Game Master 1 0
Nombre de messages : 5 Personnage : Game Master Race : tous Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Quête 3 [Non Disponible] Lun 4 Aoû - 15:44 | |
| | |
|
Sonsaku Hakufu Bois
Nombre de messages : 821 Age : 112 Personnage : Sonsaku Hakufu Race : Toshi - Gardienne de l'eau Rubis : O_0 Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille de personnage Taille: 1m64 Poid: ??? Alignement: Bénéfique neutre
| Sujet: Re: Quête 3 [Non Disponible] Mar 12 Aoû - 20:02 | |
| Par cette très belle et splendide journée d'été, la reine des toshi n'avait vraiment rien à faire. Le monde était si tranquille c'est temps si. Tellement qu'on s'emmerdait royalement. Hakufu était une personne qui aimait l'action et l'aventure. Donc la situation actuelle ne lui allait pas très bien. Cependant, la chance lui sourit enfin!!! La jeune fille blonde remarqua un panneau qui indiquait qu'il y avait des missions et des quêtes par ici. Yoshh!!! Un peu d'action n'allait pas lui faire de mal, en tout cas pas à cette idiote...
L'idiote arriva dans le genre de bureau où il y avait des missions. Une mission en particulier retint son attention, la numéro trois. Il fallait aller sympathiser avec les habitants de cette île. Faire ce genre de chose allait être plutôt amusant. Hakufu espérait seulement ne pas faire de rencontre chiante...Genre rencontrer quelqu'un de pas gentil ><.
Sonsaku prit la mission et partit directement dans une autre direction pour la faire. Qu'allait-il ce passer? Seul dieu le sait! Selon les informations, la mission était plutôt facile à faire. Quel soit facile ou bien difficile, ça ne changeait pas les choses. Hakufu allait devoir discuter avec des gens, ou peut-être même devoir les aider.... | |
|
PNJ 2 0
Nombre de messages : 6 Personnage : Personnage non joueur Race : tous Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Quête 3 [Non Disponible] Mar 12 Aoû - 20:18 | |
| Et voila! Une nouvelle journée recommence! Moi, le donneur de mission, j’étais toujours dans mon genre de bureau à attendre qu’un de c’est combattants là viennent me prendre une petite mission ou peut-être une grosse. J’étais assit à mon bureau sur ma chaise. Moi j’étais quelqu’un de tout à fait normal, alors je ne pouvais pas faire de mission de ce genre... Malheureusement ! Je buvais bien sagement mon petit café du matin lorsque je regardais les missions qui étaient encore disponible...Elles étaient afficher sur les murs, il en restait seulement quatre ou cinq. Je me souvenais encore que j’en avais donné une, hier, à un type bizarre. Il devrait bientôt revenir lorsqu’il aura finit sa quête.
Quelqu’un arriva, une jeune fille blonde à la grosse poitrine, super... Cette fille semblait être une parfaite idiote. Je me demandais juste si elle savait bien lire. Je crois que oui elle savait lire... Elle pris alors la quête numéro trois qui s’agissait de sympathiser avec des gens le l’île, de ce monde. Je me demandait comment allait-elle si prendre... Je lui souhaitais donc bonne chance en la regardant partir pour faire sa mission...
__________________________________________ Directives :
1- Aller dans la campagne, sympathiser avec les fermiers et aussi les aider dans leur récoltes. Faire un post de 30 lignes minimum.
2-Revenir ici. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quête 3 [Non Disponible] | |
| |
|