Ah non, j'oubliais que la Playstation et la wii n'était pas de la même société, car Nintendo n'est pas le genre de société de la même façon que Sony....
Donc je pense pas qu'il yaura une Wii 2 ou autre, quans je dis une Wii 2, sa veut dire qu'elle est totalement amélioré.
Genre comme-ci tu fais la diférrence entre la playstation 1 et 3...
Pour ce qui est de la Wii lite, elle aura presque rien de spécial :
Spoiler:
Citation :
LA Wii LITE POUR 2007 ?
C'est aujourd'hui confirmé : Une nouvelle Wii capable de lire des DVDs est prévue pour mi-2007 au Japon, mais également aux USA (Bien sur on oublie comme toujours de parler de l'Europe).
Alors comment çà marche ? Tout simplement avec un logiciel, CinePlayer DVD Navigator qui pilotera le lecteur.
Alors on peut imaginer qu'une mise à jour pour les premiers acheteurs de la console (qui seront plusieurs millions quand même) sera disponible... et que cela sera valable également pour les européens...
Mais Nintendo est capable du pire pour relancer les ventes de leur hardware... On l'a bien vu avec la Nintendo DS, vite remplacée par un nouveau modèle...
Ceci dit... Lire les films DVD sur la Wii, tout le monde s'en tape un peu... Ce n'est vraiment pas essentiel.
Forest Rang 7 ~ Sorcière
Nombre de messages : 755 Age : 31 Personnage : Forest Race : Ancien Date d'inscription : 26/10/2007
Jai chercher et trouvé sur internet qui existe bel et bien une wii lite qui va sortir au second trismestre 2007 ( pour le japon ) qui pourra lire les dvd et d'autres chose surement ...
Uchiwa Sasuke Ambre
Nombre de messages : 545 Age : 33 Personnage : Uchiwa Sasuke Race : Humain Rubis : 00 Date d'inscription : 07/12/2007
Revenons au sujet .. j'ai bien reflechis a ce que je vais avoir a noel et j'ai fait ma liste pour "le pere noel"
- Rayman et les lapin encore plus crétin - Wii play et sa wiimote - un nunchuk - Une borne wi-fi de nintendo pour DS WII et ordi portable
et si il me reste encore de l'argent je verrai
¤¤ 6
Nombre de messages : 243 Age : 29 Personnage : yuyj Race : hjhj Rubis : hjhj Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: Cadeau de Noel Ven 21 Déc - 14:41
Et bien noel passe plus que prévu, j'ai eu la playstation 3 aujourd'hui.
Et quelqu"un sur msn, va m'offrir photoshop cs .
Conclusion : 1 - Pb réglé avec mon petit coeur 2 - Photoshop cs 2 (la vrai version) 3 - Playtation 3
Le plus beau noel de ma vie lol
3 GROS TRUC vous vous rendez compte? XD
Yagami Raito 5
Nombre de messages : 163 Personnage : Yagami Raito Race : Humain Rubis : Death Note Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: Cadeau de Noel Dim 23 Déc - 1:13
Moi j'ai déjà eu mon cadeau, j'ai eu un nintendo DS lite, ces trop coool!! J'élève un petit chien avec mon jeu, je lui parle et fait ce que je lui demande^^
¤¤ 6
Nombre de messages : 243 Age : 29 Personnage : yuyj Race : hjhj Rubis : hjhj Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: Cadeau de Noel Dim 23 Déc - 1:19
Dernière édition par le Sam 12 Jan - 2:40, édité 1 fois
Thunder Rang 8 ~ Gardien de l'esprit - Fondateur
Nombre de messages : 3389 Personnage : Thunder Race : Gardien de l\\\\\\\'esprit - Hylien - Ombre - Esprit Date d'inscription : 04/12/2007