party Mar 13 Mai - 19:51 | |
| Juste à cause que Thunder lu iavait lancé un peu de bière dans le visage, Edward se réveilla facilement. Thunder,lui, aurait continuer à dormir comme si de rien n'était.
- Arf arf arfeuhhh!!! Tu ne reconnais donc pas le gardien de l'esprit? -_- | |
|
| |
Forest Rang 7 ~ Sorcière
| Sujet: Re: Party Mer 14 Mai - 8:32 | |
| Edward se remetta debout un peu enervé puis il entendit les parole de ce Gentleman.
- Oh , le gardien de l'esprit ? Mon plus grand fan !!.
Puis il se jeta sur lui en le serrant fort ...
- Je suis tellement content de t'avoir connu .
Edward avait dit ces mots parcequ'il avait trop bu ou il ne rigolait pas ? seul votre jugement le dira... | |
|
| |
| Sujet: Re: Party Ven 16 Mai - 23:37 | |
| Le Edward avait sauté sur Thunder en le serrant très fort. Thunder repoussa l'homme, qui disait qu'il était son plus grand fan. M'enfin cela restait à boire...euhhhh a voir.
- Euhh, Ouais! Hé Link Tu veux une bière? Ahahahaha
Thunder lanca une bière à Link et Thunder pris aussi une grosse bière et la bu toute d'un coup !! | |
|
| |
Link Porphyre
Nombre de messages : 715 Personnage : Link Race : x-Gardiien de la terre-x ~xHylienx~ Rubis : Aucun petit rubis oO Date d'inscription : 06/12/2007
Feuille de personnage Taille: Poid: Alignement:
| Sujet: Re: Party Ven 16 Mai - 23:46 | |
| Le jeune Link ne savait pas ce qu'il faisait par terre, mais il était encore très geler. Il devait dormair pour que sa passe et il ne dormairait pas de si tôt. Le gardien de la terre se leva et Thunder lui lanssa une bière. Le blond pur race esseya de l'attraper, mais la bière tomba juste devant lui.
- Où elle est passé?
Il regarda par terre et vit de la vitre et de la bière à côté. Sa bière était donc cassé.. Il s'avanca vers Thunder et il y avait un gars qui l'avait prit dans les bras de son jumeau.
- Thunder té pas capable de viser mes mains, il faut que tu vises le plancher, siboére! | |
|
| |
| Sujet: Re: Party Ven 16 Mai - 23:51 | |
| Thunder ne comprit pas vraiment la situation mais bon.
- Mhhhmmmmmmm à ouais cette senteur de bière si bonne et si euhhh bonne XD AH link! Bien sur j'ai lance la biere sur le plancher. Mais en voila une autre.
Thunder donna une bière à Link. Allait-til réussir à la prendre? QU'allait etre le nom du fils de Storine? | |
|
| |
Link Porphyre
Nombre de messages : 715 Personnage : Link Race : x-Gardiien de la terre-x ~xHylienx~ Rubis : Aucun petit rubis oO Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Party Ven 16 Mai - 23:56 | |
| Link avait vraiment rien compris de ce qu'il avait dit. Thunder avait parlé de la taille de son Pé***. ... - Thunder on l'sais que ton Pé*** est gros, mais pas oubliger de le dire à tout le monde! Thunder lanssa une autre bière, mais cette fois il la reçut sur la tête. IL avança plus près de Thunder. Il le prit dans ses bras! - Thunder, je t'aime!! Il lui donna un bisou sur la joue et se décolla... | |
|
| |
| Sujet: Re: Party Sam 17 Mai - 0:03 | |
| Link avait sûrement mal entendu qu'est-ce que voulait dire le gardien de l esprit. Ce n'était pas vraiment parce que Thunder aimait bien cette conversation de gros Pé***. Thunder aimait dire à tout le monde qu'il avait un gros Pé***. Malheureusement, les filles aimaient souvent les petits Pé***. Les gros ont souvent un petit Pé*** ainsi de suite... Link lui sauta dans les bras.
- Link moi aussi je t'aime mais en frère !!!
Thunder fit boire de force une bière à Link pour qu'il se calme un peu. | |
|
| |
Link Porphyre
| Sujet: Re: Party Sam 17 Mai - 0:11 | |
| Link commença à pleurer comme un bébé, mais Thunder lui fit boire une bièere de force et Link la buvait comme s'il avait un biberon. Aujourd'hui, Link avait prit beaucoup trop de drogue, mais quand il eut fini sa bièere, il alla en prendre une autre au contoir. Avant de la boire, il mit une sorte de poubre dans sa bière, c'était du PCP et c'était dangereux de le mélanger. Il but sa bière et regarda Thunder..
- Arrête de bouger, tu me donnes mal au coeur!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Party Sam 17 Mai - 0:26 | |
| Link alla s'assir au comptoire en buvant de la bière et Thunder resta sur place ne buvant amoureusement sa bière. Soudainement il raconta sa vie. - Hé, Link, tu savais que Storine était enceinte. Je me demande avec qui elle a fait. Je ne sais pas si c'est moi!!!!! La musique changea... | |
|
| |
Link Porphyre
| Sujet: Re: Party Sam 17 Mai - 0:31 | |
| Link était dans sa bulle. Thunder commença à dire que Storine était enceinte. Sa ne lui faisait absolument rien, il savait qu'il était amoureux d'elle, donc sa se pouvait bien...
