Fantasy of Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy of Fight

Forum rp sur tout les manga !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

L'isolement [Pv Tout le monde]

2 participants
AuteurMessage
MajoraBoy
2
2
MajoraBoy

Personnage : Majora Boy
Race : Skull kid

L'isolement [Pv Tout le monde] Empty
MessageSujet: L'isolement [Pv Tout le monde]   L'isolement [Pv Tout le monde] EmptyVen 14 Déc - 17:24

Une Belle journée se levait sur la Forêt Est de Lost Univers,La vie semblait paisible,tous les animaux vivait heureux et ne faisait qu'un avec la nature,mais au fin fond de la forêt,l'un des cotés les plus obscur de ce bois la où vie n'était que trés peu présente.Et au fond de cette forêt,au loin résonner des pleures,un petit garçon ressemblant a un époubantail et portant un masque c'était retrouver dans cette zone,il s'appelait Majora Boy.

*Sniff,qu'est-ce que je fais ici,je jouer a cache avec mes amis Skull et je suis sortie des bois perdu,et je n'ose utiliser mon masque sous rique qu'il se reveille*
-Il faut qu eje m'en sorte sans son aide

Aprés c'est dires il se mit a exploret la forêt en sautant d'arbres en arbres.Cette isolement le laisser de peur a cause des reaction que cela pourrai arriver

Dernière édition par le Dim 16 Déc - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Forest
Rang 7 ~ Sorcière
Forest

Féminin
Personnage : Forest
Race : Ancien

Feuille de personnage
Taille: 1m90
Poid: 65kg
Alignement: bonne

MessageSujet: Re: L'isolement [Pv Tout le monde]   L'isolement [Pv Tout le monde] EmptyDim 16 Déc - 6:59

Edward s'entrainait pour sont prochian combat , il dessinait des formes illoqique sur le sol avec un baton... puis il mit il mit les mains sur le sol se concentrant mais il fut imterropu par des sanglot venant du fond de la foret , par curiorisé Edward avanca pour voir qui c'était qui pleurait..
Il vit une petit bonhomme avec un masque affreux au visage ,
Edward génée dit :

- Hey petit au masque horrible , pourquoi pleure-tu ?
MajoraBoy
2
2
MajoraBoy

MessageSujet: Re: L'isolement [Pv Tout le monde]   L'isolement [Pv Tout le monde] EmptyDim 16 Déc - 11:35

(hors rp:lol pour mon masque)
Alors que Majora perdu dans cette forêt si sombre pour lui chercher a tout prix un moyen de s'en sortir,tout en déséspérant.Mais alors qu'il explorer la forêt,un garçon au cheveux blond et aux habits affreux lui adressa la parole:

- Hey petit au masque horrible , pourquoi pleure-tu ?

Majora le ragarda avec intensiter pour voir si l'on pouvait avoir confiance en lui et aprés l'avoir examiner il répondit:

-Je suis perdu,j'étais dans les boix perdu et je me suis soudainement retrouver ici,cette forêt si sombre il faut que j'en sorte s'il te plait,aide-moi

Dit-il en commençant a panniquer
Forest
Rang 7 ~ Sorcière
Forest

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'isolement [Pv Tout le monde]   L'isolement [Pv Tout le monde] EmptyDim 16 Déc - 13:25

Le gars au masque horrible lui suplia de repartir de cette foret ...

Edward avait sans doute le chemin de sortie en tete mais ce ne rapella pas de certains passages , il dit :

- Deja premierement retire ce masque affreux tu fait peur aux oiseau et tous ceux qui vivent dans cette foret , et deuxiemement je crois savoir ou est la sortie .
MajoraBoy
2
2
MajoraBoy

MessageSujet: Re: L'isolement [Pv Tout le monde]   L'isolement [Pv Tout le monde] EmptyDim 16 Déc - 16:40

Le garçon au drole,sur qui majora espere pouvoir sortir lui dit:

- Deja premierement retire ce masque
affreux tu fait peur aux oiseau et tous ceux qui vivent dans cette
foret , et deuxiemement je crois savoir ou est la sortie .

D'un regard étonnait majora repondit au garçon:

-Je ne veux pas retirer ce masque c'est mon seul visage

Puis en se calmant il lui dit:

-Si tu sais comment sortir de cette forêt,alors sortons et sans perdre un instant
Forest
Rang 7 ~ Sorcière
Forest

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'isolement [Pv Tout le monde]   L'isolement [Pv Tout le monde] EmptyMer 19 Déc - 15:27

Le peit bonhomme estait en colére car ce n'etait pas un masque mais son vrai visage ...

Edward se sentit génee et s'excusa :

- Ah désolé je croyait que tu portait un masque car on ne croise pas beaucoup de gens dans ton genre ...
Viens c'est par la , suit moi ...
MajoraBoy
2
2
MajoraBoy

MessageSujet: Re: L'isolement [Pv Tout le monde]   L'isolement [Pv Tout le monde] EmptyMer 19 Déc - 15:54

Aprés s'etre mis en colere,il ressentit de la gene que le garçon blond ressentait.Et suite a cette le jeune garçon lui dit:

- Ah désolé je croyait que tu portait un masque car on ne croise pas beaucoup de gens dans ton genre ... Viens c'est par la , suit moi ...

Aprés avoir entendu ses mot majora se rendit compte que le garçon en face de lui n'était pas méchant,il le rassura alors:

-Ne t'excuse pas les gens ont souvent cette réaction en voyant un skull....Et tu n'a pas tord c'est un masque que je porte mais je t'expliquerai sa plus tard...

il se mit a suivre le garçon pour etre sur de garder enfermer ce qu'il y a en lui....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'isolement [Pv Tout le monde]   L'isolement [Pv Tout le monde] Empty

L'isolement [Pv Tout le monde]
Page 1 sur 1