Kuro no Arishia Rang 9 ~ Claymore / Ombre
Nombre de messages : 37 Personnage : Kuro no Arishia Race : Claymore - Ombre - Yoma - Démon Date d'inscription : 29/07/2008
Feuille de personnage Taille: 1m65 Poid: 40 Kg Alignement: Neutre
| Sujet: Paumé pour une nouvelle fois! [Privat Forest] Mar 12 Aoû - 15:52 | |
| La forêt était dense et humide. La rosée du matin était encore présente, le soleil venait justement de pointer le nez... La journée commençait du bon pied. Mais pas vraiment pour cette chère Arishia qui n'avait perdu un bon bout, un bon bout de l'histoire. Malgré qu'elle soit super âgée, voir plusieurs siècles, elle conservait toujours son caractère de petite fillette, laissant croire qu'elle est une proie presque trop facile même si c'était complètement faux. Arishia était maintenant une petite fille qui avait perdu sa mère. Elle était seule dans cette forêt, il y avait des ombres parfois effrayantes, ça donnait froid au dos... Soudain, elle entendit une sorte de petit bruit, qu'est-ce que sa pourrait bien être? | |
|
Forest Rang 7 ~ Sorcière
Nombre de messages : 755 Age : 31 Personnage : Forest Race : Ancien Date d'inscription : 26/10/2007
Feuille de personnage Taille: 1m90 Poid: 65kg Alignement: bonne
| Sujet: Re: Paumé pour une nouvelle fois! [Privat Forest] Sam 16 Aoû - 3:01 | |
| Forest était assis sur un tronc d'arbres , elle jouais de la musique avec une flute en bois lorsque qu'elle fut interrompit par des bruit qui la désordonna dans sa phrase musical ...
*Qu'elle était ce bruit , je devrait peut etre aller voir *
Elle descendit de l'arbre et roda doucement aux alentour de la ou elle entendais , puis elle vit une jeune femme qui semblait avoir peur, elle s'avanca d'un pas lent mais sans bruit dèrrière elle , puis elle mis ses bras sur ses épaule et lui dit à l'oreille:
-Salut , qui est tu ? | |
|
Kuro no Arishia Rang 9 ~ Claymore / Ombre
Nombre de messages : 37 Personnage : Kuro no Arishia Race : Claymore - Ombre - Yoma - Démon Date d'inscription : 29/07/2008
Feuille de personnage Taille: 1m65 Poid: 40 Kg Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Paumé pour une nouvelle fois! [Privat Forest] Sam 16 Aoû - 15:22 | |
| La forêt était quand même très sombre même si c'était le jour. Cependant, c'était quand même un peu normal... Les forêts étaient toujours très sombre de toute façon. Elle entendit un bruit bizarre.Ce bruit, oui ce bruit, il ressemblaità un son de flute. Peut-être que c'était cela, peut-être que c'était tout simplement le chant d'un petit oiseau. Il fallait quand même avouer que dans la forêt, il y avait pleins de sorte de bruit. On ne pouvait pas savoir si ça pouvait être ennemi ou allier... Arishia commencait à avoir en quelque sorte peur.. Soudain elle sentit une main sur son épaule. Arishia tourna doucement le regard en direction de la personne qui lui avait fait ça.
- Maman ma dit de ne pas donner mon nom aux étrangers... Mais je suis perdu dans cette forêt! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paumé pour une nouvelle fois! [Privat Forest] | |
| |
|