Invité Invité
| Sujet: Re: Fan Club Anti-Tuséki ! Mer 14 Mai - 17:37 | |
| J'ai recu toute une liste de pseudo par mp !XD
Genre: Demain il fera beau Vive la vie À mort la mort J'ai pris du crack J'aime les pokémon J'm'appele Pé*** ! etc.
Mais les Boulet du Jour et le Prédateur Sexuelle ce n,est pas moi qui les a marqué. |
|
Thunder Rang 8 ~ Gardien de l'esprit - Fondateur
Nombre de messages : 3389 Personnage : Thunder Race : Gardien de l\\\\\\\'esprit - Hylien - Ombre - Esprit Date d'inscription : 04/12/2007
Feuille de personnage Taille: 1m80 Poid: 67kg Alignement: Neutre chaotic
| Sujet: Re: Fan Club Anti-Tuséki ! Mer 14 Mai - 20:53 | |
| Héhéhé Avertissement! Tuséki veut prendre sa revange en s'inscrivant plusieurs fois sur le forum, postant plusieurs messages sur le forum comme un boulet. Il veut ainsi compter pleins de choses pas vrai sur Raida, Link, Himeya. Maeva, moi et même un peu sur Édward (j'ai vu sur l'encienne SHoot Box que j'ai suprimé). M'enfin, nous prendrons les mesures necessaires pour qu'il ne revienne plus. | |
|
Fujiyuki Himeya Rang 7 ~ Démon
Nombre de messages : 399 Personnage : Himeya Race : Démon Date d'inscription : 04/05/2008
Feuille de personnage Taille: Ni trop petite, ni trop grande Poid: Sa vous conserne pas Alignement: Chaotic Neutre
| Sujet: Re: Fan Club Anti-Tuséki ! Mer 14 Mai - 22:17 | |
| [Ah, désoler Raîda, j'pensais que c'était toi...]
Alors là! Tuséki à vraiment pas rapport de faire sa! Si Tuséki dit des vraies choses sur Link, mon cousin va peter une coche sa sera pas long...XD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan Club Anti-Tuséki ! Mer 14 Mai - 23:19 | |
| En plus se qu'il raconte ce n'est que des folleries!
Attention, Tuséki nous envoiye une pluie de compte !!!! Ignorons les! |
|
Forest Rang 7 ~ Sorcière
Nombre de messages : 755 Age : 31 Personnage : Forest Race : Ancien Date d'inscription : 26/10/2007
Feuille de personnage Taille: 1m90 Poid: 65kg Alignement: bonne
| Sujet: Re: Fan Club Anti-Tuséki ! Ven 16 Mai - 11:39 | |
| J'en ai vraiment marre de Tuséki il veut vraiment se faire chier a faire des compte ? Forum actif a oublier sans doute si il y a des cangement de Ip tout le temps pour qu'il viennet nous faire chier.
Par rapport a ta conversation avec Tuséki : En france on raconte beaucoup de blague sur les blondes mais ca reste des blague lui il les emploie comme si c'était dans la vie courante | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan Club Anti-Tuséki ! Ven 16 Mai - 13:38 | |
| Je pense qu'il est partit, enfin...
S'il voulait réellement régler son problème il aurait plus le faire plus pacifiquement et peut-être que ca l'aurait marcher.
M'enfin, en fin de semaine le forum va reprendre de son activité. |
|
Thunder Rang 8 ~ Gardien de l'esprit - Fondateur
Nombre de messages : 3389 Personnage : Thunder Race : Gardien de l\\\\\\\'esprit - Hylien - Ombre - Esprit Date d'inscription : 04/12/2007
Feuille de personnage Taille: 1m80 Poid: 67kg Alignement: Neutre chaotic
| Sujet: Re: Fan Club Anti-Tuséki ! Ven 16 Mai - 15:35 | |
| Enfin partit!! Ouais *party-* | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan Club Anti-Tuséki ! Sam 17 Mai - 15:59 | |
| Thunder tes toujours sur le party !
Bientot il va avoir un fan art anti-Tuseki...XD |
|
Fujiyuki Himeya Rang 7 ~ Démon
Nombre de messages : 399 Personnage : Himeya Race : Démon Date d'inscription : 04/05/2008
Feuille de personnage Taille: Ni trop petite, ni trop grande Poid: Sa vous conserne pas Alignement: Chaotic Neutre
| Sujet: Re: Fan Club Anti-Tuséki ! Sam 26 Juil - 15:08 | |
| ViVE LE FAN CLUB ANTi-TUSÉKi
-> Corbeille | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan Club Anti-Tuséki ! | |
| |
|