Game Master 1 0
Nombre de messages : 5 Personnage : Game Master Race : tous Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Quête 2 [Non Disponible] Lun 4 Aoû - 15:42 | |
| | |
|
Simon Rang 7 ~ Gardien de la lumière
Nombre de messages : 99 Personnage : inventé Race : Gardien Date d'inscription : 06/12/2007
Feuille de personnage Taille: Poid: Alignement:
| Sujet: Re: Quête 2 [Non Disponible] Jeu 21 Aoû - 20:49 | |
| Simon arriva au Quest shop historie de s'occuper un peu et de s'entraîenr avec ces tmeps durs qui courent.Il vit donc une quête assez interessante mais qui semblait être peu facile.Tuer des ogres et récupérer des vers?D'accord il pourrais bien s'en occuper.Ce n'était pas la peine de mettre du monde en danger pour ca.Il prit docn le parchemi nde quête et le mit à l'intérieur de sa tunique.
"Combien les ogres sont-ils?"
Demandea-t-il pour être certai nde ne pas se tromper et ainsi pouvori tous les tuer sans exeption.C'était des créatures qu'il en fallait pas sous-estimer...surtout en nombre.Mais le gardien de la lumière,l'élu du gardien divin saurais sans problème s'en sortir face à ces créatures. | |
|
PNJ 3 0
Nombre de messages : 9 Personnage : Personnage non joueur Race : tous Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Quête 2 [Non Disponible] Ven 22 Aoû - 1:25 | |
| Par cette belle et ensoleillé journée d'été, j'étais au bureau des quêtes. J’attendais que quelqu'un vienne prendre une mission. Bref, je faisais mon travail habituel. Tout le monde devait avoir un travail ou bien une occupation en particulier sinon sa devenait chiant de rien à faire à la journée longue. Et des journées longues c'était très long, fallait l'avoué... Moi mon travail, en fin de compte, était de donner du travail aux autres et parfois ce n'était pas de tout repos... Yep, je devais rester ici à la journée longue en attendant que quelqu'un vienne prendre une mission en échange de quelques rubis. Et oui, il fallait bien que tous ces combattants ce rendent utile dans la société...
J’attendais, toujours et encore, lorsque je vis quelqu'un arriver dans le bureau, la place ou que ce donnait les missions. Celui-ci disait qu'il prenait la numéro deux. Une nouvelle mission qui venait justement d'arriver. Cet étrange homme allait donc la remplir. Je lui souhaitais bonne chance.... Mais il me posa une question... Je devais lui répondre.
- Ils sont 20.
_____________________ Directives:
1- Aller dans la Forêt. 2- Tuer 20 ogres et récupéré 20 verres qui sont dans les ogres. (Faire un bon post) 3- Revenir ici, donner les verres pour recevoir la récompense. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quête 2 [Non Disponible] | |
| |
|