- Ok... La tête de Link tomba sur le comptoir, il s'était profondément endormit. On pouvait très bien le savoir parce qu'il ronfflait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Party Sam 17 Mai - 0:37 | |
| Thunder ne s'appercu pas que Link commencait à dormir mais le gardien de l'esprit continua et continua à parler de tout et de rien.
- En fin de compte je ne pense pas qu'elle soit enceinte, en fait je ne sais pas trop. Je pense plutot qu'elle est morte de quelque chose mais en tout cas ce n'est pas vraiment grave !!!! | |
|
| |
Link Porphyre
| Sujet: Re: Party Sam 17 Mai - 0:39 | |
| Link dormait toujours et ne comprennait pas ce qu'il avait dit. Il commença plutôt à faire un rêve ou il y avait ce Uchiwa Sasuke et qu'ils commencaient à se battre. - ZzZzZzZzZzZz... | |
|
| |
| Sujet: Re: Party Sam 17 Mai - 0:45 | |
| Thunder buvait de la biere en étant debout et le pire c'était qu'il ne tombait pas par terre parce qu'il commencait a etre un peu saoul. Thunder allait s'assoir à coté de link et il remarqua que link dansait...euhhh nom dormait ! Il commencait a rire comme un malade et pour rien.
- Ahahahahah!!! LOOOOLLLLLL!!!! À matin j'ai manger un tapis ! | |
|
| |
Link Porphyre
| Sujet: Re: Party Sam 17 Mai - 0:47 | |
| Link avait entendu Thunder rire fort pour rien. Il se réveilla. Le jeune blod avait très mal à la tête. C'était un peu normal, mais bon... - Urusai, Thunder! Link referma ses yeux et se rendormi tout de suite après. | |
|
| |
| Sujet: Re: Party Sam 17 Mai - 0:51 | |
| Même si Link lui avait dit de ce la fermé, Thunder ne comprennais pas vraiment bien le japonais. Enfin c'était une langue de con pour les cons donc thunder n'avais pas besoin de lapprendre. Il arrêta de rire et prit une autre biere.
- Sa va couter cher! Une chance que c'est Sasuke qui paye. | |
|
| |
Link Porphyre
| Sujet: Re: Party Sam 17 Mai - 0:55 | |
| Link se réveilla quelques minutes après, il n'avait plus très mal à la tête, mais il se trouvait pas mal con. Dans son rêve, il avait tué Sasuke, mais Hakufu c'était vangé parce qu'elle aimait cet homme. Il était un peu déçu, Link n'osait pas se levait la tête. Il croisa ses bras sur le comptoir et mit sa tête sur ses bras... | |
|
| |
| Sujet: Re: Party Sam 17 Mai - 0:58 | |
| La musique fut de moins en moins puissante, enfin moins forte, Parce que cette musique cassait un peu les oreilles de Thunder. Celui-ci commencait a parler avec Link parce que celui-ci semblait avoir fait un reve ou un truc du genre.
- Tu as fait un reve ? Aller vien en parler!! | |
|
| |
Link Porphyre
| Sujet: Re: Party Sam 17 Mai - 1:06 | |
| Thunder avait l'air d'avoir compris pour Link avait l'air si déçu, mais il ne voulait pas vraiment en parler. C'était maintenant à lui de régler ses problèmes. Il était asser grand et n'avait pas besoin de lui pour résoudre ses problèmes. - Si, j'ai fait un rêve, mais je veux pas en parler! | |
|
| |
| Sujet: Re: Party Sam 17 Mai - 16:47 | |
| Thunder pris alors une autre bière parce que Link ne voulait pas parler de son rêve. De plus le gardien de L,esprit était un petit peu trop saoul et un peu trop fucker pour voir dans l,esprit de son frère jumeau. Il proposa alors une bière a sont frère.
- Hummmm de la bonne bière. Link ten veut une? | |
|
| |
Link Porphyre
| Sujet: Re: Party Sam 31 Mai - 22:33 | |
| Link était un peu désapointé, il avait une personne qu'il avait en tête et il ne faisait que pensé à elle. Par contre, il devait se changé les idées et s'amuser avec son frère jumeau. Thunder lui demanda s'il voulait une bière. Il ne pouvait refuser cette offre. - Bien sûr que j'en veux une!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Party Mar 5 Aoû - 0:37 | |
| [Sa fait longtemps, je me souviens pas trop du reste xD]
Thunder alla s'assoir sur une chaise au fond de la taverne de la zone chaude. Country City était une petite ville bien splendide. Le super gardien de l,esprit était dans son coin en train de boire de la bière avec son frère link. Il venait de donner une bonne bière fraiche à son frère jumeau.
- Toujours aussi bon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Party | |
| |
|
| |
| Party | |
|