¤¤ 6
Nombre de messages : 243 Age : 29 Personnage : yuyj Race : hjhj Rubis : hjhj Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Service By Uzumaki Naruto [Avatar] Lun 10 Déc - 5:19 | |
| Salut, bonjour, bonsoir, hello
Comme Sonsaku, je propose mon service, mais sauf que le mien est assez spécial, c'est uniquement pour les avatars, car dans un forum rp, il est important d'avoir un bon avatar, ce qui represente le portrait physique de votre personnage, enfin bref, je vous montre quel style d'avatar je vous fait :
Voici un petit formulaire à remplire :
- Code:
-
[b]Image de votre personnage :[/b] (Il serait préfèrable de me passer une bonne et grosse image de bonne qualité) [b]Couleur principal de l'avatar :[/b] [b]Couleur de l'écriture :[/b] [b]Texte :[/b] [b]Autre(s) :[/b] ______________
Voilà, si vous voulez une signature ou autre, demandez à Sonsaku, moi je ne m'en occupe pas. | |
|
Uchiwa Sasuke Ambre
Nombre de messages : 545 Age : 33 Personnage : Uchiwa Sasuke Race : Humain Rubis : 00 Date d'inscription : 07/12/2007
Feuille de personnage Taille: 1m75 Poid: 60kg Alignement: Bénéfique neutre
| Sujet: Re: Service By Uzumaki Naruto [Avatar] Lun 10 Déc - 14:38 | |
| Pour éviter un double post, je poste avec mon deuxième personnage. Pour edward : | |
|
Forest Rang 7 ~ Sorcière
Nombre de messages : 755 Age : 31 Personnage : Forest Race : Ancien Date d'inscription : 26/10/2007
Feuille de personnage Taille: 1m90 Poid: 65kg Alignement: bonne
| Sujet: Re: Service By Uzumaki Naruto [Avatar] Lun 10 Déc - 14:41 | |
| Ok merci cher Sasuke ^^ ( pas mal ta photo du rouller de pelle a sakura ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Service By Uzumaki Naruto [Avatar] | |
| |
|